| [OS]Meure un autre jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: [OS]Meure un autre jour... Mar 22 Avr 2008 - 15:51 | |
| Meure un autre jour…
Je ne sais pas si je peux qualifier mon texte d'O.S... En fait... C'est l'accumulation des sentiments et des pensés que j'ai... Qui font surface sans prévenir... Et font noyer mes yeux dans un océan de larmes froides... Je ne cherche pas à être consolée, Ni même à être aimée... Je veux juste écrire ma peine, Plutôt ici que sur ma peau... Je connais trop bien ce contact... La lame d'un Laguiole entamant ma chaire blanche, Mais souillée par le sang brun qui s'échappe à flot de mes blessures ouvertes... Âmes sensibles, ne lisez pas ce qui va suivre...
Tu te levais le matin… Pensant ne jamais avoir à faire… A ce que tu avais déjà vécu… Tu souriais à tout le monde… Disais « Je t’aime » à qui voulais l’entendre… ...Meure un autre jour... Tu voulais oublier… Tu avais oublié… Ce qu’était vraiment l’Amour… Oui, l’Amour… Tu sais… Ce que nous vivions avant… Avant la tempête… Oui mon ange… ...Meure un autre jour... Avant de mourir… De mourir en irréel… De mourir en illusion… Tu ne savais pas… Pas ce que tu faisais… Je passais ma journée à me droguer à l’Héroïne, Cocaïne, Chit… J’avais tout essayé… ...Meure un autre jour... Me suicider ? Pour moi ça ne signifiait plus rien… Le toit des buildings… La lame des couteaux… Le canon des 18milimètres, Tout ça caché sous ton lit… A peine emballée dans un drap couleur ocre… ...Meure un autre jour... Toi ?... Tu me regardais mourir… Sous tes yeux brouillés par les larmes qui les inondaient toujours… Ce regard azur que je connaissais bien… M’était maintenant indifférent… Je ne voyais en toi qu’un amas de larmes et de blessures ouvertes… ...Meure un autre jour... Et puis… Et puis plus rien ne me retenait ici… Ouvrir mes ailes encore une fois… Pour m’écraser au sol… Non, non, je ne voulais pas revivre ça… ...Meure un autre jour... Alors je suis montée… En haut… En haut des nuages… Oui… Oui, là où les étoiles brillent… Tu sais… C’était le seul moment où j’étais heureuse… Heureuse… Ça veut dire quoi ça déjà ? ...Meure un autre jour... Et je suis montée… En haut… En haut des nuages… Oui… Oui, là où les étoiles brillent… Tu sais… ...Meure un autre jour... Tu sais encore ? Ou tu as oublié… Comme tout… Ma peau… Me lèvres… Mon cœur… … « Meure un autre jour ! » … Et puis plus rien... | |
|
| |
Akasha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Ma localisation : Tainted Angels' City Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mer 23 Avr 2008 - 0:00 | |
| J'adore, la façon dont tu écris!
Je viens de le lire 3 fois et vraiment bravo!
Ce qui me touche encore plus c'est que je me sens concernée je crois...
| |
|
| |
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mer 23 Avr 2008 - 13:34 | |
| ... C'est pour les gens comme toi que mon texte veut dire quelque chose... Mais je ne souhaite à personne de savoir ou d'avoir déjà vécu ce dont je parle... | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mer 23 Avr 2008 - 14:09 | |
| J'ai comme une impression de déjà-vu... L'expérience peut être... | |
|
| |
confucius Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mer 23 Avr 2008 - 15:55 | |
| - chok d'amour a écrit:
- J'ai comme une impression de déjà-vu...
L'expérience peut être... C'est à dire ? Tu as déjà "vécu" mon texte ?... | |
|
| |
*eden* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mer 23 Avr 2008 - 17:12 | |
| Un sentiment bizarre... Inexplicable... Lire une histoire qu'on ne connait que trop bien. Savoir que l'on n'est pas seule dans ce cas là. Et pourtant, souffrir de savoir que d'autres ont les mêmes idées... | |
|
| |
confucius Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mer 23 Avr 2008 - 17:20 | |
| - minimoy a écrit:
- Un sentiment bizarre... Inexplicable...
Lire une histoire qu'on ne connait que trop bien. Savoir que l'on n'est pas seule dans ce cas là. Et pourtant, souffrir de savoir que d'autres ont les mêmes idées... Savoir que les mots ne sont pas l'invention d'une seule et même personnes... Et que d'autre danse aussi avec... Les alignants en un horizon de lumière émanant vers l'infini... | |
|
| |
*eden* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mer 23 Avr 2008 - 17:29 | |
| Pour mieux guérir les puzzles de ceux qui n'en ont plus pour longtemps... Et hurler qu'en attendant, quand on écrit, on meurt pas... | |
|
| |
Akasha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Ma localisation : Tainted Angels' City Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mer 23 Avr 2008 - 18:24 | |
| On souffre tous à notre façon, On a des histoires différentes ou similaires, Au final, on en arrive tous au même point, On écrit tous pour la même chose, On veut se soulager, voir peut-être aider, Des fois ça marche, et d'autres...
On gerbe notre vie au fur et à mesure qu'on l'écrit. C'est ça être en vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Ven 25 Avr 2008 - 14:54 | |
| Essayer de t'expliquer en quoi ton et même tes textes me touche reviendrait à te raconter ma vie... Et tu le sais, tout est inextricablement lié... Pour faire simple, j'aurais pu écrire ce texte, à quelques détails près, il ya quelques années... | |
|
| |
confucius Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Mar 29 Avr 2008 - 12:31 | |
| Vos mots... Tous... Toutes... ... Enfin... Merci. ... C'est si... C'est si argéable de voir qu'on vous comprends enfin... Mais... Si seulement c'était pour autre chose... Je... Je radote, Oui, Je sais... Merci. ... Je posterai bientôt une nouvelle OS... Je vous préviendrais par message... ... Ce monde irréel dans lequel nous pensons vivre... Ce monde qui, contre toute attente, Ne désir rien de plus que de nous voir mourir... Oui... C'est comme dans la chanson... "J'ai jamais eu les pieds sur terre, J'aimerai bien être un oiseau..." Oui... Seulement l'oiseau... Lui... Lui à la chance de ne pas comprendre... ...Y a des fois ou j'aimerai être amnésique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... Ven 1 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Voilà, je viens de relire cet OS. Pourquoi? Parce que tu me manques terriblement. Mais y a bien sur d'autres raisons. Tu sais, j'essaie d'assembler les morceaux du puzzle de ta vie, puis que tu ne t'en ouvres pas à moi. Je le fais pour comprendre. Qui tu es. Ce que tu fais et pourquoi. La compréhension est quelque chose de très important pour moi. Depuis Myrtille, j'essaie de recomposer la vie des gens que je connais. Comme si ça me hantait. Comme si elle me hantait. Je n'aurais peut être jamais de réponses à mes questions concernant sa vie, et le puzzle de sa vie que j'ai constitué ne restera peut être qu'une suite de suppositions.
[quote=confucius]Je ne cherche pas à être consolée, Ni même à être aimée...[/quote]
Je souris. Tant pis pour ce que tu ne recherchais pas....
Maintenant je me questionne sur ton texte. Pourquoi me semble t'il si familier, alors que je ne l'ai pas vécu? Je cherche, j'ai plein d'instincts dans la tête, mais incapable de les discerner. Peut être en rapport avec le milieu dans lequel j'ai grandi? Peut être ma famille? Peut être mon propre desespoir, vieux démon que je préfèrerais enterrer? Je vais te parler de quelque chose. Quand j'étais petite, un ami à mes parents avait un tatouage à l'épaule. Je m'amusais à remonter ses longues manches et je rigolais, parce que je savais que je le trouverais, ce tatouage. Tu sais pourquoi il portait des manches longues mon Ange? Devine... Héroine, pour satisfaire ta curiosite légendaire. Je me dis que grâce à tout ce que j'ai vécu, j'ai acquis une certaine sensibilité, et que c'est grâce à ça que j'arrive à comprendre beaucoup de choses, y compris ce que je n'ai jamais vécu... Bref, je ne sais pas si ça t'aide à comprendre, mais bon... Mais je me dis qu'il y a des choses qui valent mieux de rester dans l'ombre de notre inconscient... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Meure un autre jour... | |
| |
|
| |
| [OS]Meure un autre jour... | |
|