| [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
|
+32poisson#rouge xx [acid-citrikk'] xx t-h0109 Daiyaaaa ~~ :heart: x-st3rnik *R£d*Fruit* Smartiz Mawineuu'x #Liz'GD&TH# Nenooou* Miss Brunette miss-hotel29 ptite_rOusse em0ti0nalKiid *~*Cabie*~* djow-schÄfer th-marieme love tokio hotel4506 #Smile of your life# Loumina Bill-und-Tom-95 Miss Kitty Xx-Sushi-xX moimanon th.for.me Geneve09 fuxing mimiemoi lili la folle miss-schrei evelyn MARY95230 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djow-schÄfer Fana
Nombre de messages : 147 Age : 31 Ma localisation : Sous la douche avec Gustav , pourquoi ? Ce n'est qu'un rêve alors laisse moi rever !!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Sam 14 Juil 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
djow-schÄfer Fana
Nombre de messages : 147 Age : 31 Ma localisation : Sous la douche avec Gustav , pourquoi ? Ce n'est qu'un rêve alors laisse moi rever !!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Sam 14 Juil 2007 - 16:43 | |
| J'adore ta fic !!!
Tu sais trop bien écrire ! | |
|
| |
djow-schÄfer Fana
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Sam 14 Juil 2007 - 16:44 | |
| J'oubliais : la suiteuh ! | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Sam 14 Juil 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 1:33 | |
| on fete mon 400eme msg!! mais tout le monde s'en fou vu qu'il est tard ou tot! héhé!! champagne!! | |
|
| |
djow-schÄfer Fana
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 3:20 | |
| Felicitations !!! pour ton 400éme messages
*maggle* | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 13:06 | |
| MOI je suis heureuse pour toi ma zum !!!!!!! snif maintenant j'ai un bleu la ou tu sais !!!!!snif sa fait trop mal !!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 16:13 | |
| lol, tu me fait rire....héhé, ne pas courir!! maintenant 424 coms, je crois!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 16:20 | |
| et oui, je me suis pas trompé!! trop forte! | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 16:21 | |
| My SiStEr iS ThE bEsT wItHe Me biensur mdr !! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 16:22 | |
| oh yes!! of course! if i'm the best u r the best too..we r the same!! héhé | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 22:56 | |
| - Loumina a écrit:
- Y vas pas la quitter quand meme????????????? (par pitié pas sa!)
Loumina je risque de te decevoir !^^
Meuh non vous verez bien ...
Demain ?
Bon ok maintenant ><'
Mangeuse de suite ! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 23:00 | |
| Il était si câlin, souriant, affectif, tendre, drôle...
Je m'approche doucement de lui.
-Je peux te parler ? -Rien ne t'empêche. -Bill... -Quoi ? J'espère que tu vas pas encore me saouler avec tes question merdiques, pourquoi t'es comme ça Bill ? Pourquoi tu me parles plus Bill ? Pourquoi tu m'évites Bill ? Qu'est-ce que t'as Bill ? Personne ne te reconnaît Bill. Enfin, Bill, explique moi, parle moi, je veux comprendre ! Ben ya rien à comprendre ok ? Je sais pas moi pourquoi je suis comme ça ! J'en ai marre de nous, voilà ! T'es contente ? T'avais qu'à pas m'envoyer balader quand je t'ai proposé de tout arrêter pour toi, franchement pour quelqu'un qui est censé tenir à moi, c'est louche ! Tu m'as rembarré, ben t'étonne pas que je te rembarre maintenant ! Et puis je vois même pas pourquoi je te parle ! Il ont raison les autres ! Mais qu'est-ce que je m'embête avec quelqu'un comme toi, qui veut même pas de ce que je veux lui offrir, alors que je suis si connu, aimé, adulé ? Des comme toi je pourrais en avoir 100 en claquant des doigts, alors lâche moi ok ?
J'ai la tête qui tourne. Il parle avec tellement de cruauté dans la voix. J'ai envie de vomir. J'aimerais rester fière, lui dire qu'il n'a aucun droit de me parler de la sorte, mais je n'en peux plus, je m'effondre.
-Tu... Tu m'aime plus ?
Il lâche un soupir las, agacé. Mais sa voix se fait plus douce.
-Si, ça peut être difficile à croire, mais j'ai toujours des sentiments pour toi. Je sais plus si j'ai envie que nous deux ça continue, c'est tout. Je sais que je suis méchant avec toi, mais je saurais même pas dire pourquoi. C'est comme si je voulais au fond que tu te mettes à me détester. -Mais pourquoi ? -Mais j'en sais rien moi, t'as pas encore compris ?? T'es lourde à force, je suis humain moi, j'ai le droit de douter après tout ce qui nous est arrivé non ?
*** | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 23:02 | |
| Tada Bon ok je me calme | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Dim 15 Juil 2007 - 23:30 | |
| mdr !!!suite !!!!!!
je sais je fais de la pub mais vien voir notre fic a ma zum et moi t'es fidèle lectrice !!!
2visages,2relets,2jumelles
voila bisous et SUITEEEEEEEE | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Lun 16 Juil 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Lun 16 Juil 2007 - 1:20 | |
| HAN! Trop bien !!! Suite =) | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Lun 16 Juil 2007 - 3:56 | |
| Ohhhhhhh Ouiiiiiiii p*taiiin c Troooooppp Booon xD (Arreter moi sa... je pensaiis pas comme sa ! perverses!!xD) La Suiiite!! =) Aufaiit Nouvelle Lectriice ^^ (Dsl je suis vulgaiire? ) | |
|
| |
Loumina Fan kraft 483
Nombre de messages : 545 Age : 30 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Lun 16 Juil 2007 - 9:25 | |
| trrrrrrrrrrrroooooooooooooooopppppppppppp biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn la suite!!!!! | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Lun 16 Juil 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
ptite_rOusse Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 29 Ma localisation : Içi, La-bas, ailleurs .... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Lun 16 Juil 2007 - 11:36 | |
| suite^^ c'est trop bien(new lectrice^^) | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Lun 16 Juil 2007 - 12:17 | |
| -Mais j'en sais rien moi, t'as pas encore compris ?? T'es lourde à force, je suis humain moi, j'ai le droit de douter après tout ce qui nous est arrivé non ?
Trop bien j'ai des new lectrices XD
Pour fetez ca je fait peter une suite ^^
Cette discussion, c'était il y a trois jours. Tout est allé très vite depuis. Et je me retrouve là, devant ma valise, sans trop comprendre ce qui m'arrive. J'essaie d'être forte, mais c'est vraiment pas facile. Bill a décidé que c'était mieux pour nous deux si je partais. Pas très loin, pas pour toujours, mais pour s'éloigner un peu. Tu parles. Au début, je pensais qu'il était comme ça parce qu'il allait mal. J'ai laissé tomber cette idée. Bill est agréable, souriant et charmant à souhait avec les autres. Il n'y a qu'avec moi qu'il est aussi dur. Je suis brisée de l'intérieur. Tout en reniflant, je boucle ma valise. J'ai loué un petit appartement pas très loin de l'hôtel où ils sont en ce moment. Enfin, Bill le loue pour le moment. C'était bien beau de vivre aux frais d'une star si longtemps, mais maintenant, j'ai pas de boulot, pas un sou. Alors le temps que je trouve un job, c'est Bill qui débourse. Il est pas si pourri que ça après tout, il me laisse pas à la rue. Et puis, officiellement, on est toujours ensemble. Même si je ne sais plus trop ce que cela veut dire. Ca y est, je suis prête. Je passe dire au revoir aux autres. J'ai une énorme boule dans la gorge. Etonnamment, les garçons ont l'air triste. Je pense qu'ils s'étaient habitués à moi pour finir. C'est vraiment injuste la vie. C'est au moment où je commençais à m'entendre avec eux que je dois partir. Je les regarde une dernière fois, le cœur serré. Une dernière bise, un dernier mot échangé, et je suis partie. Bill m'amène jusqu'à la porte de mon nouvel appart. Il a l'air plus joyeux que d'habitude. Ca me fend le cœur.
-Bon ben... Voilà. Je vais y aller moi. -Oui. Bonne soirée Bill. -Tu sais, ça peut que nous faire du bien de prendre un peu de recul. -Tu veux dire que ça te fera du bien à toi... -Mais non, tu verras. Ca veut pas dire que c'est fini nous deux. C'est juste un nouveau départ. -Oui, un nouveau départ... Sans toi... Bill, me laisse pas... -Je passerai bientôt, c'est promis ! Appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Je serais toujours là pour toi, malgré les apparences. T'en fais pas.
Sur ces quelques mots, il dépose un rapide baiser sur mon front, et s'en va hâtivement. Me voilà seule. | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Lun 16 Juil 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
| |
|
| |
| [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
|