La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Une erreur peut en cacher une autre.

Aller en bas 
+13
angel_xsas
lolote8412
leath13
r0wmy
X-Hellish
Leben.
~*
kitkam
sweet-s-lady
miiss-fraiz0uille
fan-de-bill-15
pralinefjord
clarana26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
miiss-fraiz0uille
Ich Bin Da
miiss-fraiz0uille


Féminin
Nombre de messages : 2387
Age : 30
Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:15

hiiiiiii

New lectrice =)

la sOuiiiiiiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:38

on devait avoir la suite!!!

allez miss au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:53

Pour fan-de-bill-15 et miiss-fraiz0uille :

Mon réveil me tire brutalement de ce précieux sommeil, mais je l’éteins tout de suite et me rendors.
« - Julie il est 8 heuuuuuuures !!! »
J’ai comme une impression de déjà vu… Et je me demande quand est ce que ma mère va comprendre que si j’ai cours à 8 heures, je dois me lever avant 8 heures, pour pouvoir me préparer. Elle est sensée le savoir, elle aussi travaille non ?
Evidemment c’est de ma faute si je ne suis toujours pas lycée, mais le manque de réflexion de ma mère m’énerve de plus en plus ! On peut déjà dire que, comme hier, ma journée commence mal !
Tout ce passe comme d’habitude : le prof de français postillonne, la prof d’allemand nous fait chanter des comptines pour gamin, la bouffe de la containe ets dégueu, la routine quoi….
J’étais donc très heureuse de rentrer chez moi, même si la maison est toujours vide au moins je suis au calme, ce qui est une bonne chose vu mes migraines ces temps ci.
Je suis sur le point d’allumer ma radio quand je me rappelle que justement, ça aggrave mes maux de tête.
Je décide donc d’écrire un poème. J’adore écrire. On pourrait donc croire que ma matière préférée c’est le français, mais non. Je n’aime pas la façon dont on l’apprend, je trouve qu’on fait beaucoup trop d’orthographe, de questions de texte et pas assez de rédactions. Après tout quand on écrit on ne fait pas attention aux techniques qu’on utilise, on le fait comme ça parce qu’on sent que c’es mieux. A mon avis la plupart des gens écrivent comme ils le sentent, sans penser aux figures de style ou je ne sais quoi...
Mon poème va justement parler des incohérences du monde, des choses stupides qu’on fait sans chercher à savoir si c’est bien ou pas, des façons de penser qui altèrent notre vision du monde…
Avant d’écrire un poème je pense toujours au sujet, parfois même mon esprit va trop vite et commence à inventer certains passages que je me dépêche d’écrire avant de les oublier.
Après avoir défini les grandes lignes de mon texte, je commence à écrire ce qui me passe par la tête, sans trop me soucier des rimes ou du nombre de syllabes. Pour moi un poème ce n’est pas que ça, c’est surtout une pensée exprimée avec des mots, un mélange de sonorités qui sonnent bien aux oreilles. Ça ne s‘explique pas vraiment, je le sens quand il manque des syllabes, c’est une mélodie des mots que je pense commencer à entendre.
Je fais donc un brouillon plein de ratures, de flèches et d’astérisques puis je le recopie au propre et range la feuille dans un classeur.
Ce classeur je l’ai depuis plus de 4 ans, depuis mon entrée au collège. On peut d’ailleurs voir à quel point j’ai changé : ma façon d’écrire et mes thèmes ont beaucoup évolué depuis.
Je suis assez fière de mon poème, mais au moment de le relire, mes maux de tête reviennent tout à coup. C’est décidé, demain après les cours je vais voir un docteur !

Désolé la suite est pitite et nulle :S
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:15

naaan moi j'aimeuuh!!
tu vas pas commencer à nous faire ch*** à nous dire que tes suites sont nulles sinon euh...euh... je chante plus va falloir que j'arrête avec ça et tout le monde s'en fout!! xD
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:23

pralinefjord a écrit:
naaan moi j'aimeuuh!!
tu vas pas commencer à nous faire ch*** à nous dire que tes suites sont nulles sinon euh...euh... je chante plus va falloir que j'arrête avec ça et tout le monde s'en fout!! xD

NAN T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE çA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'écris plus va falloir que j'arrête avec ça et tout le monde s'en fout!! xD
Niark moi aussi je peux dire des trucs comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:33

mdr et pourquoi j'ai pas le droit??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:58

Parce que si tu le fais... moi jveux pas que tu chantes plus !
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:21

lol t'as vu le désastre? avec l'angyne en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:30

Mais c'était pas un déstastreuh !!!! (bon ok ya des fois ça se barrait un peu en cacahuète ^^ mais d'habitude tu chantes super bien !)
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:02

un peu? beaucoup oui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:05

bon et la uite? au lieu de blablater^^
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:07

la suite pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
miiss-fraiz0uille
Ich Bin Da
miiss-fraiz0uille


Féminin
Nombre de messages : 2387
Age : 30
Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:06

la sOuiiiiiiteuhhhh stp
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:21

suiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:58

ALLEZ LA SUITEUUUUUUH CROTTE DE BOUC!!
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:29

SUIIIIIITEUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:26

Le lendemain je me réveille d’une nuit agitée et fatigante et je ressemble à un vrai zombie !
Je suis incapable d’aligner deux mots et je fonctionne au ralenti. Mes «amies» ne se rendent compte de rien, comme toujours je passe après leur sujet de conversation principal : Tokio Hotel. Elles en sont fans, de vraies groupies prêtes à tuer père et mère pour un autographe. Souvent je me demande ce que je fais avec ces filles, on ne peut pas dire que leurs conversations soient très variées.
« - T’as entendu hier à la radio ? Ils disent que les Tokio Hotel vont sortir un nouvel album !
- Déjà ?
- Oui, il paraît que Bill a beaucoup d’inspiration, et qu’il a déjà écrit 4 chansons en 3 jours !
- Waouh ! En même temps ça ne m’étonne pas de Bill, il est vraiment doué pour écrire, ça se voit tout de suite !
- C’est vrai, les paroles de «Durch den monsun» sont vraiment belles, et c’est rare qu’on chanteur parle de drogue.
- Mais non, la chanson sur la drogue c’est «Wo sind eure hände», «durch den monsun» parle de révolte ! Et qu’est ce qu’ils ont dit d’autre sur Bill et Tom ?
- Bill dit que c’est comme s’il avait une muse, une inspiratrice qui lui soufflait les idées pour les chansons, et ils vont bientôt passer à la radio une chanson du futur album.
Et blablabla, blablabla… »
Pauvres filles, ça me fait pitié de les voir comme ça !
C’est aussi drôle car pour des fans elles ne sont pas très renseignées sur les paroles.
Moi qui étudie l’allemand depuis quatre ans, seule matière où je suis forte d’ailleurs, je peux vous garantir que « wo sind eure hände » ne parle pas de drogue, ou alors les titres sont très mal choisis.
Heureusement que le mercredi je n’ai pas cours l’après-midi, je n’aurais pas pu les supporter une journée entière !

Je rentre chez moi fatiguée. C’est comme si quelque chose m’aspirait mon énergie.
Je fais bouillir de l’eau et m’installe devant la télé pendant que les pâtes cuisent. Je m’allonge sur le canapé et commence à sombrer dans un demi-sommeil.
Je revois la jeune fille de mes autres rêves, elle se tient dos à moi dans une pièce aux murs blancs inondée de lumière. Soudain elle se retourne et je constate avec effarement que… c’est un garçon ! Un jeune homme très androgyne et à la silhouette filiforme, mais un jeune homme tout de même.
Et puis soudain je me rends compte que j’ai déjà vu ce visage quelque part : c’est Bill, le chanteur de Tokio Hotel !
Et je me souviens aussi d’un bout de conversation entre mes soit disantes amies ce matin :
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:20

je m'en doutaaaaaaaaaaiiiiiiiis!!!! hahahahahaaaaaaaaa

la suiiiiiiiiite pliiiiiiiiiiz steuplais j'en ai trop besoin ce soir j'ten suppiles
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:24

Mhmmm...
*reflexion intense*
*reflexion intense de l'unique neurone*
*neurone en éruption !*
une toute pitite alors et dans un peu plus de coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:27

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:30

fais viiite stpp car ma mère me trucide pour que j'aille faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:33

ça y ait elle m'a à moitié trucidé
moi très neureuse!! j'ai une super vie et je n'adore ma mère (ironique)

suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:34

suitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuitsuit
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:34

plizplizplizplizplizplizplizplizplizplizplizplizplizplizplizplizplizplizpliz
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:36

Nan resteuh !!! Et pis tu m'as moi ! Super consolation (ironique)
Bon je te mets la suite.
(moi = beaucoup trop gentille ^^)

Et je me souviens aussi d’un bout de conversation entre mes soit disantes amies ce matin :
« - Et c’est quoi cette histoire de muse ? Il a pas de petite amie au moins ? Tu te rends compte ? Ce serait horriiiiiible !
- Mais non ne t’inquiètes pas, Bill a dit que c’était comme si il avait une muse qui lui fournissait la créativité, l’énergie pour écrire ses chansons… et il paraît que l’inspiration lui vient surtout la nuit.
- Quel gâchis ! Moi je pourrais faire d’autres choses avec lui la nuit… »
Et elles se mettent à glousser comme des poules. J’ai vraiment honte d’elles parfois.
Pour ce qui est de cette histoire de muse, je ne peux pas m’empêcher de faire le lien avec mes rêves et ma fatigue. Reprends toi Julie, c’est impossible que quelqu’un te pompe ton énergie et ta créativité pendant que tu dors ! Je pense des trucs vraiment stupides parfois, et pourtant…
Mon téléphone me sort des mes rêves.
« - Ahhhhh ! je reconnais tout de suite le cri hystérique de Léa.
- Il faut que je te fasse écouter quelque chose !!!!

Désolé l'est toute pitite ^^
Pas rave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une erreur peut en cacher une autre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] Peut etre a un autre Jour.
» [OS] Grossière erreur.
» [OS] Regrettable Erreur
» [OS] Erreur de Jeunesse.
» [T] Une vie comme une autre...enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: