| [T]groupe de rock | |
|
+310¤¤{cam78}¤¤0 o0o.Drey.o0o crystal Xx-super_zad-xX pitchou50 rockeuze59 MMaaRRiiZZooUU-xD Marie79 Judy * Rettemich57 moitiié_* djus28 LëNâ... NauSï letokiohoteldu06 saphira 100%fan sens interdit Audrey22 LeLwEnDe °°AïRy°° superfan xX-Loïs-Xx Love-tokio-hot3l - CHERRYL - selenne (= Ov3rdOzzz3 =) ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ X.__Emo-RocK__.X andji °°°kahinin emoO0girl°°° 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 13 Déc 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 13 Déc 2006 - 18:31 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 15 Déc 2006 - 20:25 | |
| |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 15 Déc 2006 - 23:56 | |
| La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! ^_^ | |
|
| |
°°°kahinin emoO0girl°°° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 16 Déc 2006 - 18:42 | |
| on s'embrasse passionement et je vous laisse deviner la suite... ca y est, c'est le jour J je passe sur scene dans une demi heure avec les filles. autant vous dire qu'on est literalement tetanisée!!! je n'arrete pas de tremble depuis une heure, tom fais tout son possible pour me rassurer mais il s'y prend vraiment comme un pied! emilie est dans les bras de bill entrain de l'touffer a moitié pour eliminer le stress, clemence s'excite sur sa batterie sous les yeux ebahi de georg et pénélope-espece de connasse tu me l'avais pas di!!- est en train de se becoter avec gustav!!! ils ont l'air de s'aimer tres fort! l'heure a sonner, tom m'embrasse tendrment, me serre la main et me souri tom:tkt pas tout va bien se passer! moi:oui... j'espere! les garcons ont choisis l'ordre des morceaux, nous devçons faire du plus excité au plus calme et, pour finir, les quatre ont beaucoup insisté pour que péné et moi fassions notre morceau, un piano a donc été installé specialement pour moi!! (fallait pas!!!lol^^) nous montons sur la scene, mon ventre qui était deja noué est maintenant enroulé et attaché solidement en boulle et me fais terriblement mal. je prend ma guitarre, regarde emilie, lui fais un signe de tete, elle me repond, nous commencons. je n'avais jamais vu autant de personne en delire! aparement notre musique leur a plu... mais c'est la derniere chanson, mes doigts defillent sur le piano a une vitesse folle. mon ventre se deli petit a petit, des larmes coulent le long de mon visage. un dernier accord, pénélope adresse un grand sourir a la foule et nous partons toute les deux dans les coulisses. | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 16 Déc 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 16 Déc 2006 - 18:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 16 Déc 2006 - 19:16 | |
| le concert ce deroula a merveille, les garcosn etaient ravi et nous assurairent qu'on avait été genial!! tom em repnd la main tom:viens, maintenant tu vas faire ta premiere sorti d'artiste, mais pas dans mes bras sinon tu vas te faire hair!!! j'explose de rire et je sors apres bill gustav clement pénélope emilie georg et tom. en sors je sors la derniere! je ne tend pas les mains, je n'en voit pas l'utilité, les gens ne me connaissent pas... ils n'ont pzut etre pas aimé... pourquoi tendre la main et les forcé a me toucher? je passe devant une bande de mec, tres tres mignon...celui ci me regarde intensement... je sasi que mon decolté est gros mais quand même!! je leur lance un sourir et avance. voix:eh!!! excuse moi, tu veux bien me toucher la main stp.... je me retourne, un des mecs avait sa main tendue vers moi et me regardait dans les yeux. je revisn vers lui et lui prend la main. mec:merci, je m'appel Jean. moi:moi c'est caroline!! jean:pourquoi tu ne tend pas la main? moi:personne ne nous connait je ne voit pas pourquoi je le ferait! jean:arrete! maintenant on vous connais! et franchement c'etait trop trop trop de la balle! tu joue vachement bien! je crois que je suis deja fan! je rougis legerment moi:merci beaucoup c'est super gentil!! jean:de rien, c'est vrai, et je voualis aussi te dire... t'es suerbe comme fille! moi:merci beaucoup!! jean:ecoute je sais c'est un peu deplacé en plus on est au beau milieu d'une grosse foule et tout mais j'aimerais te revoir... t'as un portable. moi:passe moi le tien plutot. il me donne son numero et je me retroune pour avancer vers le van. tom em regarde bizarement. je lui souris, il fusille jean du regard, je passe a coté de lui moi:un probleme? tom:ouais, ce mec.. moi:et tu crois que je suis pas degouté de comment tes fans geuelent comme des malades et se jettent a moitié sur toi? tom:ok on est quite! nous montons dans le van et rentrons a l'hotel. | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 16 Déc 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 16 Déc 2006 - 21:22 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 16 Déc 2006 - 22:28 | |
| j'adore la suite stp ^^ et oui je suis ac Gustav j'aurais voulut le garder secret >_< mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 17 Déc 2006 - 18:17 | |
| dr tomichou fer la jaloux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 18 Déc 2006 - 17:42 | |
| je rentra dans la chambre completement epuisée, tom ferme soigneusement la porte derriere lui, un peu trop soignesement a mon gout, il se retourne, me regarde, je m'allonge sur le lit, je suis completement vanée! tom avance dans la chambre puis se jette sur moi d'un coup. il m'enleve mon tee-shirt et m regarde droit dans les yeux tom:di... si tu en aimais un autre tu me le dirais? moi:sa j'en sais rien du tout... mais si tu as peur que je te trompe je peux te preveniur tout de suite, je suis super fidele comme fille! et si tu as peur que je soit amoureuse de jean, tu te trompes sur toute la ligne. tom:tu le devorais des yeux! moi:il est mignon j'di aps le contraire... tom commenca a faire sa mine des mauvais jours moi:mais rien a voir avec l'homme que j'aime... tom me regarde, un regard intense qui veut tout dire... moi:toi... il m'embrasse avec passion puis je vais prendre une douche, j'en profite pour envoyer un sms a jean pour lui donner rdv le lendemain, puis je vais me coucher en toute tranquilité | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 18 Déc 2006 - 17:56 | |
| La suite stp !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 18 Déc 2006 - 20:42 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 18 Déc 2006 - 20:49 | |
| ra chui sur ke tomichou va tomber sur le sms -_-'' et là tout va partir de traver xs |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 19 Déc 2006 - 17:06 | |
| le matin est dur mais je me leve tot m'habille en vitesse, colle un petit smack sur le front de tom et pars pour un petit RDV. je marche et arrive devant un café, jean est la, il me regarde, me sourit et m'invite a m'assoir moi:merci, sa va? jean:oui... tres bien et toi? moi:oui merci! nous parlons comme sa pendant un petit moment, jusqu'a ce que mon portable sonne moi:allo? voix:allo? caro? moi:oui tom jean:quoi?? t'es avec tom kaulitz au telephone! je plaque mon doigt sur ma bouche il peut pas se taire cet imbecile? tom:t'es ou ma puce??? moi:dans un café tom:qu'st ce que tu fou dans un café? je voulais faire du shopping et t'acheter pleins de truc moi!!! moi:tom quand on me lache dans un magasin avec une carte bleu tu peux etre sur que tu ne revera jamais ton argent, je te la vide jusqu'au dernier centime!!! tom:c'est pas grave c'est pour toi! j'eclate de rire moi:ecoute la je sui avec un ami alors on fera sa cet aprem ok? tom:un ami? quel ami? ta des ami allemand toi? moi:le mec du concert tom:QUOI?.??? caro jure moi que tu me trompe pas! moi:tom! je te l'ai deja di hier! tom:jure le quand même! moi:je te jure tom! tom:merci! a je t'ai vu! bon j'arrive! moi:quoi!!! non tu vas... il me raccroche au nez et arrive avec un grand sourire, je me leve et me precipite vers lui. moi;tom! tu vas provoquer une emeute! tom:et alors? moi:ta jalousie te perdra! tom:meuh non c'est pour etre avec toi!! moi:ouais tu parles il m'embrasse doucement et va s'assoir a ma place au café, en face de jean moi:eh! c'etait ma place! tom me regarde comme un petit enfant innocent puis fais un large sourir tom:viens sur mes genoux! je leve les yeux aux ciel et 'assoit | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 19 Déc 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 19 Déc 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 19 Déc 2006 - 17:46 | |
| ah la la tom, kel jaloux, c pas possible mdr la suite ma caro stp j'aime tro ta ficouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 19 Déc 2006 - 19:13 | |
| mdr c'est du pure tom ça ^^ j'm le caractère que tu lui donne =) |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 19 Déc 2006 - 19:47 | |
| Mdr la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rockeuze59 Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : ma guitare et ecouter lé tokio hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 19 Déc 2006 - 20:33 | |
| G lu ta fic' enfin se ke tavé déja fé et franchmen c tro tro bien!!!!! jdr tro!!!!!stp la suite!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 20 Déc 2006 - 11:29 | |
| nous parlons de tout et de rien, inutile de vous dire que tom n'est pas tres agreable avec jean, mais bon c'est son idole alors... a 10 heure tom me pousse doucement et se leve tom:jean j'etait super content de faire ta connaissance mais bon il faut que je lache la fauve assoifée de fringue dans les magasins!! j'eclate de rire, ce mec ferait vraiment tout pour que je reste avec lui!! moi:merci beaucoup pour le café jean c'etait simpa on se revera allé bisous! je lui fait la bise et pars avec le mec le plus jaloux de la terre, prete a lui dire quelque mot... nous arrivons dans une boutique ou tom me fait entrer rapidement moi:hum hum... tom:quoi? moi:c'est pas permi d'être aussi jalou que sa! je te l'ai di hier que je ne te quitterais pas! tom:c'est plus fort que moi dsl! moi:ecoute tom, je suis libre, je t'aime mais ej suis libre de voir qui je veux quand je veux ou je veux! qu'on soit bien clair la dessus! tom baisse les yeux tom:dsl... moi:c'est pas graveuh!! tkt pas je t'en veux pas mais franchement ne recommence pas stp! tom:ok mais quand tu vas voir un mec di le moi! moi:ok mon chou! je l'embrasse et nous faisons tranquillement nos pitites emplettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 20 Déc 2006 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]groupe de rock | |
| |
|
| |
| [T]groupe de rock | |
|