| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|
+28erutan77 ZzoufriI :: miss-loveth :: th-marine-tokio-hotel melody31 amoureuz_de_bill loveuZzdetokiohotel lovethandme chacha_696 love-de-bill- Mia94 CrazZyMouAh britneygirl2 [...100%Th...]<3 °choupa-tom° b0laaa #Dèle. Coke.Si.Nhell TH_Mally94_TH GirlyTom moimanon claudia Nanaki_<3 afon sur tom PrinzessinTH emma37 pinky28 Bill-mon amour!du 08 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mer 29 Aoû 2007 - 15:01 | |
| XD c'est clair! C'est trop fort! [j'ai regarder hier soir meme si c'était le 1 c'était drôle quand meme!] | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mer 29 Aoû 2007 - 17:53 | |
| on veut la suite allez tous en coeur suite lol kiss et remet toi dans ton suitage | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mer 29 Aoû 2007 - 20:26 | |
| okay, okay...je tiendrai prommesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mer 29 Aoû 2007 - 20:38 | |
| dsl, suite demain, la g pa le trmp, invité oblige ! snif ! pour me faire pardonné, big suite demain ! promis! bizz a tous | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mer 29 Aoû 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 30 Aoû 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 30 Aoû 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Viiiiiii Ze veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 31 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Bill : c'est pas qu'on dirait, c'est que c'est vrai...le vrai grand amour ! je me sentis rougir jusqu'aux oreilles...
Tom : Vous répétez souvent ? moi : Oui tous les jours, a part depuis qu'on est avec vous. Souvent, le soir, on joue dans des petits clubs... Et puis, la musique, je connais depuis que j'ai 6 ans...J'ai commencé a écrire des textes vers 8 ans. Chadiga : Moi, pour la guitare, pareil, vers 6 ans. Claire : et moi, pour la batterie, j'avais déjà d'abord fais de la percu avec un djembé jusqu'à mes 10 ans, où, pour mon anniversaire, on m'avait offert une batterie. Pour la flûte, je mis suis mise a l'âge de 13 ans. Marion : Moi, pour la basse, c'étais avec des potes, vers l'âge de 12 ans, on avait fais un pari et (bien sur) j'ai perdue...--' ! Le gage, c'étais de prendre des cours de basse pendant 4 ans. Je l'ai donc fait et ça m'a plut ! ^^ Bill : Mais, chadig, je comprends pas...comment êtes vous tombées dans la musique ? Moi : hè bien...A..Avant que notre triplette meurt et nos parents aussi, nous étions une famille très unis. Tous les dimanche, grande réunion de famille et nous allions faire un karaoké ! et puis, ma mère chantait à l'opéra, et mon père jouait de la clarinnette. Tom : Et ta triplette elle faisait quoi ? Bill (les sourcils froncés) : enfin, Tom ! Bill voyait bien que cette question m'acheva...Je retenut mes larmes et Chadiga, comprenant ma détresse, répondis a ma place...Mais je n'en voulais pas a Tom...
Tom : ben, quoi ? je demande juste... Chadiga : hé bien, elle jouait de la basse, un peu de hautbois et dessinait extrement bien. Tom (voyant mon désarois): oh, désolé... Bill (changeant de conversion) : Sinon, vous vous êtes rencontré comment ? voilà pour la suite, j'avais pas d'inspi...^^Elle n'étais revenue que pour quelques minutes seulement !--' bref, voila ! suite or not suite ? est ce que vous aimez toujours ? ze vous luv' ! merchi de me lire... bizzz ! ze vous n'aime et luv' for for for !! ^^' P.S : pour la suite, je sais pas quand je vais la poster...dsl --' | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 31 Aoû 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 31 Aoû 2007 - 20:51 | |
| bien sur suite !! (question idiotes => réponse idiote) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 1 Sep 2007 - 9:38 | |
| La suite !!
Ps : Happy birthday to you !! Happy birthday to you !! Happy birthday to you LES TWINS !! Happy birthday to you !!
Allez Tous en coeur !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 1 Sep 2007 - 15:18 | |
| mdr, oui t'as raison !! bon anniv' au twins !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 1 Sep 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 1 Sep 2007 - 22:52 | |
| LA suiteuh! Pis oui bon anniv les Twins! | |
|
| |
:: miss-loveth :: Neu(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Ma localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 2 Sep 2007 - 10:40 | |
| vite une suiteuuh !!!!!- bill -!!!!! !!!!!- fur immer -!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 2 Sep 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 2 Sep 2007 - 13:09 | |
| peut être suite ce soir, mais it's not sure ! mais demain, promis, une suite !^^ j'essairai de vous en mettre une ce soir, mais c'est pas sur du tout ! | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 2 Sep 2007 - 16:52 | |
| T'inquiètes moi J'AIME tOUJOURS!!! Alors suiteuh please!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 3 Sep 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 3 Sep 2007 - 15:55 | |
| voui, ze vous tape une chouite tout de zuite ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 3 Sep 2007 - 16:12 | |
| Bill (changeant de conversion) : Sinon, vous vous êtes rencontré comment ?Claire : Nous sommes toutes amies d'enfance ! ^^ Gustav : Ca explique bien des choses, alors ! lol Tom : Attention, le rat de bibliothèque attaque ! Moi : Ouin, le messant...snif snif ! Ze vais le dire a ma moman ! Chadiga : Même que ! Touts les 4 (en choeur) : Ouais, d'abord !!! On éclata de rire.
Gustav : Je vous l'avais dis... Bill (mimant avec son portable) : Oui allô ? je suis bien à un hopitale psychiatrique ? oui, nous voudrions a pla... Moi (lui arrachant le portable) : Fuck youuuuuuu ! Bill (me reprenant le portable) : oui, c'est bien pour elle... Imagine si je les apelé pour de vrai ? Moi (l'air entendu) : ben, je t'aurais trucider ! Georg : ton nom de groupe te va bien ! lol Moi : Gna gna gna ! pffft... Mais merci quand même ! mdr ! --' Tom : J'ai faim !! Toute les 4 : Quand on a faim ! de fraicheur et du meilleure on veut Sodébo ! de sodébooooo ! mdr Tom : tss...et si on allait au Mc do ? Bill : T'es vraiment in-co-ri-gi-ble ! Tom (surpris) : bah pourquoi ? Bill : ........... voila pour la suite... que va dire bill ? voui, c'est une minuscule suite, je sais mais pas d'inspi oblige... *tu veux dire fénéante ?* toi, la ferme ! breuf', suite je sais pas quand, avec la reprise des cours et tou et tout... voila ! ze vous n'aime cro toute ! merchi de me lire ! bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 3 Sep 2007 - 16:15 | |
| la suite !!! tout de suite ! sinon je sors mon arme pas secrète du tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
| |
|
| |
| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|