| [T]groupe de rock | |
|
+310¤¤{cam78}¤¤0 o0o.Drey.o0o crystal Xx-super_zad-xX pitchou50 rockeuze59 MMaaRRiiZZooUU-xD Marie79 Judy * Rettemich57 moitiié_* djus28 LëNâ... NauSï letokiohoteldu06 saphira 100%fan sens interdit Audrey22 LeLwEnDe °°AïRy°° superfan xX-Loïs-Xx Love-tokio-hot3l - CHERRYL - selenne (= Ov3rdOzzz3 =) ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ X.__Emo-RocK__.X andji °°°kahinin emoO0girl°°° 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 3 Jan 2007 - 18:07 | |
| hooo l'est énormeuhcette suiteuh !!!!
tom tu t'es trompé entre la cheminé mdr mai comme la si bien di caro on t'aime can émme et on ten veu pas ! xD
bx ztm ma caro ! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 3 Jan 2007 - 19:08 | |
| putain caro!!!! tu reviens vite hein?????????? tu me téléphone quand tu reviens ok??? la suite ma sister j'aime trop | |
|
| |
crystal Fan kraft 483
Nombre de messages : 837 Age : 36 Ma localisation : In my dreams Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 3 Jan 2007 - 19:51 | |
| super super super ! vivement la suite ! | |
|
| |
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 3 Jan 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 4 Jan 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 4 Jan 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
°°°kahinin emoO0girl°°° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 4 Jan 2007 - 19:33 | |
| val vala vala^^
Bill : on se demande ce qu’ils ont bien pu faire hier pendant qu’on était pas la !!! Gustav : Bill je crois que t’aurais mieux fais de fermer ta gueule !!! Bill : nan pour ma part, Emilie c’est très bien vengée !!! Gustav : Péné aussi mais on sait jamais avec les filles ! Je m’assoit et commence a manger un délicieux pains au chocolat encore chaud et fondant. Moi : vous leur avez fais quoi vous ?? Gustav : oulala elles nous ont fais souffrir, mais toi on sait que ta fais pire a Tom !! Et on a entendu un bouquant sans pareil dans votre chambre !!! Qu’est ce qui c’est passé ? Moi : je veux tous savoir avant ! Après je vous le di ! Tom arrive, la tête complètement dans le cul, il me fait un petit (qui veut dire énorme) smack et me pousse de ma chaise pour me prendre sur ses genoux. Mimi : en tout cas vous vous êtes réconcilié a ce que je vois !! Tom : hein ??? Quoi ??? On c’était disputé chérie ?? Moi : mais nan mon amour, elle raconte que des conneries comme d’habitude !! Il m’embrasse tendrement. Bill : bon on est dans un hôtel et vous avez une chambre ok ? Alors si vous voulez faire vos cochoncetés allé les faire dans votre suite ! En plus c’est confortable ! Moi : ah ! On voit que Bill a testé !! Bill : Quoi ??? Mais qu’est ce que tu raconte ?? Moi : bien tu viens de prouver que tu es un connaisseur et qu’en plus tu as testé ! Bill devient rouge comme un coq et tout le monde éclate de rire ! Moi : alors les filles je veux TOUT savoir !! Et après vous saurez tout. Péné : moi d’abord !!! Alors, quand il s’est lavé, j’ai échangé mousse a raser avec dentifrice puis je lui ai arrangé son caleçon correctement pour qu’il ne puisse plus rentrer dedans ! Après je l’ai gentiment séduit et je l’ai envoyé dormir sur le canapé. Tom : et t’es resté dormir sur le canapé ? Gustav : ba oui ! Tom : Gusti !!! Tu me déçois !! Moi quand elle me fait as, non seulement j’arrive à dormir dans le lit, mais en plus j’arrive a avoir plus de choses !! Moi : Tom ta gueule ! Tom : ok !! Gustav : ouais sauf que moi je me laisse pas rabaisser comme sa par ma petite copine !! Moi : mais il sait que si il ne se laisse pas faire, ses choses comme il dit, il pourra toujours courir pour pouvoir les avoir ! Bill : pffff !!! Chui bien content de t’avoir ma mimi ! Tout le monde rit un bon coup puis je me tourne vers Emilie. Moi : et toi ?? Emilie : moi ??? Je suis sorti en boite et je suis rentré avec un autre ! Moi et Tom : QUOI ??? Bill : vous inquiétez pas, je me suis occupé de cette ordure !!! Moi : toi ?? Le bill tout maigre ?? Connaissant Emilie, elle a du ramener un gros baraqué avec des bras énormes qui t’écraseraient en trente secondes. Encore un beau gosse blond, bronzé… Tom me lance un regard coulant. Tom : je savais pas que t’aimais les blonds, bronzés et baraqués. Moi : tu sais très peu de choses sur moi !! Tom : je te connais par cœur ! Moi : ah ça non désolé ! Tom : en tout cas physiquement ! Moi : Tom, la prochaine fois que tu fais allusion a des choses comme sa, je te jure que cette fois tu ne dormiras pas dans la chambre, même en passant par la gaine ! Mimi, Péné, Gustav et Bill : PAR LA GAINE ??? Moi : oui… je l’ai mi a la porte, je me suis enfermée a clé et j’ai poussé la commode devant la porte, cet idiot a un double !!! Et puis je suis allé prendre une douche et je suis parti me coucher. Mimi : t’avais vraiment l’intension de le laisser dehors ??? Gustav : un double… j’avais pas pensé a sa !!! Bill : tiens moi non plus ! t’es malin Tom ! Péné : Caro je vais te tuer !! Mimi : ouais moi aussi ! Moi : bon en attendant ; a un moment, pile au moment ou je commençais à m’endormir, j’ai entendu un crac, et la gaine m’es tombé dessus avec Tom ! Ce triple andouille a cassé la gaine en voulant venir dans la chambre !! Tom : je suis peut être un triple andouille mais j’ai quand même réussit ! Moi : oui mais vu que c’est toi qu’a cassé la gaine c’est toi qui paye et qui explique ! Tom : pas de problème ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 4 Jan 2007 - 21:53 | |
| bon... be en tout cas je vais me coucher XD bonne nuit les filles | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 5 Jan 2007 - 11:21 | |
| mdr la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 5 Jan 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 5 Jan 2007 - 14:06 | |
| la suite stp trop drole xD tu sais que je peut faire souffrir les hommes caro mais la tu ma donner de bonnes idées xD | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 5 Jan 2007 - 15:45 | |
| PTD la suite puce c'est toujours aussi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 5 Jan 2007 - 18:34 | |
| Nous nous sommes séparés, nos deux groupes sont partis dans des chemins différents, les TH ont triomphé en France, et nous, nous avons dégommé l’Allemagne, l’Angleterre, la France et tout un tas d’autre pays ! Nous voyons régulièrement les garçons, Bill a demandé Emilie en mariage il n’y a pas très longtemps. Pour Georg et Clémence, c’est fais depuis longtemps !! Quand a Gustav et Péné, ils ont fondé leur petite famille sans rien faire, mais je sais (j’ai de très bonnes sources) que la demande en mariage ne sera pas dans très longtemps (c’est moi qui ai aidé Gustav a choisir la bague ^^) ! Quand a moi, j’attends que Tom le fasse, je ne sais pas si cela arrivera un jour, je sais que ce n’est pas vraiment son truc, les déclarations langoureuse er magnifique que l’ont voit au cinéma, les trucs romantiques, il ne sait pas faire ! Enfin bon, on ne sait jamais ! Nous nous sommes réuni dans une grande maison aux Antilles, j’ai passé encore une nuit magnifique, et je me lève difficilement pour aller prendre une bonne douche ET prendre mon poids (sa fais longtemps que je ne l’avais pas fais^^) Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Tom : quoi ?? Quoi ??? Quoi ??? Quoi ????? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????? Je lui montre du doigt la balance. Tom : AAAAAAAAAAAARRRRGGGGG MON DIEU !!! Moi : bon ba sa va ! Tom : régime intensif ma chérie !!! Fini les gâteaux ! Moi : Tom, c’est sur maintenant ! Tom : quoi ? Moi : je crois… je crois que je suis enceinte ! Tom : QUOI ??? Moi : oui, je suis en retard de deux semaines, j’ai mal aux seins, et j’ai pris du poids. Tom : t’es sur que c’est parce que t’es enceinte que t’as pris du poids ?? Moi : MAIS PUTAIN TU VAS ÊTRE PAPA, TU VAS AVOIR UN ENFANT ET TOI TOUT CE QUE TU ME SORS C’EST QUE J’AI GROSSI ???? T’ES VRAIMENT QU’UN GROS CON TOM !!!!! Je pars en courant vers la plage, tom reste la, muet comme une carpe. Je m’allonge sur le sable et commence a pleurer, c’est vrai quoi ! Sa fait trop longtemps que j’attends une déclaration, une demande ou quelque chose, et il n’y a rien ! Et la je suis enceinte et non seulement il n’a pas l’air d’être heureux, mais en plus il me dit que j’ai grossi !! Les larmes coulent sur mon visage, je me relevé, enlève ma chemise de nuit (et oui j’étais en chemise de nuit !!!!) et fonce dans l’eau. Una main me prend le pied et me fais tomber, j’atterris dans les bras de quelqu’un. Tom : écoutez-moi bien jeune demoiselle ! La première fois que je vous ai vu, vous étiez en pleure en train d’insulter la race masculine ! Ensuite nous avons passé des moments merveilleux et magique ensemble ! Et au moment ou je m’appretais à faire quelque chose que je veux faire depuis très longtemps, tu m’annonce que tu es enceinte ! Alors, faut me comprendre, forcement, j’ai eu un petit choc, je m’y attendais pas ! Mais ce que je sais c’est que je t’aime, je t’aime depuis le moment ou j’ai posé les yeux sur toi, pendant que tu hurlais comme une sauvage. Je t’aime a la folie et je voudrais que tu sois ma femme, qu’on s’occupe tranquillement de l’enfant que tu portes en toi et qu’on soit heureux comme on l’a été pendant tout ce temps !! J’ouvre la bouche, ce que j’attendais depuis toujours…. Depuis des mois, voir un ou deux ans était enfin arrivé ! J’avais eu ma déclaration et ma demande en même temps ! Et en plus je venais de savoir que j’allais être enceinte… it’s ze most biotifoul dayeuh ine my laïfe.
Tom et moi nous nous sommes mariés, j’ai eu une petite fille qui a maintenant quatre ans et deux magnifiques jumeaux qui ont deux ans. Je suis enceinte de ce qui sera mon dernier (j’espère) et nos groupes continuent de marcher, avec un peu plus de difficulté tout de même. Emilie elle a accouché récemment d’un petit monstre qui hurle a tout bout de chant… Tom dit qu’il fera une grande carrière de chanteur comme son père. D’après lui, il a déjà la voix !!! ça a l’avantage de rendre Bill dans tout ses états !! Pénélope elle a eu trois enfants et sa lui suffit ! ils sont tous des futurs batteurs, ces trois garçons ! toujours a taper partout, sur tout et n’importe quoi ! Quand a Clémence, elle c’est marié avec Georg et ils mènent tous les deux une existence tranquille, sans gosse ni emmerdes, a part un chien qui est le sujet de leurs disputes. Existence paisible et douce que nous avons beaucoup de chance d’avoir !
FIN
voila, une longue quite et c'est la fin, merci d'avoir suivi ma fic, tout vos coms m'ont fai super plaisir voila merci et gros bisoussssssssss | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
| |
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 5 Jan 2007 - 18:53 | |
| Wouaou super séreiu j'ai adorer merci de nous avoir fait rêver !!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 5 Jan 2007 - 19:04 | |
| cétait croo geniale merki | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Ven 5 Jan 2007 - 23:16 | |
| OUAH super bravo ^^ sa finit bien bravo !!! c'estait genial bravo ! j'ai adorer bravo !! je crois que j'ai oublier un mot BRAVO ^^xD | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 6 Jan 2007 - 12:50 | |
| jvien de finir j'ai adorer bravo!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 6 Jan 2007 - 14:57 | |
| ba merci pour tout vos message sa me va droit au coeur et merci d'avoir suivi ma fic... je vais bientot en sortir un autre jpense | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 6 Jan 2007 - 17:46 | |
| ho ma caro c'est la fin T_T bon tu sais déjà ce que j'en pense d'avoir fini cette fic s'en mon conssentement xD
mai je me di ke si la prochaine est aussi belle et bien tournée que celle ci je l'attend avec imaptienceuh !
merci pour cette belle aventure qui ma fait réver et bonne chance avec ta futur fic' ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 6 Jan 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 6 Jan 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
crystal Fan kraft 483
Nombre de messages : 837 Age : 36 Ma localisation : In my dreams Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 7 Jan 2007 - 15:57 | |
| rhoooo c'est fini T_T c'était super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 7 Jan 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 7 Jan 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]groupe de rock | |
| |
|
| |
| [T]groupe de rock | |
|