Je partit chez moi.Je ne sais pas pourquoi Camille tennait autant que j'ai des sentiments pour Tom...Peutétre parce qu'elle sais ce que ressent Tom, qu'il lui a dit pendant le week-end et qu'elle est censé lui arranger le coup !!! Hum...la ma pauvre tu t'embale trop vite ! Tom n'aurait pas besoin qu'on lui arrange le coup c'est un tombeur ! Et puis Camille me l'aurait dit !
Mais alors pourquoi ?
Je crois que je me pose trop de questions ! Laisson faire le temps et puis demain etun jour spécial...
[ Le lendemain ]
Je me reveille un peu la tête dans le c*l mais c'est pas grave, ce matin quelque chose de plus m'aide à me lever...Mon téléphone sone, décidément pas une seule minute de répi ^^ !
Moi: allo ?
Camille: BON ANNIVERSAIREUH' !!!
Moi: Aaaaa t'y a penssé !!!
Camille: Bein oui quand même !!!
Moi: T'es la première à me le souhaiter !
Camille: Même avant ton père?
Moi: Oui même avant !
Camille: Ouai chui trop forte ^^ !!!!
Moi: XD j'me sens vielle !
Camille: Mais non tinkiéte pas ! aujourd'hui ça va étre une super journé je sens !
Moi: En tout cas je suis super de bonne humeur !
Camille: Bon je te lever, on se voit peutétre après !!! =)
Moi: Pourquoi peutétre c'est sûr !
Camille: Ouai ^^ ! ça promet d'étre une journée formidable, manquerai plu que Tom t'appel si tu voit ce que je veux dire...
Moi: XDDD Arrêteuh' !
...CLIC'...
Mon père en m'entandant parler à compris que j'était reveillé et à accouru dans ma chambre !
Papa: BON ANNIVAIRSAIRE MA PETITE PUCE !!!!
Moi: MERCI PAPA
!
Papa: je devinne que Camille te la souhaiter avant moi ^^' !
Moi: Oui XD !
Papa: je sais pas comment elle fait, même à distance elle arrive à le faire avant moi ! ^^'
Moi: On est lié psychiquement XD !
Papa: Oui biensûr ma chèrie biensûr XD !
Mon père m'avait préparer un super tit dej' [ encore mieu que celui d'il y a quelques semaines... ]
j'allla me préparer et alla sonner chez Camille.
DING-DONG ' [ XD ]
La mère de Camille alla m'ouvrir...
Moi: Bonjour! =)
La mère de .C: Bon annivairsaire Zoé !!! ^^
Moi: Oh merci madame vous y avais penssé
!
La mère de .C: Mais oui voyon Zoé tu sais qu'on ne t'oubli pas ! ^^ Vien entre Camille et dans sa chambre.
J'entra dans le couloir et Camille descendit les escalier en courrant vers moi et elle tombat.
La mère de .C: Camille, ça va ?!
Camille: ...Aïe !
Elle se releva et se jetta dans mes bras.
Camille: BON ANNIVAIRSAIRE!!!
Moi: Tu me l'a déjà dit ! XD !
Camille: Oui mais je te le redit ^^ !
Moi: Merchi beaucoup mais l'an prochain fait gaffe dans les escalier quand même ^^' !
Camille: Oui t'en fait pas
!
On éclatat de rire et on montat dans ça chambre.
La journée se passa super bien, vraiment inoubliable !
Le moment de rentrer chez moi arrivait déjà, Camille prépara ses affaires car elle vennait dormir chez moi .[ enfin dormir...parler chez moi XD et faire les folles jusqu'au bout dla nuit !!! ]
On arriva chez moi Camille posa ses affaires dans ma chambre, je open closed the dor la porte [ ferma la porte ! XD ] Et on commença à parler.
Toute la famille m'appelait, sur le fixe ou sur mon portable mais toute les minutes je recevais un appel ^^' ! C'était vraiment gentil de leur part !