| [T]Petit ange | |
|
+14tokio_hotel_love fallendebbie alouette90 Cupcakes__* Lily19 morgan de tom MiinimOy__483 arobase.27 snoopy ..¤MystiiK-Engel¤.. Mαurεεn Ben* *Caramel__* Popine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:11 | |
| T'as de l'audience ma belle. Je t'aime. <3 | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Ma localisation : Apocalypse cedex. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:33 | |
| han et voilà larmes aux yeux tout à coups bam nouvelles lectrices et ça fait du bien oui, ça fait du bien parce que j'l'aime cette fic et tu sais ninasuki j'voudrais pas qu'ça s'arrete moi non plus mais il faut "toute les bonnes choses ont une fin" hein? et j'voudrais lui donner un successeur mais j'ai pas vraiment d'idée vous me manquez déjà <3 ce dernier chapitre, pour vous:snoopy arobase.27 DiNe-ToKi0-HoTeL !et toi, ninasuki, j't'aime aussi <3merci de m'avoir lu de m'avoir dit ces mots qui font du bien je vous invite à lire mes autres fics'fais moi de la place' 'mémoire'et puis bientôt, il y aura 'vis ta mort'et d'autres... je m'arreterais pas <3 mercipetite phrase qui me vient à l'esprit avant...Les mots, ils nous tiennent, nous emprisonnent, nous donnent envie, nous font rire, pleurer. Ils nous rejoignent. Et putain, qu'est-ce que j'aime ça... j'vous aime toutes, d'avoir aimé mes mots <3[…]
Pourquoi le temps passe-t-il tellement vite petit ange ? Les choses ont beaucoup changé, hein ? Mais tu aimes toujours autant revenir ici. Endroit de la première nuit que vous avez passé ensemble. Paris, la tour Eiffel. C’était il y a un an aujourd’hui, petit ange. Un an. Tu l’aimes encore ? Ton cœur bat toujours autant en pensant à elle ? T’es-t-elle toujours si indispensable ? Toi seul à réponse à ces multiples questions, petit ange. Ta voix, pourquoi s’élève-t-elle dans le silence de la ville ? Et cette chanson, pleine de souvenirs… In die nacht ? C’est un peu triste. C’est un peu joyeux. La vie, elle est faites comme ça, hein petit ange ? Il faut surmonter des tonnes d’épreuves et ne jamais lâcher prise sinon c’est de plus en plus dur, hein ? Et toi, tu es toujours là, avec ta voix…
- Je t’es fais attendre ?
Tu ne trouves pas que son sourire est de plus en plus resplendissant ? Et son visage, petit ange, a retrouvés toutes ses couleurs. Oui ton cœur bat toujours autant en pensant à elle. Oui elle t’est toujours indispensable. Oui tu l’aimes encore. Les épreuves, tu en a surmonté beaucoup. Mais depuis qu’elle est là, c’est plus facile, hein ? Parce que, tu sais, petit ange, les épreuves, on en a jusqu’à la fin. Mais toi, maintenant, tu peux tout surmonter, hein.
[…] | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Ma localisation : Apocalypse cedex. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:39 | |
| - DiNe-ToKi0-HoTeL ! a écrit:
AAAAaaaahhhhhHHHH !! C'est beau, mein Gott, c'est magnifique !!
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) <3 j'voudrais t'en donner une mais y en a pas parce que la fin a sonné tu sais, je pense que s'il y avait une suite, tout ça, ça serait un peu gaché alors j'en ferais pas j'vais me contenter d'essayer de continuer d'écrire comme ça, merci <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:44 | |
| Han. Belle fin. Tu vois tu m'as presque mise a genoux. Et parce que les autres n'ont rien compris. Il y a des etoiles dans les yeux de ce petit ange. Mais pourquoi tout est fini? Il faut bien une fin.Comme tu dis. Alors merci.Vraiment. A tous ces mots que je voudrais voir encore et encore. Sans m'arreter. <33 | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:50 | |
| si j'avais été seule, ninasuki je t'assure je t'assure que tu m'aurais fait pleurer depuis bien longtemps j'en peux plus j'veux une suite mais faut pas j'veux pas tout gacher ça m'fait mal d'arrêter là j'voudrais que jamais ça s'arrête ... merci parce que j'le dirais jamais assez <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:55 | |
| Han mais c'est moi qui doit te dire merci. N'inverse pas les roles. C'est toi l'ecrivain talentueux et moi la lectrice affamée. Je te ferais pleurer alors? Han. <3 Ne fais pas de suite.Laisse planer le doute. Jolie fin ,je te l'ai dit. Et a tout ce que je voudrais te dire et que je ne peux pas. Et a mon coeur qui chavire sur l'Océan de tes mots. <3 T'aime hein. | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 18:58 | |
| ouais j'aime <3 ecrivain talentueux, par contre, c'est trop pour moi parce que j'ai l'impression que j'pourrais jamais écrire quelque chose d'autre comme 'petit ange' mais j'vais essayer quand même <3 t'sais, j'f'rais bien des suites juste pour continuer à voir des comms comme les tiens =) bientôt, j'donnerais un petit lien ici qui sera, j'espere, digne de cette fic <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 19:14 | |
| Je pourrais t'ecrire des com's eternellement. Han et puis je voudrais bien te voir sur l'une de mes fics xD Jen ai 7 en meme temps. Galere.M'enfin. Hate de voir la prochaine. Envie de danser sur tes mots. Et ne jamais oublier.Jamais. | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 19:18 | |
| ben tu vois, moi j'pense que j'te dois bien ça en plus, tes comms, tes mots ils sont tellement... boum tes fics sont forcement aussi bien <3 je vais les noter et j'irais les voir promis =) <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 19:23 | |
| Je veux pas que tu te sentes obligée. Lis.Et si tu n'aimes pas abandonn et dis le moi. Ne t'inquiètes pas je t'en voudrai pas. Heu ne vas pas voir son sauveur. C'est la pire xD Envie d'hurler que j'en veux encore. Mais au lieu de ca ,j'attend. La patience est une vertu. | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 19:47 | |
| =) mais j'pense que j'vais les aimer je me force pas d'ailleurs ça fait un p'tit moment que j'me dis qu'il faut que j'aille te lire et j'vais toute les lire >o< même son sauveur xD =) <3 depuis tout à l'heure je cherche ce qui pourrais être une suite un peu différente ... "le frère d'un ange est-il lui aussi un ange?" | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 19:51 | |
| waow... merde quoi, je me repete, mais, je trouve pas les mots pour m'exprimer... drôles de sentiments après avoir lu ta fic'... j'aimes... et je cours lire tes aurtes fic', j'ai aimé ta fic', vraiment... | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 20:04 | |
| merci <3 vraiment ça me fait plaisir à un de ces points =) <3 | |
|
| |
morgan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 712 Age : 33 Ma localisation : avec bill...juste an train de chanter... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 20:53 | |
| si un ange avait un nom il se prenomerait diane
tu es je crois, la premiere qui chez moi, aura laisser couler autant de larme en une fois et de sourir ma fois cette histoire est si magnifique si tu pouvais en faire un bref récapitulatif histoire qu'on ai un jour cette chanson en relatif et que d'autres personnes que moi puisse aprécier cette histoire que je chanterai avec ma plus belle voix pour redonner tout espoir
merci merci diane merci d'etre la deesse de la batterie et des mots rien que pour ça il est hors de questions que nos chemins se séparent..........................................
mille merci ami pour la vie j'espere.....................
un orage de larmes c'est ecrasé sur mes joue et a balayé le noir de mes yeux........ | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 20:57 | |
| Arf.Toutes? <33 Faut que ca reprenne de l'activité alors. Je te conseille de choper "Première Angoisse" et "Sa palette d'étoiles"des maintenant.Elles viennent tout juste de commencer. <3 Moi je veux pas de suite. Quand c'est fini ,c'est fini. C'est tellement plus beau le mystere. And that's all. | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Dim 3 Juin 2007 - 23:04 | |
| Bordel. Mais.. WOW, quoi. J'ai cru que tu allais la tuer. Sérieusement, je pensais qu'elle allait y passer. Putain de maladie. Le cancer. De voir qu'elle s'en est sorti ton héroine ça redonne du courage, le sourire. Je t'aime <3 | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Lun 4 Juin 2007 - 11:22 | |
| Badaboum j'tombe j'suis heureuse de vos mots pour moi?reponse:morgan de tom = <3 bam ton comm ouhaho merci <3 j'suis contente de t'avoir donner tant d'émotions promis, j'te jure, c'est promi je vais réfléchir à des mots pour une chanson pour ta voix et ma batterie et ta future guitare et puis, pour la basse qui n'existe pas encore <3 merciNinasuki = è_é un peu qu'faut qu'tu t'y remette xD ne serais-ce que pour moi, hein, siteuplaYYY *yeux de chien battu* xD pour une quelconque suite ce ne serais pas réellement la suite, avec Bill et Sarah un mot sur eux, deux peut-être... ils meritent bien un petit paragraphes mais pas plus parce que le frère d'un petit ange merite de l'attention aussi, non? mais bon, je ne sais pas encore comment je vais faire puisque, si je la fais, je veux qu'elle soit dans le même style. Mais pas deux petit ange bref je verrais ou l'inspiration m'emmeneraLily19 = ma Lily <3 j'ai longtemps hésiter la tuer, ne pas la tuer que faire? une fin trop heureuse, ça aurait fais un peu faux? une fin trop triste... c'est trop triste et en fait, les mots m'ont guidé j'suis contente du résultat =) j'suis contente de te redonner du courage et le sourire <3 ils te vont si bien [j'dis ça sans jamais t'avoir vu en face à face, mais j'le sais alors j'le dis =)] <3 j't'aime aussiVoilà, pour en revenir à la quelconque suite, lisez la reponse à ninasuki et dites moi ce que vous en pensez réellement s'il vous plait <3 merci d'avance | |
|
| |
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Lun 4 Juin 2007 - 13:24 | |
| Putain Popine J'men veux D'avoir été là au début Et juste de revenir à la fin J'men veux Parce que ta fic Bordel qu'est-ce que je l'ai aimé Tes mots qui dansent encore devant mes yeux... Merci Et tu sais Moi, j'trouve que c'est bien que ta fic se termine comme ça Je te le redis J'aime J'en veux encore de tes mots J'ferais un tour sur tes autres fic ^^ Putain Paillettes de mots J'aime
<333 | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Lun 4 Juin 2007 - 13:46 | |
| han merci <3 moi, j't'en veux pas =] t'es la maintenant, c'est c'qui compte j'ai du mal, beaucoup de mal à me détacher de cette histoire moi aussi j'en veux encore avec tom mais ce serait sûrement une mauvaise chose je sais pas en fait je sais plus ... un jour peut-être? j'ai déjà du travail, en faire une chanson c'est pas simple merci encore <3 | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Lun 4 Juin 2007 - 15:14 | |
| J'ai pleurer. C'est la premiere fois que je pleure en lisant une fic'. Tes mots, ta façon de les dire, c'est tout simplement magnifique. Merci Tout simplement merci, merci pour ce bonheur que tu m'a procuré, merci.... | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Lun 4 Juin 2007 - 15:16 | |
| <3 han merci à toi tu imagine pas le bonheur que je ressens quand quelqu'un me dit ce genre de chose
<3<3 | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]Petit ange Lun 4 Juin 2007 - 16:29 | |
| Tout simplement magnifique | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Petit ange Lun 4 Juin 2007 - 16:33 | |
| merci <3 ça me donne l'occasion de faire de la pub pour mon O.S: Elle+Toi =) faites une recherche car moi, mon pc est trop vieux pour que j'ai la possibilité d'ouvrir une autre page <33 <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Petit ange | |
| |
|
| |
| [T]Petit ange | |
|