La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [T]Letter to an Unknown Petit Chose

Aller en bas 
+29
-Ultima-TOM-von-973-
Johanna.
Sily+Tom(ke dal Mina)
mitsuki95
bambou
léache
** Teuflisch-Haltung **
mamgoudig61
Katze
..¤MystiiK-Engel¤..
Ben*
0o love kaulitz o0
Rob'
-Creek'S-
aliine
Pink-Paradize
Achtung
moonlight
llilline
arobase.27
*Caramel__*
Vorbeiii:-)
Clawa
Neytiri
AdLiNe
kraps-57
Lelinia
Banshee
indian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 31
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:21

Contente que ca se soit bien passé.
Hate que tu reviennes.
Et je suis sûre que tu l'auras ton bac.
C'est une certitude.
=)
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:22

rien que le sujet ça me décourage... What a Face
et puis comment peut on philosopher pendant 4h (?) sur un sujet qui ne t'inspire pas?? scratch ah ah that is THE real question!! lol
cheers

vivement que tu reviennes avec presque ton bac en poche (bah oui, il faut pas oublier que l'année prochaine c'est re-belote, hein?) bounce

I love you et surtout, vivment la suite!!!!!I love you

ddd revise bien! les études sont la priorité!! zz euh lala il faut que j'arrête moi, on dirait ma mère! lol t'inquiètes pas Maman, je t'aimeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Lelinia
Fan kraft 483
Lelinia


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Ma localisation : quelque part parmi les 6 000 000 d'autres poussières
Date d'inscription : 28/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:10

toute prise de conscience est-elle libératrice ??
mamma mia...pourquoi j'ai pris L ?? Suspect
en tout cas bonne chance pour demain et pour toutes tes autres dates
j'ai confiance en toi petite blonde !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:41

Coucou ! me revoila...dis donc mamgoudig, une fois que j'aurai passé les 4 épreuves qui me restent, je l'aurai mon bac!! j'suis en term, pas en 1ere^^

merci ninatsuki...et ma blondine à moi, courage à toi pour ton oral !

Bon, géo en épreuve majeure donc casse gueule..on verra bien.

Au fait, en parlant de l'année prochaine! j'ai été prise à Paris en prépa, alors à partir de septembre je vais m'en aller POUR TOUJOUUUURS

non sérieusement je dois commencer à bosser dès cet été...et donc je finirai ma fic en 2 mois (faisable).

je vous embrasse toutes, et je m'en vais relire mes superbes oeuvres de littérature pour vendredi^^

BisouXXxxxxXXX à vendrediiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sily+Tom(ke dal Mina)
Schrei
Sily+Tom(ke dal Mina)


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Ma localisation : In my $ily'world
Date d'inscription : 31/03/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:32

^^ Bon courage pour les 4 épreuve qu'il te reste ^^ J'ai hate d'une suite Smile !!

P.S Mais pourquoi j'suis pas allé en S (toute prise de conscience est-elle libératrice ??) x]

Vive Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Achtung
Schrei
Achtung


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Ma localisation : Burdeos
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:23

han géo majeure...j'y crois pas.jai invoqué tout ce qui me tombais sous la main pendant une nuit entiere (en gros, le bois de mon lit, et l'esprit de mémére Simone qui passait par là) tout ca pour que ce soit géo majeure...pas grave tu l'auras haut la main quand même ce bac. Argh
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:40

oups! honte à moi!

Indian n'est pas en 1ère, Indian n'est pas en 1ère, Indian n'est pas en 1ère!!
pourtant tu as 17 ans! mais ça change rien si tu es de fin d'année, ou si tu as passé une classe! bref!

demain on aura le droit à une suite! faîtes péter le champagne!! youhouhou!

nan, je veux pas que tu partes mainteant et pas pour TOUJOUUUURRRRRRRRS!!!!!!!!

toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement!
mais que vais-je devenir sans tes fic'?? bon, c'est pas le moment de s'abattre sur soi! il faut profiter du moment présent...

bonne chance pour tes 4 dernières épreuves et pour l'année prochaine en FAC à Paris.


Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:44

yeaaah ! anglais ca ma réconforté!!!!

achtung j'ai eu une pensée pour toi en voyant géo majeure...s'thorreur..........
Sinon, à demain après littérature et allemand!!! jvais apprendre une chanson de TH par coeur et je recaserai du voc mdr
j'aurai ptetre la moyenne :'(

Sinon ma ptite mamgoudig ben si tu veux tu me passes ton mail en mp, de toute façon je continuerai decrire.
Si il y en a qui veulent que je leur envoie des histoires l'année prochaine!!! C'est simplment que je n'aurai pas le temps d'aller sur le forum regulièrement etc..

Eh oui, prépa fénelionne je me sens très très très pas à ma place, le gars a du se gourer en voyant mon dossier -_-''


BisouXXXxxxxXXXX a demain après une dernière montée d'adrénaline !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 31
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:50

=)
Moi je les veux bien tes histoires.
Et je vois pas pourquoi tu serais pas ta place.
Au fait.
(xD vient de capter)
Ton prof est con.
Il lit avec les yeux.Pouah.
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:22

ok je te l'envoie car je ne voit pas comment je pourrais me passer de tes fic'!

pourquoi il ne t'aurait pas accepter??

bonne chance pour tes autres épreuves! (enfin à cette heure là, ça doit être fini! mdr)

reste plus qu'à attendre les résultats! tiens nous au courant quand même!

eh maintenant, je peux te le dire: SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:36

Il me repousse enfin et m'attrape la main
-Charlie ! Saute !
Il me fait tomber en même temps que lui...On roule dans l'herbe et il court vers la maison.
-Tom?
Ses yeux sont affolés et il regarde derrière moi. Quand je me retourne, j'ai juste le temps de voir la foudre s'abattre sur le cerisier et le calciner en souche noire d'étincelles. Silence.

Je me tourne vers le lui, la gorge sèche.
-Tom...Tu viens d'où? Dis-moi la vérité...

Il se contente de pointer son doigt sur la souche. Un long ruisseau a coulé du bois mort sur une trentaine de centimètres. Je m'approche et renifle. De l'encre...Violette, très sombre.
-Tom...Qu'est-ce que...
Il attrape mon poignet et me tire vers l'intérieur de la maison. Le visage collé contre la fenêtre, on observe le jardin qui est redevenu paisible, simplement ce tas de bois mort et noir au beau milieu.
Mon souffle est court et forme une buée sale contre la vitre, et mes paumes l'ont salie de traces brunes de chaque côté.

Tom passe doucement ses mains sur ma taille et m'attire à lui. Je sens ses côtes sous le T-shirt...Si maigre, si fin, si tout seul découpé dans un monde que je ne connais plus.
-Tu peux m'expliquer?
Il secoue la tête, regardant droit devant lui. Je le repousse et lance un regard à ce qui reste du cerisier. La colère commence à monter, une vieille rancoeur qui me revient...

-Putain ! C'était mon arbre, ce cerisier ! On l'avait planté le jour de ma naissance...T'imagine ce que ça signifie, s'il crame quand je suis dessus? Hein?
Je me retourne vers lui...Personne. Un bruit de porte qui claque, mais je sais déjà que je ne le rattraperai plus.

Tout ça est hors de ma portée, mais je suis désormais en plein dedans. Et la mort autour, avec ses ombres à l'encre de chine qui dansent à genoux dans le noir.
-Maman...

Ma voix est rauque, sèche, la vieille Charlie ressurgit, celle de quand ça va plus, que les mots ont explosé à travers mes mains aux doigts gercés trop gourds pour t'écrire mentalement.

-Maman, reviens...

Une voix derrière moi, sans le bruit de clé et la petite toux qui annoncent d'habitude sa présence.
-Qu'est-ce qui se passe, ma petite fille?

Pookie. Toujours lui...
Ses lunettes tordues, sa bouche minces, ses cheveux ras et ternes sur un crâne oblong...Il ne me ressemble pas, Papa.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:42

Voila p'tite suite à chaud juste après THE DEUTSCH !
wuderbar.


j'suis super naze donc soyez indulgentes pour aujourd'hui, maintenant j'vais pouvoir en mettre bien régulièrement^^


BisouXXXxxxxX
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:53

ah je suis heureuse que tu sois parmi nous ( ça fait un peu trop solanelle) ,c'est bizarre j'avais tout plein de choses a dire et puis piouf plus rien, courage pour l'allemand, tu leur ressort tout une histoire sur Aldi et comment faire des économies pour la ménégère et ça ira =), (je sais pas top mes idées), j'ai hâte ,j'sais pas de quoi ,mais j'ai hâte....
HS au passage: pauvre cerisier, moi qui aime tant les cerises ...
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Fan kraft 483
Clawa


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 30
Ma localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:24

mais euhh
je t'envoie pas chier c'était... gentil !!
bon je sais ma gueule

Ben tu vois je suis quand meme allée la voir ta suite parce que vraiment... t'écris trop trop bien... ahh...
pis tu me manqueras l'année prochaine et tu l'sais
bon même si tu vas chez les bonnes soeurs j'pourrai t'appeler le soir ?
"silence et travail" mais merde quoi

bon revenons à nos moutons
t'écris comme une malade et j'ai trop hâte d'avoir la suite et de voir comment tu vas écrire ce que tu m'as raconté...
ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:35

trop tard clara je l'ai mangé le kinder
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki95
Schrei
mitsuki95


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Ma localisation : Trou paumé du 95
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:14

dsl j'étais pas là ces derniers temps mais je kiffe trop ton histoire ! LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Lelinia
Fan kraft 483
Lelinia


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Ma localisation : quelque part parmi les 6 000 000 d'autres poussières
Date d'inscription : 28/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:01

aaaaah trop bien!!! bounce
ça m'avait manqué dis donc...
(toi aussi tu m'as manquée!je t'ai pas vue depuis une semaine! Sad )
aaah j'aime tes fics c'est fou!
je veux la suite je veux la suite
(bon d'accord ça va j'me tais... Laughing )
j'suis contente pour toi que t'aies fini le bac
(je stressais hier pour ton épreuve d'allemand... Suspect )
allez a più tardi ma p'tite rafiki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:33

rahh elle est trop bien cette suite, tout comme cette fic'!

c'est fou ce que ça m'a manqué!

enfin, ton BAC est ENFIN fini! quel bonheur!

je suis heureuse de pouvoir redire: SUITE! XD
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:15

Hellow...Merci d'être au rendez-vous ^^
Bisoux les filles

*****************************
Il fait craquer ses doigts nerveusement et s'assied à moitié sur la table de la cuisine.
-Ecoute...Anne-Charlotte...
-Je t'ai dit de ne jamais m'appeler comme ça.
-Je pense que nous devrions nous partager les biens...Au moins la maison ! Pense que je paye ton lycée...
-Je vais plus au lycée.

Je m'appuie contre le bar, près de l'évier, et attrape le paquet de Lucky sans même y penser. Depuis que maman est morte, je me suis jurée qu'il ne resterait pas longtemps à la maison.
Si je ne l'avais pas trouvé au lit avec sa secrétaire un jour que je séchais les cours, il aurait pu espérer que je ne fasse pas appel...
-Pose cette cigarette, ma chérie...
Je le regarde en face et souffle la fumée en biais.
-Vas-t'en.
-On...peut parler. Anne-Charlotte !
-Vas-t'en Pookie...

Il grimace et s'eclipse en grommelant des phrases que je n'écoute pas. Je me lève et ferme la porte derrière lui, à clé.
Une aspirine, vite. Deux ne suffiront pas, j'en prends trois...J'ouvre la fenêtre mais ça ne me suffit pas, cette maison aux murs qui se fissurent m'étouffe.
J'enfile un jean sale et un imper qui traîne, et je coince mes cheveux dans une barrette. En passant devant la glace, je reviens sur mes pas et m'observe quelques secondes...
Un tube de rouge à lèvres framboise à portée de ma main...Pourquoi pas. Peut-être que Toad aimerait !

Je dessine un coeur rouge sur ma bouche d'un coup de poignet et claque la porte derrière moi. J'espère que Franck a quelque chose pour moi, à cette heure-ci...

Les boulevards tristes s'allongent en ombres foncées sous mes pas, et j'emprunte des chemins connus à force d'errance et de séchage de cours.
Je repense à Tom...Il est bien plus étrange que moi. Son baiser ne faisait pas son âge, mais son corps est comme le dédoublement de deux consciences du vide. Un vide d'enfant, un vide d'adulte...Ma vie à moi est presque vide, déjà, et il me manque.
Stupide. Soudain, alors que je passe devant la Tour Eiffel, mes yeux sont attirés par le regroupement derrière les barrières.
Quatre types tournent un film, entourés de caméras et de maquilleurs, celui du milieu chante.
Meine blaue Abenteuer...
Je m'arrête, bouche bée.

Tom? Il est habillé nimporte comment, avec ses cheveux ramenés derrière lui, la tête penchée sur sa guitare. Je m'avance vers la foule de badauds et m'appuie à la barrière, les lèvres serrées.
Je le regarde fixement jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers moi...Il tourne la tête vers moi, en effet.

Un rapide coup d'oeil et il m'ignore superbement, reprenant son morceau.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliine
Fan kraft 483
aliine


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 32
Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )...
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:57

Ouaaaaah.
Comment tu m'a manquée Indiaaaan !
Viens dans mes bras que je te fasse une gros câliiin...
(Aliine et Indian se font un gros câlin virtuel)
Arf'
Deux suites, deux suites géniales, ça fait du bien....

Et tiens nous au courant pour les résultats du bac !


<3 bisou

Ps : C'est toi sur la photo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:13

aaaahh la suiteuh!!!!!!!!!!!!!
génial sa fesait un baye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sily+Tom(ke dal Mina)
Schrei
Sily+Tom(ke dal Mina)


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Ma localisation : In my $ily'world
Date d'inscription : 31/03/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:25

Ahnn !!! SUIIITTEEE IndIan !! SuuIItE

Dit Indian tu va plsu sur les fic de miss kb ??
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 35
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:21

heyyy coucou!!!
oui câlin ma naliine, j'en ai besoin là...

je vais me coucher, je passais juste voir le monde^^

eeeeuh les fics de miss kb sont géniales mais j'ai vraiment pas eu le temps en ce moment

c'est pareil pour plein d'autres fics que je lisais...vas y avoir du rattrapage!!

Smile ta signature aliine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sily+Tom(ke dal Mina)
Schrei
Sily+Tom(ke dal Mina)


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Ma localisation : In my $ily'world
Date d'inscription : 31/03/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:57

Lol ces sur ell en a écrit une autre kel a fini aujourdui et fais love is so pure 3 !! ^^

SuitE !! Aliine j'ss tout a fait dacor avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:55

rahh magique cette fic'!

euh là je t'ai toujours pas envoyé un MP! j'ai été débordée! mais maintenant je suis toute à toi!

fais péter la suite!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Letter to an Unknown Petit Chose
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-petit-chose powaaa x'D
» [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_
» [OS] Fais quelque chose
» Une bonne chose de faite :=)
» Quelque chose me dit que personne va poster sur ce topic (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: