La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[O.S] Peut etre a un autre Jour.

4 participants
AuteurMessage
ems1906
Schrei
ems1906

Féminin
Ma localisation : avec les tokio hotel

[O.S] Peut etre a un autre Jour. Empty
MessageSujet: [O.S] Peut etre a un autre Jour.   [O.S] Peut etre a un autre Jour. EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:02

Tom ,
Tu voulais tellemnt savoir pourquoi je t'aime plus... Ben voilà, à cause de TOI. Oui juste de toi! Ca paraît un peu con, non ?
Eh ben si , juste a cause de coment tu te comporte parce que t'as toujours pas compris ce que je t'ai dit et que tu veux toujours pas admettre. On dirai un gamin, J'déconne pas. Mais ça tu le vois pas , c'est dans ta nature. Non . Franchement je suis si désolée que ce se soit fini comme ça , je suis sérieuse.
J'ai trop pitier pour te dire tout les trucs que j'ai sur le coeur, depuis un an. Crois moi j'en ai des tonnes, à te sortir.Mais aussi parce que quand j'était avec toi , c'était toujours " moi je , moi j'ai , moi, moi , moi et moi ... " . T'es aussi assez possessif avec les gens presque pot d'colle , pour pas dire carrément. Mais le problème c'était , et c'est toujours , que tu comprends pas que les gens t'aime plus et tu continus à les coller. Certains sont juste là pour que tu te retrouve pas seul.
Nan mais , tout ce que tu m'as fait subir, tu t'en rend pas compte.
J'suis sur que tu t'en etait même pas apreçu que je souffrai de tes mots. Toutes les fois ou tu m'as menti ou Blessé. Ca crain.
TU crains. Aussi car tu est un menteur tom . Toutes les fois ou tu m'as trompée. Mais j'ai rien dit , Je supportais , car je t'aimais a en crevé. Je veux que tu le sache et que tu ne l'oublie jamais. Mais tu as réussit a tout gaché , a cause de tout tes défaut que j'aimais tellement. J'en ai eu marre de toi . C'est tout . On etaity pas pareille . Je voulais pas l'admettre mais je m'en suis rendu compte trés vite.

Et puis arrette d'insulté Thomas derrière son Dos. Nan parce que si tu veux que je vienne te les dire en face , moi , tout tes défaut .

Mais parfois tu peu pas comprendre , Comment je me retien pour pas t'en foutre une.

Lola

Si cette lettre t'a fait souffrir , T'assume , t'était pas obligé de l'ouvrir. Encore Désolé.

Je relit encore une fois la lettre. Lola avait raison. Je suis un salop .

Elle a refait sa vie avec Thomas. Mais j'ai mal. Adieu Ma lola. Mon
unique amour. Ma raison de vivre. Je t'attendrais toujours. J'attendrais toujours que tu me pardonne et jamais je ne cesserais de t'aimer.

Pdv Extern : Tom s'endormit en pleur. Dans une chambre d'un hotel, Une jeune femme pleure toute les larmes de son corp. Cet Homme elle l'aime encore, plus que tout mais il lui as fait mal.
Qui sait un jour peut etre arrivera t'elle a le pardonné ? Elle l'éspère. Elle Espère aussi qu'il voudras a nouveau d'elle . Elle s'endormit sur son balcon , Son test de grossesse positif entre
les mains.

Fin ... Vous en pensé Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [O.S] Peut etre a un autre Jour.   [O.S] Peut etre a un autre Jour. EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:47

J'aime bien =)
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [O.S] Peut etre a un autre Jour.   [O.S] Peut etre a un autre Jour. EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:06

je pense ... très bien !!!!
ems1906
Schrei
ems1906

Féminin
Ma localisation : avec les tokio hotel

MessageSujet: Re: [O.S] Peut etre a un autre Jour.   [O.S] Peut etre a un autre Jour. EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:21

Mercii
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [O.S] Peut etre a un autre Jour.   [O.S] Peut etre a un autre Jour. EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:58

Et c'est bourré de fautes d'orthographes et dactyliques. C'est une virgule et un espace, et non pas un espace, une virgule, un espace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O.S] Peut etre a un autre Jour.   [O.S] Peut etre a un autre Jour. Empty

[O.S] Peut etre a un autre Jour.
Page 1 sur 1