| [T]groupe de rock | |
|
+310¤¤{cam78}¤¤0 o0o.Drey.o0o crystal Xx-super_zad-xX pitchou50 rockeuze59 MMaaRRiiZZooUU-xD Marie79 Judy * Rettemich57 moitiié_* djus28 LëNâ... NauSï letokiohoteldu06 saphira 100%fan sens interdit Audrey22 LeLwEnDe °°AïRy°° superfan xX-Loïs-Xx Love-tokio-hot3l - CHERRYL - selenne (= Ov3rdOzzz3 =) ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ X.__Emo-RocK__.X andji °°°kahinin emoO0girl°°° 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 17:56 | |
| roooooo c'est géniale !!! ^^ mdr d'ou eske tu sor tt ça ? pfff je plain tte les otre lectrice ki on du att comme moa depui le débu continu t douer pour écrire et me faire rire xp tkt tn histoire marche super |
|
| |
°°°kahinin emoO0girl°°° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 18:03 | |
| lol ba ecoute c super gentil mercii!!!!! ou est ce que je trouve tout sa?? ba pour te dire je c pa sa vien instinctivement et pi des fois c d truc ki se passe dans ma vie ke je remet comme sa... pour deconer en fait! donc voila ba chui contente que sa te plaise vala... | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 18:14 | |
| Oh je suis trop contente que tu l'ai continuer merci bcp !!!! Mais ns vite une suite stp !!! Je c j'en redemande tout le temps mais c moi je suis j'amais satisfaite lol !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 18:17 | |
| lol tkt pa sa fais plaisir!!!! je la metré lundi pq demain c le concert... je pourrais pas aller sur lordi voila gros bisous les filles! | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 18:20 | |
| Et oui moi aussi j'y serais sa va être trop cool je me suis préparé tout l'après-midi avc mon ami !!!! Ahhhhhhhhh trop pressé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 18:57 | |
| lool derien et merci de continuer bisouxoxo |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 25 Nov 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 26 Nov 2006 - 11:26 | |
| rolala hier j'ai penser cette fic's ^^ lol trop trop hate à la suite dsl chui soulante je sai mai assez impatiente :p bonne chance pour me suporter ds le futur xp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 27 Nov 2006 - 19:54 | |
| rooo continu sil te plai elle est torp trop trop bien et surtt par pitier de l'arréte pas si nn là je meur de fustration ^^ bisou et courage pon ns une super suite :p |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 27 Nov 2006 - 20:51 | |
| péné:on m'explique la??? moi:qu'est ce que tu veu kon t'explique! clem:ba ptetre pk t qur les genou de tom! moi:qu'est ce que tu veu, ce mec est trp con! tom:jte demande pardon? moi:oui t'es con et tu croi que toute les filles sont dingue de toi! tom:mais parce que c'est vrai! et en particulier toi! moi:ouais c'est sa ta pas de preuve!!! tom:a ouais? et hier qu'est ce ... je lui fai les gros yeux MAIS TA GEULE!!! tom:hier quand tu ma embrassé! tu sais euh... enfin non c'etait ce matin! moi:euh... nan mais c'est toi ki ma embrassé! tom:KOI???? moi;et ouiiiiiiiiiiii!!!! fo assumer ses sentiments mon vieu!!! tom me pousse un grand coup par terre et bref c'est reparti pour une mini baston. les vacances passent a vitesse eclair. le 1er septembre arrive. je me leve le matin a 5heures du matin pour preparer des gateaux. a 8 heure, mes gateaux sont cui mais.. y en a un... hum... en fait deux... voila quoi.... | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 27 Nov 2006 - 20:58 | |
| lol vla les gateaux la suite mon chtit kiwi j'adore o fait, super ton t shirt au concert ptdr | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 28 Nov 2006 - 17:42 | |
| La suite stp !!!!!!!!
Sinon t'était bien placé o concert !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 28 Nov 2006 - 18:24 | |
| ouais c t trp bien merci bocou ich liebe twins je serai jamais te remercier assez!!!!!!
je met la suite ce soir mais pa maintenant: | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 28 Nov 2006 - 18:46 | |
| et oui... y en deux qui sont foiré... mais quand je di foiré... c'est vraiment... hum... bref passons. je regarde les degats avec... degouts quand un bruit me fais sortir de ma contemplation. voix:qu'est ce que tu fais la? moi:tom? mais pourquoi tu t'es levé si tot? tom:il me manquais quelqu'un dans le lit!! merde!!! faut pas qu'il voit cette catastrophe!!je met un torchon sur les deux gateaux et met en evidence les deux autres qui sont superbe. j'avance vers lui et l'embrasse. moi:bonne anniversaire mon cheri!!! tom:tu parle d'un bon anniversaire! je voulais me reveiller et me jetter sur toi pour te faire chier en te reveillant tot et puis ensuite pouvoir t'embrasser tranquilement et puis eventuelement une bataille de coussins aurais été cool aussi mais au lieu de sa je me suis retrouvé avec un lit vide! c'est la joie! oi:rooooo chui desolé mon cheri chui allé faire des gateaux!!! tom:ah! c'est bon je te pardonne mon coeur! nous eclatons de rire. deux autres personnes arrivent. voix:encore a batiffoler tout les deux? moi:bon anniv bill! les deux personnes entre dans la cuisine. c'est emilie et bill, il se tiennent la main... c'est trop mignon!! moi:bon anniv mimi! mimi:merci ma chewie! et oui... je ne sais pas si je l'ai di mais emilie (aliais miss tom) est née le même jour que bill et tom. nous commencons a parler jusqu'au moment ou cette co**e de mimi (dsl ma puce jtm!!!) souleve le torchon pour VOIR CE QU'IL Y A DESSOUS!!! mimi:putain! tu les a foiré tes gateaux!!! oups... | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 28 Nov 2006 - 19:16 | |
| super appétissant tes gateaux lol la suite chtit kiwi, j'adore | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 29 Nov 2006 - 1:03 | |
| - kahinin a écrit:
- ouais c t trp bien merci bocou ich liebe twins je serai jamais te remercier assez!!!!!!
je met la suite ce soir mais pa maintenant: Derien sa fait plaisir Et les gâteaux sa me fait penser à moi lol pas doué non jdec !!!! The suite stp !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 29 Nov 2006 - 12:33 | |
| rooo c trop torp bien !!!! lol spr surpirse kan je rentre du bahut ^^ la suite :p merci bisou et ocntinu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 30 Nov 2006 - 19:00 | |
| moi:hum oui je sais!!! mimi eclata de rire. elle se fou de ma geule la??? elle va voir!!!GRRR je coupe un morceaux de gateaux (foiré) et je le balance dans ssa direction. elle se baisse et bill se le ramasse en pleine geule. bref je pense que vous avez compri que sa fini en grosse bataille , et quand clemence descend, la tete dans le cul, elle c'est limite evanouit quand elle nous a vu tout les quatre pleins de gateaux. tom se leche les levres tom:m.... ils osnt pas si mauvais que sa t'es gateaux!!! ils sont même super bon!!! moi:ouais ptetre mais moi je vais prendre une douche!!! tom:aha! je viens avec toi!!! moi:pk??? tom:parce que c'est mon anniv aujourd'hui et que tu fais tout ce que je veux!!! je veux prendre une doucje avec toi alors on prends une douche ensemble! j'ouvre la bouche pour repliquer mais il colle la sienne contre la mienne, nos langue s'enlacent, il me prend la main et m'entraine dans la salle de bain. raaa!!! chui tr faible!!! ce mec me fais decidement trp trp craquer!!!! faut que j'arrete! | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 30 Nov 2006 - 19:03 | |
| Ah trop bien the suite sa s'annonce chaud lol !!! | |
|
| |
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 30 Nov 2006 - 20:26 | |
| Super ta fic je vien de la lire,alors la suite!!!!STP! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 30 Nov 2006 - 21:05 | |
| aller chtit kiwi, jsuis d'accord avec ich liebe twins!!!! tu nous prépare des choses pas net lol suiteuhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 30 Nov 2006 - 22:02 | |
| ^^ tj aussi bien !!!!!!! la suite la suite la suite la suite |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 1 Déc 2006 - 0:08 | |
| - andji a écrit:
- aller chtit kiwi, jsuis d'accord avec ich liebe twins!!!! tu nous prépare des choses pas net lol
suiteuhhhhh Au mon nounours o choco sa f'sait longtemps aufèt t'était o concert o Bataclan parce que g vu caro mais toi je ne té pas vu ! Sinon the suite !!! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 1 Déc 2006 - 17:27 | |
| ouais j'y étais mais j'avais pas de tof de toi, ni ton num de portable ni rien du tout!!!! donc j'ai pas pu te retrouver et avec la folie du concert, j'ai complètement oublié de demander a caro donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 1 Déc 2006 - 18:34 | |
| oups chui dsl j'aurais du y penser moi aussi mais bon ich liebe tiwins t'etait dans la fausse et moi et andji on etait sur le balcon alors....
ps: je met la suite ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]groupe de rock | |
| |
|
| |
| [T]groupe de rock | |
|