| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 5 Jan 2008 - 21:31 | |
| jadoreuuuhhhhhhhhh suiteuh | |
|
| |
mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 6 Jan 2008 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 16:57 | |
| ME revoilà ! je copie la suite merci pour vos comms ! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 17:46 | |
| kikou * une new lectrice La suite please | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 17:55 | |
| La suite !! Etarete de matter !!! Aimedéairs
Copie la suite !!!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 18:33 | |
| Voilaaaaaa !!!!!! désolé, j'ai mis un peu de temps, à cause de Chocolate qui ma montré des photos... de tom à la plage et ... j'ai regardé [plutôt dévorer] vous avez vu, ils porte des maillots à fleurs !!!!! BEURK !!! C'est troooop laid !!!! Votre "rentrée" c'est bien passée ? pour moi, oué, même si les vacances étaient trop courtes --' bon, voilà la suite ! p.s : Salut Tokio hotel 84 [sa m'fait super plaisir ! ] Quoi ? pourquoi tu me regarde comme sa ? Bill : Ben, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu…Moi : =D T’a sûrement du me voir aux concert…Gustav : Tu va a nos concert ? Tom : ET avec ta grand-mère ? ? ? Moi : J’allais. Voyant que je venais de gêné tout le monde je continuée, Mimi, c’était une vraie Rockeuse ! =D Le dernier concert qu’elle est allée voir, c’était le votre. Je sentis les larmes coulées sur ma joue, mais je ne m’arrêté pas, il fallait qu’ils voient qu’elle femme géniale c’était notre mimi… Elle avait soixante-douze ans, et elle est morte deux semaine après…mais elle est partit heureuse, avec vos images dans sa tête =) Elle avait soixante douze ans, et après vous avoir vu, elle en paraissez quinze, une vraie ado ! Durant une semaine, elle nous a parlée de toute les chansons que vous avez joués… Je fis une pause, quatre paires d’yeux étaient rivés sur moi. Moi aussi j’y été à ce concert, c’était vraiment super ! et je vous en suit d’autant plus reconnaissante, parce que, grâce à vous, Mimi à réaliser son rêve… Tom : WaHoU ! Quelle Mimi ! Moi : Sa tu la dit ! Et aujourd’hui, vous êtes la, avec moi et Leïla, parce que Mimi le voulez ; parce que Mimi, vous aimés .Tom : Hum… Leïla, elle a pas l’air de nous appréciés beaucoup ta cousine, je me trompe ? Moi : Ne lui en voulez pas, vous savez, c’est une fille géniale, disons juste qu’elle à son caractère =D … Elle a personne d’autre que moi, et moi, j’ai personne d’autre qu’elle, je ferais tout pour elle, comme elle ferait tout pour moi et pour Mimi… C’est pour sa, qu’elle vous a pas envoyé boulet quand elle vous a vu, parce qu’elle connaissait la place que vous occupiez pour Mimi… Tom : Tu rigole ? ! Elle ma giflé ! Gustav : Tu la cherché ! Moi : Tom, je te déconseille d’éviter de la prendre pour une conne et d’oublier t’es coup d’un soir avec Leïla, elle fait pas partit de t’es poufiasse que tu jette après avoir couché avec elle. Tom : Des menaces ? Sophie : sache que je laisserais personne faire de mal à ma cousine.Bill : Et moi à mon frère. Sophie : Alors, c’est parfait ! Bon, je vous laisse visité la maison, les chambres sont à l’étage. Point de vue de Georg Putin de baraque ! Je c’est même pas par ou commencé - -‘. On dirai que le temps c’est calmé, je vais commencé par le jardin… mais c’est pas vraie ! j’ai jamais vu un truc aussi immense ! Ah ! Je sais ! Je vais trouver la cabane, et j’en profiterai pour faire un peu plus connaissance avec Leïla… …. *en sanglot * mimi, mimi, pourquoi t’es partie ? mimi, pourquoi tu nous a laissez ! Tu me manque tellement mimi… J’ai envie de te resserré dans mes bras, te re-entendre chantée et sautée comme une folle… Dit, mimi, comment tu faisait à avoir autant la pêche à ton âge ? mimi, c’était quoi ton secret ? mimi, je veux t’embrasse ma mimi s’il te plait *éclate encore plus en sanglot * revient, revient mimi… Je t’aime tellement ma mimi…Oups ! je croit que j’était pas sensé entendre sa … finalement, sa prouve qu’elle est sensible…la pauvre, je peut pas la laissée comme sa… Allez quitte à me faire jeter, je rentre. Elle est la, accoudée à la fenêtre ; un casque sur les oreilles, elle n’a pas du m’entendre, je vais rester la… l’écouter. Leïla : Et ta vu Mimi ! Je suis devenu une vrai fan de Rock ! Mimi, j’ai réussit ! moi , Leïla Totleben, déteste maintenant le rap !Sa a été dur tu c’est, ais Sophie ma beaucoup aidée ! et j’y suis arrivée, j’ai fait ce que tu voulais mimi…Hein ? ? ! Elle écouter du rap avant ? ! Bizarre… Leïla : Mimi, aujourd’hui y a t’es quatre petits protéger qui sont arrivés… Tu c’est, les quatre petits zigotos… Alala ! ils sont vraiment bizarre ! Aucun ne se ressemble, et pourtant ils ont l’air tellement liés…Quatre petits zigotos ? ? ? Nous ? ? ? [bah’ qui d’autre - -‘] elle observe beaucoup… pourtant elle est restée moins d’une demi heure avec nous et elle a vu qu’on était très liés o-0 Leïla : Oulala mimi ! Y en a un qui commence déjà à me taper sur le système ! Je pari que c’est Tom =D alala, et dire qu’il espère la mettre dans son lit ! il aura du fil à retordre =D !!! Leïla : Tu sais, c’est celui qui ressemble à un poulpe sous la pluie…A ! A ! A ! A! A! Merde putin !j’aurai pu être plus discret, oulala, j’ai pas pu m’empêcher ! Oups ! elle me regarde, euh…elle à l’air assez énervée la ! o-0 Leïla : Questu fous ici ? ! ? !Point de vue de Leïla Olala, mais quesqu’il fait ici ? J’espère qu’il a pas tout entendu…bon, faut que je me calme, ils vont habiter avec nous, alors, je vais quand même essayé de ne pas trop m’énervée…Allez zen Leïla, tu peux y arriver… Georg : Euh…ben j’étais venu te parlé =D Moi : A, et quesque tu voulais ? Mon dieu, mais je vais lui faire peur si je continue à l’agresser comme sa Georg : Tu m’en veut ? Moi : Sa dépend Georg : Sa dépend de quoi ?Moi : How’ … Je t’es entendu dire que tu aimé ta grand-mère =) et je t’es entendu dire que Tom t’énerver … un peu =D Alors, énervée ? Moi : hum… Non, sa va ^^ Ofét, désolé pour tout à l’heure…Georg : Ho’ pas grave ! Moi : Eu dit moi, bill, il a pas trop apprécier que je gifle son frère, je me trompe ? Georg : Non, pas trop… Tu c’est Bill et Tom, c’est un peu comme Toi et Sophie…Il aime pas trop qu’on touche à son frère^^ Moi : Oué, je vois… Dit, tu crois que si je vais m’excuser on pourra repartir à zéro ? Georg : Oui, je pense, mais je préfère te prévenir, Tom risque de prendre sa pour de la drague…Moi : oué…je verrai…Georg : Alors, comme sa, t’écouter du Rap ? Moi : Hum =S oué… mais plus maintenant ! Et on parla comme sa, jusqu’à ce que… [b] Suite ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 18:42 | |
| OUIIII Jusqu'a ce que quoi ???!!! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEUH !!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 19:44 | |
| tadadataammmmm euhhhhh xD suiteuh jadoreuh | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 8 Jan 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 14:29 | |
| J'te déteste sale sadique mets la suiiiiiteee
J'DECOOOOONNEEE JE T'AIMEEEE | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 17:30 | |
| Hey ! désolé, j'étais sortie Je copie la suite ^^ | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 18:28 | |
| voilà !!! je suis contente d'être arrivée la, parce que c'est la que la fic "commence" suite : Et on parla comme sa, jusqu’à ce que… « Brrr » Moi :*frolant l’écarlate * Oups ! Georg : On diré que c’est l’heure de passer à table ! Moi : *PTDR * je crois bien …Et c’est comme sa, qu’on sortit de la cabane pour se diriger vers le salon ou Tom été votré devant la télé, avec Georg, on se regarda, et il comprit que je voulais rester seule avec Tom, lorsqu’il sortit de la salle en prenant soin de bien refermé la porte Moi : euh…Tom Tom : *complètement absorbé par ce qu’il regardé * hum ? Moi : désolé. Tom : *ahurit * Hein ? QUOI ? Moi : *en prenant soin de détacher chaque syllabe * Je M’excuseùh. Tom : Eu pardon ? tu peux répéter la stp.Moi : va te faire foutre *d’un air dégouter *non rien. Et je me levai, il fallai que je sorte avant que je pette un cable… Non, mais pour qui il se prend celui la ? Hou ! il m’exaspère ! Je vient lui demander pardon alors que je suis même pas en tord et il joue au con Tom : Non, attend Leïla ! J’rigoler ! Moi : *me retournant * quelle humour ! Tom : Donc si je comprend bien, tu as changé d’avisMoi : Tout à fait ! *voyant son sourir dragueur * Hein !? mais changer d’avis sur quoi ? ? ? Tom : Ben t’es dacord qu’on couche ensemble ! Moi : QUOI !!!! ? ? ? ? Non mais il te manque un grain à toi ! Tom : Mais t’énerve pas ! a la première seconde ou je t’es vu j’ai compris, que tu finirai dans mon lit *toujours même sourir * Moi : *essayant d’être calme *Non, mais t’es qui TOI pour me parler comme sa ? Tom : *méga sourire et voie sensuel * Tom Kaulitz *clin d’œil *Moi : *très calme * Alors écoute moi bien TOM kaulitz, moi je suis Leïla Totleben, et je ne finirai jamais dans ton litTom : Oh’ ! c’est pas obligé que se soit mon lit Moi : Je crois qu’il y a eu confusion, je ne finirai jamais dans un lit avec TOI. Et je sortit de la pièce aussi calme que quand j’y été entrée, prenant soin de refermé la porte derrière moi et montai voir Sophie. Point de vue de Bill Je suis dans la chambre avec Sophie, entrain de se demander se qu’on pouré bien manger quand Leïla arrive, elle affiche un énorme sourir, suivit d’un « Salut ! » très entousiaste, fait une bise à Sohie et se jette sur son lit. Après tout, je me suis peut-être trompé sur Leïla… faudré qu’jaille m’excuser, après tout ce n’est pas de sa faute si Tom ne peut pas s’empêcher de mettre des mains au filles… Leïla : Vous voulez manger quoi ? Sophie et bill *en même temps * Justement ce qu’on se demander …Nous trois *tous en même temps * Wahou synchro ! Et on parti dans un fou rire général jusqu’à ce que … Gustav *entrant * sa vous dit des spaghettit à la bolognaise ? Nous trois : Parfait ! Sophie : Ben j’vais mettre la table pendant que tu l’es fait ! Gustav : Sa marche ! Bon, allez maintenant, on est tout les deux, je vais m’excuser… Moi : Euh Leïla ? Leïla : Oui ? ! Tiens, elle a l’air surprise que je lui parle, j’ai vraiment dût lui donner mauvaise impression ce matin - -‘ Moi : je voulais m’excuser pour tout à l’heure…Leïla : *en s’asseyant en tailleur sur le lit et en me souriant * Tinquiète, j’ai pas été très aimable non plus … Mais j’ai pas trop compris pourquoi tu me fais « la gueule » …Wha ! sa fait plaisir de s’excuser auprès de Leïla ! elle se la joue pas à la Tom « Hein ? quoi ? tu peux répéter la… » bah tiens, en parlant de tom… Moi : hum…tom…Leïla : ok ! Moi : OK ? Leïla : oui, j’ai compris, j’aurais surement fait pareil si Sophie aurai été à la place de Tom *ce qui n’ariveras jamais * Moi : cool ! donc on repart à zéro ? *lui tendant les bras pour l’enlacé *Leïla : euh…Hein ? ! mais pourquoi elle hésite ? Moi : *laissé retombé mes bras * Quoi ? Leïla : j’voulais pas vous en parlé, mais tout à l’heure, je suis allée voir Tom pour m’excuser, et on s’est *encore * « engueuler » Moi : Ouille …Leïla : *l’air inquiète * Mais, on peut toujours repartir de zéro tout les deux ou pas ? Moi : *faisant mine de réfléchir *hum…je crois bien que oui !Leïla : *se jetant dans ses bras et me ramassant par terre par la même occasion * WOUHOU ! Et on partit dans un éclat de rire avant que je reprenne mon sérieux. Il faut que je l’avertisse. | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 18:33 | |
| KYAAA la suite c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 18:41 | |
| j'vous met au défi d'arriver jusqu'à la page 5 !
la j'dois y aller et quand je reviendrai si vous en êtes à la page 5[ou plus ^^] ben je remet une suite :p
qui a dit que j'étais sadique ?
bisoux j'vous aimes <3 | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 18:56 | |
| alors
comme ça
tu crois
qu'on
arrivera
pas
à la
page 5
????
c'est
bien
mal
me
connaître
!!!!!
je suis
la reine
des
coms
ultra
longs
et qui
ne
servent
à rien
!!!!!
tu
vois :
je
t'avais
prévenue
!!!!!
et
c'est
qu'un
début
.................................. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:00 | |
| Je
crois
qu'on
est
deux !
muchie
la suite
on
la
veux
on
l'aura !
alors
les
cinq
pages
on
va
les
faire
!!!!!
<3
la suite
!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 9 Jan 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|