| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:18 | |
| ouah !! trop forte !! et moi qui me fais chi*r à faire des coms bidon pour arriver à la 5ème page ...
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:19 | |
| ON EST TROP FORTE !!! merci les autres ! hun ? Xp votre aide etait très précieuse ! mdrrr | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:19 | |
| tu m'étonnes ...
j'espère qu'elle tiendra parole
et qu'on aura cette suite !!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Jan 2008 - 21:44 | |
| où est la suite ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Jan 2008 - 16:30 | |
| New Lectrice Suite J'adore !!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Jan 2008 - 18:20 | |
| Coucou les filles ... Bon today chui en mode Chouette .
Audrey m'as charger de vous dire, qu'elle aurais voulu poster se soir mais vu qu'il fait mauvais temps ... Elle n'as pas pus aller chez son père pour monopolisé le PC . La santé avant tout .
Donc elle essaira de posté prochainement ! ^^ Quand le temps sera meilleur ! Tchious !
ET VIVEMENT LA SUIIITE !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 15 Jan 2008 - 16:55 | |
| ^^ Et le rtemps est meilleur ce soir | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 15 Jan 2008 - 16:58 | |
| Donc, je vous copie la suite comme promis [avec un peu de retard ^^]
Et "SALUT !" aux 2 nouvelles lectrices !!!
et merci pour les comm' de Muchi et Chocolate qui on servit à me faire copier la suite !!! [j'dois dire que les autres lectrices vous on bcp aidé ^^ ] mais bon ...
Je me tait, et me dépêche de copier, comme sa, vous en auré peut-être 2 ^^ | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 15 Jan 2008 - 17:33 | |
| Tadam !!! FErmez les yeux. comptez jusqu'à 3. rouvrez les, et vous verrez : LA SUITE !!! Si Si ! j'vous promet que sa marche !!! Et on partit dans un éclat de rire avant que je reprenne mon sérieux. Il faut que je l’avertisse. Moi : Euh…Leïla,Leïla : * D’un air dégoutté* Quoi, Ta changé d’avis ? Moi : Non ! T’inquiète pas ! *petit clin d’œil de ma part, et méga sourire de la sienne * Moi : Enfaîte, j’voulais te dire, qu’avec Tom, ne me demande pas de prendre ton parti… Tu comprend, si vous vous engueuler encore ne me mettez pas dans vos histoireLeïla : Oui ! oui ! aucun soucis ! Je c’est que c’est ton frère et qu’aucune fille ne vous divisera. Moi : Cool ! Gustav : A TABLEEE !!!! Moi : Le dernier arrivé embrasse Tom ! Leïla ! Oh’ ! Point de vue de Tom Gustav appelle Leïla et Bill pour passé à table, la table est ronde, il reste deux places de libre, une à côté de moi, et l’autre à côté de Georg… Mon dieu ! C’est quoi ce boucans !!! on diré que quelqu’un vient de se casser la figure dans les escaliers… Oh’ ! mais c’est le rire de Bill… A tout les coups c’est Leïla qui est tombée ! MDR ! Faut qu’jaille voir sa ! Je me lève, commence à ouvrir la porte et …. BANG ! Je me retrouve allongé par terre, derrière la porte. Non, mais tu crois qu’il s’excuserait ? ! Ben non ! A la place Leïla s’assoit sur la chaise de libre qui se trouvé à côté de moi et, à moitié plié en deux tellement elle rigole crie : Leïla : GAAAGNééé !!!!!! Bill : oué :S mais t’a poussé tom la…Leïla : *regard plein de sous-entendu * Ben va le consoler ! Bill : Ben, j’crois que j’ai pas l’choix ! Leïla : Et non ! En plus, je déteste les tricheur ! Entre temps, je mettais relevé et assis à ma place [à côté de Leïla] Oula ! quesqu’il fait la Bill ! J’trouve qu’il s’approche un peu trop de moi la… Moi : *affolé * euh… Bill *reculant * questu fabrique la… Bill : Laisse toi faire stp Tom ! C’est déjà assez embarrassant comme sa. Et c’est comme sa qu’il me roula une grosse paloche [je savais pas qu’il embrassé aussi bien - -‘ ] sous le regard des quatre autres. Bill : Voilà ! Moi : Eu, Bill, tu c’est je t’aime, mais la… tu m’fais un peu peur… Point de vue de Bill Heureusement que c’est mon frère ! mais voilà, c’est fait. Il se débrouille pas mal… Leïla me regarde et regarde Tom, elle se retient de rire… Si elle respire pas, elle va étouffer… elle est toute rouge, les larmes aux yeux… J’suis sur qu’elle pensé que j’en été pas capable ! [et moi, j’était sur que j’allais gagner ! Je choisirais Sophie la prochaine fois - -‘] Et la, elle explose en voyant le regard inquiet que Tom me faisait… Je me joint à elle, sous quatre paires d’yeux interrogateur. Leïla : *essayant de respirer normalement * fou… J’ai … faim…Et elle se servit les spaghettis qu’il y avait sur la table, en essayant de rien renversé, sur ce coup la, j’peux pas l’aider à se servir, j’suis aussi mdr qu’elle ! Sophie : Attend ! Attend ! j’vais te servir ! Leïla : oui… merci… Ofèt Tom *reprenant son sérieux * dsl pour la porte ! J’espère que j’tai pas fait trop mal ! Tom : *en faisant un peu la gueule * Non. C’est bon. Oula ! mais quesqu’il a Tom ? C’est quand même pas moi qui l’es vexé ! faudra que je lui parle après… A moins que… Alors ? a moins que quoi ? suite ou pas ? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 15 Jan 2008 - 17:38 | |
| la suite ! xD bill qui roule tom | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 15 Jan 2008 - 17:57 | |
| J'aime trop ton poéme tokio-hotel84 . C'est "autobiographique" ou pas ? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 15 Jan 2008 - 18:03 | |
| oui, je l'ai vecu et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|