| ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] | |
|
+5Sachiko eowyn Cake's-BimbOw' Gane. xMa-chan. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xMa-chan. Komm
Nombre de messages : 9536 Age : 199 Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui. Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Lun 4 Juin 2007 - 16:23 | |
| [center] Heey' !
J'décide Enfin d'me présenter ...
Il m'en a fallut du temps hein ? (:
Jeune troll en errance
Cherche beau prince charmant
...Ah merde c'est pas ici.
Alors, j'm'apelle Ma-chan [Bon c'est pas mon vrai prénom hein ?], j''mapelle Manon dans la vraie vie.
Mes [b]amis, c'est l'truc le plus important à mes yeux. Sans eux, j'sais pas ou j'en serait aujourd'hui.
Ma couleur préférée ? Le noir et l'rouge ...Ca fait gothique ghein ? Je suis pas gothiqueUh !>< [Tout l'monde me l'dit, donc je clôture cette histoire une bonne fois pour toutes bordel ><]
J'écoute beaucoup de rock, comme euh, les Red Hot Chilli Peppers, Nirvana, Metallica, My Chemical Romance, Green Day, Kaiser Shiefs, Panic ! At the Disco, Aerosmith, 3 Doors Down ...
Du rock allemand aussi, parce que voilà ...J'suis une fan de Tokio Hotel <3 [ON S'EN SERAIT PAS DOUTE --] : En truc allemand c'est Revolverheld, Lafee, Killerpilze, Juli, Sibermond, Nena (99 Lufballons xDDD)
Bref super racontage de Vie, enfin là c'était que pour mes goûts musicaux vous imaginez ? xD
.:
Après euh, j'suis en 3e, j'habite au Suuuuud ~ , je languis de me casser de mon putain de collège à la noix, marre de ses têtes d'ails qui te jugent par les apparences et par un groupe de musique que tu écoutes [Vi genre, j'écoute TH alors je suis une conne -_-].
Hmm, j'aime bien m'habiller avec des trucs qui sortent de l'ordinaire <3, genre des chaussettes multicolores, (j'en ai de toutes les couleurs), idem pour les mitaines, le vernis et tout ça ^^ J'mélange quelques modes Jap's en fait (:
J'joue de la guitare aussi, depuis le début de l'année, et j'adore, c'est ma drogue xDDD
Pi j'aime pas les groupies x)
Juste à dire
Que ce fo' est vraiment magnifique
J'ai rencontré des gens géniaux
J'en rencontre encore
Elles se reconnaîtront les miss ici j'pense ! =D
MERCI LA PAGE ORANGE'UW <333 | |
|
| |
Gane. Traümer
Nombre de messages : 13112 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Lun 4 Juin 2007 - 16:49 | |
| Coucou ^^ !
J'adore ta présentation !
| |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Lun 4 Juin 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
eowyn Alien
Nombre de messages : 22114 Age : 31 Ma localisation : Chez Louis owiii =P Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Lun 4 Juin 2007 - 18:38 | |
| bienvenue ma chan mê si c clair t pas new xD | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
Nombre de messages : 658 Age : 38 Ma localisation : Rhône Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Lun 4 Juin 2007 - 18:40 | |
| BIenvenue a toi éclate toi bien sur le fofo | |
|
| |
DébO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Ma localisation : Nul part j'ai demenager je suis plus en Belgique jss au JAPON =D (dans mes rêves -___-') XD Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Lun 4 Juin 2007 - 20:34 | |
| bienvenue (enfin bienvenue tu ma comprise ... 8-]) je te connait enfin pas connaitre mais je te croise souvent XD moi aussi j'aime bien le rouge et le noir(tout le monde s'en fou n est-ce pas ?? x]) voilà j'arrete ^^ bon je vais allé faire un tour dans les jeux pasque je m'ennuie XD
(vous vous en foutez aussi hein ? =]) | |
|
| |
Daenor Alien
Nombre de messages : 21506 Age : 33 Ma localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Lun 4 Juin 2007 - 23:22 | |
| Bah bienvenue ^^. J'ai pas tout lu comme je te connais déjà . | |
|
| |
~Line~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 660 Age : 1024 Ma localisation : DTC =) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Mar 5 Juin 2007 - 16:46 | |
| Bienvenue ! mdr Et a bas les goupeyy ! | |
|
| |
Tchicùmb Invité
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Mar 5 Juin 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
xMa-chan. Komm
Nombre de messages : 9536 Age : 199 Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui. Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Mar 5 Juin 2007 - 17:59 | |
| - Daemus76 a écrit:
- Bah bienvenue ^^.
J'ai pas tout lu comme je te connais déjà . Ouais nan mais ouais quoi [La phrase qui veut trop rien dire xD] Mais toi, voilà quoi Xx-t0m-xX [HS : Hey mais tu viens le 20.10 alors ? =o] | |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Mer 6 Juin 2007 - 10:38 | |
| on va dire...bonne continuation^^ (et guéris vite la miss ) kiss'ou manouille<3 *attention a ne pas trop violer toinou lowl* | |
|
| |
~~ Tara Invité
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] Mer 6 Juin 2007 - 18:58 | |
| chui nouvelle et je trouve ce forum super !!! enfin bref ben bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] | |
| |
|
| |
| ~> Ma-chan [Nein, j'suis pas nouvelle --] | |
|