| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Mdr Alors la je suis battu On peut pas faire plus petit Allez suite encore stp | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Oui bah hein j'ai prévenu que c'était très petit XD
Suite tout à l'heure ^^ Comme prévu =) (Si internet bug pas biensur ^^) | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Bon aller patience ^^ J'commence à écire =) | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Ah c'était bien koh lanta Mais je voulais pas que sa soit erick qui parte^^ Moi je vois bien les twins faire koh lanta xD'ey Bref Je suis presser de lire ta suite | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Bill, comme à son habitude est reveillé bien avant son frère. Sa douleur à la tête semble s'être dissipée mais son bras le brûle toujours autant. Il regarde à sa droite et trouve un bouquet de roses blanches et roses trempé dans un gobelet d'eau en polyester, avec une petite étiquette cartonnée pendante du plastique l'enrobant. Il se redresse sans reveiller son jumeau puis lit l'inscription dessus. "Pour mon blessé préféré, bon rétablissement. Aimy". La jeune fille est donc passé tôt ce matin pour déposer ces quelques fleurs. Une infirmière fait irruption dans la chambre, fesant sursauter Tom. - Je suis désolé de vous avoir reveillé, dit-elle en ouvrant le volet, je voulais savoir si vous désirez un petit déjeuné? - Ca ne serait pas de refus, répond Tom en s'étirant - Très bien, des pains au chocolat ça vous va? - Je détèste le chocolat, vous n'auriez pas plutôt des croissants au beurre? demande Bill - Biensur, avec du café? - Non, c'est mauvais pour les dents! s'exclame Tom - Deux coca ça ira, rétorque Bill - Du coca à 10h du matin? Vous êtes sur? - Parfaitement sûr! Nous sommes les coca-men, alors il ne faut pas s'inquiéter pour notre santé - Okay, je reviens dans une dizaine de minutes alors. Elle quitte la chambre, sans oublier de prendre un papier médical posé sur le plateau. Tom, encore à moitié dans les vappes, se tourne et apercoit le bouquet de fleurs. Il hésite un moment à le prendre mais finalement est poussé par le regard de son frère l'inscitant à lire l'étiquette. Entre eux c'est souvent comme ça, un simple regard qui dit tout. Il empoigne les tiges épineuses des roses protégées par l'embalage, puis lit l'inscription en laissant couler quelques goutelettes d'eau sur le drap blanc ivoire. A la fin de la lecture, il ne peut s'empêcher de sourire, malgrès que techniquement, ce cadeau soit adressé à son frère, et non à lui. Il repose le tout dans son récipient, puis regarde son double. Il parrait être pris d'une admiration soudaine envers les néons qui lui font face. - A quoi tu penses? demande le brun - Beaucoup trop de choses, riposte sa moitié - C'est à dire? - Entre autre, comment retrouver notre corps respectif - On ne s'en sort pas trop mal pour l'instant. - Peut-être que toi oui, mais moi je ne veux pas commettre quelque chose à ta place. - Que veux tu dire Bill? - Quand j'ai ouvert les yeux ce matin, j'ai senti comme un truc collant sur mes lèvres, et ça avait un leger goût de fraises. - Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de faire une chose à ma place. - Et bien, je ne suis pas sur à 100% mais je crois que c'était le brillant à lèvres d'Aimy - Je comprends pas vraiment là - Elle m'a embrassé! - Tu déconnes? - Non. - Putain... - Ca te dérange? - Oui et non, enfin c'est compliqué - Tom, dis moi la vérité, tu l'aimes? - Euh non... - Tom... - Mais quoi? - Aime-tu Aimy? ________ Voila ^^SUite? | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:21 | |
| - Noemy a écrit:
- Ah c'était bien koh lanta
Mais je voulais pas que sa soit erick qui parte^^ Moi je vois bien les twins faire koh lanta xD'ey Bref Je suis presser de lire ta suite Mdrr ah ouais ça serait trop le kiff XD Et que l'un est dans l'équipe rouge et l'autre jaune XD LA rivalité fraternelle XD | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:23 | |
| han suite!!!
l'aimes t-il?
telle est la question!!
KYA JE SUiiS A FOND DANS TA FiiC!!
jte jure je vais suiter si tum le dit!!^^
| |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Mdr Ouai Rien que d'imaginer sa me fait rigoler^^ Han j'adore cette suite T'es sadike de couper la Et biensur que je veux une suite | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:24 | |
| - angy a écrit:
Te dire quoi? | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:26 | |
| - Oikot a écrit:
- Noemy a écrit:
Mais je voulais pas que sa soit erick qui parte^^ Moi je vois bien les twins faire koh lanta xD'ey Bref Je suis presser de lire ta suite Mdrr ah ouais ça serait trop le kiff XD Et que l'un est dans l'équipe rouge et l'autre jaune XD LA rivalité fraternelle XD han ben si il le ferai... sa serai la premiere que je suivrai koh lanta jusqu'a qu'ilq partent!! xD
et trop rivalité fratenelle!! je te dit pas comment il seront contents après de se revoir!!^^ | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:27 | |
| - angy a écrit:
- Oikot a écrit:
- Noemy a écrit:
Mais je voulais pas que sa soit erick qui parte^^ Moi je vois bien les twins faire koh lanta xD'ey Bref Je suis presser de lire ta suite Mdrr ah ouais ça serait trop le kiff XD Et que l'un est dans l'équipe rouge et l'autre jaune XD LA rivalité fraternelle XD han ben si il le ferai... sa serai la premiere que je suivrai koh lanta jusqu'a qu'ilq partent!! xD
et trop rivalité fratenelle!! je te dit pas comment il seront contents après de se revoir!!^^ Le jour de la reunification Par contre, déjà qu'ils sont maigres, si en plus il perdent une dizaine de kilos en sous alimentation, ça va pas le faire XD | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:28 | |
| - angy a écrit:
- Oikot a écrit:
- angy a écrit:
Te dire quoi? enfin si tu suite pour savoir la vérité vrai...
s'il l'aime ou quoi...!!^^ Ah mais nan t'abuse là J'ai tenu le chantage et toit tu en redemande Nan mais c'est quoi ça? | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:30 | |
| hihi oki je poste masi après tu suite?!!
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Hééé mais j'écris pour l'autre fic' là XD j'peux pas faire pleins de chose à la fois XD | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:38 | |
| - Oikot a écrit:
- Hééé mais j'écris pour l'autre fic' là XD
j'peux pas faire pleins de chose à la fois XD ah bon? la franchement tu me déçois XD!! hihi oki oki ben suite bien pour tes autres fic alors!!^^ | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Pis ya Msn aussi Ca empeche d'écrire XD *Genre l'excuse* | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:46 | |
| ouais c'est clair cette excuse n'est pas recevable!!^^
| |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 10 Aoû 2007 - 23:54 | |
| ^^Au moins j'aurai essayé XD Bah j'écris une suite de l'autre fic' et après j'vais voir si j'écris celle là ^^ | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 11 Aoû 2007 - 0:01 | |
| Oui Ecrit pour la fic du CEAT stp Elle est trop bien celle la aussi
Ps : J'aime bien ton nouvelle avatar | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 11 Aoû 2007 - 0:08 | |
| MDRRR conflit ? x')
Géant =)
J'te demande une suite avec mon impatience que tu connais tant (: | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 11 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Demain j'veux la réponse moi xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 11 Aoû 2007 - 0:10 | |
| C'ets obliger de promis cracher par terre dans mon YOP x') | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 11 Aoû 2007 - 0:11 | |
| Arielle elle floode pas, ça envoie pleins de Emails àà So' c'est tout x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|