| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|
+28erutan77 ZzoufriI :: miss-loveth :: th-marine-tokio-hotel melody31 amoureuz_de_bill loveuZzdetokiohotel lovethandme chacha_696 love-de-bill- Mia94 CrazZyMouAh britneygirl2 [...100%Th...]<3 °choupa-tom° b0laaa #Dèle. Coke.Si.Nhell TH_Mally94_TH GirlyTom moimanon claudia Nanaki_<3 afon sur tom PrinzessinTH emma37 pinky28 Bill-mon amour!du 08 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 29 Juil 2007 - 20:31 | |
| Roooo la suite ce soiir ? | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 11:18 | |
| ben alors cette suite ?!!?
ALLEZ !!! | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 15:18 | |
| la suite la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 18:26 | |
| hihihihi me j'ai lu la suit en avant première !!!! :p :p :p Mouahahahahaha !! :p :p :p
Allez ma best, mets leur la suite !!! ils sont tellement impatient ! lol | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 20:16 | |
| éhhhhh c'est pas juste sa xD maiis elle a raiison mets la suite !! mdr | |
|
| |
loveuZzdetokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1815 Age : 29 Ma localisation : Paris (: Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
b0laaa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 21:17 | |
| oui, oui ! laissez moi (danseeeeeeez, heum, non, c'est pas ça !^^) la copié ! (je regardais Arthur et les minimoys en film, trop génial ! *bhé quoi, je regarde ce que je veux ! lol* | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 29 Ma localisation : Paris (: Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 21:21 | |
| Ok ! On l'attends avec iimpatiiente ... SiiSii trOp geniial le fiilm ^^ | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:05 | |
| Elle commença a pleurer...Ses larmes allait s'écraser sur la moquette de la chambre...Chadig :: J'te croyais pas comme ça ! Moi :Je suis désolé...Elle m'a pris par surprise et... Chadig :C'est plutôt toi qui l'a prise dans ton lit, oui ! Moi :J'avais picoler et elle m'attendais, assise sur mon lit, avec un peignoir... Chadig :et comme tous les homme, t'a pas pu résister et tu l'a s*uter...pff! Moi :mais on est pas ensemble, a ce que je sache ! Elle fronça les sourcils et essuya ses larmes assez brutalement...La pouf se réveilla...Elle afficha un p'tit sourire moqueur en voyant Chadig...Pfff ! j'la déteste !
Julia :Finalement, il aime bien les fourrures ! Moi (énervé) :Mais TA GE*ULE, OK ??J'T'AIME PAS ! Julia :pourtant, on s'est bien amusés, hier ! Moi :MAIS J'AVAIS TROP BU ET TU LE SAVAIS PERTINEMMENT !!C*SSE TOI ! p****se ! Julia :Comme tu veux mais je suis toujours partante pour ce soir... Elle me sourit, je la regarda avec haine...Puis elle partit, apparemment fier d'elle...Quand elle passa a côté de chadig, celle ci tremblais de colère...Elle la retenut, je cria et cette sale pouf avait peur...Chadig afficha un sourire a faire peur...brrr ! Toute la haine qu'elle traînait depuis des années se déversa et elle hurla...Ce cri était vraiment effroyable ! La pouf se débattait mais apparemment en vain...*Glups !* Elle lui foutu son poing dans la gue**e (à Julia la gue**e) puis elle l'attira contre elle...elle lui chuchota quelque chose a l'oreille que je n'ai pas pu entendre...La pouf avait l'air traumatisée et je la vis déglutir avec difficulté. Celle ci partit en courant et en pleurant...Chadig se tourna vers moi, qui étais toujours aussi blanc qu'un linge...J'ai vraiment eu peur ! Chadig : Tu me dégoute, Bill ! Puis elle partit...J'entendis la porte d'à côté claquer et une clef tourner dans la serrure. Chadig devait surement s'être enfermée dans sa chambre...Je remis ma tête entre mes mains...Mais qu'avais-je fais ? Pourquoi moi ? tant de questions sans réponses...J'avais perdu la femme de ma vie ! Je commença a pleurer...Tout ça, c'est la faute a cette Julia !tsss... J'entendis un aire de piano a coté. Je ne sais pas qui jouait mais c'était vraiment beau ! Bon, j'vais quand même pas rester trois plombes ici ! Tout en continuant de pleurer, je choisis mes affaires et me prépara. J'alla a la cuisine et vis que Gustav avait préparé le p'tit dèj'... Je pris des céréales et un paquet de nounours acidulés...Bah, faut bien se réconforter comme on peux ! en plus, j'adore ça ! Je m'assis a la place vide à coté de Tom. Celui ci tenait la main de chadiga...Ils sont si beaux tout les deux !! Je souris tristement et mangea un peu de céréals. Finalement, je bouda les nounours. Tom me regarda bizzarement.
Tom : ............................. voilà ! alors, a votre avis, que va dire Tom ?? pour la suite, je voudrais 10 demandes de suite dont les 5 première soient de personnes différentes ! oui, oui, je suis exigeante, je sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:09 | |
| allez la suite !!!!(moi à vrai dire je m'en f**s, vu que je l'ai déjà lu, mais j'ai pitié pour vous je suis gentille là !! ) a+ bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:13 | |
| et de 1 ! plus que 4 de personnes différentes et il en faudra encore 5 demandes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:25 | |
| une de plus dépéchez vous de veniir je veux la suiiiteuhhh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:28 | |
| bon, allé, 3 demandes...donc les 3 premières demandes sont faites ! manque plus que 5 demandes! (pas plus de deux demandes de la meme personnes ! ) | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:29 | |
| suiiiiiiiiite!!!!!!!!!!! héhé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:39 | |
| allez les filles (et les garçon xD) faites des demandes !!! ils en manques 1 !!! ALLEZ !!! ALLEZ !! ALLEZ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:42 | |
| lO_ol On veut la Suiiiiiteuuh ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:48 | |
| mdr ! la suite demain ! je suis crevée, je vais dodoter... bizz a toutes ! @+ ! | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:49 | |
| tinnn il manké plus que une demande raaaaah Lool |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 30 Juil 2007 - 22:49 | |
| bOnne nuiit biisOuX .. Ralala On attends la sOuiiteuuh avec iimpatiitente ... | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 31 Juil 2007 - 1:39 | |
| beaucoup beaucoup d'impatiente même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
| |
|
| |
| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|