4mabest Fana
Nombre de messages : 95 Age : 36 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: (Avec un peu de retard me direz vous..) Dim 3 Juin 2007 - 23:16 | |
| Voilà comme le dit si bien mon titre, je me présente avec un peu de retard (59 messages en retard pour etre plus presise..) Donc je m'appelle Audrey, j'ai 19ans, je suis etudiante en premiere annee d'IFSI (de soins infirmiers) à Cherbourg (50). Pour etre totalement honnete je ne me considere pas comme "fan" du groupe TOKIO HOTEL, mais plutot comme une personne qui "aime" les ecouter. Je suis venu sur ce forum il y a, a peu pres maintenant 1 semaine pour avoir des informations "les futurs concerts". Et puis j'ai trouvee l'ambiance chaleureusE, et donc je suis restee..
Et puis je ne pense pas qu'il suffit d'être fan pour venir parler sur un forum, alors vous l'aurez compris, je ne serais certainement dans les mêmes "delires" que vous certaines fois, mais j'espère bien que pour autant je m'entendrais bien ()
Sinon que dire..j'ai découvers déjà TH il y a 2ans, sans vraiment scotchee, mais ce que j'ai adoree c'est de voir leur musique evoluer au fil du temps, maintenant je les trouve vachement plus pauses, et leurs melodies (surtout les solos de guitares..) sont vraiment plus recherchees.
Je suis une grande admiratrice de tout ce qui est RAZORLIGHT, PLACEBO, ROLLING STONES, FALL OUT BOY (fin vous voyez le genre.. )
Que serez le monde sans rock? Sur ce je finis ma présentation ici biizz xx | |
|
Cassi79 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1749 Age : 32 Ma localisation : Bientot sur Sature! Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: (Avec un peu de retard me direz vous..) Dim 3 Juin 2007 - 23:42 | |
| Chalut toua^^
Ben bienvenue^^
Moi c'est Carolyne^^
Et euhh Bonne question!!
ViVe ToKiO HoTeL et
Carément le RoCk *ça ira plus vite^^*
BiZoOo | |
|
Sachiko Fan kraft 483
Nombre de messages : 658 Age : 38 Ma localisation : Rhône Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: (Avec un peu de retard me direz vous..) Dim 3 Juin 2007 - 23:59 | |
| BIENVENUE A TOI!!!!! j'espère que tu t'éclatera sur le fofo!! | |
|
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: (Avec un peu de retard me direz vous..) Lun 4 Juin 2007 - 9:37 | |
| bienvenue la miss^^ mieux vaut tard que jamais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Avec un peu de retard me direz vous..) | |
| |
|