| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|
+28erutan77 ZzoufriI :: miss-loveth :: th-marine-tokio-hotel melody31 amoureuz_de_bill loveuZzdetokiohotel lovethandme chacha_696 love-de-bill- Mia94 CrazZyMouAh britneygirl2 [...100%Th...]<3 °choupa-tom° b0laaa #Dèle. Coke.Si.Nhell TH_Mally94_TH GirlyTom moimanon claudia Nanaki_<3 afon sur tom PrinzessinTH emma37 pinky28 Bill-mon amour!du 08 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 15:52 | |
| ok ! snif ! fais viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! *toujours aussi impatiente !* | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 17:46 | |
| Bill-mon amour!du 08 a dit qu'elle écrivait une immense très très longue suite !! ne vous inquiètez pas ça arrive ! XD | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 18:31 | |
| sssuuuiittttttttte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
britneygirl2 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 30 Ma localisation : FRance Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 18:54 | |
| SUITE MA JUJU !! JE VEUX LA SUITE MA TAUPE !!! | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 18:57 | |
| Moi : désolée de ne pas te l'avoir dis plus tôt mais...Je sais pourquoi elle s'est suicidée ! elle me l'avais dis la veille...Chadiga : Comment ?? et tu ne me l'avait pas dis ?? Moi : elle me l'avait interdi ! Chadiga : mais pourquoi ? Moi : elle ne voulais pas t'inquièté... Chadiga : ohhh... Moi : eh oui..donc... Chadiga (en me coupant) : Oui mais tu ne nous avait pas dis a moi papa et maman qu'elle allait se suicidé !!! Moi : Elle ne me l'avait pas dis !!!! tu te souvient de Jordan ? Chadiga : Ahhh !! oui, lui ! cet espèce d'enf*iré ! je lui avait fo*tu mon poing dans la gue*le en CM1 !!! un vrai sal*t !! Moi : oui, eh bien en fait elle...elle... Tous : Elle ??? Moi : elle l'aimait.. Chadiga : QUOI ???? elle l'aimait ??? lui??? tu en es sure ??? lui ??? Moi : Oui, lui !!! elle l'aimait a la folie !!! et quand il a déménager, elle s'est mise a vraiment mais alors VRAIMENT déprimée... Chadiga : Et dire qu'on s'en ai même pas rendu compte !!! Moi : moi, si !! tu n'as pas vu qu'elle ne s'habillais qu'en noir ?tout le temps en noir ! Chadiga : oh !!! mein gotten ! je suis un monstre pour ne pas m'en etre rendue compte ! Moi : Elle m'a dit qu'elle en avait marre de (je cite) "sa puta*n de vie"...Elle n'en pouvait plus...Et le matin ou elle s'est suicidé, elle avait laissé une lettre...Je n'ai pas voulu te la donné...ca t'aurais fait trop de peine !! Chadiga : AHH !!!MONDE CRUEL !!! POURQUOI NOUS FAIT TU SOUFRIR AINSI ?? tout les autre s'était tourné vers elle...Moi j'y était déjà ^^ et j'avais l'habitude qu'elle dise ça, c'est sa phrase favorite...XDChadiga : okay, ma gueule... Moi : donc, elle avait laisser une lettre...Je l'ai tellement lu que je la connais par coeur...Elle me hante... suite ou pas suite ???? je vais manger, dsl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 18:59 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
zut haut de page | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:09 | |
| c'est pour quand la suite ? | |
|
| |
britneygirl2 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 30 Ma localisation : FRance Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
britneygirl2 Fana
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:35 | |
| alleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz la suite !!!!!!! la suite !la suite ! la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:56 | |
| rooo cro desolé pr le gros mot lol navrée ma chere mdr! promi jrecomence pa lol par contre je veu bien une suite stp j'adore tp! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 19:59 | |
| et mirki de m'aovir prevnu de la suite Bill-mon amour!du 08 jadore tp tp ta fic'! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 20:02 | |
| XD !! mais de rien très chere ! lol bon, la suite va être un peu triste et assez longue ! je la tape en ce moment ! (S.O.S suite battue ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 20:14 | |
| d'accord ! rien que parce que vous le voulez ! (comment que je suis trop française, moi XD) Moi : donc, elle avait laisser une lettre...Je l'ai tellement lu que je la connais par coeur...Elle me hante...Chadiga : Mais que disait elle ? Moi : Elle contenait deux poème pour Jordan et un petit mot pour nous...voila ce qu'elle disait... : Papa, maman, Chadiga et Chadig...Je suis vraiment désolée de vous faire de la peine...Je n'en peux plus ! j'en ai vraiment marre...Sachez que si je fais ce geste il me fera du bien...Je vous aime ! Merci a toi Chadig de m'avoir comprise...Stp ne donne pas les deux poèmes qui suivent a J... ! je sais que tu me comprendra... Adieu. Châdigëa
pour toi, J, même si je sais que tu ne les verra jamais...
Toi qui t'en vas...
Mal de toi De devoir rester là.. Mal de te voir t'éloigner de moi Je ne veux plus soufrir Simplement mourir... Pour toi, je n'était qu'un mouchoir de papier Il t'a suffit de me jeter Maintenant tu m'empêche de parler Car tu sais que je ne dis que la vérité Lentement tu pars Et ma vie n'est plus que désespoir Caque son qui sors de ma bouche est noir La vie ne tiens qu'a un fil Et j'en tiens le bout Une larme noire roule sur ma joue... Je vais bientôt quitter ce monde Si immonde... La terre se meurt Il ne lui reste plus que quelques heures... Je te dis adieu Toi qui autrefois me faisait sourir et rire Et aujourd'hui souffrir Là haut, je ne serai plus victime de toi Ce poème, jamais tu ne le lira... Car dans mon coeur il restera Et tu en a jeter la clef Jamais plus tu ne pourra y entrer... Je m'en vais Je vais sauter Et tu ne verra de moi que mon triste corp écrasé Car mon âme se sera envolée Envolée a jamais Dans les cieux si immense Et si intense... C'est la fin Je m'en vais enfin... Une étoile s'éteint lentement dans mon coeur Que tu as brisé par erreur Adieu
et voici le 2ième...
Amour déçu, amour déchu...
J'avais l'habitude de tomber Et je savais me relever Mais pas cette fois... Tu m'as dit non, Et mon coeur s'est brisé En mille morceaux Il est tombée... Maintenant tu es parti Loin de moi Vivre ta vie Loin de moi Ces images de bonheur Tu m'as brisé le coeur Et en a jeter la clef Plus jamais tu ne pourras y entrer Ce poème jamais tu ne le lira Car tu es déjà là bas... Je erre au grès du vent et de la folie Dans la nuit Le désespoir m'as assaillit Je n'ai plus de raison de vivre ici... Toi qui me fais souffrir Et autrefois rire Sache que je t'ai toujours aimé Et que j'ai été contente de t'avoir vu Mais aussi connu Ma vie va bientôt basculé De l'autre côté Et je rejoindrai les anges Ou peut être les démons, qui sait ? La vie est faites de surprise Mais aussi d'obstacle Celui-la, je ne l'ai jamais surmonté... L'obstacle d'aimer Mais aussi de se faire jeter Comme un vulgaire papier... Car l'amour n'est qu'illusion Et rime avec trahison...
adieu... Châdigëa Voilà ce que disait la lettre...J'ai respecter son dernier désire...C'est a dire de ne pas vous l'avoir montrer... A présent, tout le monde pleurait... Claire : puisqu'on est dans les confidence, j'ai moi aussi quelque chose a avoué... A votre avis, que va t-elle avouer ?? suite demain !!! (enfin je pense ! *la fille qui casse l'embiance, tu sais !! XD* P.S : les poèmes sont de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 20:32 | |
| en fait la suite elle sera peut être pas pour demain !comme je vais bientôt partir en vac', laissez des comm's svp pour pas que ma fic' se trouve en dernière page !! svpppp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 20:49 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 20:57 | |
| je sais pas quand je la mettrais, dsl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 20:58 | |
| Sinon, merci a tous de lire ma fic' !! suis trop contente !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 21:01 | |
| pas de pb je laisserai tt plin de coum's! hi javé deviner ke les poeme étaient de toi! ils sont vmt magnifik je te félicite! jaimerai bcp une suite avt ke tu parte stp!!! | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 21:04 | |
| de rien!! elle trop bien ta fic!! en tou le début xD!! bon c'est pas tout hein mai faudrait ptetre à songer à mettre une suite tu crois pas? xD aller la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 1 Juil 2007 - 23:19 | |
| oui de rien elle est vmt tp tp bien ta fic'! mais stp met une suite ca urge lol! | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 2:18 | |
| éhhhhh elle veut avouer quoii ?? lol la suite par pitiéééééééééééééé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
| |
|
| |
| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|