| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 19:27 | |
| J'ai la Cuillère !!!! XD
C'est trop choupi' . Ch'uis trop heureuse . A quand les prochains amoureux ? =)
Bref, la suite please ! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 22:24 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Hu.
Hier j'ai du partir pécipitamment, y avait mon père à côté donc voilà keuah^^ *Mais bon, personne n'a r'marqué! --'* M'enfin j'vous pardonne, vous avez une bonne excuse :p J'ai. Vu. La. Vidéo. *NO COMMENT.*
Bref, sinon pour parler d'ta fic.. Arf'. Sont tell'ment chOux P_tain,Tom qui envoie la bouteille pour l'embrasser, et elle blottie contre lui et tout!
Encore steuplè =') Sisi !!! moi j'avais remarqué ! *mais après * S'matin, j'voulais t'envoyer un message, mais après j'me ss dit "nan sa va fair lourd" MERCIIIIIIII !!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:07 | |
| si vous voulez, j'ai la suite... | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:08 | |
| Geenre tu demandes, non mais, tu sais très bien la réponse XD | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:17 | |
| Par contre, j'ai l'impression, qui se passe rien... enfin, j'sais pas comment vous dire, j'ai écrit plus d'une page, et on est toujours au même endroit... donc, bref, j'vous poste et voilà... Han !!! vous savez quoi ?! demain j'vais à Nice avec ma doublette *et on essayra de la trouver hein cette robe blanche à coeur rouge ! * Bref, voilà ^^ Il envoya la bouteille de coca à Bill qui se trouvait juste derrière Leïla. Avant qu’elle n’est pu réagire, la bouteille était vider, et Tom l’embrassait._________________________ 10 h. du matin, Meghann se réveilla. Le décor ne lui était pas familier. Elle examina la pièce, est découvris Georg, endormis profondément, la tête sous le table basse, et les pieds sur le fauteuil. Tom était par terre, tenant fermement le pied de la table. Sophie, elle était éveillé, blottis contre Bill, qui dormait paisiblement. Sophie : *chuchotant à Meghann * ça vas ? Meghann : Oué ^^ Mais il manque pas Gustav et Leïla ? Sophie : Leïla c’est levé y a pas longtemps, et elle est montée à l’étage et Gustav, je devais dormir quand il s’est réveillé. Va voir dans la cuisine =) Meghann : ok. Tu te lève pas toi ? Sophie : Ben, j’ai peur de le réveiller si je bouge…Meghann : ok =) J’vais voir Gustav.Sophie : ________________ En haut, à l’étage, se trouvait une jeune fille, assise en tailleur sur son lit, un pot de peinture rose à ses côtés. Un pinceau dans une main, une guitare dans l’autre. Cette guitare, on aurait put la reconnaître. C’était celle de Tom. Son Tom. Et elle allait la personnaliser. Après tout, c’était à son tour… ______________________ *dans la cuisine * Gustav : Hé salut ! Meghann : Salut ! Sa fait longtemps que t’es réveiller ? Gustav : Non, sa doit faire 1heure… J’ai un peu mis de l’ordre dans la cuisine…et la, j’allais déjeuner. Tu prend quoi ? Meghann : J’prendrai bien un bol de lait avec des chocapics dedans, et un verre de jus d’orange stp. Gustav : sa marche =D 10 minutes plus tard, ils étaient assis, face à face, autour de la table ronde. Le visage plongé chacun dans leur bol. C’est Gustav qui coupa le silence crucial du petit-déjeuner. Gustav : Alors, c’était bien ce petit anniv’ improviser ? Meghann : Han’ ! Génial ! Super ! J’men souviendrai toute ma vie ! A oué ! nan mais sérieux ! j’oublierais jamais mes 18ans ! En plus […]Sa y es. Elle était partie. Impossible de l’arréter. Remarque, sa ne dérangait pas Gustav. Sa le faisait même marré. La voir bougée ses mains, au fur et à mesure qu’elle parlé. Entendre ses intonation, suivant ce qu’elle disait. Son débit s’accéleré ou ralentire en fonction de l’importance de la phrase… Il avait toujours été attiré par les filles comme sa, pleine d’énergie... Mais pourtant, Cinthya ne ressemblait pas du tout à sa. Comment avait il put se faire manipuler à ce point ? Meghann, remarqua l’air soudain tristounet du garçon en face d’elle. Meghann : Ca vas pas ? Gustav : J’me demande comment j’ai put être aussi con pour Cinthya.Meghann : Aller, te démoralise pas pour elle. Elle te vaut pas. C’est qu’une salle pouf ! Gustav : J’dois vraiment être naïf, pour qu’une « sale pouf » puisse me manipuler…Meghann : Nan. Tu sais Gustav, une fille qui veut vraiment un mec, est vraiment prête à tout. A faire gober n’importe quoi, à n’importe qui. Même si sont QI ne dépasse pas 2 chiffres. Une fille motivée, arrivera toujours à ses fins. Enfin, d’après ce que vous m’avez dit de hier, elle était vraiment … euh…Gustav : Conne. Meghann : =) oué. Voilà ^^Gustav : Nan, mais se que je me demande, c’est comment j’ai pu craqué pour une fille pareil. C’est pas du tout mon style en plus ! Meghann : J’te l’es dit. Elle était motivé. Et…excuse moi d’être franche, mais tu t’es trouvé, disons, au bon endroit, au bon moment. Pour elle. Et…c’est quoi ton style ? ____________________ Leïla admira son chef d’œuvre. Rose. Rose flashy. Elle venait de peindre sa guitare en rose. Du manche à la caisse. Tout était rose. Aucune autre couleur n’était visible. Elle allait se faire tuer. Elle allait être très très gentille avec Tom. Sa ne suffira pas. Elle allait se faire exploser. Ayant commencé par peindre la manche, il était sec. Elle prit donc la guitare, et se glissa dans sa chambre et posa la guitare sur son lit. La couette allait sûrement aussi être rose. Elle allait se faire démonter. Tant pis. Elle descendit les escalier, et regarda Tom dormir. Elle rentra dans la cuisine dire bonjour à Gustav et Meghann. Leïla : Wah’ ! qui s’est qui as tout nettoyer ! ? Gustav : Moi ^^Leïla : t’aurais du nous attendre… Bon, j’vais voir TomMeghann : il dort encore.Leïla : oui oui j’ai vu =) Gustav : C’est quoi cette air de coupable ? Leïla : sa se voit tant que sa ?! Meghann : A toi d’essayer de bien le cacher Leïla : =) j’y vais. Bonne ap’Sans attendre leurs réponse, elle partit sur la pointe des pieds dans le salon, et poussa légèrement la table, de façon à se que se soit sa main à elle que Tom tienne. Puis calla sa tête entre son épaules et son menton. Il bougea légèrement, l’embrassa sur le front et se rendormis. | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:24 | |
| Ofét, j'ai oublié oO
Saluuut erellya !!! Contente que sa te plaise ^^ | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:25 | |
| c'est chouki la fin xd mdr j'imagine Tom en tutu pendant un concert avec sa guitare rose ptdr Han j'aime trop !!!! une autre suite .???? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 20:33 | |
| Hahaaa! La tête qu'il va tirer XD J'aime Doublette (et arrête de te poser des questions aussi cons, s'il te plaît ^__^) Hâââte d'être à demain =D Demain, je te parle de ma fiction sur Edward&Bella, c'ets super clair, mat'nant, et je pense que d'ici dimanche prochain elle est finie =D
Bref, je voulais aussi te dire un truc qui m' horriblement choquée: Y A DES JEUX TH POUR PORTABLE MAT'NAANT!! OO" Tu te rends compte? oO"
Bref, ej t'aime et Bisouus =D | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 21:34 | |
| - Audrey657 a écrit:
- Ofét, j'ai oublié oO
Saluuut erellya !!! Contente que sa te plaise ^^ C'est MA lectrice d'abord,'te rappelle! Piqueuse va! ><"
J'aiiiimeeee! Gusti qui tombe amoureux d'Meghann =') OUi, effectiv'ment Leïla va s'faire démonter xD A moins que l'Teu-Teum il ait changé ses priorités et qu'il l'ait placée avant sa gratte! <3 Bah, keuah c'est beau d'avoir de l'espoir, nan? =D
Snon pour la robe : ç'est ça, cherche toujours xD Justement aujourd'hui j'me suis rapp'lée qu'vous deviez y aller et j'me d'mandais quand^^ J'pens'rais à vous <3 Et j'vous aid'rai à la trouver par télépathie x').
Bisous je t'aime <3 | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 21:43 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Audrey657 a écrit:
- Ofét, j'ai oublié oO
Saluuut erellya !!! Contente que sa te plaise ^^ C'est MA lectrice d'abord,'te rappelle! Piqueuse va! ><"
J'aiiiimeeee! Gusti qui tombe amoureux d'Meghann =') OUi, effectiv'ment Leïla va s'faire démonter xD A moins que l'Teu-Teum il ait changé ses priorités et qu'il l'ait placée avant sa gratte! <3 Bah, keuah c'est beau d'avoir de l'espoir, nan? =D
Snon pour la robe : ç'est ça, cherche toujours xD Justement aujourd'hui j'me suis rapp'lée qu'vous deviez y aller et j'me d'mandais quand^^ J'pens'rais à vous <3 Et j'vous aid'rai à la trouver par télépathie x').
Bisous je t'aime <3 Je savais pas que c'était ta lectrice ! et jte l'ai pas piquée dabord ! C'est elle qui est venu toute seule et qui à eu le courage de lire toutes ses pages ! [hein erellya !?] Comment sa : "c'est sa, cherche toujours" ?! Hein doublette on va la trouvée la robe ! et tu verra ! cette été, ben j'laurais ! >.< Ok, on pensera aussi à toi ^^ | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| |
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 14 Avr 2008 - 22:02 | |
| - Audrey657 a écrit:
- Love48 a écrit:
- c'est chouki la fin xd[/color]
mdr j'imagine Tom en tutu pendant un concert avec sa guitare rose ptdr [/color] Han j'aime trop !!!![/color] une autre suite .????[/color]
x'D et georg avec le tutu bleu, et bill jaune et gustav vert !!! sisi ! et aprés bill, il fait des pirouettes !
* va se cacher *
Han' ! et leur chien peut aussi porter un tutu eu... *réfléchis à la couleur * ... orange !!!
=> et le tout, ressemblerai à un concert de Rock >.<
*daccord, j'essay de trouver une meilleure cachette.* mdr jvoi bien le concert suite stp | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 15 Avr 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|