| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|
+67Catharsis. ¤MarY__X' Mathyundth Tokio-hotel-et-Mwa luv-bill Fan-2-TH tokio_hotel_love Marjo. MyrtiLLe Xx-Sushi-xX lolo83 tom-4-ever-in-my-heart NekoxMisa. Hoshi* opale1 100%th.auré moimanon |...« MORGANE DE TOii ».. mrskaulitz! kmi007 bloody29 céline974 caro06100 kaulitz01 *miss_kaulitz* lamissdu38 Macki89 X.Elsie_TH*.X b-tforever ana12 Liline07 ¤__Rock'N'Angels* rebel301 em0ti0nalKiid sushi3 XTINA ~ pitchou50 ** Teuflisch-Haltung ** miissgaelle fuxing Darkpupuce Meadow Cupcakes__* princess-sarah tokioho483 billoouu-kaulitz Sophangel51_du_67 Maria_TokioHotel ime-p0ssi-b3l-girl Sorenly audus MiinimOy__483 *Miica* :) minimi :) Peluchette *COCO* |~*~Nytouille~*~| July. Tenshia kay-la-groupie Meine-TH-Engels Suga'Girl ninon MissKauliiitz92 MARY95230 ..¤MystiiK-Engel¤.. lipopotame 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 17:52 | |
| Alleeeeeeeeeeeeez, oune souite !!!! À moins que tu ne sois en train de faire du repassage ... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 17:55 | |
| - kay-la-groupie a écrit:
- Alleeeeeeeeeeeeez, oune souite !!!! À moins que tu ne sois en train de faire du repassage ...
elle a dit quel avai fé que 5 lignes parce que sa maman l'interrompé soit patiente lol | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 18:33 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- kay-la-groupie a écrit:
- Alleeeeeeeeeeeeez, oune souite !!!! À moins que tu ne sois en train de faire du repassage ...
elle a dit quel avai fé que 5 lignes parce que sa maman l'interrompé soit patiente lol Elle m'a collé au repassage !!! aaaaah ce que j'ai horreur de ça !! bon je m'y remet ! | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
|~*~Nytouille~*~| Fan kraft 483
Nombre de messages : 832 Age : 30 Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ] Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 0:54 | |
| waou je suis un nouvelle lectrisse et je n'est pas de mots pour te dire ce que je ressents... je trouve que tu a bien fait de choisir ce thème car (meme si on est sur un forum de tokio hotel et que c'est une fictions) c'est bien d'aborder se sujets
beaucoup tro de personne on vecu et sont mortes dans ses attentas et qu'il faudrait toujours ce rapellé de ses personnes qui ont risqués leur vie pour en sauver d'autre!!!
alor juste pour sa bravo pour ta fictions et merci... | |
|
| |
Sophangel51_du_67 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 8:51 | |
| La suiteuh!!!! s'il te plait! C'est trop wow!! La suiteuh | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 10:25 | |
| Luka avait un mauvais pressentiment. Il était dans le poste de première urgence et donnait un coup de main aux infirmières débordées. Il cherchait partout des yeux sa sœur. Il priait qu’elle soit saine et sauve et qu’elle n’était pas loin en train d’aider les autres….
Il paniquait à mort. Tout ce sang le rendait malade. Il se sentait mal. Il allait tourner de l’œil. Le jeune allemand de tout à l’heure lui donna à boire.
-« Merci … » lui répondit-il.
Luka commença à avoir les larmes aux yeux. Bill lui posa sa main sur l’épaule. Tout le monde a besoin de sentir qu’on n’est pas tout seul dans ces moments-là.
-« Vous ne savez pas où est votre copine c’est ça ? » lui demanda Bill
-« C’est pas ma copine, Lena et moi on est jumeau. Je suis rien sans elle ! »
-« Je comprends croyez moi ….. »
-« Nan vous ne pouvez pas comprendre … »
-« Je ne sais absolument pas où est mon frère jumeau à l’heure qu’il est … alors croyez moi je ressens la même chose que vous ….. »
Pendant ce temps, quelque part sous un monticule de débris …..
-« Comment vous vous appelez ? » demanda Tom
-« Lena …. » Elle avait une voix tremblante, engourdi par la douleur.
-« Lena tenez bon, on va s’en sortir !! »
-« Je suis pas bête vous savez euh … »
-« Tom »
-« Je suis pas bête Tom je sais que je vais y rester … Dans quel état êtes-vous ? »
-« Moi ça va … »
-« Et l’autre ? »
-« Il a une vilaine fracture ouverte et il a une plaie méchante au niveau du crâne, mais il respire …. »
-« Ca vous dérangerait de parler anglais histoire que je me sente moins seul ? » fit Mick d’une voix faible. Même à l’article de la mort, il trouvait encore le moyen de faire sourire les autres.
-« Contente de vous entendre ! » lui lança Lena qui arriva à sourire malgré la douleur.
-« Moi c’est Mick … aïe put*** ce que c’est horrible !!!! » il avait essayé de bouger sa jambe.
-« Restez calme ! Ne bougez pas ! » Lui dit Tom.
Tom tenait toujours la main de Lena. Il sentit qu’elle la serrait de plus en plus fort. Elle souffrait.
-« Aller Lena soyez forte, ça va aller ! » lui dit-il
Elle se mit à hurler. « Pitié je veux en finir, achevez moi … mon Dieu j’ai pas mérité ça …. ».
Cette fois c’est Mick qui prit la parole « Lena si vous parlez italien on comprendra rien ! Calmez vous ! »
-« Je me sens partir …. J’ai sommeil ….»
-« Lena !! Restez éveillez Lena !! Parlez nous Lena, ne vous arrêtez pas !! Battez vous !!! Ne renoncez pas ! On est jeune on va s’en sortir ! On a toute la vie devant nous !! Ne baissez pas les bras, pas maintenant, pas ici ! Je vous en prie !! » Venait de lui dire Mick. Il était en larmes.
-« J’ai besoin de croire qu’on va s’en sortir, Lena me laissez pas tomber ! » Cette fois c’est Tom qui lui parla, il lui serait très fort la main. De son autre main libre il prit celle de Mick.
-« On va s’en sortir vous m’entendez ?? On va s’en sortir !! » leur dit-il
-« Si on s’en sort je connais un resto pas mal en ville …. »
Ils rirent tout les 3. -« Oui si vous voulez Mick on ira au restaurant … avec plaisir » lui répondirent Lena et Tom.
-« Je veux Luka …. Mon dieu pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé …. »
-« Il a de la chance votre copain, vous êtes une fille courageuse ! » lui dit Mick. Il avait toujours une voix faible.
-« Nan c’est pas mon mec, c’est mon frère jumeau ! »
-« Vous entendez ça Tom ? Ça veut dire qu’on a une chance ! lol … » Ils rirent.
-« Arrêtez me faîtes pas rire, la douleur c’est insupportable … » dit Lena. Elle souriait, des larmes coulaient le long de ses joues.
-« J’ai un frère jumeau moi aussi …. » leur annonça Tom
-« Bin moi j’en ai pas …. Ça fait quoi d’avoir un jumeau ? Je me suis toujours posé la question» finit par demander Mick
Tom commença «Vous avez une épaule sur laquelle pleurer, une personne à qui vous pouvez parler, une personne qui sait ce que vous ressentez rien qu’en vous regardant, …. »
Lena le coupa « Vous êtes 2 pour partager les épreuves difficiles de la vie, vous avez quelqu’un pour faire les 400 coups, quelqu’un pour vous redonner le moral, quelqu’un qui vous soutient même s’il n’approuve pas vos choix, bref c’est une partie de nous même …. »
-« Vous voulez bien être mon frère et ma sœur jumelle de cœur pour le temps qu’il me reste à vivre ? »
-« On va être amené à se voir souvent et longtemps alors ! Parce que vous allez vivre Mick ! » C’était Lena qui lui avait dit ça. Elle ne pouvait pas le voir, mais Mick souriait.
-« Quoiqu’il arrive je tenais à vous dire que ce fut un honneur pour moi de partager mes derniers instants sur cette Terre avec vous … » leur annonça Mick
-« Taisez vous ! Ce n’est pas le moment de flancher ! On était 3 au départ, on ressortira à 3 aussi ! C’est compris ? » S’énerva Tom
-« J’aimerais vous croire Tom …. Sincèrement … mais regardez nous …. Moi j’ai une barre en acier de la taille d’une cheminée posé sur le corps. Je ne sens plus mes jambes, je n’arrive pas à les bouger. Chaque mot que je prononce me fait l’effet d’un couteau dans le ventre. Si les secours nous trouvent, ils ne pourront rien pour moi. Au moment où ils lèveront la barre d’acier je rendrais mon dernier souffle … »
-« Vous n’en savez rien … » lui répondit Tom
Tom lui sera plus fort la main. Des larmes couraient le long de ses joues. Il avait besoin que son frère soit là. Il était persuadé que son frère était vivant, il le sentait. Il donnerait tout pour le revoir une dernière fois.
Il tourna la tête à côté de lui parce qu’il sentit que Mick ne serrait plus sa main….. | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 11:01 | |
| merci pour cette suite!! une fois de plus c'est trop bo, meme si c'est triste comme histoire
jspr que Mick ne va pas mourir (meme si ya de forte chance)
SSSSUUUUIIIIIITEEEEEEEUHHHH | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 11:19 | |
| Ma So pas étonnant que t'ai pleuré en l'écrivant^^ c'est beau^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 11:55 | |
| Alors ma So si je peux me permettre de t'appeler comme sa je ne trouve plus les mots pr décrire ce que ta fic est j'ai versé des larmes car c ce qu'on du vivre au moins trois personnes voir plus, ta fic est beautiful extra méga joli.
je veux une suite ma belle!!!!!!!!! | |
|
| |
Maria_TokioHotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 16:40 | |
| suiiiiiite ! j'adore, j'aime !!! | |
|
| |
Sophangel51_du_67 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 17:15 | |
| La suiteuh, please!!! Qu'est-ce qu'il a Mick??? Suiteuh | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 17:39 | |
| Oh, please, this is wonderful !!!!!! Cette fic est vraiment géniale, et s'il te plaît, n'oublie pas de mettre de suite ... | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 17:41 | |
| Merci pour vos com' ça me touche !!
Une suite avant la fin de la journée, promis ! (sauf si encore maintenance du suite ça va de soi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 17:51 | |
| YEEEEEES, UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 17:58 | |
| Ok pas de blem j'y serais lol | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 18:05 | |
| [align=center]Non pas Mick, je ne veux pas... meme si j'ai l'impression qu'un d'entre eux va mourir pas Mick pas Tom ni Lena ni Tom ni Luka... Non meme si c'est vrai, meme si c'est triste...
<3
Suite [/align] | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 18:41 | |
| - ime-p0ssi-b3l-girl a écrit:
- [align=center]Non pas Mick, je ne veux pas... meme si j'ai l'impression qu'un d'entre eux va mourir pas Mick pas Tom ni Lena ni Tom ni Luka... Non meme si c'est vrai, meme si c'est triste...
<3
Suite [/align] Bill alors? lol | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 18:42 | |
| ah non pas Bill surtt pas lol | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 18:42 | |
| Ah jcroyais que javais dit ni Bill... Fin' lui sa me dérange pas... Ah ba si sa ferait du mal a Tom alors... non Xday AUCUN!! Mdr suite | |
|
| |
|~*~Nytouille~*~| Fan kraft 483
Nombre de messages : 832 Age : 30 Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ] Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 18:48 | |
| c'est trop trop bien écrit mais super triste en même temps beaucoup de personne vive ça sans qu'on le sache.la suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
| |
|
| |
| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|