| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 12 Juin 2007 - 20:24 | |
| Eh bien moi la miss j'ai trouvé cette fic du debute jusqu'à la fin tt simplemen grandiose j'ai beaucoup rit et cet fin et super bien, je en sais pas quoi dire d'autres à part merci du fond du coeur et j'ai hate de voir une autre fic de toi.
BRAVO
bisous et vive Nini lol | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 12 Juin 2007 - 20:25 | |
| c etait super j'ai trop aimer j'ai adorer le caractere de nina et comment tu ecrit | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 12 Juin 2007 - 20:30 | |
| Bon, ben au moins j'aurais essayé ... Un seul mot dire: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Ce que tu dis n'est pas du tout utopique, en fait ... Chaque jour vaut la peine de vivre, et que rien au monde ne devrait nous arrêter d'être heureux. C'est sûr le bonheur n'est pas toujours facile à trouver, mais c'est justement pour ça qu'il faut continuer ... Allez, cette fic était fantastique et ... garde cet état d'esprit !!!!!!!!! bsx | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 12 Juin 2007 - 20:34 | |
| J'ai adoré ta fic !!!!!!!!!!!!!!!! Envoie moi un MP stp si tu en commence une autrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MErciii Bizz... | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 12 Juin 2007 - 23:25 | |
| oh!!!p**tin j'aime tes mots,j'aime ske t'écrit!!! j'aime tout les sentiments que ta fic' ma procuré du rire au larme !! whaou!j'adore^^ je suis pressée de découvrir ta nouvelle fic' XD merci encore c'était super!! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 13 Juin 2007 - 8:01 | |
| Ah oui, j'ai oublié ... "Le bonheur humain est composé de tant de pièces, qu'il en manque toujours une." Je sais plus de qui cette phrase est, mais je crois qu'elle résume bien ton cours de philo ...
À ta prochaine fic !!! | |
|
| |
loveuz des th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1403 Age : 28 Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 13 Juin 2007 - 8:56 | |
| cété vraiment bien jai adoré et jespere kez tu fra une new fic car c génial! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 13 Juin 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 13 Juin 2007 - 17:47 | |
| J'y vais tououououout de suite !!! | |
|
| |
Peluchette Schrei
Nombre de messages : 251 Age : 28 Ma localisation : Quelque part en Corse .... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 14 Juin 2007 - 18:01 | |
| Ta fic est vraiment super !! J'adore trop celle ci etc'est pour ça que je vais voir l'autre tout de suite !!! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 16 Juin 2007 - 10:10 | |
| Merci a toutes !!!!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur mes prochaines fic ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 18 Juin 2007 - 19:48 | |
| franchement je l'ai adorer ta fic elle est vraiment prenente c'est super mici pour cette tite merveilleuse histoire |
|
| |
Darkpupuce Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 32 Ma localisation : var Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 20 Juin 2007 - 13:29 | |
| wow! j'ai adorer c'est sublisime, drole tout ce qu'il faut pour aimer et t'as fic est loin même très loin d'être nul franchement bravo !!! j'vais sur t'as new fic de ce pas! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 20 Juin 2007 - 14:40 | |
| C'est excellant comme l'autre le 11 septembre, j'ime ton style d'écriture! <33 | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 20 Juin 2007 - 20:37 | |
| Waaa j'ai adoré ta fic, tu te sers tellement bien du caractère des 4 garçons, franchement tu devrais écrire un livre!J'ai trop adorée, même que y a pas de mot pour t'expliquer à quel point ta fic est GENIALE!!!J 'adore, elle se finit bien, en douceur...Waaa tu sais tellement bien expliquer les choses !Et puis le truc c'est que tu n'as presque pas fait de fautes d'orthographes! Bien écrit, rédigée et raconté!!!!!!!Y avait des passages super droles aussi !!!!! Tu es la des fansfics!!!! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 23 Juin 2007 - 11:43 | |
| oh merci c'est gentil les filles !!!!! | |
|
| |
sushi3 Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 35 Ma localisation : 74 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 24 Juin 2007 - 23:21 | |
| Coucou!! Alors, je viens de lire ta fic et je l'ai trouvée super super bien!!Tu écris vraiment très bien, c'est très réaliste et très bien décrit, j'ai trouvé tout bien, le personnage de Nina, ( qui a beaucoup de caractère et c'est bien !! faut pas se laisser faire!) les moments comiques : le strip tease sur le toit de l'hotel le soir du 31, le coup de la vitrine cassée ( comme dans Bridget Jones! je suis un peu hors sujet là dsl !), les sous vetements à l'effigie de l'angleterre, le coup des photos avec Karl ( Tom qui dit merci alors que Nina lui a dit non), les blagues de Tom lol et la réplique de Bill en parlant des langues qui dit "moi j'adore la tienne"! et les boissons aphrodisiaques !! j'ai failli oublier, c'était vraiment trop fort ça!! les moments touchants : le coté papa poule de Gustav, quand ils se précipitent ts pr aider Nina quand elle revient en sang à cause de la bagarre et à cause de Karl au début, et puis la déclaration de Bill ds la boite de nuit ( qui a tout de même frappé un gars juste avant il est jaloux lui !) enfin bon tout était bien alors en un mot je te dis FELICITATIONS pour cette super fic! et Merci bcp aussi Et je suis tout à fait d'accord avec Nina, la plus perdue de toutes les journées est une journée où l'on a pas ri alors rire peut changer une vie ! PS : je suis sure que tu devais avoir une super prof de philo | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 24 Juin 2007 - 23:30 | |
| - sushi3 a écrit:
- Coucou!!
Alors, je viens de lire ta fic et je l'ai trouvée super super bien!!Tu écris vraiment très bien, c'est très réaliste et très bien décrit, j'ai trouvé tout bien, le personnage de Nina, ( qui a beaucoup de caractère et c'est bien !! faut pas se laisser faire!) les moments comiques : le strip tease sur le toit de l'hotel le soir du 31, le coup de la vitrine cassée ( comme dans Bridget Jones! je suis un peu hors sujet là dsl !), les sous vetements à l'effigie de l'angleterre, le coup des photos avec Karl ( Tom qui dit merci alors que Nina lui a dit non), les blagues de Tom lol et la réplique de Bill en parlant des langues qui dit "moi j'adore la tienne"! et les boissons aphrodisiaques !! j'ai failli oublier, c'était vraiment trop fort ça!! les moments touchants : le coté papa poule de Gustav, quand ils se précipitent ts pr aider Nina quand elle revient en sang à cause de la bagarre et à cause de Karl au début, et puis la déclaration de Bill ds la boite de nuit ( qui a tout de même frappé un gars juste avant il est jaloux lui !) enfin bon tout était bien alors en un mot je te dis FELICITATIONS pour cette super fic! et Merci bcp aussi
Et je suis tout à fait d'accord avec Nina, la plus perdue de toutes les journées est une journée où l'on a pas ri alors rire peut changer une vie !
PS : je suis sure que tu devais avoir une super prof de philo je suis touchée ! Merci infiniment !! "la plus perdu de toute les journées est une journée où l'on a pas ri" C'est une amie qui m'a écrit ça un jour ! D'ailleurs c'est bizare tu lui ressembles .... Euh pour la prof de philo ..... mdr | |
|
| |
Mzell ChachOù lOve TH Schrei
Nombre de messages : 275 Age : 31 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 25 Juin 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
***themissrock*** Schrei
Nombre de messages : 422 Age : 29 Ma localisation : France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 30 Juin 2007 - 23:12 | |
| BRAVO!! ta fic est superbe! c'est une des meilleures fics que j'ai lu, encore bravo! | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 1 Juil 2007 - 17:23 | |
| new lectrice en retard lol y'a qu'un mot pour résumer : WWWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH cétè vraiment génialisime | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 1 Juil 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 3 Juil 2007 - 18:11 | |
| Je l'Ai trouver vrm bonne ta fic. | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 3 Juil 2007 - 19:32 | |
| franchement j'adore ta fic car elle pa comme les autres j'ai ate de lire ta 2ieme fic | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 21 Juil 2007 - 17:20 | |
| - tokio_hotel_love a écrit:
- franchement j'adore ta fic car elle pa comme les autres j'ai ate de lire ta 2ieme fic
Je vois ton com' que maintenant, merci ! Et en plus venant d'une annecienne je suis touchée ! Vive la haute savoie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|