sixty-eight Hyperaktiv
Nombre de messages : 1219 Age : 31 Ma localisation : Springfield . Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS * Lun 31 Déc 2007 - 17:41 | |
| * Sophie ne sait pas se mettre du verni. Sophie n' a pas d'humour.Sophie regarde en l 'air a toutes mes Blagues. Sophie est ma meilleure amie. Sophie Me hurle qu *il l 'a regardé.Sophie est parfaite.Sophie est toujours la pour toi quand t 'en a besoin.Sophie est une rebelle de la foret. Elle bouffe trop mais ne grossit pas. Sophie trouve mon père marrant. Sophie regarde Grey's anatomy tout les soirs. Elle déteste la physique.Elle veut devenir chirurgienne. Sa musique préférée est déprimante. Sophie aime Hurler . Elle joue a des jeux folkloriques trop laids. et t'obliges a y jouer avec elle. Sophie veut tuer pleins de gens. Elle se trimballe tout le temps avec pleins de tic tac pour l 'haleine . Elle fait des photos artistiques ou elle me bouffe les lunettes.Elle parle souvent espagnol ; genre : Mellisa esta entrain dé sé fair dé poto . Ou encoore : Es possible que RALOOOOOTE es una chica . Sophie s'exite sur Patrick Dempsey. Elle s'allonge souvent par terre dans son salon en écoutant les Beatles. Elle prends des vidéos de moi trop génantes. Elle aime Les Z'animo . Elle dit tout l 'temps : J'me fait trop victimizé. ou alors : Nan mais personne ne t écouuutes la ! Elle a l 'air d'une peste ( oui au début de l 'année je la détestait) Mais elle ne l'ai pas du tout ALORS SHERAZAD TU FERMES TA GUEULE ET VA TE FAIRE DES AMIES ! Elle trouve Clément beau. et le matte trop pas discrètement.Elle est tout simplement Parfaite.. * Merci d'avoir écouté ma vie les gens. | |
|
Mathilde. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3913 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS * Lun 31 Déc 2007 - 18:36 | |
| | |
|
Nenooou* Heilig
Nombre de messages : 6437 Age : 102 Ma localisation : With Him* Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS * Lun 31 Déc 2007 - 19:28 | |
| J'aime ta présentation ^^ Bienvenue | |
|
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS * Jeu 3 Jan 2008 - 9:16 | |
| J'aime ta présentation <3'.
Bonne continuation ='). | |
|
Pryss'. Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 31 Ma localisation : Épinal. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS * Jeu 3 Jan 2008 - 9:31 | |
| Jolie présentation [<3] Bienvenue =') & bonne continuation | |
|
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS * Jeu 3 Jan 2008 - 12:14 | |
| | |
|
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS * Jeu 3 Jan 2008 - 12:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS * | |
| |
|