| [T] Tomber | |
|
+9Arc-en-Ciel Georg'Engel_* soso0688 Marjo. Nao' Apocalypse El ` rocky girl moimanon Lily19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: [T] Tomber Jeu 8 Mai 2008 - 15:50 | |
| A l'origine, cela devait être un OS.Mais...Fiction en deux chapitres.______ 1 - Ensemble.Avant, les jours étaient monotones. Depuis que nous nous étions rencontrés, tout avait changé. Embarquées dans une folie qui était à la limite de la destruction. Nous vivions à cent à l’heure, les yeux fermés, main dans la main.Nous aurions pu nous noyer dans une mer d’apocalypse, nous jeter du haut d’une falaise, nous complaire dans des orgies chaque soir.Nous avions seulement décidé de tracer notre route. Ensemble.Il était donc dans l’ordre des choses, que notre chute nous la faisions aussi ensemble. Après des mois de musique, des années de débauche, il fallait bien une fin à tout ça. Ce soir là, nous étions trois shootés et un ivre. Ca sentait le foutre dans les deux cabines de douches, la vodka dans les loges et il y avait une odeur d’herbe tenace qui s’imprégnait dans les tissus des canapés.Deux filles dénudées se tordaient au sol, délire du à la drogue, auxquels assistaient les quatre garçons avec un sourire vicieux et surtout une attitude arrogante et supérieur.Eux n’en n’étaient plus à ce stade là.La poudre magique, la toute blanche, si pure, c’était une simple mis en bouche.Eux, ils se piquaient.Quelque chose, réservé au habitué. L’étape bien au dessus. Des seringues présentées dans des plats en or, des seringues laissés dans les loges et un staff qui ferme les yeux.Ca avait un côté jouissif qui leur plaisait, ces yeux fermés qui leur laissait tout passer.A toi, Liberté chérie.Les lendemains étaient durs. Très durs. Celui-ci, n’échappa pas à la règle. Il multiplia la règle, créant une démesure qui aurait poussé au suicide des personnes solitaires. Notre force était là, nous étions quatre. Nous étions ensemble.Samedi 8h44 : Les mecs, c’est David. Répondez ! C’est important… Bon rappelez moi dés que vous aurez ce message.Samedi 9h01 : C’est encore moi. Je ne rigole pas. Merde. Décrochez. Samedi 10h59 : Sales gamins. Avec vos conneries, je ne pourrais pas vous sauvez. Bill ? Georg ? Gustav ? Tom ? Merde, quelqu’un ! N’importe qui. Samedi 12h15 : C’est fini.Ces deux mots là, Bill les avait entendus. Il n’avait pas compris. Oh ça non. Il était reparti se coucher, dans ses draps troués par les cigarettes, dans sa chambre enfumée, dans la misère dans lequel il vivait.Berlin. Heure zéro.David avait défoncé la porte. Il était aux alentours de dix neuf heures, et personne ne l’avait rappelé. A quoi s’attendait il ? Il n’en savait rien. Un carnage de sang ? Des corps étalés les uns contre les autres, des traînés blanches et des seringues sur la table basse ? Peut être. Il ne saurait réellement dire.Cette fin aurait été un triomphe dans leur carrière. Et ce ne fut pas celle qui eut lieu.Heure zéro.Ils ont tous les quatre ce regard égaré, les yeux éclatés, la tête prête à exploser et sûrement une ou deux filles -ou garçons- à se rhabiller dans leur chambre. Heure zéro.« C’est fini. Tokio Hotel c’est fini. Définitivement.La chute n’a jamais été aussi dure.
Dernière édition par Lily19 le Jeu 15 Mai 2008 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 8 Mai 2008 - 15:54 | |
| Waw. J'aime Beaucoup Même énormément. Ton style d'écriture est splendide. Je veux une suite. =) | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 8 Mai 2008 - 19:28 | |
| woa... c'est tellement magnifique... je ne sais pas quoi dire;;; à part peut être que j'aimerais une suite | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 8 Mai 2008 - 21:22 | |
| Gott. Ambre. Tu m'assassines, là. J'ai de quoi, pour mourir à l'aube d'un nouveau jour, maintenant. | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Ven 9 Mai 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Dim 11 Mai 2008 - 14:25 | |
| Han j'aime. Indescriptible. Incroyablement beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Tomber Dim 11 Mai 2008 - 14:34 | |
| C'est magnifique Darling. <3 |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Dim 11 Mai 2008 - 15:51 | |
| Seigneur. Tes mots. Juste un post. Un seul. Et je suis envouté. Rien de mieux que de lire du "vécu". J'aime.
"A toi, liberté chérie."
| |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 11:43 | |
| Le début est bien . J'attends la suite < 3 . | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 13:33 | |
| moimanon : Merci beaucoup =)Rocky girl : Merci.Lise : Oh. Toi tu m'assassines à chacune de tes suites. J'ai du boulot si je veux qu'on soit quitte. [*italia*] : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'aime pas trop mes OS,mais c'est vrai que j'aime bien celui là. =)°*Marjo*° : Merci <3Darling : Soso0688 : Merci. Beaucoup, beaucoup.Georg'Engel_* : <32 - En cendre.Maintenant la vie n’existe plus. Depuis que nous avions enterré ce coffre, nous avions tracé un trait sur notre passé. Un trait en pointillé, sinon ce n’avait aucun intérêt. Nous nous étions retrouvés tous les quatre autour de ce coffre en bois. C’était une décision commune. Une décision que nous avions prise ensemble. C’était l’idée d’une personne qui se disait « Anti-fan de Tokio Hotel. » Chômage technique.Tokio Hotel n’était plus.Ils avaient toujours ces yeux rouges éclatés. Ils avaient toujours ces mains qui tremblaient. Les choses avaient tout de même changés.Ils n’avaient plus cette attitude si sur d’eux. Ils n’avaient plus … Rien. A toi Néant, angoissant.Nous n’aurions jamais pensé que cela, se serait passé ainsi. Jamais imaginé, que Bill crèverait dans un institut de désintox’, que Georg s’achèterait un bateau pour aller se perdre en mer, que Tom finirait en prison pour avoir fauché une mère et son bébé, que Gustav se pendrait dans sa salle de bain. Jamais.Et c’est pourtant ce qui arriva.Nous étions quatre étoiles éphémères qui en avions profité à en mourir.Ce coffre que nous avions enterré était rempli de cendre. Tom avait tout de même insisté pour y mettre un objet. Un seul. Une seringue.Je me rappelle comme si c’était hier ce qu’il a dit aux trois autres en la posant sur ce tas de poussière.« Que la cause de notre chute, repose sur les cendres de ce qu’on a été ».Bill a refermé le coffre avec la clé qu’il portait autour du cou. Ils avaient décidé de l’enterrer sur la plage où nous allions en vacance lorsque nous étions petits. Les cendres, c’était tous les articles sur eux que leurs parents avaient gardés, tout ce que eux, avaient gardés.Nous avions tous brûlés, un par un. Bien sur ce soir là, nous n’avions pas tous nos moyens. Ca avait été encore une soirée délirante, dont je n’ai plus beaucoup de souvenir. Je me rappelle seulement de ce feu, énorme et ronflant avec lequel nous avions détruit nos dernières parcelles d’âme. Je me rappelle de cette promesse.Notre dernière promesse, alors que dehors, sous nos fenêtre criaient les dernières fans qui entendaient notre folie.« On a toujours tout fait ensemble, ou presque. Promettez moi qu’on ne mourra pas, ensemble. »Ils étaient mort chacun de leur côté. Nous étions tombé ensemble.Nous étions tombé en cendre.FIN. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 13:53 | |
| Mon Dieu . Et c'est comme à chaque fois, je ne sais pas quoi dire . En tout cas, tu as un talent < 3 . C'était plus que sublime . | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 14:16 | |
| C'était splendide, merveilleux, magnifique ... D'une dureté impitoyable. C'était ... Ouah . Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire. Mais j'aime! J'aime. Un grand bravo ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 14:30 | |
| ...Bam. Tes mots je me suis les suis pris en plein face. Pendant un instant je n'étais plus. Je me suis laissée emportée par la vague foudroyante de tes mots. Merci. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 15:05 | |
| J'suis toute frissonnante. C'est bizarre comme sentiment. C'est magnifique sois en sure. Ce que tu viens d'écrire là pourrait bien arriver. J'espère le contraire bien sure. Mais je ne sais pas c'est étrange. Merci en tous cas <3 C'était énorme. | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: i Jeu 15 Mai 2008 - 16:48 | |
| Georg'Engel_* : Non, non. Aucun talent. =) soso0688 : J'suis contente si tu as ressentie la dureté que je voulais faire passer. Merci. °*Marjo°* : Non. Merci à toi. Merci de m'avoir fait sourire avec ton commentaire et de m'avoir serrer le coeur. <3 [*italia*] : J'ai vraiment le pressentiment que l'un des quatre se droguera. Si ce n'est déjà arriver. Surtout Bill. [xD] C'est triste.. Mais c'est le monde dans lequel ils vivent. Merci beaucoup. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| |
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 17:50 | |
| Pas mal, c'est leger et sa se lit tout seul, un melange de poesie et de réalite, et puis les deux dernières phrases on aurait pas pu trouver mieux comme fin. J'aime beaucoup. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 19:06 | |
| Cendres. Qui font couler deux larmes, le long de mes pomettes. <3 |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Jeu 15 Mai 2008 - 19:57 | |
| Mon dieu, comment tu peux oser ... Non, tu ne me dois rien. Absolument rien. ( Tout est gratuit pour toi ) Mais bordel. J'finirai comme Georg, sur un bateau, en pleine mer, a coup sur. | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tomber Dim 18 Mai 2008 - 15:22 | |
| Georg'Engel : Oh non. =) Arc-en-ciel : Merci beaucoup. Darling : J'aime pas quand tes larmes coulent. T__T Lise [Cullen ] : Ben j'ose, hein. xD. TOUT ? Tu crois que le billet de bateau pour les USA sera gratuit ? xD. C'est la meilleure fin, qu'on puisse avoir que celle de Georg. <3 | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Dim 18 Mai 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tomber Mar 27 Mai 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Tomber Sam 31 Mai 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tomber Sam 31 Mai 2008 - 14:40 | |
| Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Tomber | |
| |
|
| |
| [T] Tomber | |
|