| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|
+67Catharsis. ¤MarY__X' Mathyundth Tokio-hotel-et-Mwa luv-bill Fan-2-TH tokio_hotel_love Marjo. MyrtiLLe Xx-Sushi-xX lolo83 tom-4-ever-in-my-heart NekoxMisa. Hoshi* opale1 100%th.auré moimanon |...« MORGANE DE TOii ».. mrskaulitz! kmi007 bloody29 céline974 caro06100 kaulitz01 *miss_kaulitz* lamissdu38 Macki89 X.Elsie_TH*.X b-tforever ana12 Liline07 ¤__Rock'N'Angels* rebel301 em0ti0nalKiid sushi3 XTINA ~ pitchou50 ** Teuflisch-Haltung ** miissgaelle fuxing Darkpupuce Meadow Cupcakes__* princess-sarah tokioho483 billoouu-kaulitz Sophangel51_du_67 Maria_TokioHotel ime-p0ssi-b3l-girl Sorenly audus MiinimOy__483 *Miica* :) minimi :) Peluchette *COCO* |~*~Nytouille~*~| July. Tenshia kay-la-groupie Meine-TH-Engels Suga'Girl ninon MissKauliiitz92 MARY95230 ..¤MystiiK-Engel¤.. lipopotame 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 30 Juin 2007 - 11:13 | |
| Encore une fois merci pour vos com', jamais j'aurais pensé que les gens accrocheraient avec cette fic ! merci ! | |
|
| |
sushi3 Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 35 Ma localisation : 74 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 9 Juil 2007 - 21:49 | |
| Que d'émotions !!Il n'y pas de mots pour décrire ta fic, elle était belle, super, magnifique, poignante et très émouvante. Les êtres humains sont parfois capables du pire mais comme nous l'a prouvé Lena, du meilleur aussi, je trouve pas les mots mais franchement tu as une très belle écriture, très mature. Alors, une fois de plus, tu nous a montré ton talent d'écrivain qui ne cesse de grandir... ( si tu écris des livres, je les acheterais ) Merci bcp lipopotame ! Pfiou, j'ai encore les larmes aux yeux quand même ! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 9 Juil 2007 - 23:13 | |
| J'en pleure ... parce que rien que 11 septembre me rapelle tellement de douleur ... et ces histoires de sacrifices , d'aide humanitaires , n'ont fait que prouver la bravoure de milliers de gens ... merci pour ces mots ... | |
|
| |
rebel301 Neu(e)
Nombre de messages : 48 Age : 30 Ma localisation : par ci... par là... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 13 Juil 2007 - 10:32 | |
| tellement ke ta fic etait belle j'ai pleurer oua c'est trop bizarre de pleurer devant son ecran (lol) ta fic etait geniale epoustouflante super ... gros bisous a tous ceux ki on lu cette fanfiction !!! | |
|
| |
¤__Rock'N'Angels* Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Jeu 19 Juil 2007 - 23:54 | |
| Elle magnifiquement triste, moi aussi j'ai pleuré!! Pour etre franche, si il m'arrivait un drame comme sa, je ne pense pas réussir a avoir le courage de Lena! Je pense que des personnes sont mortent de la même facon que ton personnage et qu'ils ont eu enormément de courage! | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 20 Juil 2007 - 5:13 | |
| C'est immonde, ta fic est vraiment magnifique et pleine de sentioment. Moi aussi quand j'y repense, ca me fait mal. J'etais la ce jour devant ma petite television, a regarder des gens mourir et je ne pouvait rien faire... Ca m'evervait et ca m'enerve encore.
Merci pour cette magnifique fanfic et merci a tout ces heros qui on sauve des vies ce jour la. | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 20 Juil 2007 - 10:01 | |
| - gwenloveth95 a écrit:
- Elle magnifiquement triste, moi aussi j'ai pleuré!!
Pour etre franche, si il m'arrivait un drame comme sa, je ne pense pas réussir a avoir le courage de Lena! Je pense que des personnes sont mortent de la même facon que ton personnage et qu'ils ont eu enormément de courage! Oui c'est ce qu'on appelle des héros ... ou des anges .... | |
|
| |
ana12 Fana
Nombre de messages : 111 Age : 33 Ma localisation : (12) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 20 Juil 2007 - 14:21 | |
| La fontaine, le retour...
Non, sérieusement, j'ai pleuré tout le long de ta fic (eh oui la grande émotive) mais tes mots sont si vrais et si touchants.
Le 11 septembre 2001 je m'en souviens encore commme si c'était hier, devant ma télé, choquée et marquée sans doute à vie. Je n'avais que 8 ans mais plusieurs sentiments s'emparait de moi à la fois ; de la haine, de la tristesse, de la compassion et je pleurais. Mes parents étaient dépassés et ne savaient pas quoi faire. Je pleurais devant ces images, voir toutes ces personnes mourir ou encore pire, désemparés, voir leur proches mourir ou même voir mourir de simples inconnus, car dans ces moments là nous sommes tous une grande famille qui se soutient et qui ressentent les mêmes sentiments. C'est aussi dans ces moments que l'on voit que sur terre, il y a des gens qui ne vont vraiment pas bien, assassiner des milliers de gens, des milliers d'innocents, des milliers d'Enfants qui avaient toute la vis devant eux et qui n'avaient rien vécus. Pourquoi ? Pourquoi ont-ils fait une chose pareille ? Ces gens là n'ont pas de coeur, c'est horrible, trop de violence qui ne mène à rien du tout... Les victimes qui ont vécues ça ont dû se sentir seuls devant la violence du spectacle. Les 265 passagers des avions détournés n'y étaient pour rien, 265 personnes qui savaint q'uils allaient bientôt mourir, qui ont vus leur mort arriver, 265 personnes... 343 pompiers sont morts, en héros, 343 âmes courageuses qui ont perdu leurs vie en essayant d'en sauver d'autres. Et ce n'est q'une infimes partie des 2935 victimes mortes ou plutôt assassiner en quelques heures... Les policiers, les infirmiers et docteurs, les employés ou les visiteurs qui se trouvaient dans les tours, les habitants proches des tours jumelles, les piétons ou encore quelques touristes eux aussi ont perdu la vie. Et les survivants, les survivants sont choqués à vie. Ils leur faudra plus que des thérapies pour essayer de réapprendre à vivre correctement àprès ce qu'ils ont vécus...même si il y en a qui ont décider de mettre fin à leurs jours après la mort d'un être proche ou autre...
En tout cas, j'éspère que ces assassins le paieront, dans ce monde ou une autre vie...
Merci pour ta fic, qui raconte une chose tellement vraie et si horrible... Merci d'avoir parler d'un sujet aussi grave, qui fera réfléchir beaucoup de personnes, pour se dire qu'il ne faut pas s'arrêter à des broutilles qui nous contrarient ou qui nous font se facher avec d'autres personnes parce qu'il faut profiter de la vie car on ne sait pas se que ce monde parfois injuste nous réserve...
Na déprime pas, sourie à la vie et va de l'avant... | |
|
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 20 Juil 2007 - 16:35 | |
| ya pas de mots a chaqu'une de tes fic je pleure c indescriptible ta le donc pour me faire pleuré t une tro bonne écrvainte de fic XD personne ne poura oublié cette tragédie je te laccorde mais tout le monde peu en empêcher une autre. bis et merci pour ta magnnifique fic | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 20 Juil 2007 - 17:32 | |
| wao... Ya pas d emots pour dire comment ta fic elle est... meme magnifique, pleine d'émotion ne sufirait pas a argumenté ta fic... la premiere foi que je pleur en lisant des fics, ton histoire, tes personnages, tout était si magnifique mais si triste, la triste réalité en plus. bravo, franchement. bisous | |
|
| |
Macki89 Fana
Nombre de messages : 96 Age : 32 Ma localisation : Chez Bill!!lol Alsace Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 20 Juil 2007 - 18:14 | |
| punaise ta fic etait magnifike ya meme pas de mots vraiment pour la decrire, tout les sentiments qu'on pouvais lire, tou...c'était vraiment génial | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 21 Juil 2007 - 17:18 | |
| C'est vous qui allez me faire pleurer avec vos commentaires ...
Merci à vous sincérement ! | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 27 Juil 2007 - 10:46 | |
| J'est qu'un mot à dire BRAVO
Franchement tu a une façon d'écrire qui nous permet de voir en face de nous les évenements. J'avais que 8 ans je me rappelle même plus ce que ça m'avait fais maintenant j'en ai 14 et en lisant ta fic j'avais l'impression d'être là bas. Ta fic m'a fais pleurer et je repense à tous ses évenements et franchement ça m'a beaucoup fais réfléchir.
alors BRAVO et MERCI | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 27 Juil 2007 - 12:25 | |
| magifique fic super touchante envoie moi auss iun mp si t'en fait une autre stp | |
|
| |
kaulitz01 Fana
Nombre de messages : 146 Age : 31 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 27 Juil 2007 - 22:23 | |
| Je vien de lire toute ta fic et j'ai pleuré ta fic est vraiment génial et vraiment triste tu a un vrai don en écriture merci pour cette fic | |
|
| |
caro06100 Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 31 Ma localisation : Nice Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 6 Aoû 2007 - 15:47 | |
| Ta fic est magnifik j'ai pas arrété de pleurer !! :'( tu as eu une très bonne idée de reprendre cette histoire !! Merci pour ta magnifik fic !! | |
|
| |
céline974 Neu(e)
Nombre de messages : 5 Age : 36 Ma localisation : reunion Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 6 Aoû 2007 - 19:16 | |
| snif c'etai tro bo ce ke tu a ecrit (j'ai meme pleurer dan mes toilette mais chut)ben ouai je sui pa seul mai franchemen genial | |
|
| |
bloody29 Schrei
Nombre de messages : 237 Age : 32 Ma localisation : dans un trOu perdu... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Mar 7 Aoû 2007 - 13:19 | |
| c'étey magnifique!!! bravO!!! snif jcrOi que cey la meilleure fic que jey lu!! | |
|
| |
kmi007 Fana
Nombre de messages : 50 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Mar 7 Aoû 2007 - 13:57 | |
| ta fic ma trop émue c'est super bien écrit mais trop triste | |
|
| |
mrskaulitz! Neu(e)
Nombre de messages : 14 Ma localisation : hamburg,deustchland Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Jeu 9 Aoû 2007 - 18:15 | |
| hello...new lectrices et jdr tro ta fic!!! je voulais ossi savoir si "billforever1" voudrai bien mettre les liens de ses fics(dis oui!!!)[img] | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 12 Aoû 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 12 Aoû 2007 - 21:31 | |
| ARCHI VRAI | |
|
| |
100%th.auré Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : aix en pvc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 13 Aoû 2007 - 18:22 | |
| frenchemen bravo !!! j'ai jamais autant pleurer en lizen une fic ! jesper que tu continu a ecrire aussi bien que ça !! et un conseil au prochain concours de fiction inscrit toi est met celle là et tu sera sur de gagner au la main ! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 13 Aoû 2007 - 19:57 | |
| bravo forever!!!!!!!j'ai pleuré en lisant... | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Mar 14 Aoû 2007 - 13:46 | |
| sa ma fait tous drole de lire sa parce que je me suis mis avec le personnage parce que moi aussi j'ai une soeur jumelle et si sa arriverer je demanderer que l'on me tue pour partire avec elle et félicitation a la narratrice continu comme sa parce que franchement elle étais vraiment trés bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
| |
|
| |
| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|