| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|
+67Catharsis. ¤MarY__X' Mathyundth Tokio-hotel-et-Mwa luv-bill Fan-2-TH tokio_hotel_love Marjo. MyrtiLLe Xx-Sushi-xX lolo83 tom-4-ever-in-my-heart NekoxMisa. Hoshi* opale1 100%th.auré moimanon |...« MORGANE DE TOii ».. mrskaulitz! kmi007 bloody29 céline974 caro06100 kaulitz01 *miss_kaulitz* lamissdu38 Macki89 X.Elsie_TH*.X b-tforever ana12 Liline07 ¤__Rock'N'Angels* rebel301 em0ti0nalKiid sushi3 XTINA ~ pitchou50 ** Teuflisch-Haltung ** miissgaelle fuxing Darkpupuce Meadow Cupcakes__* princess-sarah tokioho483 billoouu-kaulitz Sophangel51_du_67 Maria_TokioHotel ime-p0ssi-b3l-girl Sorenly audus MiinimOy__483 *Miica* :) minimi :) Peluchette *COCO* |~*~Nytouille~*~| July. Tenshia kay-la-groupie Meine-TH-Engels Suga'Girl ninon MissKauliiitz92 MARY95230 ..¤MystiiK-Engel¤.. lipopotame 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Ven 2 Mai 2008 - 23:01 | |
| je relis ta fic entière pour la troisième fois en l'éspace de 6 mois <3 quecce qu'elle est bien ..... Peu de monde peuvent faire mieux que toi je dirais mème personne | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 3 Mai 2008 - 21:01 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi dire ... Merci ? merci de vos messages, merci d'avoir lu ... jusqu'au bout, merci d'avoir partager leurs peines, merci ... Cela ferra bientot un an que j'ai ecrit cette fic' et il y a regulierement des personnes qui m'en parlent. J'aurais jamais penser quand j'ecrivais ce texte qu'il pourrait toucher autant de personnes. Il y a presque un an ... je me revois encore en train de lutter contre les larmes pour pouvoir arriver a discerner l'ecran et le clavier. Il y a presque un an ... je mentais a ma mere en lui disant que c'etait le stress de louper le bac qui me faisait pleurer. Il y a presque un an ... j'ai voulu mettre une partie de ma colere par ecrit. Il y a presque 7 ans ... j'ai decouvert la realite de la vie ... assise sur un tapis devant la tele, la tete posee sur les genoux, le corps se balancant legerement d'avant en arriere, et les larmes ruisselant le long des joues. C'etait un mardi. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 3 Mai 2008 - 21:05 | |
| Merci à toi. Je crois que tu as su parfaitement exprimé tes sentiments, tes mots sont trop forts, trop puissants, pour etre né d'une simple inspiration.
**Tu es encore en Angleterre?** | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 3 Mai 2008 - 21:15 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
- Merci à toi. Je crois que tu as su parfaitement exprimé tes sentiments, tes mots sont trop forts, trop puissants, pour etre né d'une simple inspiration.
**Tu es encore en Angleterre?** Oui oui toujours ... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 3 Mai 2008 - 21:40 | |
| Je viens de relire ta fic'. C'est...indescriptible. Je suis en pleurs et je t'assure que je n'ai pourtant pas la larme facile. C'est...trop. Trop d'émotions. Trop de sentimens douloureux. Trop d'amour. Trop de courage.
C'est vraiment sublime. Je me rends compte pour la 2eme fois, de l'ampleur du désastre. Les info., les médias, n'ont pas su rendre la situation réaliste, n'ont pas su la décrire comme toi tu l'as fait. Alors je te dirais simplement Merci. Ca fait parfois ouvrir les yeux sur la vie. Se dire que les aléas que l'on vit tout les jours, les futilités qui nous rendent irascible sans véritable raison, sont bien peu de choses face à certaines catastrophes. Merci pour cette si belle leçon de vie.
C'est bien là-bas? | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 3 Mai 2008 - 22:52 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
- C'est bien là-bas?
Of course it's great in England !! London is soooooooo amazing !! Hum ...maybe it will be better without rain ... lol. (Rrrrr fed up with this fucking rain !!) Et merci pour ce que tu as dit juste avant ... Ca me touche ... | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 3 Mai 2008 - 22:57 | |
| - lipopotame a écrit:
Je ne sais vraiment pas quoi dire ... Merci ? merci de vos messages, merci d'avoir lu ... jusqu'au bout, merci d'avoir partager leurs peines, merci ...
Cela ferra bientot un an que j'ai ecrit cette fic' et il y a regulierement des personnes qui m'en parlent. J'aurais jamais penser quand j'ecrivais ce texte qu'il pourrait toucher autant de personnes.
Il y a presque un an ... je me revois encore en train de lutter contre les larmes pour pouvoir arriver a discerner l'ecran et le clavier.
Il y a presque un an ... je mentais a ma mere en lui disant que c'etait le stress de louper le bac qui me faisait pleurer.
Il y a presque un an ... j'ai voulu mettre une partie de ma colere par ecrit.
Il y a presque 7 ans ... j'ai decouvert la realite de la vie ... assise sur un tapis devant la tele, la tete posee sur les genoux, le corps se balancant legerement d'avant en arriere, et les larmes ruisselant le long des joues. C'etait un mardi. Je me souvient aussi de ce mardi . Ma mère m'a serrer fort ce jour la . C'est l'une des seule fois ou je l'ai vu pleuré ...Il y a deux jours, j'ai vue un photo des Tours Jumelles . je me suis mise a pleuré . Il y a des truk comme ça, qui marque ... Ta fiction, pour moi, particulièrement ...Merci encore | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 3 Mai 2008 - 23:12 | |
| C'était un mardi comme le jour de ma naissance. Il y a des drames comme cela. J'ai pas relu ta fic, pas eu le courage, et puis je sais déja tous les mots, alors que sa fait un an que je l'ai lu. Ces mots sont restés marqués, je me dis que je veux en garder la saveur ancienne. Je t'aiime Suzyy pour tout le talent que tu m'inspires. | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 3 Mai 2008 - 23:19 | |
| - ime-p0ssi-b3l-girl a écrit:
- C'était un mardi comme le jour de ma naissance. Il y a des drames comme cela.
J'ai pas relu ta fic, pas eu le courage, et puis je sais déja tous les mots, alors que sa fait un an que je l'ai lu. Ces mots sont restés marqués, je me dis que je veux en garder la saveur ancienne. Je t'aiime Suzyy pour tout le talent que tu m'inspires. Sa me fait trop plaisir de te voir ici ma Suzy !! Et je dois pas trop t'inspirer alors parce que je n'ai aucun talent !! lol. Gros bisous a toi. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 4 Mai 2008 - 12:06 | |
| Tss si tu en as, il faut en avoir pour pouvoir mettre une telle fic en place, pour écrire sur un tel sujet et que cela soit encore plus poignant que l'évènement lui même.
Et puis on m'a souvent dit, qu'il ne fallait plus que je dise que je n'ai pas de talents alors je te renvoie la balle. Tu en as, que tu le veuilles ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
| |
|
| |
| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|