La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [T]Letter to an Unknown Petit Chose

Aller en bas 
+29
-Ultima-TOM-von-973-
Johanna.
Sily+Tom(ke dal Mina)
mitsuki95
bambou
léache
** Teuflisch-Haltung **
mamgoudig61
Katze
..¤MystiiK-Engel¤..
Ben*
0o love kaulitz o0
Rob'
-Creek'S-
aliine
Pink-Paradize
Achtung
moonlight
llilline
arobase.27
*Caramel__*
Vorbeiii:-)
Clawa
Neytiri
AdLiNe
kraps-57
Lelinia
Banshee
indian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vorbeiii:-)
Fana
Vorbeiii:-)


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:08

Ouah j'adore !!!! C'est particulier mais c'est ça qu'est cool!!! Quelle bonne surprise je suis pas venue deux jours alors j'avais plein de suites à lire!!!
Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Fan kraft 483
Clawa


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 30
Ma localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:22

Peutaing.
Salopard de Toad.

Dis, dis... tu te serais pas inspirée parfois d'un type genre... j'ai 40 ans je suis naze et tout le monde m'aime
(enfin tu vois de qui je parle, au singulier ou au pluriel)

Bref j'adore en tout cas.

Dis aussi, c'est qui l'mec connu au lycée?
Pis tu fais lire tes fics à M. Bru ? c'est nouveau ça x)

SUIIIIIIIIIIIITE



et en plus t'as vu mon com est pas bâtard
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:49

suiteuh t'ecris trop trop magnifiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliine
Fan kraft 483
aliine


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 32
Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )...
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:08

AAAAh

Rien à dire de long, à part que j'aime, et que c'est du bon vieux Indian's style, comme on l'aime
XD

<3 Suite.
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:48

j'aime kel écrivaine en herbe!! jrevien de mon gala de danse!!!!
j'ai bien danser et sa a tro déchirer!!!!!!!!!!
j'étai folle, j'étai la vraie lucie, mais bientot, lundi je retrouverai celle triste sans ces super copines de la danse! encore un spectacle demin soir!!
sa passe tro vite!!!
vague à l'âme....
(racontage de life!!! petite parenthèse lol)

la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki95
Schrei
mitsuki95


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Ma localisation : Trou paumé du 95
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:55

new lectrice !!! Trop trop bien !! La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:59

pfff c'est toujours aussi géniale même si je n'ai pas encore compris! moi, le retour de la blonde intérieure!

suis-je donc la seule à ne pas tout comprendre??? Si vous pouviez m'éclairer ça serais drôlemement sympa!!!

sinon, suite, peut être que ça m'aidera!!

je suis trop nulle de pas avoir pigé! Indian va être déçue de moi!!! noooooooooooon! :'(

Indian, qu'a dit ton prof de littérature malgré ta boulette? s'il a dit que c'était nul, c'est vraiment un c*n! car tu es une écrivaine tip top méga cool chouette! ok, ok j'arrête!

Suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:35

Coucou !!

Ah, ma naliine...ils me font toujours délirer tes coms ^^

Ma tite mamgoudig !
Non je suis pas du tout déçue mdr
en fait c'est un peu normal de pas comprendre tout de suite, peut-être que si tu relis lentement tu vas avoir des indices. Sinon, si tu veux que je t'explique des petits trucs en mp, je suis là.

De toute manière ma dernière suite n'est pas du tout censée être comprise tt de suite (impossible lol). Elle donne juste une piste et installe une atmosphère fantastique.
Voilà !

BisouXXxxXXXx et la suite à la prochaine pause révisions.

PS. Il était pas là mon prof cette semaine, mais je pense qu'il me dira ça demain. De toute façon l'est aodrable avec moi, il sera pas trop méchant j'espère...

PPS. je vais finir par appeler le lectorat de cette fic "les Blondes d'Indian" mdr !!!
D'ailleurs je redeviens blonde moi même HALLELUJAH ! a mort les colorations stupides !

PPPS : bravo love kaulitz ! jsuis sure que tu tes éclatée^^
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:39

oh ouai ce gala , génial et c'est reparti pour un coup ce soir !!

les blondes d'indian!!! diantre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 31
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:17

Arf.
Raté des pages .
Psychotique dis donc.
Bordel Compliqué aussi.J'aime les esprits compliques.
Et j'en voudrais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Achtung
Schrei
Achtung


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Ma localisation : Burdeos
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:18

c ca, encore!
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:49

Blondes??? ah non non , je comprend peut-ètre pas vite, mais je revendique la rousseur!!! XD
la suite stp ( ou plutot vite , une pause révisions)


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:51

A tes ordres léache^^


Quand je me suis levée, mes jambes sont parties sous moi. Je trébuche jusqu'à la cuisine et je claque la porte de l'armoire à pharmacie.
Une aspirine, et ma pilule en retard dans le creux de ma main.
Je n'ai pas envie d'eau. Trop fade, trop frais. Et dans le frigo il n'y a que du vin rouge et des glaçons.
Va pour le vin...Je fais passer les cachets en buvant au goulot, et mon oeil est attiré par des débris de verre par terre.
Je repose la bouteille et les ramasse...Etrange, je n'ai pas entendu de bruit. Et Toad est parti chez lui tout de suite après l'amour, juste le temps d'imprégner de l'odeur de sa peau un oreiller froid...

Sur le verre, il y avait un chat...Dommage, je l'aimais bien. Je vais passer un peu d'eau sur mon visage dans la salle de bain mais je m'arrête sur le seuil de la porte.
La machine à laver ronronne doucement, mais elle est balafrée d'une longue traînée sombre. Je m'accroupis...De l'encre. Lui...

Je me redresse et regarde derrière moi.
-Je sais que tu es là !
Personne...Juste un courant d'air qui fait grincer la porte.

Mon front se perle de sueur, je ne me sens pas bien...Qu'est-ce qu'il me veut...Je suis sûre qu'il se cache dans la maison.
Je regarde de nouveau la coulée d'encre. D'où ça vient, ça...On dirait un mot.
"Garden". Jardin? Le carrelage est glacé sous mes pieds et hérisse ma peau.
J'attrape un linge et frotte rageusement la tache qui part tout de suite.
Et je pars à la recherche du garçon aux dreads. Il a pas mal de choses à m'expliquer, lui... Mais avant, je cours dans l'escalier et vais directement dans la chambre de Pookie.
Dans le tiroir, un Magnum. Je saurai m'en servir s'il arrive quelque chose...Les mains crispées dessus, je me dirige vers le jardin.

Il a bien écrit "Garden", non?


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:57

ohh ,j'ai les oreilles qui se bouchent.. ahhh , ouf c'était que ma mère.. wahouu quel réalisme!!! on avait connu de l'écrit d'Indian, touchant, drole,emouvant ,hilarant,complexe,beau ect.. mais flippant jamais!!wahou j'adore.. la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 31
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:58

Arf.
Stress.
>< Encore.
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:37

roooooooooh indian t'en rajoute une couche!!
déja ke je stress pour le gala il fo ke tu me stress un peu plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Neu(e)
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Ma localisation : cher
Date d'inscription : 20/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:24

et ben faut suivre! ya des fois je suis un peu perdu mais j'arrive a reprendre le fil. c'est étrange comme fic'. j'adore!!!!!
kiss, marinou
Suite

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 74742910
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Fan kraft 483
bambou


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Ma localisation : parisss
Date d'inscription : 14/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:59

waou bluffée je suis je n'osais trop rien dire sur mon premier com's car je n'arrivais pas a tout mettre en place ,mais mtn chapeau ^^, en revanche tu te lance dans une écriture plus périeuse je souhaite que mon petit funambule ne tombe pas de son fils...good luck continue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Fan kraft 483
Clawa


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 30
Ma localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:14

c'est génial

désolée de pas passer plus souvent sur ta fic
mais je l'adore hein
(oui oui je sais faut que tu fasses ton boulet sur msn pour que j'aille la voir)

mais j'oublie d'aller voir les suites des fics que je lis
logique ><

Bon bref elle est trop bien ta fic. J'sais pas comment dire mais ... voilà. phrase très constructive je sais merci au r'voir
T'écris vraiment trop bien.
C'est trop bien.

Mais j'arrive pas à imaginer le Tom du début. Enfin je l'imagine avec un physique complètement différent de celui de... Tom. Ché pas pourquoi.

Allez continue, c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Achtung
Schrei
Achtung


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Ma localisation : Burdeos
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:28

Pareil pour le Tom-à-l'encre...je l'imagine,je le vois ,mais pas du tout comme le vrai. Pourquoi?
souite
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:57

Coucou
Je vais mettre une longue suite aujourd'hui, mais après je pourrai plus venir : les deux semaines qui arrivent sont celles du Chaos, du Néant, du Bac...
C'est du suicide si je rallume l'ordi lol

Donc argh...je prends mon courage à deux mains !
Ca me fait **** parce que j'ai plein d'idées et tout...
Enfin je vous donne rendez-vous le vendredi 15 au soir !


BisouXXxxxX suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:15

ok merci!! de nous accroder une grande suite!!! bonne chance pour le bac.. ( facile à dire) , c'est peut -ètre nul ce que je vais dire, mais ,moi j'ai foi en toi, ton bac, tu vas l'avoir, parole de léache!! XD, c'est juste deux semaines horribles ,pleines de stress, mais une fois que tout sera fini, tu te sentira libre..... c'est ça qui assez bien avec les exams, avant tu te sent mal, mais une fois que c'est passer tu re-respires , voila bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:41

Je passe la véranda et longe le buisson d'aubépines.
Comme souvent à Paris, il a plu et l'herbe froissée mouille la plante de mes pieds. Les arbres gouttent et les quelques fruits verts qui sont apparus ces derniers jours miroitent...
-Allez...Montre-toi !
Ma voix est plus basse que d'habitude, mes mains sont toutes moites sur le Magnum. Pas de connerie, Charlie...Je tourne sur moi-même, lentement et le vent froid s'engouffre dans mon T-shirt.

L'odeur...Mon nez pique à son contact et me fait lever les yeux. Ca vient du cerisier. Il est là.
Il est assis sur une branche de travers, ses longues jambes maigres se balançant au dessus du vide. Les mains posées sur le tronc, il gratte de l'ongle un morceau d'écorce. Son pantalon blanc de toile fine est déjà tout transparent.
Et ses yeux me fixent en diagonale, sans sourire.

Je soupire un grand coup, déstabilisée par son silence.
-Descend, s'il-te plaît.

Il me regarde en face,son visage immobile.
-Pourquoi tu as peur, Charlie ?
J'avais oublié sa voix...Elle me fait sursauter.
-J'ai pas peur de toi...Tu vas simplement m'expliquer pourquoi tu es venu, comment tu me connais...Qui tu es aussi !
-Pourquoi tu as peur, Charlie?

Putain.
-J'appelle la police si tu continues !
Il éclate de rire, un rire en cascade qui résonne comme un fracas de clochettes claires.
Il me stresse...Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
Il s'arrête et me regarde en plissant les yeux.
-Allez...Monte. C'est de ça que tu as peur !
-Petit con !

Je coince l'arme dans la ceinture de mon jean et commence et grimper pieds nus, la peau écorchée et mouillée par l'écorce. J'arrive à sa branche et m'assieds à côté de lui. Il m'applaudit sans bruit, joignant ses mains et les écartant.
Je lui lance un sale regard et cherche une clope dans ma poche par réflexe. Merde.
-Alors...C'est quoi ton nom?
-Tom...?
-T'en es pas sûr?!

Il hausse les épaules et recommence à balancer les jambes.
-Toi c'est Charlie. C'est ça l'important.
Je fais craquer mes doigts nerveusement et le regarde.
-Tu vas rester là longtemps?...
-Tu m'aimes?

Je sursaute :
-Ca va pas la tête? T'es un malade, je te connais pas et j'ai un copain capable de te tuer s'il te trouve ici !
Ses sourcils se froncent :
-Donc tu m'aimes pas.
Il passe une jambe de l'autre côté de la branche et perd l'équilibre. Instinctivement, je le retiens par le bras.
-Tu m'as crue...Tu m'aimes !

J'écarte une mèche trempée de mon front.
-Tom ?
-Tu peux t'en aller maintenant? Me laisser tranquille?
-Dis-moi "je t'aime".

Je le regarde et mes yeux se mettent à me piquer. Je peux pas le dire, même pour jouer. Il prend mon visage dans ses mains et je vois le sien se rapprocher, grave, son souffle est régulier.
Ma main tremble sur le magnum dans ma ceinture, mais il ne m'embrasse pas. Il se contente de frôler de ma bouche à ma joue, murmurant dans mon oreille :
-Moi, je t'aime...Charlie...Charlie.

Je ferme les paupières jusqu'à m'en faire mal et me mord les lèvres pour ne pas crier. Il n'a pas le droit...pas le droit.
-Tom, écoute...
-Charlie.
-Je vais t'embrasser et tu vas partir. Tu auras eu ce que tu voulais, et après on se dira au-revoir pour toujours.
-Non !

Ses yeux s'agrandissent et je le prends par les épaules. Autant en finir, ça va le chambouler pour un bout de temps et il va rentrer chez lui.
Je l'embrasse violemment, avec les lèvres fraiches et la bouche dure.
Il me prend dans ses bras et on s'embrasse vraiment, un vrai baiser avec de la salive et des souffles mélangés.

Il me repousse enfin et m'attrape la main
-Charlie ! Saute !
Il me fait tomber en même temps que lui...On roule dans l'herbe et il court vers la maison.
-Tom?
Ses yeux sont affolés et il regarde derrière moi. Quand je me retourne, j'ai juste le temps de voir la foudre s'abattre sur le cerisier et le calciner en souche noire d'étincelles. Silence.

Je me tourne vers le lui, la gorge sèche.
-Tom...Tu viens d'où? Dis-moi la vérité...

Il se contente de pointer son doigt sur la souche. Un long ruisseau a coulé du bois mort sur une trentaine de centimètres. Je m'approche et renifle. De l'encre...Violette, très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:42

Merci Léache!! je vais faire de mon mieux^^

et après I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Fan kraft 483
Clawa


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 30
Ma localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:49

haa you're bac !
pardon =|

Ben ...
c'est génial et "je te l'ai déjà dit" comme dirait quelqu'un... effacè, toombè, effacè !
re-pardon =|

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Letter to an Unknown Petit Chose
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-petit-chose powaaa x'D
» [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_
» [OS] Fais quelque chose
» Une bonne chose de faite :=)
» Quelque chose me dit que personne va poster sur ce topic (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: