La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie

+20
Suga'Girl
Love89
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
fantokio!!!
.Mo'
Setsuna972
Achtung
K-Liméro
Punkette88
Lilipuce64
Noelladu64
~~BiNoUrSdU57~~
Chocolove
Dani20
Callie_Rose
*Caramel__*
•*__Frau_Schäfer__*•
Decadence
demoaselle
Fée_Clochette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny la vieille
Ich Bin Da
Jenny la vieille

Féminin
Ma localisation : Si vous saviez...

suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:49

Ohoh j'avais pas fait attention mais ta date d'inscription Ananouille c'est la date anniversaire du jour où je suis sortie avec celui qui est devenu mon mari (sauf que c'était en 1997 lol).
Et "tu vois ki" ff , merdouille, il avait 7 ans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée_Clochette
Komm

Féminin
Ma localisation : France

suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:02

ba moi là maintenant 00h01 ba ca fait 4 ans que je suis avec mon chéri lol

eh ben !!!!

des 14 partout dite donc lol
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:23

MDR
HOTEL STANISLAS x'''D

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 6:44

Han suiteuh x) T'abuse tu met quand j'étai partie me coucher XD Rah

J'ayme ff

J'aime l'autre qui se prépare mentalement pour le lendemainde XD

J'aime aussi " Nan elle est pas comme ça [ elle ma juste dut qu'elle m'aimait alors qu'elle était avec toi ]" XD
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:37

.

Dernière édition par Fée_Clochette le Sam 24 Jan 2009 - 11:14, édité 1 fois
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:34

.

Dernière édition par Fée_Clochette le Sam 24 Jan 2009 - 11:15, édité 1 fois
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:58

Bon puisque personne n'est là pour réclamer une suite je m'en charge: SWEET PLIZZZZZ cheers
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:59

OUAIS JE TROUVE QUE MON FAN CLUB CEST VACHEMENT RETRECIE

CEST VRAIMENT TOUJOURS LES MEMES QUI SONT LA LOL

JE TROUVE QU ELLE NE MARCHE PAS SUPER MA FIC LOL

DANKE yunalesca
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:06

Na mais je reve la! tu denigres ton public fidele Evil or Very Mad Paaa bieeennn....

Tinquiète moi ma fic y a 3 personnes qui ont lu lol! et encore y a Mirana dans le lot! Pi bon faut dire y en a qui lisent et qui mettent pas de com Arrow MOI!! Je lis tout en cachette Razz

Mais bon moi ze nem ta fic alors je maintiens: SWEET PLIZ cheers
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:12

mdrrrr moi j'aime pas lire les fics ptdrrrrrrr

j'en lis que 3 !!!!

là je le fais parce que ça m'éclate et parce qu'on me la demandé lol

mais je ne vous dénigre pas, mais j'ai même pas de new lecteuse lol
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:15

Ben c'est vrai que souvent les fic c'est très bof Rolling Eyes mais certaines sortent du lot et ca se repere dès le premier post, comme celles de Nouka ou de Callie.

La tienne ben moi jdi elles ont bien fait de te forcer la main! ^^ En plus moi qui habite près de Metz jme sens comme chez moi dans ta fic lol!

Pi je sais bien que tu denigres pas, c'est de l'humour de midi 15 lol! , de l'humour ki a pas encore mangé et qui a faim!!
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin
Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame...

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:21

On parle de moi?? PTDRRR

*radar sorti*

Alléééééééééé!! SUITE ma chéwie!!!
http://guesne.elodie@gmail.com
Decadence
Hyperaktiv
Decadence

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:35

MDRRRRR
"Tom est amoureux Tom est con" XD
C'est méchant ptdr

SUITTTTEUH ff
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:40

Ba apparemment quand il est amoureux il est con lol

mdrrrrrrrrrrrr
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:41

.

Dernière édition par Fée_Clochette le Sam 24 Jan 2009 - 11:15, édité 1 fois
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:50

Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
(Dans mes pensées, je rêve de l’embrasser comme j’embrasse Tom mais je n’ai pas le droit de penser ses choses là)

Cooooooquiiiiiinnnnneeeeeuuuhhhh Razz

Bon je sais que je reve un peu mais comme je suis lancée: SWEET cheers
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:51

yunalesca a écrit:
Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
(Dans mes pensées, je rêve de l’embrasser comme j’embrasse Tom mais je n’ai pas le droit de penser ses choses là)

Cooooooquiiiiiinnnnneeeeeuuuhhhh Razz

Bon je sais que je reve un peu mais comme je suis lancée: SWEET cheers

MDR FALLAIT QUE JE LE DISE cheers
Decadence
Hyperaktiv
Decadence

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:51

Aaaah, suite suite suiiiiiite <3

Tom qui dit ce qu'il pense et qui se trouve con... mdrrr
Georg, est méchant, lol ^^

N'empêche, chapeau, en faisant pas les valises, tu les a tous rammené dans la chambre ptdr xD
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:52

Decadence a écrit:
Aaaah, suite suite suiiiiiite <3

Tom qui dit ce qu'il pense et qui se trouve con... mdrrr
Georg, est méchant, lol ^^

N'empêche, chapeau, en faisant pas les valises, tu les a tous rammené dans la chambre ptdr xD

ouep les TOKIO HOTEL rien que pour moi !

//

Enfin les TOKIO HOTEL rien que pour les valises à TOM mdrrrrr
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin
Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame...

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:53

Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssk

Fait la suite!

Hop hop hop
http://guesne.elodie@gmail.com
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:54

Callie_Rose a écrit:

Fait la suite!

Hop hop hop

EH TOI SI TU CONTINUES JE TE DONNE PAS BILL Twisted Evil

LA SUITE JE LA FAIT LA LOL
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:03

Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
Callie_Rose a écrit:

Fait la suite!

Hop hop hop

EH TOI SI TU CONTINUES JE TE DONNE PAS BILL Twisted Evil

LA SUITE JE LA FAIT LA LOL

Si elle est pas assez sage jle veux bien cheers

Ouais chsais chui pas la seule Rolling Eyes
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:04

CEST CLAIR TES PAS LA SEULE MEME MOI JE LE VEUX PTDRRRRRRRRRR
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:06

affraid Serieuxxx???

scratch J'aurais jamais cru dis donc... Razz

Ca c'est de l'humour de 13h05 qui a bien mangé cheers

C'est pas mieux? ouais je sais Razz
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:06

T'aurais jamais cru quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 38 Empty

[T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant