| [T]groupe de rock | |
|
+310¤¤{cam78}¤¤0 o0o.Drey.o0o crystal Xx-super_zad-xX pitchou50 rockeuze59 MMaaRRiiZZooUU-xD Marie79 Judy * Rettemich57 moitiié_* djus28 LëNâ... NauSï letokiohoteldu06 saphira 100%fan sens interdit Audrey22 LeLwEnDe °°AïRy°° superfan xX-Loïs-Xx Love-tokio-hot3l - CHERRYL - selenne (= Ov3rdOzzz3 =) ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ X.__Emo-RocK__.X andji °°°kahinin emoO0girl°°° 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 9 Nov 2006 - 19:26 | |
| oh mici c gentil jtm ma sister, jte filerai les gateau ke j'ai rackété en cour aujourd'hui lol | |
|
| |
°°°kahinin emoO0girl°°° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 9 Nov 2006 - 19:30 | |
| ptdr!!! pfff on va encore prendre des milliard et d millieard de kilos!!! mé bon c pa grave!! moi ossi jtm!!! vou zaime toute!!!!:d:d:d:d^^ | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 9 Nov 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 10 Nov 2006 - 19:09 | |
| la suite !!!!!! bouhhhh t'as manger tout le chocolat !! bon vai voir si il m'en reste a moi :p !!! | |
|
| |
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 10 Nov 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 10 Nov 2006 - 21:55 | |
| ouais je la met ce soir mais pas maintenant... ma péné dsl javé pa vu ton com.... du nutella ta du bol maman vien den racheter lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 10 Nov 2006 - 23:01 | |
| le lendemain matin, je me reveille encore une fois dans les bras de Tom, mais cette fois, je suis, curieusement, bocou moin géné! j'observe son visage parfait, le contour de ses lignes si bien dessiné, ses trais si bien fai... jusqu'a se qu'il ouvre un oeil et me regarde a son tour. tom:salut ma chewi!!! sa main qui etait sur mon epaule glisse dans le bas de mon dos, Tom rapprche son visage du mien m'embrasse puis descend dans le cou, me faisant des petit baisers tendre... apres quelque piti bisous nous nous levons et nous descendons. Il est pluto assez to, je suis deja etonné de me levé a cette heure mais je le suis encore plus losque j'arrive dans la cuisine.... je tourne la tête vers tom qui ouvre la bouche, puis la referme, puis la reouvre, puis il me fai un clin d'oeil et entre dans la piece. bon il fo o moin vou dire ce ki nou y avon trouvé dans cette piece! et bien il y avais Emilie et Bill en train... de s'embrassé plus que passionement! tom:alala!!!! et dire kon se foutai de ma geule! j'eclate de rire. Bill fai un bond de 40 mile metre et se retourne en nous regardant, Emilie a ouvert la bouche et on a limpression que celle ci traine par terre. Tom et moi?? ne vous posez pas la question nous nous roulons par terre tellement leur tete est hilarante!! | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 10 Nov 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 10 Nov 2006 - 23:47 | |
| Ah la suite stp c trop bien j'adore t'es fic !!! | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 11 Nov 2006 - 12:39 | |
| la chuite !!!!!! (j'ai trouver du chocolaaaaeeuuuuhhhhhh !!!! XD) | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 11 Nov 2006 - 21:55 | |
| la suite stp ma sister j'adore | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 12 Nov 2006 - 15:59 | |
| La suite please on attend !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 12 Nov 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 13 Nov 2006 - 19:20 | |
| bon cette fic marche pas tres tres bien je trouve mais bon c'est pas grave, pour les trois ou quatre qui la lise chui vraiemtn dsl mais mé paren jou les relou et donc je pouré pa mettre la suite avan la semaine prochaine voila chui vraiment dsl ro bisous a vous toute, merci de lire ma fic enorme kiss et a la semaine prochaine! | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 13 Nov 2006 - 22:42 | |
| Dak mais n'oublie pas de ns mettre la suite la semaine prochaine et ne t'arrête pas el est trop bien comme fic je veux la suite moi stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 15 Nov 2006 - 16:07 | |
| mimi:euh.. bill:hum...comment dire??? je commence a parler francais moi:alors ma mimi! je croyai ke c'etait du nimporte koi!! dapres ce que je vien de voir... mimi:arete!!! c'est pas possible!et pi toi et Tom vou pouvé fermé votre geule parce que c la même chose moi:mais ta pas de preuve!!! tandi que nous on vien de vous prendre en flagrant deli bill et toi!! mimi:pffff!!!nous o moin on fai pa kom tom et toi! on se le di! moi:arete!!!! bill et toi sa fai troi plombe ke vou vou tourné autour!!! une main me saisi la taille et un souffle chaud s'installe dans mon cou tom:euh... chérie je t'ai deja demandé de pa dire nos nom kan tu parle de nous en francais!! bill:CHERIE?????? j'eclate de rire ainsi que tom | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 15 Nov 2006 - 16:25 | |
| | |
|
| |
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 15 Nov 2006 - 16:28 | |
| yeaaaaah la suiiite ^^ trop heureuse de sortir avec billou =) (et oui c'est moi Emilie nniaaaaark) | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 15 Nov 2006 - 23:27 | |
| MDR la suite stp !!!! Ma Chewri XD !!! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 16 Nov 2006 - 18:02 | |
| aller mon kiwi met nous encore une super suite | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 24 Nov 2006 - 23:51 | |
| Ben alors t'aurai pas oublié de ns faire la suite stp !!!! Pense à ceux qui l'ont commencé c horrible que tu continue plus je l'adorai je suis deg continue stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 15:16 | |
| oups lol^^ dsl ich-liebe-twins je vais essayé de la mettre biento... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 16:30 | |
| coucou je vien de découvrire ta fic's ke j'aodre trop à la foli d'ailleur j'ai lair un peu conen à me marrer tte seule devan lordi ^^ vite la suite ~> mici t'écri trop bien sort un l livre lol la "la tom's stori" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 17:17 | |
| tu peu mettre la suite se soir si te plai ? [!] lool jdr tn histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl si je me répéte |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 17:53 | |
| lol bin ecoute merci bocou sa fai suoper plaisir!!!
j'assoi a table, toujours devisagé par bill et mimi. tom me pousse et me fais tomber de ma chaise. moi:eh! tom:dsl ma puce!! ceest moi ici! moi:j'etait la avant toi! degage: tom:nan! moi:a ouais??? tom:farpaitement! je le pousse un grand coup, le fou par terre et m'assoi sur la chaise. moi:non mais oh! tom:tu va voi toi.... il se jette sur moi. je me casse la geule avec la chaise et tom. il se retrouve sur moi et il a reussi a m'imobiliser. tom:alors??? moi:alors si tu pars pas de la vite fait je vais m'occupé de toi et tu va avoir tres mal! tom:ouais c'est sa!!! j'aimerai bien savoir comment! je baisse les yeux vers ses partis inferieurs moi:j'ai une petite idée sur le sujet... tom suis mon regard et equarquille les yeux tom:t'oserais pas???? moi:je vais me gener!! tom:non non dsl! pas de chantage! moi:fais gaffe! tom:je sais te faire changer d'avi! moi:j'aimerais bien voir sa! tom se penche sur moi et m'embrasse passionement. j'ouvre plusieur fois la bouche, un peu comme quand on vien de gouter quelque chose et qu'on cherche a voir si c'est bon ou pas. moi:pas tres convaincant! tom:tu te fou de ma geule???? moi:nan pas du tout! bon allé barre toi sinon... tom se leva et m'aide a me relever. il redresse la chaise et s'assoit dessus. moi:ok! tu l'auras voulu! je vais t'ecraser moi et mes trente mille kilos! tom:trente mille kilos!!!!!!!!! je m'assoit sur lui, il fai semblant de recevoir une enorme charge sur les genoux. j'ouvre la bouche mais avant que je puisse dire queluqe chose il m'embrasse avec tendresse. moi:pff!!! chui trp faible! tom:nan c'est juste que t'es folle de moi et que tu peu pas me resister!! moi:jte demande pardon? tom:t'es completement dingue de moi! je lui fou une mini claque, il semble choquer! mais, pas le tps de dire quelque chose car le reste de la compagnie debarque et nous regarde perplexe. sa y est on est de nouveau mdr!
voila happy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]groupe de rock | |
| |
|
| |
| [T]groupe de rock | |
|