La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] C'était un 11 septembre à New York ...

+67
Catharsis.
¤MarY__X'
Mathyundth
Tokio-hotel-et-Mwa
luv-bill
Fan-2-TH
tokio_hotel_love
Marjo.
MyrtiLLe
Xx-Sushi-xX
lolo83
tom-4-ever-in-my-heart
NekoxMisa.
Hoshi*
opale1
100%th.auré
moimanon
|...« MORGANE DE TOii »..
mrskaulitz!
kmi007
bloody29
céline974
caro06100
kaulitz01
*miss_kaulitz*
lamissdu38
Macki89
X.Elsie_TH*.X
b-tforever
ana12
Liline07
¤__Rock'N'Angels*
rebel301
em0ti0nalKiid
sushi3
XTINA ~
pitchou50
** Teuflisch-Haltung **
miissgaelle
fuxing
Darkpupuce
Meadow
Cupcakes__*
princess-sarah
tokioho483
billoouu-kaulitz
Sophangel51_du_67
Maria_TokioHotel
ime-p0ssi-b3l-girl
Sorenly
audus
MiinimOy__483
*Miica*
:) minimi :)
Peluchette
*COCO*
|~*~Nytouille~*~|
July.
Tenshia
kay-la-groupie
Meine-TH-Engels
Suga'Girl
ninon
MissKauliiitz92
MARY95230
..¤MystiiK-Engel¤..
lipopotame
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin
Ma localisation : là-bas

[T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:13

Encore une fois merci pour vos com', jamais j'aurais pensé que les gens accrocheraient avec cette fic ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
sushi3
Neu(e)
sushi3

Féminin
Ma localisation : 74

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:49

Que d'émotions !!
Il n'y pas de mots pour décrire ta fic, elle était belle, super, magnifique, poignante et très émouvante. Les êtres humains sont parfois capables du pire mais comme nous l'a prouvé Lena, du meilleur aussi, je trouve pas les mots mais franchement tu as une très belle écriture, très mature.
Alors, une fois de plus, tu nous a montré ton talent d'écrivain qui ne cesse de grandir... ( si tu écris des livres, je les acheterais Very Happy )
Merci bcp lipopotame !
Pfiou, j'ai encore les larmes aux yeux quand même ! Embarassed
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*

Féminin
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:13

J'en pleure ... parce que rien que 11 septembre me rapelle tellement de douleur ... et ces histoires de sacrifices , d'aide humanitaires , n'ont fait que prouver la bravoure de milliers de gens ... merci pour ces mots ...
rebel301
Neu(e)
rebel301

Féminin
Ma localisation : par ci... par là...

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:32

tellement ke ta fic etait belle j'ai pleurer oua c'est trop bizarre de pleurer devant son ecran (lol) ta fic etait geniale epoustouflante super ...
gros bisous a tous ceux ki on lu cette fanfiction !!!
¤__Rock'N'Angels*
Fan kraft 483
¤__Rock'N'Angels*

Féminin
Ma localisation : [...]

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:54

Elle magnifiquement triste, moi aussi j'ai pleuré!!
Pour etre franche, si il m'arrivait un drame comme sa, je ne pense pas réussir a avoir le courage de Lena!
Je pense que des personnes sont mortent de la même facon que ton personnage et qu'ils ont eu enormément de courage
!
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin
Ma localisation : :D

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2007 - 5:13

C'est immonde, ta fic est vraiment magnifique et pleine de sentioment. Moi aussi quand j'y repense, ca me fait mal.
J'etais la ce jour devant ma petite television, a regarder des gens mourir et je ne pouvait rien faire... Ca m'evervait et ca m'enerve encore.

Merci pour cette magnifique fanfic et merci a tout ces heros qui on sauve des vies ce jour la.
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:01

gwenloveth95 a écrit:
Elle magnifiquement triste, moi aussi j'ai pleuré!!
Pour etre franche, si il m'arrivait un drame comme sa, je ne pense pas réussir a avoir le courage de Lena!
Je pense que des personnes sont mortent de la même facon que ton personnage et qu'ils ont eu enormément de courage
!

Oui c'est ce qu'on appelle des héros ... ou des anges ....
ana12
Fana
ana12

Féminin
Ma localisation : (12)

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:21

La fontaine, le retour...

Non, sérieusement, j'ai pleuré tout le long de ta fic (eh oui la grande émotive) mais tes mots sont si vrais et si touchants.

Le 11 septembre 2001 je m'en souviens encore commme si c'était hier, devant ma télé, choquée et marquée sans doute à vie.
Je n'avais que 8 ans mais plusieurs sentiments s'emparait de moi à la fois ; de la haine, de la tristesse, de la compassion et je pleurais. Mes parents étaient dépassés et ne savaient pas quoi faire.
Je pleurais devant ces images, voir toutes ces personnes mourir ou encore pire, désemparés, voir leur proches mourir ou même voir mourir de simples inconnus, car dans ces moments là nous sommes tous une grande famille qui se soutient et qui ressentent les mêmes sentiments.
C'est aussi dans ces moments que l'on voit que sur terre, il y a des gens qui ne vont vraiment pas bien, assassiner des milliers de gens, des milliers d'innocents, des milliers d'Enfants qui avaient toute la vis devant eux et qui n'avaient rien vécus.
Pourquoi ? Pourquoi ont-ils fait une chose pareille ? Ces gens là n'ont pas de coeur, c'est horrible, trop de violence qui ne mène à rien du tout...
Les victimes qui ont vécues ça ont dû se sentir seuls devant la violence du spectacle.
Les 265 passagers des avions détournés n'y étaient pour rien, 265 personnes qui savaint q'uils allaient bientôt mourir, qui ont vus leur mort arriver, 265 personnes...
343 pompiers sont morts, en héros, 343 âmes courageuses qui ont perdu leurs vie en essayant d'en sauver d'autres.
Et ce n'est q'une infimes partie des 2935 victimes mortes ou plutôt assassiner en quelques heures...
Les policiers, les infirmiers et docteurs, les employés ou les visiteurs qui se trouvaient dans les tours, les habitants proches des tours jumelles, les piétons ou encore quelques touristes eux aussi ont perdu la vie.
Et les survivants, les survivants sont choqués à vie. Ils leur faudra plus que des thérapies pour essayer de réapprendre à vivre correctement àprès ce qu'ils ont vécus...même si il y en a qui ont décider de mettre fin à leurs jours après la mort d'un être proche ou autre...

En tout cas, j'éspère que ces assassins le paieront, dans ce monde ou une autre vie...

Merci pour ta fic, qui raconte une chose tellement vraie et si horrible...
Merci d'avoir parler d'un sujet aussi grave, qui fera réfléchir beaucoup de personnes, pour se dire qu'il ne faut pas s'arrêter à des broutilles qui nous contrarient ou qui nous font se facher avec d'autres personnes parce qu'il faut profiter de la vie car on ne sait pas se que ce monde parfois injuste nous réserve...

Na déprime pas, sourie à la vie et va de l'avant...
b-tforever
Schrei
b-tforever

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon namoureux

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:35

ya pas de mots a chaqu'une de tes fic je pleure c indescriptible ta le donc pour me faire pleuré t une tro bonne écrvainte de fic XD personne ne poura oublié cette tragédie je te laccorde mais tout le monde peu en empêcher une autre.
bis
et merci pour ta magnnifique fic
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:32

wao...
Ya pas d emots pour dire comment ta fic elle est... meme magnifique, pleine d'émotion ne sufirait pas a argumenté ta fic...
la premiere foi que je pleur en lisant des fics, ton histoire, tes personnages, tout était si magnifique mais si triste, la triste réalité en plus.
bravo, franchement. bisous
Macki89
Fana
Macki89

Féminin
Ma localisation : Chez Bill!!lol Alsace

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:14

punaise ta fic etait magnifike ya meme pas de mots vraiment pour la decrire, tout les sentiments qu'on pouvais lire, tou...c'était vraiment génial
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:18

C'est vous qui allez me faire pleurer avec vos commentaires ...

Merci à vous sincérement !
lamissdu38
Ich Bin Da
lamissdu38

Féminin
Ma localisation : sûrement quelque part

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:46

J'est qu'un mot à dire BRAVO

Franchement tu a une façon d'écrire qui nous permet de voir en face de nous les évenements.
J'avais que 8 ans je me rappelle même plus ce que ça m'avait fais maintenant j'en ai 14 et en lisant ta fic j'avais l'impression d'être là bas. Ta fic m'a fais pleurer et je repense à tous ses évenements et franchement ça m'a beaucoup fais réfléchir.

alors BRAVO et MERCI
*miss_kaulitz*
Heilig
*miss_kaulitz*

Féminin
Ma localisation : Bormes. (83)

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:25

magifique fic
super touchante
envoie moi auss iun mp si t'en fait une autre stp
kaulitz01
Fana
kaulitz01

Féminin
Ma localisation : Canada

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:23

Je vien de lire toute ta fic et j'ai pleuré
ta fic est vraiment génial et vraiment triste
tu a un vrai don en écriture
merci pour cette fic
caro06100
Schrei
caro06100

Féminin
Ma localisation : Nice

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:47

Ta fic est magnifik j'ai pas arrété de pleurer !! :'(
tu as eu une très bonne idée de reprendre cette histoire !!
Merci pour ta magnifik fic !!
céline974
Neu(e)
céline974

Féminin
Ma localisation : reunion

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:16

snif c'etai tro bo ce ke tu a ecrit (j'ai meme pleurer dan mes toilette mais chut)ben ouai je sui pa seul mai franchemen genial
bloody29
Schrei
bloody29

Féminin
Ma localisation : dans un trOu perdu...

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:19

c'étey magnifique!!! bravO!!! snif
jcrOi que cey la meilleure fic que jey lu!!
kmi007
Fana
kmi007

Féminin
Ma localisation : rennes

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:57

ta fic ma trop émue c'est super bien écrit mais trop triste
mrskaulitz!
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : hamburg,deustchland

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:15

hello...new lectrices et jdr tro ta fic!!! je voulais ossi savoir si "billforever1" voudrai bien mettre les liens de ses fics(dis oui!!!)[img]
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:24

MERCii BEAUCOUP POUR TES MOTS Very Happy
JE SUiiS ARRiiVÉE APRÈS LA FiiN DE TA FiiC Sad
> DÉSOULÉ Embarassed <
ET JE PLEURE ... Crying or Very sad
TU AS ÉCRiiS MAGNiiFiiQUEMENT BiiEN zz
TU AS SU FAiiRE PASSER TOUTE L'ÉMOSSiiON sdd
> MERCii BEAUCOUP bbb <
BiiSOUS [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 Pixel234
I love you I love you I love you
ET ENCORE MERCii ff
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin
Ma localisation : =D

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:31

ARCHI VRAI
drunken
100%th.auré
Schrei
100%th.auré

Féminin
Ma localisation : aix en pvc

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:22

frenchemen bravo !!! j'ai jamais autant pleurer en lizen une fic ! jesper que tu continu a ecrire aussi bien que ça !! et un conseil au prochain concours de fiction inscrit toi est met celle là et tu sera sur de gagner au la main !
opale1
Ich Bin Da
opale1

Féminin
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:57

bravo forever!!!!!!!j'ai pleuré en lisant...
Hoshi*
Hyperaktiv
Hoshi*

Féminin
Ma localisation : concrètement dans la m*erde x)

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:46

sa ma fait tous drole de lire sa parce que je me suis mis avec le personnage parce que moi aussi j'ai une soeur jumelle et si sa arriverer je demanderer que l'on me tue pour partire avec elle et félicitation a la narratrice continu comme sa parce que franchement elle étais vraiment trés bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 14 Empty

[T] C'était un 11 septembre à New York ...
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant