La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:15

Voici ma deuxième fiction, je ne sais pas encore ce que cela va donner, je n'ai pas toute l'histoire en tête, mais j'aime déjà mon début.

_______________________________________________________________________________


J'ouvrais les yeux, au début je voyais flou, je ne voyais pas grand chose. Puis ça devenais de plus de plus en plus net, je voyais un plafond blanc, tout était blanc autour de moi. Puis je vis quelqu'un en blouse blanche se diriger vers moi. Il se pencha vers moi et il commença à me parler.

Medecin: Bonjours parmis nous. Vous m'entendez?


Je lui fis un signe de la tête pour lui montrer que oui je l'entendais bien. Puis j'ouvris la bouche pour lui demander.

-Qu'est ce....Qui m'est arrivé?

Il se rapprocha de moi et une femme rentra dans la chambre en criant de joie. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait. J'étais dans un hôpital je le savais, mais je me demandais pourquoi, pourquoi j'étais ici. Je ne reconnaissais personne et c'était ça qui m'inquiétais. La femme se rapprocha de moi avec un grand sourire, elle était belle, de beau
cheveux noir , long et un peu onduler. Elle avait des yeux foncé, je ne la quittais pas des yeux, j'essayais de me souvenir d'elle, mais je n'y arrivais pas.

Linda: Oh tu es réveillé, j'ai eu si peur pour toi.

Puis elle craqua une nouvelle fois. Je lançais un regard au médecin pour lui faire comprendre que j'étais perdue. Il s'approcha de moi et il me demanda:

Médecin: Savez vous où vous êtes?

-A l'hôpital?

Médecin: Oui bien. Vous savez qui est cette femme?

Je tournais le visage vers elle ,elle me regarda avec un grand sourire, on dirait qu'elle avait l'espoir que je dise qui elle était. Mais je ne savais vraiment pas qui elle était. Elle me regardait toujours sans me lâcher du regard. Puis je fis un non de la tête pour dire au médecin que je ne savais pas du tout qui elle était et elle se mit à pleurer encore une fois.

-Je suis désolé....


Puis elle alla vers le médecin en l'agressant en lui demandant en hurlant.

Linda: Qu'est ce qui ce passe, pourquoi? Je suis sa mère, donnez moi des réponses, répondez moi...

Il essayait de la calmer puis il lui donna une réponse en restant toujours aussi calme.

Médecin: C'est dut à l'accident, surtout au traumatisme crânien. Et surtout dut au fait des 6 mois dans le coma.

Elle s'effondra en larme. Je comprenais donc que c'était ma mère et je n'étais même pas capable de me souvenir d'elle, pourquoi, qu'est ce qui m'était arrivé, pourquoi j'étais ici et surtout pourquoi je ne me souvenais de rien.

-Qu'est ce qui se passe?

Le médecin se rapprocha de moi en me disant.

Médecin: Calmez vous. Essayé de dormir, on verra ça demain.

Je fermais les yeux, j'étais fatigué. Surtout fatigué de ne pas comprendre ce qu'il était arrivé. Je fermais donc les yeux pour m'endormir.


_____________________________________________________________________________


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:01

1ère lectrice Very Happy

J'aime beaucoup le début de cette nouvelle fiction, ça promet d'être très interessant Very Happy

Je me demande qui est la personne qui était dans le coma et qui a perdu la mémoire !!!

J'ai hâte de lire la prochaine suite et d'en apprendre plus sur les personnages de ton histoire ^^

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:10

Toujours ma première lectrice toi, contente que tu me suive encore une fois
Suite prochainement, j'attend d'avoir quelque suite d'avance, une fois que j'aurais fini mon autre fiction je m'occupe à font de celle là
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:49

Voila une petite suite

____________________________________________________________________


Cela faisait maintenant une semaine que je m'étais réveille de mon coma, je ne me souvenais toujours de rien, je n'avais que des flash back sur mon passé. Ma mère passait toute ces journées avec moi en me disant qui j'étais, elle m'en apprenais plus sur ma vie et j'en avais bien besoin. On était en pleins milieu de l'après midi mais j'étais encore un peu fatigué, j'avais appris que j'avais eu un traumatisme crânien et que j'avais eu 3 cotes cassé et quelques hématomes. Mais ce qui fut le plus grave pour moi c'était le traumatisme crânien qui avait été vraiment grave. Je me reposais quand une jeune femme rentra dans ma chambre , j'ouvrais les yeux, elle était devant mon lit debout et elle me fit un petit sourire, elle avait l'air triste.

Anya: Je suis tellement désolé, pardonne moi.

Elle était belle,vraiment belle, elle n'était pas comme les autres ça se voyait bien. Elle devait avoir mon âge, de beau yeux marrons en amande, des cheveux long et comme ma mère ondulé et noir. Elle avait les yeux en larme.Elle semblait me connaître mais encore une fois je ne savais pas qui elle était encore une fois ce qui m'énervais vraiment beaucoup.

-Désolé mais je en sais pas qui vous êtes!

Et là elle craqua encore une fois avant de me répondre.

Anya:C'est mieux pour toi, j'ai fais assez de mal comme ça.Adieu!!!!

Puis elle voulu partir en courant mais elle tomba nez à nez avec ma mère qui lui lança un regard noir.

Linda: Qu'est ce que tu fais là toi? Tu n'as pas fait assez de mal comme ça. Va t'en ne reviens plus dans notre vie, par ta faute mon fils est resté dans le coma pendant plusieurs et mon autre fils est partis. Tu as fais assez de mal....

-Maman arrête tout de suite, laisse la tranquille.

La jeune femme me lança un regard triste, je vis bien qu'elle s'en voulait, mais de quoi, je ne comprenais pas mais je me promettais de le découvrir et le plus vite possible une fois que je serais sortis d'ici. Mais ce qui m'inquiétais le plus c'était de savoir que j'avais un frère mais qu'il était partis, pourquoi. Vraiment trop de question et j'en avais marre. Une fois la jeune femme partis je lançais un regard noir.

-Pourquoi tu lui as dit ça, elle n'a rien fait la pauvre, elle était déjà sous le choc. Et depuis quand j'ai un frère, pourquoi tu ne me l'as pas dit.

Linda:Désolé. Tu as un frère jumeau oui, il s'appelle:

-Tom c'est ça?

Je la vis faire un sourire.

Linda:Oui c'est bien, tu vois que tu récupère la mémoire. Continue comme ça.

-Je veux sortir d'ici rentrons chez nous.

Le médecin me disais que je n'avais pas perdue mes habitudes, j'avais juste du mal à reconnaître les gens autour de moi mais que ça allait revenir petit à petit, il fallait juste que je soit au calme pour retrouvé mes idées et que tout irait bien ensuite. Donc que je n'avais rien de grave. Le médecin me disais que j'allais bientôt pouvoir rentré chez moi au calme et que ça ne pouvait que me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:49

J'aime beaucoup cette suite, on apprend d'avantage !!

Donc c'est Bill qui a perdu la mémoire, c'est triste il ne se souvenait même pas qu'il avait un frère jumeau !!! J'ai hête de savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il perde la mémoire et qui est cette fameuse Leila (tu aimes bien ce prénom ^^) ?

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:53

Oui on apprend enfin que c'est Bill, fallait bien l'apprendre un jours.
Ce n'est pas Leila mais Anya, j'ai changé un peu. Et tu apprendras qui elle est dans longtemps lol, c'est le dernier mystère de l'histoire lol

Je te met la suite dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:55

voila la suite



Me voilà enfin chez moi, comme ça fait du bien de sortir de l'hôpital. J'en sais un peu plus sur moi, je m'appelle Bill Kaulitz, j'ai 21 ans et je vis à Berlin avec ma mère et avant avec mon frère jumeau aussi. Mais il n'est pas là et je ne sais pas pourquoi il n'est pas là, elle ne veux pas me le dire , à chaque fois que je lui parle de lui elle se met à pleurer. Donc maintenant j'ai décider de ne plus en parlé et de le rechercher même si je sais que ça allait être dure.

Linda: Te voilà enfin chez toi mon chéri, fait ce que tu veux et si tu as besoin de quelque chose appel moi, je suis là.

-Merci. Je monte dans ma chambre.

Je montais donc dans ma chambre, je reconnaissais la maison, au moins je n'avais pas perdue toute la mémoire. Mais une chose est sur, je ne me souvenais plus du tout de ce qu'il c'était passé avant mon accident. Les médecins avaient essayer de me poser des questions sur mon accident, mais rien ne me revenait, aucune image. Pourtant la nuit je rêvais de plusieurs scènes de ma vie. Mais aucune d'un accident. Je n'arrivais vraiment pas à mettre la main dessus, pourtant il le fallait, j'en avait besoin pour continuer d'aller de l'avant. Je m'étais donc donner deux objectif, un retrouvé mon frère et deux retrouvé la jeune fille qui était venu à l'hôpital, pour elle, ça allait être encore plus dure puisque je ne savais rien d'elle et à chaque fois que je parlais d'elle à ma mère elle s'énervait. Donc encore une fois je laissais tombé, pour moi elle avait assez souffert.


Je montais donc dans ma chambre. Je m'allongeais sur le lit en allumant la musique, je me retrouvais seul et cela me faisait mal, il me manquait vraiment quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Je n'aimais pas me retrouver tous seul comme ça. Je décidais donc d'allumer mon ordinateur pour y jeter un coup oeil, peut être que j'allais avoir plus d'informations sur la jeune femme qui était venu me voir à l'hôpital en trouvant une photo d'elle par exemple. Puis je vis plusieurs photo, il y avait un jeune homme qui ne me disais rien, il avait les cheveux court et noir , Tom, je le reconnaissais, je ne savais pas pourquoi je le reconnaissais comme ça, peut être parce que c'était mon jumeau,puis moi. J'imprimais la photo et je descendis en bas pour voir ce que faisait ma mère. Je la vis dans sa chambre, elle rangeais un carton rempli de cadre de photo mais je ne pouvais pas voir ce que c'était. Quand elle me vit elle fit un sursaut avant de cacher le carton en dessous de son lit.

Linda:Ah Bill, je ne m'attendais pas à te voir. Tu as besoin de quelque chose?

Je me rapprochais d'elle avec la photo avant de le lui montré. Je vis tout de suite son visage changer, mais elle se repris.

-Tu peux me dire qui est avec nous?

Je voyais bien qu'elle était pas à l'aise et je ne comprenais vraiment pas pourquoi, mais bon en ce moment je me posais tellement de questions que je ne préférais ne pas le lui faire remarqué et me taire, oui surtout ne rien dire et faire comme si je n'avais rien vu et que rien ne me poser problème. Elle me répondit alors sur une voix toute confuse.

Linda: C'est ton ami Luc, cette photo à été prise ici avant qu'il....Qu'il ne parte, il a déménager voilà.

-D'accord. Merci.

Je remontais dans ma chambre pas confiant du tout. Mais bon elle avait peut être raison , elle savait plus de chose que moi quand même, c'était moi qui ne me souvenais plus des gens que je connaissais. J'étais triste que ce Luc n'était plus là, peut être que lui il connaissait la jeune femme qui occupait mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:18

J'ai comme l'impression que le Luc il est décédé !!! Je me trompe ?

Je veux en savoir plus, que Bill mène son enquète !! Je suis sûr qu'il va trouver des choses pas très catholique !!!!

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:20

ah ah je ne dis rien ^^
Tu découvriras tout au fur et à mesure

J'écris encore quelque suite et je poste
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:06

Il n'y a plus de suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:53

Si je vais en mettre, mais comme je ne voyais pas de commentaires j'avais peur que tu ne me lise plus
Je t'en poste une ce soir ou demain ( ça dépend de comment je suis après ma gym^^)
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:06

Si si, je te suis toujours et j'attends la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:20

je t'en met une au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:25

Mais derien, rien que pour toi je vais tout faire pour avancer dans mon histoire et je posterais plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:02

Point de vue de Linda

Je ne pouvais pas lui dire ce qu'il c'était passé, il était encore tellement fragile, je ne pouvais
pas lui dire, donc je gardais ça pour moi même si cela était vraiment dure. Je ne disais rien, j'essayais de ne pas pleurer devant lui, pourtant le soir il devait bien m'entendre pleurer tout seul. Je savais qu'il se posait des questions. Heureusement que j'avais tout ranger avant qu'il ne revienne de l'hôpital, tout les cadres photos de nous,les lettres, tout j'avais tout changer. Je voulais qu'il ai une vie normal, il avait échappé à la mort de peu donc je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive autre chose, je ne pourrais pas le supporter une nouvelle fois. Donc maintenant je devais prendre su moi et tout faire pour qu'il aille bien.

Point de vue de Bill

Plus les jours passaient et plus je me sentais mieux,j'étais partis voir mon médecin pour lui demander si je pouvais reprendre les cours, je n'en pouvais plus de rester chez moi à ne rien faire. Et comme je recherchais toujours cette fameuse jeune femme et mon frère, je me posais des questions encore et encore,et cela commençais un peu à me fatigué donc autant aller en cours cela me permettrais de m'occuper l'esprit et penser surtout à autre chose. J'en avais bien besoin. Mais il fallait que mon médecin veuille bien, mais bon j'allais mieux, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas y aller.

Médecin: Oui vous pouvez y retourné , ça vous fera du bien de voir un peu de monde, vous penserez à autre chose ça. Mais surtout ne vous énervez pas ou quoi ce soit. Vous êtes encore fragile donc allez y doucement.


Je lui fis un sourire avant de lui dire.

-Je vais faire attention, j'ai juste besoin de sortir un peu de chez moi et d'étudier.

Puis je partis de chez lui. Une fois chez moi je le dis à ma mère ce qui ne l'enchantait pas beaucoup, je voyais bien qu'elle ne supportait pas trop que je sorte de la maison sans elle, mais je lui disais que j'étais assez grand maintenant pour aller quelque part tous seul, je ne supportais plus de l'avoir sur le dos constamment. Je montais dans ma chambre prendre mon sac et je me dirigeai vers l'école. Une fois sur place tout le monde s'arrêtait quand je passais devant eux, je ne comprenais pas pourquoi, bon c'est vrai je n'était pas venu depuis plus de 6 mois, mais ils m'évitaient tous et je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Puis une jeune femme arriva vers moi avec un regard assez noir. Elle se plaça en face de moi et elle se mit à me dire devant tout le monde:

Elena: Qu'est ce que tu as fais Bill?


J'étais confus, je ne savais vraiment pas pourquoi elle disait ça, je ne comprenais rien de toute façon depuis ma sortis de l'hôpital. Donc je lui répondais sur une vois assez confuse.

-Je suis désolé, mais je ne me souviens de pas grand chose.
Elena: Bah profite en alors, car si tu te souvenais de ce que tu as fait tu ne serais plus là, mais plutôt ailleurs. De toute façon partir c'est une affaire de famille, tout le monde part chez toi de toute façon.

Elle avait dit sa tout en essayant de ne pas pleurer, je le voyais bien qu'elle allait pleurer. Je savais qu'il y avait eut un malheur mais je ne savais pas lequel. Ca me faisais tellement mal de ne pas savoir. Puis elle craqua devant moi et avant de partir elle me dit:

Elena:Ils nous manqueront! Pourquoi est ils sont partis....

Puis elle partis en courant me laissant là tout seul, j'avais moi aussi les larmes aux yeux, mais qu'est ce qui c'était passé pour que tout le monde réagisse comme ça quand on parlait de mon accident, tout le monde pleurait et moi je restais là sans savoir quoi dire. Je n'en pouvais plus. Je partais en courant mais je percuta quelqu'un en voulant sortir de
l'établissement. Je commençais à avoir la tête qui tourne, je voyais flou, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. La personne avait bien vu que je n'allais pas bien, elle essayait de me tenir pour ne pas que je tombe. Pour moi tout le monde me regardais et je ne le supportais pas et d'un coup je tombais, je voyais tout noir autour de moi. J'ai juste sentis le sol sous moi avant de sombrer une nouvelle fois dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:52

Alors là tu m'intrigues !!!!! Qu'est-ce qu'il s'est passé lors de cet accident ? Il y eu des morts ? Rassures moi tu n'as pas tué Georg et Gustav quand même !!!

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:12

Il s'en est passé des choses pendant cet accident lol
Mais je ne te dirais rien, se serait trop facile lol

suite demain
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:55

voici une suite



Point de vue de Bill

Une nouvelle fois j'ouvre les yeux et je me retrouve à l'hôpital, je commence vraiment à en avoir marre de me retrouvé ici, je vois ma mère près de moi qui est inquiète , je vois bien qu'elle à pleurer, puis je tourne le visage et je vois mon médecin. J'ouvre la bouche alors pour lui dire:

-Qu'est ce qu'il c'est passé?

Il s'approche de moi avant de me répondre:

Médecin: Vous avez fais un malaise surement dut à trop de pression. Mais ne vous inquiétez pas tout va bien maintenant.

Puis ma mère s'approcha de moi , je voyais bien qu'elle voulait me demander quelque chose, je commençais à la connaître.

Linda: voilà il faut que je te le dise, on va partir, déménager, on doit partir d'ici, tu ne pourras pas retrouvé la paix tant qu'on restera ici. C'est le médecin qui l'a conseiller, écoute le et partons se faire une autre vie.

Je savais qu'elle disais ça pour mon bien, mais en partant je ne trouverais pas les réponses à mes questions. Mais je me disais que c'était surement mieux pour moi, je devais partir et ne plus penser au passé. Pourtant avancer dans la vie avec ce trou noir, je sais qu'à un moment ou un autre j'y repenserais et je sais que j'allais devoir mettre la main dessus si je voulais avancer.

Quelque jours plus tard nous voici partis pour une autre ville à 2 heures de chez moi. Bon ce n'était pas trop loin donc je pourrais revenir si je le voulais mais pas pour le moment, le médecin m'avais demander de ne plus penser au passé et d'aller de l'avant et surtout que je devais me reposer. Une fois arrivé je fus content de voir que je ne me retrouvais pas en campagne, ça je ne l'aurais pas supporter, les vaches ou encore les champs se n'était vraiment pas pour moi. Moi j'aime la ville, les gens et surtout les magasins , surtout ceux de vêtements. Ma mère savait que je n'aurais pas supporter si on était partis en campagne. Elle m'emmena ensuite dans notre nouvelle maison qui se trouvais dans une allé assez joli. Notre maison était juste au bout. Une belle grande maison. Une fois installé je décidais de sortir un peu pour visité et surtout voir où était la nouvelle école puisque je suivais toujours des études.

Je sortais donc de chez moi avec mon blouson noir, je marchais à travers les rues, je voulais repérer les raccourcis ou les bon coin où je pourrais me retrouvé quand je le voudrais. Car oui ce que j'aimais beaucoup c'était me retrouvé tout seul, je ne voulais pas rester avec tout les autres personne, je ne supportais pas ça, surtout qu'à chaque je pensais qu'on ne faisais que de me regarder ce que je n'aimais pas. Je traversais un petit parc vraiment mignon que je commençais à bien aimé et quand je sortis de celui ci je me retrouvais devant un lycée. Voilà c'était donc ici que j'allais faire mes études, je ne savais vraiment pas ce que ça allais donné. Mais bon je verrais bien demain une fois que j'y serais. J'allais pour repartir quand je bouscula quelqu'un,je ne faisais que ça en se moment, c'était vraiment mon jours. Je relevais le visage et je vis de beau yeux bleu, vraiment très joli. Je ne peux dire que:

-Euh désolé.

Ensuite je vis un beau sourire avant de repartir, je ne voulais pas rester ici, c'était la fin des cours, mais ce qui était sur c'est que je n'oublierais pas ses yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:56

voila une suite



Je me réveillais avec beaucoup de mal comme toujours,j'aimais mon lit moi et dormir était une grande partis de mes occupations. Bon c'est vrai pendant 6 mois je n'avais fais que ça , mais bon pour ça je n'y pouvais rien. Je me levais et j'allais tout de suite en bas pour prendre mon petit déjeuné, je n'avais pas très faim mais ma mère me forçais à manger, elle me disais que je devais prendre des forces. Je me demandais bien pourquoi je lui répondais donc:

-Des forces , mais pourquoi? Je vais passé la journée assise sur ma chaise à écrire, donc ça va, cela ne me demande pas beaucoup d'effort.

Je la vis me lancer un regard désespéré ce qui me fis sourire, je me dépêchais de manger avant de remonter dans ma chambre pour me préparer. J'enfilais un slim noir, un haut noir et rouge, ma veste et une fois bien coiffé ce qui m'avais demander du temps je sortis de la maison avec mon sac et je me dirigeais directement vers le lycée. Je reprenais je même chemin que la veille et je traversais je parc, je me sentais vraiment bien dans ce parc qui était calme et paisible, c'était de ça que j'avais besoin, du calme, un endroit où je ne me poserais plus de question.

Une fois en cours je comprenais pourquoi il me fallait des forces en faite, il me fallait surtout du courage pour me présenter devant tout le monde. Qui était l'idiot qui avait inventer ça, c'était vraiment nul. Attendez se présenter devant une classe qui vous regard comme si que vous étiez un extraterrestre, je n'aimais pas ça du tout, mais bon je devais bien le faire, donc je ne disais pas grand chose. Les seuls mots pour me présenter était:

-Bonjours je m'appel Bill, j'ai 22 ans et je viens juste de déménager. Avant j'habitais à Berlin.

Voilà et ça n'allait pas plus loin. Quelque personnes avaient essayer de me parler, mais je ne répondais pas grand chose, la plupart du temps je me mettais au fond de la salle dans un coin. Je ne voulais pas qu'on me pose pleins de questions sur ma vie, je n'aimais pas ça surtout quand on me demandait si j'avais des frères ou des soeurs, je savais que j'avais
un frère, mais si on me demandait où il était, je ne savais pas quoi répondre, donc la meilleure chose pour le moment était de ne rien dire. Je m'en fichais de me retrouvé tout seul, cela ne me gênais pas.

J'allais jusqu'à mon casier quand un garçon me bouscula, je me retournais pour savoir qui c'était et là je vis ce genre de garçon qui se croit tout permis, celui qui fait peur à toutes les personnes dans le lycée. Celui avec sa petite bande. Il se retourna en rigolant et en me disant:

Jason: Dégage de là tarlouse, tu n'es pas le bien venu.


Je me retournais sans rien dire, je ne préférais pas réagir même si cela me faisais du mal. Je voyais que j'avais fini les cours et heureusement, j'avais bien besoin de prendre l'air et surtout d'aller me calmer un peu plus loin qu'ici. Je sortais donc sur un pas rapide et je me dirigeais vers le parc. J'allais surtout vers un arbre contre lequel je me posais. Je regardais le lac devant moi. Je me disais que c'était vrai j'avais un style que peu de personne avait, donc que j'étais différent, mais en rien ça faisais de moi une tarlouse. J'étais différent et puis voilà, de toute façon je savais que j'étais différent, la preuve je ne savais même pas qui était mon frère, et encore moins Luc et cette jeune femme. Je continuais de penser quand j'entendis:

….: A ce que je vois je ne suis pas la seule personne à aimé me retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:42

Bonjour, je dois te dire que ta fiction n'a pas eut de suite depuis deux mois et comme le dit le règlement, je vais devoir la supprimer.
Je te laisse jusqu'au 30 mars pour que tu puisses poster une nouvelle suite. Si ce n'est pas fait d'ici là, je serais obliger de la supprimer.
Préviens-moi par MP si tu souhaites que je la supprime ou la mette en pause.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.   [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] quand rire peut changer votre vie
» [OS] L'Ange noir
» [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse
» [ OS ] Un chat noir.
» Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: