| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Vouiiiiiiiiiiii j'aime et je veux la SUIIIIIIIIIITE <3 | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 23 Aoû 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 23 Aoû 2007 - 20:38 | |
| suitaille steuplais missaillle suitouille seuplais missouille suiteuh steplais misseuh euh voila ses se ke je voulais dire | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 23 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Bon, je vais essayer d'écrire après les vacances de Cauet, mais rien n'est promis ^^. | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 23 Aoû 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 23 Aoû 2007 - 23:21 | |
| oki ben suite et sinan bonne nuit si je suis pas là after... ^^
b'sous Sow'
SUiiiTEUH!!^^
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 11:59 | |
| J'ai pas encore fini la suite et j'pense pas avoir trop le temps d'écrire aujourd'hui ^^
B'zouuu | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Ahhhhh yeahh super nouvelle =)
Moi j'ai pas encore fini ma première mdrr Donc j'peux pas m'donner à fond dans celle de la PO ^^ | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 13:40 | |
| hihi pfff sale nase!! XD
elle est encore longue..? | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Euh bah là j'ai pas l'inspi pour faire la fin lol
Pis j'ai d'autre fic en cours xDD
Enfin bon, j'ai écris une petite suite là ^^ | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 13:45 | |
| oh yeah... POOOOOOOOOOOSTEUH!!!
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Ui mais elle est pititeuh XD | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 13:56 | |
| pas grave tu sais très bien que je suis toujours preneur(se) xD'ay
SUiiiTEUH!!
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 13:59 | |
| LoL Bon okay ^^
Le ding annonçant l'arrivée de l'engin montant et descendant retentit. Les deux lourdes portes en acier gris coulissent et s'éloignent l'une de l'autre dans un affreux son de fer frotté et rouillé, puis l'handicapé et les jumeaux entrent. Les portes font le mouvement inverse d'il y a 2 min et l'ascenceur déballent les étages un par un à une vitesse folle.
Les chiffres dans le cadran diminuent pour enfin arrivé à l'étage zéro, ou plus couremment appellé rez-de-chausée. Les deux frères, toujours tenus non-éloignés, quittent leur moyen de transport, puis l'hôpital.
Bill cache le bandage frontale à l'aide d'un bonnet et d'une casquette que son frère portait précédemment. C'est à ce moment précis que le blond remarque, enfin, sa nouvelle coupe de cheveux faite par les soins de Shanna.
Il fut tout d'abord affreusement étonné de se voir ainsi mais après avoir observé minuitieusement sa chevelure à la "Dragon Ball", il se rend compte qu'il s'aime. Pas égocentriquement, mais pour une fois, ses cheveux lui plaisent reellement. Il a tout essayé auparavant; la coupe hérissée, la teinture rose, les cheveux lachés au naturel, tout! Mais rien de très satisfaisant. | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 14:22 | |
| waooouh j'aime toujours autant....^^
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
*°..Burger..°* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3318 Age : 29 Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 25 Aoû 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 26 Aoû 2007 - 1:17 | |
|
Ils parcourent la centaine de mètres séparant le centre de soin de l'arrêt de bus en déconnant, cela va de soi. Une dizaine de personnes attendent impatiemment le transport en commun qui met plus de dix minutes à arriver.
Les gens sont tassés comme des petits-pois dans une boîte de conserve à l'intérieur du bus. Bill entre difficilement dans l'amas de personne, suivi de peu par son frère.
A l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba des odeurs en tout genre. Parfum channel, halène menthe fraîche, sueur, tabac, alcool...Et ainsi de suite. De quoi coupé l'appêtit à un éléphan.
Malgrès la mauvais position qu'ils maintiennent, ils tentent de resister jusqu'à l'arrivée dans leur quartier, qui n'est franchement pas la porte à côté. Après forte percévérence, les jeunes parviennent à destination et s'emprêssent de quitter ce lieu infame et renfermé. Les habitants du quartier les dévisagent, comme à leur habitude, mais à force, ils s'y sont fait. Plus on vit quelque chose et mieux on l'encaisse dans le temps. Telle est la devise de Tom.
Le brun ouvre la porte de sa demeure puis la referme après l'entrée de son frère. La maison a été rangée et nettoyée, ce qui fait bonheur aux yeux des jumeaux. C'est sans aucun doute Simone qui s'est chargé d'éffacer les traces de la catastrophe avec Tom, le cabot.
Bill projète ses chaussures dans la cage d'escaliers, pose sa casquette et son bonnet sur le porte documents où sont habituellement posés les lettres et courriers qu'ils recoivent, puis montent l'étage pour rejoindre sa chambre. Son jumeau, pris d'une faim soudaine, va tout d'abord au frigo, trouver quelque chose pour le calmer jusqu'au déjeuné.
Le blond, en passant devant la chambre de son frère, est intrigué par le sac de biscuit posé sur la table de nuit. Il verifie que son frère ne vient pas, puis pénètre dans la pièce en bordel du sol au plafond. Il s'asseoit sur le lit, empoigne le sac et en prend un. Il tire le petit bout de papier dépassant puis le déplie doucement pour ne pas le déchirer.
"Deux coeurs... ...à rendre"
La phrase est coupée au centre. Mais pas le temps de lire l'autre papier que Tom débarque dans sa chambre, les bras chargés d'encas en tout genre. Chips à la bolognaise, saladiers de bonbons, paquets de petit-beurre. A lui seul, il peut engloutir le repas de dix personnes. Bill cache le sac derrière son dos, priant une panne de la mémoire de Tom. ________ Ca vous plait? ^^ | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 26 Aoû 2007 - 2:32 | |
| Par contre, j'aimerai préciser qu'à partir de la rentrée, j'écrirais beaucoup beaucoup moins. (Même si j'dois dire que là ça ameliore mon expression écrite.) Donc j'vais essayé de faire des suites pendant le peu de vac's qu'il reste, mais à partir de mercredi 3, c'est finished. Vouala. Kiss ^^. | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 26 Aoû 2007 - 3:10 | |
| CA Y EST !!!! J'Y SUIS ARRIVéEZ!!! SUIS UNE CHAMPIONNE, MA POULE JME SUIS TAPé ELS 55 PAGES EN 1 SOUARé !!!!! T'AS INTERRET A SUITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MNT QUE JE SUIS à JOUR COMPTE SUR MOUA POUR TE FAIRE CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIAHAHAHAAAAA | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 26 Aoû 2007 - 9:11 | |
| c'est super ta fic' je suis toujours aussi love de ton histoire =)
et je ne demande qu'une seule chose... la suite!
pour voir si tom a perdu la mémoire, of course...xD'ay
| |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 26 Aoû 2007 - 12:57 | |
| * new lectrice * j'aime beaucoup ta fic et je demande la swite ! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 26 Aoû 2007 - 13:17 | |
| hey sow t'es là... bon hier c'était ton anniversaire... alors only for you j'ai fait une suite sur ma fic'... je m'en vais la posté de ce pas... =)
SUiiiTEUH!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 26 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Ahhhh c'est zentil =') <3 Sinan bravo Cyn' xD Tu lire en une soirée...Chapeau xD. Et bienvenue à toi Moidunord ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|