| [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
|
+33pink silence 100%TH Schwarz__* tomdu06 BBEY-Bii4TCH Electra_choc nono30 billyfan maéna [...100%Th...]<3 Rock'N'Bill [Fiona] .__ Jerry' pinky28 ..¤MystiiK-Engel¤.. *Ich Liebe Tokio Hotel* •O• Fraise •O• ElOdiie] gaetane2712 Nombers2 Les forces oranges Lelinia citisa Fruuit ^.^Lurn<3 Tom de chèvre Maria_TokioHotel babÕuchi kraps-57 llilline lovely bill mimimaniac ¤Steph Kaulitz¤ • Princess Of Bill • 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Princess Of Bill • Schrei
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Bains Sur Oust (35) ---> • Mais L'endroit Qui Reste Le Meilleur... C'est Dans Mes Rêves... • Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 13:41 | |
| Tom: Ca devient lassant a force, du sexe sans amour c'est moin bien, alors que quand on fait l'amour a quelqu'un qu'on aime, on resent plus les... Moi: Pas de détails! Tom: Tu l'as déjà fais? Moi: Hein? OoJe ris puis dit:Moi: Han la conversation de malade! Tom: J'suis toujours comme ça le soir! Moi: Ca m'étonne pas de toi! Tom: Alors? =P Moi: Heu... Non. Tom: Même pas avec Lucas?! Moi: Ben... Tom: Oh j'y crois pas! Ca fait deux mois que tu sors avec lui et vous avez rien fait?! Moi: ... Tom: Même pas des p'tites caresses par ci ou par lala?! Moi: C'est grave??? Tom: Euh nan, c'est juste étonnant! Moi: J'vois pas ce qu'il y a d'étonnant a être encore vierge a 18 ans!Je fronça les sourcils.Moi: Enfin... Tom: Mais pourquoi vous le faites pas? Il est trop coincé? Moi: Nan. Tom: C'est toi qui est coincé? Moi: Naan! Tom: Bah dis moi ce qui va pas! Moi: Non! Tom: Allez! Moi: J'ai la trouille! V'la tes content? Tom: T'as pas a avoir peur. T'es pas prête c'est tout. Et Lucas, il t'a jamais rien dit sur ça? Il a jamais essayé? Moi: Nan.Dis je en toute sincérité.Tom: Il te rend cocu. Moi: Pardon?? Tom: C'est évident, moi franchement a sa place je pourrais pu attendre! Quite a violé la fille mais... Moi: j'taproche pu! Tom: Roh, mais j'vais rien t'faire! Moi: Et comment tu peux savoir qu'il sort avec une autre fille? Tu sors pas avec lui a ce que je sache! Tom: Encore heureux! Mais justement, j'ai un point de vue exterieur, alors que toi, tu lui fais confiance aveuglément!Je finit ma glace puis mit la coupelle dans l'evier. Puis je le regardit, en même temps, il avait pas tort... Je soupira.Tom: T'as pas l'air si triste que ça! Moi: Je m'en doutais de toute façon, les mecs c'est des enflures! Tom: Hé! Moi: Sauf Bill! Tom: Quoi "sauf Bill" ? Moi: En attendant, c'est le seul qui ne parle pas de ca! Tom: Oui mais lui c'est un cas !Je ris.Moi: Il est qu'elle heure? Tom: 5:21. Moi: Je suis trop pas fatiguée! Tom: J'peut te fatigué si tu veux Moi: Il me regardit puis dit:Tom: Haan j'arrive pas a croire que tu l'as jamais fait! Moi: Moin fort! Tom: Quoi t'as peur qu'on nous entende?! Moi: J'ai pas envie que tout le monde le sache! Tom: Comme si quelqu'un allait entendre! Moi: Bah vi! Imagine que Morgan le sache! Tom: Il se leva et posa son verre dans l'evier, il était assez proche de moi. Il posa une main sur ma hanche puis il me murmura au creux de l'oreille:Tom: Tu pourras pas rester vierge toute ta vie... | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 13:44 | |
| rooooo la suite!! allé quoi!! toi aussi t'es sadic a t'arrêté comme ça!!mdr!! LA SUITE!!^^ | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 13:49 | |
| mdr, j'aime toujours autant suite | |
|
| |
gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 14:09 | |
| Je n'aimeuh !!! Suiiite stp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 14:10 | |
| allé la suite stp^^!!! nous fait pas attendre indéfiniment!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Bains Sur Oust (35) ---> • Mais L'endroit Qui Reste Le Meilleur... C'est Dans Mes Rêves... • Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 14:32 | |
| Je vous en fait profiter car ce soir je pars tout le week end chez une amie =PIl commença a m'embrasser le cou, je sentait son percing froid et ses lèvres chaudes sur ma peau, alors que j'allais le repoussé, il m'embrassa tendrement puis il ajouta de la fougue. C'était étrange de sentir son parfum au lieu de celui de Lucas, ses gestes étaient plus assurés. N'ayant pas le courage de le repousser, je me laissa faire, il' n'avais pas tout a fait tort... Je ne pourrais pas rester vierge toute ma vie, alors qu'il m'embrassait, il me caressa la hanche de sa main gauche, et l'autre remonta le long de mon bras pour commencer a enlever ma chemise de nuit, je réussit a dire malgré le fait qu'il m'embrassait langoureusement:Moi: Tom... Pas ici... Tom: T'as peur qu'on nous voient?Il avait son front contre le mien et il plongeait son regard dans le mien.Moi: Oui. Tom: Très bien.Il passa une main sur ma cuisse, puis je comprit son message, je passa mes jambes autour de son bassin puis il mit ses mains sur mes fesses pour me porter, moi j'avais mes mains autour de son cou, lorsqu'il marcha dans le couloir je dit:Moi: T'es sur qu'on va pas nous entendre ? Tom: T'inquiète pas... On entra dans ma chambre, puis il déposa sur mon lit puis il resta au dessus de moi, il m'enleva rapidement ma robe de chambre et ma chemise nuit, puis je lui enleva son T shirt. J'avais envie de lui a ce moment précis.Je vais prendre ma douche et je vous met la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 14:34 | |
| oki!!^^ mais alors vite fait!!! UNE SUITE!!!^^ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 14:37 | |
| Suiiiiiteuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! viiiiteuuuuhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 15:38 | |
| bah...elle est longue cette douche... UNE SUITE!!!!!!silteplééééééé^^ | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 17:13 | |
| la suite siltepléé... bon je reviens dans la soirée j'espère qu'il y aura une suite... | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 20:02 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 20:12 | |
| bon bah je crois que tu ne mettra pas de suite ce soir... c'est ça?? bon bah demain alors^^ LA SUITE | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 15 Juin 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Dim 17 Juin 2007 - 18:22 | |
| Désolée, j'ai du partir plus tôt que prévue.
On entra dans ma chambre, puis il déposa sur mon lit puis il resta au dessus de moi, il m'enleva rapidement ma robe de chambre et ma chemise nuit, puis je lui enleva son T shirt. J'avais envie de lui a ce moment précis. Je passa une main sur son torse pour le caresser, j'avais les jambes écartées et lui était entre, je déboutonna doucement son jean, il membrassait dans le cou ce qui me faisait frémir, puis il se débarassa de son pantalon et ensuite de son boxer, Il me dégraffa mon soutiens - gorge et il me libera de mon tanga. On étaient nus, j'était inquiète, et il avait du le le sentir car il me murmura a l'oreille: Tom: Détends toi...
Ses paroles me rassuraient, mais je put m'empêcher de lui répondre:
Moi: Tom, J'ai peur...
Mon père m'avais traumatisé sur ses choses là, il n'avait cessé de me dire que ca faisait mal et que c'était la cause des cris de maman lorsqu'ils le faisaient.
Tom: Je vais y aller doucement...
Dit il, il me rassurait mes les paroles de mon père revenaient sans arrêt. En effet il y alla doucement, il entra en moi, et je sentie la membrane qui me définissait en tant que vierge, cédé, je n'eut pas mal, mais je sursauta, ma respiration était assez rapide, il me caressa les cheveux pour me rassurer puis m'embrassa lorsqu'il commença a donner des coups de bassins qui se faisaient doux, je ferma les yeux, j'avais moin peur, ca ne faisait pas mal, ca me faisait du bien...
-----
Georg: Tom ?!
J'ouvrit les yeux, le soleil était au rendez vous, il faisait pas super chaud et il y avait un vent frais, les oiseaux gazouillaient, et... Un certain bassiste gueulait XD. Je fronça les sourcils puis vit mon frère a la porte, couchée sur le côté, Tom derrière moi assez proche, il avait son bras sur moi et je lui tenait la main, j'entendit Tom pousser un "mmmph!" il ne se reveilla pas pour autant. Mon frère avait un regard sevère.
Georg: Je peux savoir ce que vous avez fait?! Tom: Ca parrait évident non?
Dit Tom en relevant la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Dim 17 Juin 2007 - 18:26 | |
| c'est toujour aussi bien!!^^ la suite stp^^!! comment vas réagire georg?? lol | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Ma localisation : qqpart ! nan ms ! on entr pa ds la chambre de bill kom sa ! petit voyeur ! ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 18 Juin 2007 - 18:06 | |
| aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRrrrrrrggh cmt t'oses t'arreter ds un moment si critique ! c'est horrible ! t'as pas le droit ! mets vite la suite je t'en supplie... je ss trop accro... | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 18 Juin 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 18 Juin 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 18 Juin 2007 - 21:08 | |
| V'ala une suite pour mes lecteurs chéris ^^
Georg: Je peux savoir ce que vous avez fait?! Tom: Ca parrait évident non?
Dit Tom en relevant la tête.
Georg: Tom Tu dégages! Tom: Quoi?! Georg; Tu dégages de son lit! Magne! Moi: Georg! Georg: Toi tu la ferme!
J'hesita a repliquer, mais qu'est ce que ca pouvait lui faire que je couche avec lui?! mais quel enmerdeur, Tom soupira, mais il restait zen, comme toujours, il sortit de mon lit, il était en boxer, il remit vite fait son baggy, puis alla dans le couloir, Bill et Gustav arrivèrent et demandèrent a Tom.
Bill: Mais qu'est ce qu'il se passe ??? Tom: Monsieur m'a trouver dans le lit de Faith alors monsieur, ca lui plait pas! Gustav: Quoi? Dans le lit de Faith?? Bill: Vous avez fait quelque chose? Tom: Nan nan, je suis aller dans son lit parce que le mien ne me convenait pas... Bah oui espèce d'idiot!
Bill et Gustav tiraient une tête louche puis Georg gueulait sur moi.
Georg: T'es pas un peu cinglée de coucher avec lui?! Moi: Mais qu'est ce que ca peut te faire que je couche avec lui ou non?! Georg: T'es ma soeur voila tout! Tom: C'est bon laisse là en dehors de ça! Georg: Toi ta gueule! Bill: Calme toi Georg! Georg: Elle a 17 ans bon sang! Toi t'en a 19! Tom: Et alors?! C'est son problème pas le tient!
Je me leva puis mit mon jean,, je me fichais royalement si il y avait quelqu'un ou non dans la chambre, je mit un débardeur.
Moi: Je couche avec qui je veux! Tes mon frère pas mon père Georg! Il va falloir te fourrer ça dans le crâne! Que tu le veuille ou non, c'est fait! Ce n'est pas parce que je suis ta soeur que je suis parfaite! Georg: C'est ça... Tu vas ou?! Moi: Dans un endroit ou j'aurais pas besoin de t'entendre!
J'allait partir, mais j'oublia ma banane lacoste noire, je la prit puis le bouscula:
Moi: Oublie moi.
Puis je sortit de ma maison. Que mon père revienne ou non, je m'en fichais, je soupira, de la buée sortie de ma bouche, puis j'écouta sur mon mp3 la radio... " ... maintenant nous allons passé Tokio Hotel! Umbers Ende Der W..." Je l'éteint, ou j'allais aller? Je ne le savais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 18 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 18 Juin 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 19 Juin 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
| |
|
| |
| [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
|