| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|
+28erutan77 ZzoufriI :: miss-loveth :: th-marine-tokio-hotel melody31 amoureuz_de_bill loveuZzdetokiohotel lovethandme chacha_696 love-de-bill- Mia94 CrazZyMouAh britneygirl2 [...100%Th...]<3 °choupa-tom° b0laaa #Dèle. Coke.Si.Nhell TH_Mally94_TH GirlyTom moimanon claudia Nanaki_<3 afon sur tom PrinzessinTH emma37 pinky28 Bill-mon amour!du 08 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 13:58 | |
| C'est alors que...La pouf se réveilla...Quand elle me vis, elle afficha un sourire moqueur..
Julia : Finalement, il aime bien les fourrures ! Bill : Mais TA GE*ULE, OK ??J'T'AIME PAS ! Julia : pourtant, on s'est bien amusés, hier ! Bill : MAIS J'AVAIS TROP BU ET TU LE SAVAIS PERTINEMMENT !!C*SSE TOI ! p****se ! Julia : Comme tu veux mais je suis toujours partante pour ce soir...
Elle lui fit un sourire coquin, puis elle partit, fier d'elle...J'la déteste ! Quand elle passa a coté de moi, je tremblais de colère. Je la retenut, bill cria, la pouf avait peur...J'afficha un sourire canibal. Elle ne sait pas se défendre...Toute la haine que j'avais enmagaziné jusqu'ici sortit, je hurla de rage...Elle se débattait en vain et je lui foutu mon poing dans sa gu**le lifter, histoire de la remettre a sa place. Je l'attira contre moi...
Moi (chuchotant a son oreille) : la prochaine fois, tu crèvera, c'est clair ? La pouf : glups...
Son nez pissait le sang. Elle partit en pleurant et en courant...je me tourna vers Bill, qui avait, vraissemblablement, eu la peur de sa vie...
Moi : Tu me dégoute, Bill !
Puis je partit devant la mine ahurie et déconfite de Bill...
voila la suite !!
alors, | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:01 | |
| oulaaaaaa c'est parti en cacahuètes Lol bien fait salle poufff naaaa suiiiiite!!! |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:03 | |
| tu l'a dis, ptiteloveuse !! je me suis bien défoulée, là ! mdr allez, encore une tite' suite ! | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:03 | |
| ouaiiiiiiiiii |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:04 | |
| c'est bien il faut pas se laisse faire m*** a la fin et mici pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:14 | |
| Puis je partit devant la mine ahurie et déconfite de Bill...Je m'enferma dans ma chambre en me demandant comment allait faire ma twins...Bah, elle a qu'a dormir dans la chambre de Tom !tsss... Oh, il y a un piano dans cette chambre ! super ! ha, oui, j'ai oublié, je suis une pianiste dans l'âme...Je commença a jouer un morceau d'une chanteuse française...Maurane. Je commença avec le morceau "concerto pour Arnould"...Dans la tête de Bill :J'étais assis dans le fauteuil, la tête entre les mains...Mais qu'est ce que j'ai fait?! Je regarda la fille endormie et nue qui étais dans mon lit...Maudite soit-elle ! Pourquoi elle m'a surpris, hein ? J'lui ai rien demander, moi ! Soudain, la porte s'ouvrit. Je releva la tête, malheureux. Eh scheisse !! Fallait que ça tombe sur moi ! Chadig venait d'entrer, la mine ébahie... Je me déteste...*C'est pas ce que tu crois, Chadig...* Chadig (les sourcils froncés) :Alors, c'étais ça, les bruits bizzards que j'ai entendu c'te nuit...pfff ! Elle commença a pleurer...Ses larmes allait s'écraser sur la moquette de la chambre...voila pour la suite !! vous voulez des suites ?? eh bien, je veux des comm's !! lol ! | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:15 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii suiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!viiiiiiiiiiiiite xD |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:17 | |
| suite encore encore encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 28 Juil 2007 - 14:37 | |
| ra, ossi gourmande que moi !!! mdr lol suite dans...pas longtemps ! lol nan, sérieux, suite ce soir ! je serai pas là, cet aprèm' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 13:12 | |
| eh ben en fait, pas de demande, pas de suite ! lol allez, je vais être gentille, 3 demandes et une assez longue suite, ok ? *sadik ? moi ? non, vous voulé rire ! lol* | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 13:27 | |
| Allez la suite !!!! LA CHOUITE !!!
(et de une !)
allezzz | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 14:06 | |
| encore une et le tour est joué ! ^^ courage ! mais c'est des demandes de personnes différentes ! (au cas où ) | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 14:07 | |
| allez faites une demande !!! svp svp !! SAUVEZ NOUS !!!!!
LA CHOUITE !!! | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 14:07 | |
| |
|
| |
loveuZzdetokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1815 Age : 29 Ma localisation : Paris (: Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 14:13 | |
| Allez ça fait trois !! maintenant tu dois metter la suite
LA CHOUITEEEEEEEEEEe !!![/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 14:14 | |
| oui, je la tape, je l'a tape ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 29 Ma localisation : Paris (: Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 14:26 | |
| la sOuiite !! Ok ... MAGGLE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 18:43 | |
| - Bill-mon amour!du 08 a écrit:
- oui, je la tape, je l'a tape !
C'est qu'elle doit être super super super super super super super super super super super super super super super super super super super hyper Méga longue ta suite si tu es toujours en train de la taper !! (je sais je rêve, mais laisser moi rêver ) ALLER ! LA CHOUITE !!!Et longue hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 19:48 | |
| QUOI ?? la suite est pas affichée ? en effet, elle était très longue mais elle ne s'est apparemment pas postée...oh non ! bon, je vais la retapée, alors ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
| |
|
| |
| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|