| [T]groupe de rock | |
|
+310¤¤{cam78}¤¤0 o0o.Drey.o0o crystal Xx-super_zad-xX pitchou50 rockeuze59 MMaaRRiiZZooUU-xD Marie79 Judy * Rettemich57 moitiié_* djus28 LëNâ... NauSï letokiohoteldu06 saphira 100%fan sens interdit Audrey22 LeLwEnDe °°AïRy°° superfan xX-Loïs-Xx Love-tokio-hot3l - CHERRYL - selenne (= Ov3rdOzzz3 =) ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ X.__Emo-RocK__.X andji °°°kahinin emoO0girl°°° 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°°kahinin emoO0girl°°° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 27 Déc 2006 - 15:25 | |
| je descend tranquillement les escaliers en compagnie du plus bel homme du monde, péné, gustav, georg et clemence sont deja la, je m'assoit a une place tom est a coté de moi, je detecte un regard qui veut dire beaucoup de chose vers gustav et ils se levant, tout les deux. tom:ma caro tu veux manger quoi? moi:pain au choc stp péné:croissant pour moi stp mon gusti gustav:pas de probleme mon anguille ils partent, je me tourne vers pénélope moi:mon anguille? péné:si sa le fait delirer... moi:ou... l'anguille est tres amoureuse!! péné*toute rouge*:n'importe quoi! moi:c'est bon tu peux le dire! les deux gracons reviennent chargé de tres bonnes choses, je me jettent sur le pain au chocolat, les yeux de tom brillent, un petit sourir se trace sur ses levres. moi/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!! ESPECE DE SALOP!!!! tout le monde se tourne vers moi, je vois pénélope qui me regarde bizarement et qui approche son croissant vers sa bouche moi:NON PENE!!!! NE LE MANGE PAS!!! péné:ba pourquoi??? emilie arrive en compagnie de BIll et chope un croissant moi:NON MIM... tom plaque sa main tiede sur ma bouche tom:(tout bas):tai toi tu vas tout faire foirer!!!! je lui arrache la main, emilie repose la vienoiserie mimi:j'ai manqué un episode? moi:ILS ONT MI DU POIVRE DES LES PATISSERIES!!! gustav:NON!!! c'etait su piment nuance! moi:MAIS C'EST ENCORE PIRE!!!! je me tourne vers tom qui est mort de rire moi:tkt pas je vais bien m'occuper de toi!! tom:et qu'est ce que tu vas faire? moi:la prochaine fois que je vais dans la chambre je faire la porte de la suite et je laisse la clé sur la porte comme sa tu ne pourra même pas dormir sur la canapé! tom:quoi??? mais... tu sais que je peux pas dormir sans calin moi en plus! moi:tu te demerderas mais les calins c'est un autre mec, comme jean, qui me les fera a moi! tom:QUOI?.????? je lui tire la langue et monte dans ma chambre en courant comme une folle. je ferme la porte a clé en prenant soin d'y laisser la clé, j'entend tom tapper comme un malade tom:caro si tu n'ouvre pas la porte je la defonce sachant que tom en ai parfaitement capable, j'entrouvre la porte, laisse passer mon visage, mais avant que je puisse dire ou faire quelque chose, des levres au gout fruité se colle au mienne, des mains chaudes se plaquent sur mon ventre.... MAIS POURQUOI CE MEC ME FAIS AUTANT CRAQUER??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 27 Déc 2006 - 15:29 | |
| mdr j'm tr tr j'ai pas arréter de rigoler en la lisant j'm vriamen rtop commen t'écri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 27 Déc 2006 - 15:31 | |
| oups j'allai oublier de te demander la suiteuh ^^ |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 27 Déc 2006 - 15:34 | |
| tro bien mon kiwi la suite stp | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 27 Déc 2006 - 17:44 | |
| La suite lol ah ah ah là là Tom te ferais t-il perdre la tête ? XD | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 11:59 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 12:48 | |
| et oui ich-liebe-twins il me fait perdre la tête lol^^
je pars dans la salle de bain me preparer en quelque minutes puis je descend les escaliers ou toute la compagnie a par Clemence et Georg est la. tom me souri, il devai s'ennuier a regarder les autres se becoter en silence sans que lui puisse le faire!! il s'avance vers moi, me prend les epaules et m'embrasse, il fais glisser ses mais le long de mes bras et ramenent mes mains derriere, je me laisse faire en continuant a l'embrasser. moi:AAAAAAAAAAAAHHHH!!!! TOM ENLEVE MOI SE TRUC TOUT DE SUITE!!!! tom me regarde, il est literalement explosé de rire!! mimi:ARG!!!!! BIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLL JE VAIS TE TUERRRRRRRR!!! péné:PUATIN LES MECS MAIS VOUS ETES TROP CON OU QUOI ENLEVE MOI C'ST TRUC LA IMMEDIATEMENT!!!!! ils nous ont attaché les mains!!!! tom s'avance vers moi et me plaque un bandeau sur les yeux tom:t'inquiette pas je t'aime toujours!! moi:pas moi!! je te deteeeeeeesteuh!!! tom m'enbrasse gentiment mimi:qui a eteind la lumiere??? qui a fait sa??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!! péné:arrréééttééé jvois plus rieeeennnnnnnn!!!!!! j'entend des eclats de rire, une main prend mon bras quelque chose s'approche de moi tom:est confiance en moi!! il avance en me tenant le bras, je le suis, nous montons dans une voiture et nous roulons pendant un petit bout de temps, les filles et moi essayons de nous detacher mais n'y arrivons pas! en tout cas on en profite pour les engueuler!!!! puis la voiture s'arrete, nous descendons et les gars nous conduise je ne sais ou, en tout cas je sais que nous marchons pendant longtemps!! tres longtemps!!!
voila c'etait un petite suite maintenant je suis desolé je pense pas que je pourrais en remettre avant ce soir et ce soir je pars pour annecy ou il n'y a pas d'ordinateur bref tout sa pour dire que je ne pourais pas mettre la suite avant un petit moment!! bisous les filles^^ | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 15:06 | |
| Oh c'est trop dur je pourrais pas attendre il y a trop de suspence snif Tu vas me manquer bisoux la miSs | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 15:10 | |
| caro dès que tu reviens tu me téléphone hein???? j'adore ta fic mon kiwi, jve la suite et jtm aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 15:11 | |
| vi t'inquiette pas mon sushi on restera trois plombes au telephone et je me ferai defoncer par mon pere mais c'est pas grave on s'eclatera a faire les connes comme toujours lol^^ jtm fort
ich liebe twins tkt pas nan plus la suite elle est bien drole:P | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 15:14 | |
| moi aussi jtm fort, j'aime passer 3 pige au tel avec twa lol tu peux pas nous mettre une suite puisque tu es la? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 15:16 | |
| nan dsl si je me fais griller je suis plus que morte et adieu suite adieu coup de telephone en gros adieu tout ce que j'aime alors je prefere pas.... | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 15:24 | |
| ok ok met pas de suite lol jve pas que tu partessssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 15:26 | |
| moi nan plu ze ve pas partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Jeu 28 Déc 2006 - 16:49 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 30 Déc 2006 - 11:28 | |
| NANNNN CARO pk t'es partie ?? Je voulais la suiteuhhh moi snif !! | |
|
| |
pitchou50 Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 29 Ma localisation : Cherbourg Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 30 Déc 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 30 Déc 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 2 Jan 2007 - 17:48 | |
| Une idée brille soudain dans ma tête, je commence une discussion en francais Moi :mimi ? péné ? il faut qu’on parle francais en disant le plus possible leur nom !! juste pour les faire chier !!! Mimi :ouais bonne idée !! aloreuh… bill a mangé de la tarte y a pas tres longtemps !!! J’eclate de rire, mimi a de ces idées parfois ! Moi :oui c’est sa !! mais en plus il faut se marrer !! comme sa ils auront encore plus la rage !! J’entend les deux filles qui sont encore plus morte de rire Moi :Tom adore la tarte au citron !! Péné : gustav chante super faux ! Et nous balancons des trucs comme sa a tout bout de chant pendant un petit moment en eclatant de rire le plus possible. Plus nous rigolions, plus je sentais la main de tom se resserer sur sa mienne, jusqu'à ce qu’ils soient tout les trois a bout Tom : ARG LES FILLES ARRETEZ PAR PITIER !!! Moi : alors enleve ces bandeaux !! Bill : jamais ! Mimi : alors on continu mon cheri !! et en plus on ce vengera ce soir !! niark^^ Gustav soupire et tom m’embrasse gentiment dans le cou Tom :c’est bientôt fini ne vous inquiété pas !! Nous attendons encore un petit moment puis une voix de femme parvint a mes oreilles Femme : bonjour, euh… c’est normal les bandeaux et ces ficelles ? Tom :oui oui c’est une surprise !! Femme : ah ! d’accord ! bon aucun d’entre vous n’est cardiaque et tout le monde aime les senstions fortes ?? Moi :cardiaque ??? cardiaque ??? oui moi je suis cardiaque !! et j’ai horreure des sensations fortes !! Tom :arrete ton delire ! des sensations fortes avec moi t’en a souvent !!! et si c’était cardiaque tu serais déjà morte dans notre lit depuis longtemps !! Moi :jte demande pardon ??? Tom se penche vers moi, son souffle chaud se glisse dans mon cou Tom : arrete de faire l’innocente !! des sensations forte je t’en procure presque 5 fois par semaines et tu adores sa !!! Moi : AAAAAHHH !!! MADAME DETACHEZ MOI LES MAINS ET LAISSEZ MOI LUI EXPLOSER SA GUEULES DE MERDEUH !!!! Tom :aha ! gueule de merde que tu embrasse tout les jours je te rappel ! Je hurle carrement ! même si ce qu’il dit est vrai, je hurle le plus fort possible en lui jurant de le tuer le soir même ! Péné : par contre moi c’est vrai les senstions fortes c’est pas mon truc et j’ai vraiment peur !! Gustav : je serais la pour te proteger mon cœur ! La femme eclate de rire et nous avancons de nouveau. Tom me prend de nouveau la main, je me serre contre lui, loge ma tete dans le creu de son cou Moi : tom j’ai peur, detache moi s’il te plait ! je ne veux pas rester la !! j’ai vraiment peur je ne rigole plus ! Tom : ne t’inquiet pas ma puce ! tu n’as pas a avoir peur !! je suis la ! tout ira bien !! et ce soir tu verras que ce que tu auras vecu tout a l’heure ce sera queudal ! Moi : c’est censé etre rassurent ?? Tom : oui… je t’aime ma cherie !! je ne laisserais rien qui puisses te faire du mal alors n’est pas peur ok ? Moi : oui… Nous continuons a avancer puis tom me fais assoir sur un siege (logique quelque part^^), il abaisse quelque chose sur moi et me detache les mains Moi : et le bandeau ?? Tom : ah oui ! desolé j’avais oublié !! Moi : ba pas moi !! Il m’enleve mon bandeau, je suis dans une espece de train, assise a coté de tom. En face de moi il y a emilie et Bill quand a Pénélope et Gustav ils sont derriere, pénélope en train de se noyer dans les bras de gustav tellement elle a peur. Moi : tom ? on est ou exactement ??? Tom : dans des montgnes russes ! Moi : QUOI ??? Le train demare, je saisi la main de tom, mon ventre se serre de plus en plus, le train commence a prendre de la vitesse puis descend tres vite, une chute de je ne sais pas combien de degré puis quelqiue louping ect… L’attraction dura au moins 10 minutes, 10 minutes pendant lesquels je serais comme une folle la main de tom en hurlant. Nous sortimes du train, chancelant un peu, pénélope au bord du vomi, tom se tenant la main que j’avais du ecraser, gustav essayant de prendre de l’air, pénélope avait du l’etouffer ! il n’y avait que emilie et bill qui était en bonne santé pres a le refaire ! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 2 Jan 2007 - 17:59 | |
| mdr les sensations forte mon kiwi sa me fait trop délirer ton truc lol la suite mlle tronçonneuse | |
|
| |
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 2 Jan 2007 - 18:42 | |
| tu me connais mdr la tête que j'avais au parc asterix tu t'en souvient ^^ la suite stp ma caro ^^ | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 2 Jan 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 3 Jan 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 3 Jan 2007 - 13:07 | |
| hu hu méchanteuh caro tu m'avais pas di ke tu avais mi des suites à tes deus fic' xD
hu hu zad' veut la suiteuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 3 Jan 2007 - 17:49 | |
| Nous rentrons a l’hotel et je me precipite dans la suite ou je m’enferme a double tour, puis je deplace une comode que je met devant la porte, j’entend tom arriver. La poignée se tourne puis quelqu’un tappe sur la porte Moi : non tom tu ne rentras pas ! je t’avais prevenu !!! Tom : QUOI ?? mais je dors ou moi ?? je fais des calins a qui ?? Moi : tu te demerde !! mais tu ne dormiras pas dans cette chambre et pas avec moi ! To : caroooooooooooooooooooooo !!! c’était pour deconer c’est bon !! allé laisse moi rentrer !! Moi : non c’est hors de question !!! Tom : je m’en fou je dormirais ici ! Moi : sa m’etonnerais ! Tom : alors je t’etonnerais ! Je pars prendre une douche de trois plombes puis je m’entends en serviettes sur le lit, un petit sourire aux levres… c’est bien fait pour lui, je suis un peu triste d’être seule mais que veut on ? si on veux etre un peu respectée et prise au serieux alors il faut sevir !! niark !^^ Je commence a m’assoupir, plongeant doucement dans le delice du someil. Un crac retentit, puis un deuxieme, j’ouvre les yeux, cherchant la cause du probleme qui m’emepechais de dormir !! (grrrrr) je regarde partout, puis il y eu a nouveau un crac, je leve les yeux au plafond et… Moi :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! La gaine qui etait au dessus du lit avait cédé sous le poid, pourtant extremement légé, d’un sombre cretin qui essayait par tout les moyens de rejoindre le lit conjugale (lol comment je pars dans mes delires la^^). Tom : je t’avais di que je t’etonnerais !! Moi : AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGG !!!! MAIS PUTAIN T’ES MALADE OU QUOI ???????? Tom : oui… malade de toi. Je reste trente secondes a le contempler. Ce visage… une vie ne suffirais pas a le contempler, en une vie on pourrais faire son front et ses yeux… ah ! ses yeux ! ses yeux si magnifique ! tellement beau qu’on pourrait si noyer !! Moi : mais t’es fou ?? on va devoir tout repayer sa va couter une fortune !! Tom : je m’en fou ! je suis avec toi c’est l’essentiel ! Je l’embrasse tendrement. Ce mec pourra faire toute les conneries du monde, je n’arriverais jamais a lui en vouloir !!! Il glisse sa main sous la serviette (oui j’etais toujours en serviette) et la détache. Moi : t’es la plus gros malade et le plus gros obsédé que je connaisse !! Tom : ouais, et toi t’es la fille la plus sexy que j’ai jamais aimé !!! Moi : et en plus t’es un gros con !! Tom : mais je t’aime quand même !! Moi : moi aussi je t’aime !!! Son tee-shirt et son pantalon glissent comme par magie, puis sa bouche se balade dans mon cou, attaquant de temps en temps ma bouche, en terrain conquérit depuis longtemps. Je me réveil a ses coté, comme tout les matins. Ma main est toujours dans la sienne, son corps est toujours a quelques centimètres du mien. Je lâche sa main et descend pour prendre mon petit déjeuner. J’arrive vers notre table habituelle. Comme d’habitude, Emilie, Bill, Pénélope et Gustav son là. Mais, contrairement a l’habitude, ils sont mort de rire, et Georg et Clémence ne sont pas la. Moi : qu’est ce qui se passe ? Gustav pointe son doigt vers le fauteuil ou les deux individus manquant sont en train de s’étouffer en s’embrassant. Je hurle limite de rire. La tête de Clémence est a s’en rouler par terre. Bref on ne peut plus s’arrêter !
je pars ce soir les filles je rentre vendredi soir donc voilou bsous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]groupe de rock | |
| |
|
| |
| [T]groupe de rock | |
|