|
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Jan 2008 - 17:51 | |
| Hé hé ! aprés longue réflexion, je décide ENFIN de poster ma fic qui date de pff . . . cette été Donc, je commence par un petit bout, et la suite sera plus longue si vous la demandez BONNE ANNéE A TOUS ! ! ! [et bonne lecture ]Hey toi la, qui est entrain de lire ses lignes, et qui va commencé à lire cette fic. Sache que le début est NUL. [A chier.] Mais bon, je savais pas encore écrire... >.< Donc, je te demande juste de pas t'arrêter la, si tu trouve le sujet sympa... Parce que j'ai fait des progrès et sa se verra dans les pages suivantes... Donc, j'ai en tête de refaire le début quand j'aurais terminé la fic... Voilà ^^ Voilà ce que ça fait d’avoir une grand-mère rockeuse. Salut, je m’appelle Leïla Totleben et j’ai dix-neuf ans ; jusqu’à mes dix-sept ans, l’année du décès de ma grand-mère, j’étais entièrement convertit au rap. A cause de mon sale caractère, je n’avais pas beaucoup d’amis ; les deux seules personnes que je considérais comme mes meilleures amies, étaient ma cousine et ma grand-mère ; il n’y avait aucun secret entre nous, aucune disputes ; on étaient liées comme les dix doigts de la main [ou cinq - -‘]. Oui mais voilà, elles, elles étaient fan’ de Rock. Le Rock, voilà une musique que je ne pouvais décidément pas écouter ! Je ne comprennée pas pourquoi elles étaient aussi accro à cette musique . . . Ma cousine, encore, je pouvais comprendre, elle avait dix-sept ans et elle écouter un peu se qu’elle voulait . . . Mais ma grand-mère ! Pourquoi ne pouvait-elle pas écouter, à soixante-dix ans la même musique que tous ses petits vieux ? ! Pourquoi n’allait-elle pas danser la valse les soirs de bals au lieu de partir voir les Tokio Hotel avec ma cousine en concert ? ! Les Tokio Hotel, tiens parlons-en de ses petits cons de dix-sept ans . . . vous devez connaître non ? [bah’, qui ne connaît pas Tokio Hotel ?]
Tokio Hotel, groupe de quatre petits zigotos pour lesquelles ma grand-mère se damnerais . . .Suite ou pas ?
Dernière édition par Audrey657 le Lun 21 Avr 2008 - 9:55, édité 2 fois | |
| | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Jan 2008 - 17:52 | |
| preum'z !!!!
la suite s'il te plait !!!!!!! | |
| | | dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Jan 2008 - 17:55 | |
| HAAAAAAA =D
Doublette =D
Je VEUX la suite =P
je t'aiime, t'me manques ^^ | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Jan 2008 - 17:59 | |
| | |
| | | mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Jan 2008 - 18:01 | |
| ohhh !>< grand mere qui rock! xD suitee! | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Jan 2008 - 19:05 | |
| | |
| | | Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 3 Jan 2008 - 14:02 | |
| Wah' ! tout sa ! ! ! merciiii !!! bon ben voilà la suite ! Nous vivions, ma cousine, ma grand-mère et moi, dans une grande maison [plutôt château => 7chambres, 3salles de bains, 2 toilettes, 1grand salon qui donne sur la cuisine américaine, sans compter le grand jardin une fois l’allée franchit . . . ] Pourquoi une si grande maison pour nous 3 ? Et bien, cette maison, remonte à 5 générations, et elle a été transmise de mère en fille jusqu’à aujourd’hui . . . Cette « villa », aurait du appartenir à ma mère, mais elle s’est « enfuie », oui, je dit enfuie, parce que c’est la manière dont je considère son acte à l’âge de vingt ans avec mon père et ma laissée chez ma grand-mère à l’âge de 2 ans. Ils voulaient sois-disant passé un week-end en amoureux. Mais au dernière nouvelles, un week-end dure 2jours, 3 tout au plus, et non dix-sept ans !
Donc, c’est avec plaisir que notre qrand-mère nous à élever ma cousine et moi. Ma cousine, Sophie, est venu habiter avec nous à l’âge de 13ans : ses parents été la, mais étaient indifférents à Sophie, ils lui donner 60 E à chaque fois qu’elle voulait sortir, sans même se demander ou, et se contenter de « bonjour » et « bonsoir » pour simple discours ; donc, ma grand-mère sachant qu’on été très proche [on allée au collège ensemble, et elle dormait souvent à la « maison » ] à décider de la prendre à sa charge avant qu’elle ne touche à la drogue [sûrement ce qu’il allait finir par arriver…]
Sophie, comme je l’es dit, été du style rockeuse/skateuse [ceintures, slims, chaînes, van’s et différents accessoires…] elle était très jolie, [elle l’es toujours d’ailleurs] assez grande, mince, cheveux noir et volumineux, de personnalité assez réservé ; elle ne va jamais en premier vers les autres, par contre, une fois que le premier pas est franchit, on peut dire qu’elle à la tchatche ^^ .
Moi non plus, je n’allait pas trop vers les gens, voire pas du tout ; j’aimais bien être seule et un jean, un tee-shirt et une paire de converse me suffisait comme habille. J’était je dois dire assez bien foutus . . . visage fins, yeux en amande, joli nez (- -‘) . . . oui, j’étais jolie, mais je m’en foutais. Malgré l’aparence forte que je pouvais montrer, j’été trrés sensible, les deux seules personnes qui le savaient été Sophie et ma grand-mère. Quand, on venais me parler, j’avais souvent tendance à dire au gens d’aller se faire foutre que de faire connaissance . . . C’est d’ailleurs ce que je fis la première fois que je vis Tom.Alors ? ? ? | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 3 Jan 2008 - 14:20 | |
| new lectrice !!! Suite stp !!! | |
| | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 3 Jan 2008 - 15:12 | |
| la suite !!!!!!!!! Vite !!!! | |
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 3 Jan 2008 - 16:46 | |
| | |
| | | ¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 3 Jan 2008 - 17:05 | |
| -bonjour -va te faire foutre ho sa doit le faire xD suiteuh | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 3 Jan 2008 - 17:25 | |
| YEEAAAHH!! Tain j'aime trOp quOi! SurtOut que chui dedans :p Quoi? Genre moi avec des ch'veux vOlumineux? xD Par cOntre je sais que chui jOlie --' [j'décOnne hein!] ... et réservée --'. JE SURKiFFE MON STYLE [dans la fic bien sûr!]
SWEEEET ! =D | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Jan 2008 - 14:03 | |
| Voilà la suite ! Tout à commencé un soir d’hiver, ma grand-mère était pas bien du tout, Sophie et moi, avions dix-sept ans et elle soixante-douze ; on étaient ma cousine et moi dans sa chambre [à Sophie]à se faire une bataille d’oreiller, quand notre grand-mère nous appela du salon. Nous descendîmes, pensant que c’était l’heure du repas, mais le dîner n’était pas préparer et la table pas mise ; pensant u’on devait mettre la table, on se dirigea vers le meuble ou se trouvé les assiettes [Wahou’ ! quelle déduction ! ]mais non, ce n’était pas sa. Mimi [le prénom de ma grand-mère] : non les filles, approchées, j’ai quelque chose à vous direMoi et ma cousine : mimi sa va ? t’es toute pâle !!! Tu veux qu’on aille te cherché quelque chose ? Mimi : non, merci, c’est gentille… Ecoutez-moi, je suis très fatigué en ce moment, hier, je suis allée chez le notaire … Moi : Mimi !!! Sophie : Tu peux pas parlée comme sa ! Tu peux pas nous laissées !!! Mimi : nous prenant dans ses bras chuute mes chéries, laissez moi finir, et elle parla sur un ton de plus en plus bas, que nous dûmes nous penchées pour entendre, je disais que hier, j’étais allée chez le notaire, pour rédiger mon testament… Et je voudrai que toi, Leïla Totleben, elle avait prononcée mon nom avec une tel fierté, que je me suis mise à aimée mon nom, à me sentir forte…tu écoute du Rock. Elle me regardée, attendant, sûrement, une réponse, mais je ne relevée pas, elle savé que je pourrai m’y mettre dès se soir, j’aurais fait n’importe quoi pour elle, alors, elle continua. Mimi : Et je vous lègue la maison ; elle fit une pause à vous six. Sophie et Moi : Mais Mimi, on est que 2 ! Mimi : oui, je sais, mais je voudrai que vous soyez accompagnées de quatres autres personnes majeurs ; vous comprenez mes chéries, je veux pas vous laissez seules … Je mis mon visage entre mes mains et me mis à pleurer Mimi : S’il vous plaît, ne pleurez pas mes chéries…Relevant la tête, je vis que Sophie été dans la même position que moi Moi en sanglot : Comment tu veux qu’on ne pleure pas ! mimi ! on veut pas que tu parte !!!Mimi : Je vous aimes mes chéries …Ma cousine et moi en se jetant dans ses bras : Mais nous aussi Mimi on t’aime ! On t’aime plus que tout au monde !!! Moi : voyant qu’elle me regardée : Mimi, moi, Leïla Totleben, je vais devenir, fan’ de Rock. Mimi, juste pour te prouver à quelle point je t’aime. Je sais, sa ne sera pas facile, mais j’y arriverai. Sophie : Et je t’aiderai . On s’assit, Sophie et moi, chacune sur un genoux de Mimi, comme quand on avait 5ans, et on s’enlaça, toutes les trois, j’étais bien comme sa, et je pouvais sentir la respiration de Mimi dans mon cou. Au bout d’une vintaine de minutes, sans savoir pourquoi, des goutes d’eau salées coulèrent sur mes lèvres … c’était fini. Plus aucune respiration ne me réchauffer le cou. Moi : Nooooon ! mimiiiiii !!!! Tu peux pas !!! mimiiiiii s’il te plaît … et je fondis en larmes. Sophie courut vers le téléphone prévenir les urgences, mais nous savions que c’était trop tard. Sa ne servirai à rien … C’était fini, ma Mimi, notre Mimi, qui nous a élevée, qui été notre meilleure amie, notre mère, notre confidente et surtout notre grand-mère était partit. Pour toujours. Mais elle été partit le sourire au lèvres, sachant que jamais on ne l’oublierais … ? ? ? et encore MERCI pour vos comms !!! | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Jan 2008 - 18:00 | |
| | |
| | | ¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Jan 2008 - 18:25 | |
| souateuhhhh O_o wa j'inoveuh xD suiteuh | |
| | | Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Jan 2008 - 18:40 | |
| Naaan p'tain c'est trOp triiiiisteuh! Suite!! Jtm (L). | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Jan 2008 - 19:25 | |
| ohh =(
mimi c'est mon surnom xD
suitee! | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 13:47 | |
| J'vous met la suite tout de suite ! LE temps de finir d'la copier
A ! trop fort ! moi j'aime trop Mimi, et c'était aussi le prénom de ma grand-mère... | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 14:10 | |
| VOilà !!!! Et elle est longue ! A vraie, dire, je trouvée le début [ce que vous avez lu] un peu ennuyeux Et quand , j'avais copier sur papier, je metté areté avant mais comme sa servé à rien, j'ai mis une plus longue suite, pour pouvoir passer aux "choses sérieuse Donc, je me tais, et voilà la suite Trois semaines passèrent, et moi, j’étais devenue une vraie fan’ de Rock, comme je l’avais promis à Mimi. Nous avions avec Sophie, décidée après une semaine de pleures de nous reprendre en main. Moi : Allez Sophie ! faut vivre ! être aussi vivante que Mimi l’était à notre âge !!! On peut pas rester comme sa ! On peut pas se plaindre toute notre vie ! Sophie : oui, c’est sur, faut qu’on se bouge ! dit, sa te dit d’aller faire les magasins aujourd’hui ? Moi : A ben oui ! Sa fait longtemps qu’on est plus sortit ! enfin … réalisant ce que j’allait dire, je me tue. Sophie * essayant de nous ressaisir* Et puis ! il faut te trouver une garde robe de rockeuse !!! Moi : euh…oui, mais, tu c’est j’aime bien mes jean Sophie * retrouvant son sérieux* Dit Leila, tu croit qu’on réussira à avoir la même pêche que Mimi ? Alala, il n’y en avait pas deux comme notre Mimi… * elle se parler à elle maintenant, mais je l’écouter* Il faut le faire quand même, à soixante-douze ans d’aller à des concert de rock ! Moi : Oui, on peut dire qu’elle aura accompagnée jusqu’au bout les Tokio Hotel, elle aura réaliser son rêve la Mimi…Et la, en deux seconde, avec Sophie, on se regarda, une étincelle dans les yeux . Toutes les deux : Les tookiiio Hootel !!!On venait de trouver les 4 personnes qui partageraient cette maison avec nous… on en avait pas parler depuis la mort de Mimi, mais la, sa sembler être une évidence … Sophie : Mais comment on y a pas penser plus tôt ? ! Moi : oué, mais tu c’est, j’aime peut-être le rock, mais Tokio hotel, sa a un peu du mal à passer …Sophie : How’ ! Leila ! tu va pas tout gâchée !Moi : On verra ! et puis, si faut, se sera même pas eux ! Sophie : oui, tu a raison, il faut pas se faire de fausse joie…Moi : Tu parle d’une joie - -‘ . Mais je te préviens Sophie, si c’est eux, ne compte pas sur moi pour faire ma focu ! Je serais comme je suis ! Et si sa ne leur plaît pas, et ben la porte de la sortie leurs sera grande ouverte !Sophie * en gémissant* How’ Leila…. * redevenant toute joyeuse* Allez ! il faut aller en ville ! Moi : * adoptant le ton de l’ironie* Ben oui, il faudrait pas décevoir le p’tit Billou niveau vestimentaire - -‘Sophie : * petit regard noir* Moi : Je t’aime ma chérie ! Sophie : Oui moi aussi ! allez ! c’est partit ! De retour à la maison, on alla dans ma chambre contempler ce qu’on venait d’acheter -3 robes : une blanche, une rouge et une noir au décolleté bien plongeant -des slims de différentes couleurs -plusieurs hauts -des vernis [un de chaque couleur] -des chaussures à talon [une pour chaque robe è allez marcher avec sa - -‘] A vraie dire, tout sa été pour moi, Sophie c’était mise en tête de refaire ma garde-robe, et malgré tous les regards noirs que je lui jetée arrivé à la caisse, je fus bien contente qu’elle ne m’est pas écouter…Je mettais vraiment bien amusée aujourd’hui, sa faisait longtemps qu’on avait pas autant rie toute les deux… Le gros câlin qu’on se fit se termina en guili, et en bataille d’oreiller. On fini par s’endormir toutes les deux, sur mon lit, les affaires dessus, sans être passé à table… *Point de vue de Sophie* Je me réveille, il est 10h00 [wahou ! On a dormi tout sa !] Leïla est sous la douche, je descend dans la cuisine et entend des voix qui vienne de la porte d’entrée ….. : Et mais vous êtes sur que c’est la ? !…... : Ben oué, j’pense. .......: Ben pourquoi sa répond pas alors ? …… : Elles doivent sûrement dormir……… : Hum… j’espère qu’elles sont belles Moi : Ho’ mon dieu !Malheur, mais c’est eux ou pas ? ! oulala ! quesque je fait ? Ah ! ben je vais me recoucher et attendre que Leïla aille ouvrire ! Moi : Pff’ qu’elle lâche je fais - -‘ *Point de vue de Leïla* Je sort de la salle de bains, et j’entends toqué à la porte, tient, bizarre que Sophie soit pas allée ouvrir… Elle doit toujours dormir, pauvre chérie, elle devait vraiment être fatiguée… Moi : Oui oui ! J’arrive ! !! | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 14:25 | |
| | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 15:00 | |
| aaah Tom genre " j'espère qu'elle son belle " .
La suite !!!! | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 15:26 | |
| Voilà ! j'vous met la suite juste pour vous deux ... parce qu'aprés, j'dois y aller Désolé, elle est pas bien longue, mais j'ai pas le temps de recopier plus ... Moi : Oui oui ! J’arrive ! !!*ouvrant la porte * Désolé, j’étais sous la dou….che. et je restée stoïke, mon Dieux !!! NE me dit pas que j’ai en face de moi les 4 petits zigotos ! Putin ! Leïla ! ferme la bouche !!! Tom : Salut beauté How’ ! il va pas commencé à me faire chié celui la ! Moi : Euh… bonjour le … *le dévisageant de haut en bas * poulpe J Voilà ce qui referme son clapet à l’autre abruti de guitariste, et aussi qui provoque l’hilarité des 3 autres guignols - -‘ Tom : *d’un air dégoûté * Le … Poulpe ? Moi : *faisant mine de l’ignorer * Bon, vous compter rester dehors ? Tom : Ben on attendaient que tu nous laisse entrés Il avait prononcé ses mots sur le ton de l’ironie, si celui la, il me cherche, il va me trouver ; d’autant plus qu’il pleut… Moi : A, désoler, j’pensais que sa t’aurait plus de resté dans ton élément Et je me poussai pour les laissés entrés, je me dirigeai vers le salon et malgré la distance, j’entendis Tom parler à Bill Tom : Elle est dingue de moi ! Moi : Les rêves, c’est la nuit coco ! Tom : Et la nuit, j’ai d’autres occupation ! si tu voit ce que je veut dire… et paf, une petite tape sur mes fesse et un clin d’œil de sa part ; et PAF [ou clak] une grande claque sur sa joue qui commence à devenir toute rouge. Tom : *en se frottant la joue * ouilleGeorg : Bah tu la cherché ! On s’assit tous sur les poufs/canapé/fauteuils qui se trouvaient dans le salon Gustav : Eu… on aurait peut-être du appeler non ? Moi : Non, sinon, aujourd’hui, je vous aurai pas ouvert…Tom : T’es toujours aussi aimable ? Moi : Seulement avec les gens que j’aime pas. Mais bon, si vous êtes pas content, vous savez ou est la sortit ! Bill : T’été pas au courant ? Moi : Au courant de quoi ? Bill : Que … Ta grand-mère…Moi : Si elle nous avait prévenu juste je sentis les larmes me montés juste je rentré mes lèvres dans ma bouche, comme pour me retenir de pleurer, mais c’était trop tard désolé. Bill : Non, c’est nous et il se dirigea vers moi pour m’enlacé mais je me levai et monta dans les escaliers, les laissant la. Rentrant dans ma chambre, je vis Sophie qui en sortit. Sophie : How’ ma chérie ! quesqui t’arrive ? Moi : C’est Mimi … et je fondis en larmes dans ses bras, au bout d’un moment mes larmes c’était arrêté, mais il fallait que je reste seule * euh Sophie, je vais à la cabane; et on a des invités. Sophie : Des invités ? ? ? Ok, tu rentre pour manger ? Moi : Sûrement, on verra comment je me sens. Sophie : Ok .Et elle descendit Sophie : WAAAAAA !!!!!!! LES TOKIO HOTEL !!!En prenant, mon K-Way, je ne put m’empêcher de rigoler, voyant Sophie toute hystérique devant ses 4 zigotos… Point de vue de Sophie Après avoir poussé mon petit cri, je m’assit sur un pouf vide quand je vis Leïla passée dans le salon pour sortir Leïla : J’y vais ma chérie ! Moi : Ok. A tout’ ! Tom : *paniqué * Elle va ou ? Moi : A la cabaneGeorg : La cabane ? ? ?Moi : Oui, c’est une cabane qu’on a construit avec Mimi quand on étaient petite, et on y va souvent quand on a besoin de réfléchir, d’être seule…Tom : Mais elle peut pas sortir par ce temps ! Moi : T’inquiète, c’est abrité ! =) Quoi ? pourquoi tu me regarde comme sa ? alors ? | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 16:00 | |
| | |
| | | Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 20:43 | |
| Naaaw s'pèce de sadique!! xD Chui dingue de ta fic, elle est mOrtelleuh!! Viv'ment la suite <3 Ich.Liebe.Dich. | |
| | | _*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 21:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
| | | | [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|