| [T]ma vie ? la musique! | |
|
+5liebe th x_Cewii'zette-. *£wiger £ngel* morwen laure83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 20:50 | |
| a vououi j'ai fait une new fic voici un lien si sa vous interresse https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/-p1804982.htm#1804982introduction :cette fic n'est pas vraiment sur les th je tien a etre honete mais elle raconte ma decouverte de leur musique et elle raconte mes sentiment les plus profond envert eux elle ne seras pas longue mais je tener a vous la raconter a vous de decider si vous voudrai la lire ou non je vous laisse le choix de faire precedent;de cliquer sur la tite croix qui se trouve en haut a droite ou tout simplement de lire ma fic apres tout elle ne dureras pas longtemps et n'esiter pas a metre vos remarque quelle soit blaisante ou non j'encaisse assez facilement voilou alor chutt j'ecrit lol bonne lectureps il n'y aura que cinq truc a lire: donc si sa c'est difficile a lire alor tout se que je lis c'est une montagne d'ecriture lolplusieur fois dans ma vie on ma posé la question _ pourquoi j'aimais la vie j'ai toujours repondue _ma vie ? je n'ais pas de vie j'ai la musique j'ai toujour vecu seulement pour la musique mais passons je vais vous raconter le jour ou j'ai découvert tokio hotelsuite ou pas?
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 23:49, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:23 | |
| je mettrer une suite des kil y auras des coms si sa interesse kelkun lol |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:28 | |
| coucou et oui c moi LOL j'adore le début de ta fic et je ve tro une suite stp ta vue les laure en force sur cette fic XDXDXDXDXDXD vite vite la suite stp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:40 | |
| la musique;ma vie ;celle qui m'aide a rester sur terre je ne mange plus ;ne boit plus; cela fait trois voir quatre semaine que je me force a manger je n'ai plus la meme joie de vivre qu'avant une seule chose me fait vivre la musique elle est ma vie elle fait circuler mon sang et me fait respirer pourquoi? je ne sais pas mais depuis toute petite elle est dans mes veine et je ne pas vivre un jour sans elle! pourquoi? sa non plus je ne le sais pas il y a quelque mois j'ai eu l'oreur de me rendre comptent que ma crise d'adolescence commencer pourquoi? toujours pas de reponse ou bien peut etre parce que cela arrive a toute fille de mon age! puis a un moment ou tout allait s'éfondrait totalement pour moi je les decouvrie: 4 dieux de la musique qui firent chavirer leur musique au plus profond de mon coeur cela fesait deja un ans qu'ils était connuent mais a ce moment la je n'était pas en plaine detresse et je ne les conaisaient (musicalement mais je les avait deja vus et je savait qu'il etait connu) donc pas et n'avez pas non plus envie de les connaitre.(ce qui est bien domage) se jour se passa pendent les vacance d'avril ce jour la était encore pire que les autre dernier jour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:43 | |
| par contre elle seras quand meme pitite ma fic jlé ecrite ojourdui et meme si elle m'a pris l'aprem pour me mettre en tete comen j'allait le dire elle est chtite jen ferais surement une autre mais po se soir j'ai tro la fleme lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:45 | |
| laure 83 a dit(et alor elle dit s'kel veut lol): coucou et oui c moi LOL j'adore le début de ta fic et je ve tro une suite stp ta vue les laure en force sur cette fic XDXDXDXDXDXD
wé ya ke nous arf arf men fiche au moin elle plait a kelkun lol |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:47 | |
| OK je ve la suite stp c tro bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:51 | |
| atten avant je voudrai dire kelke chose et apres promi j'balance la suite loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:57 | |
| ho mici c tro gentille de me faire de la pub je t'adoreueueueueueueueuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 21:59 | |
| et dis tu met une suite sur ta fic ouin je veux une suite tu sais ma fic attendra je veux une suite lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 22:02 | |
| mis moieuh osi je t'adoreuhhhhhhhh allez o boulo je veux une suite(s'ayer laure deriere sur ordi fait un caprise de piti de 4 ans opur avoir se kel veux)l'aura t'elle suspennnnnnnnnnnnnns please une suite (c'est grave quand meme je demende une suite pour une autre fic sur ma propre fic lol)swite |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 22:04 | |
| oui tré contente et je ve une suite et pour ma fic je pe pa métre une suite ce soir dsl mais demain jen mais une promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 22:07 | |
| eh tu sais quoi laure83 et ben ma couz vien de me dire sur msn qu'elle lisait ma fic lol sa fait zarb elle me l'avait meme po dit lol |
|
| |
morwen Fana
Nombre de messages : 116 Age : 35 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 22:08 | |
| Hey!! Chère cousine!! Je te l'ai déjà dit sur msn, mais tu écris trop bien!! lol Eh oui, sarah, c'estmoi!! Je suis vraiment contente de t'avoir fait découvrir ce groupe!! Il est vraiment génial!! OUi, enfin tu sais ce que je pense d'eux! lol Et pis, comme tu le sais, j'ai un tit faible pour Bill, il a un look plus...spécial, ça me ressemble plus que les baggy!! lol Continue ta fic!! Je t'adore!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| et bah c génial tout sa tu voit ke ta des lectrices XD bon je te laisse je vait aller me coucher et oui j'ai cour demain malheureusement KISS | |
|
| |
Invité Invité
| oki mici j'ai vu ton message pour ta fic j'ai ate de voir la suite arf arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 22:11 | |
| mici pour le com sarah euh c'est pas grave 1? si j'ai mis ton prenom ?dis tu men veux po lol y reste 4 swite o la la sa fait que deux page pour le momen lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 22:11 | |
| bonneuhhhhhhh nuit laure 83 |
|
| |
morwen Fana
Nombre de messages : 116 Age : 35 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 22:13 | |
| Non, c'est pas grave, à part toi personne ne sait que je vais sur ce forum, donc, c'est bon!! Quoique t'aurais du me demander! lol, mais c'est pas grave!! Allez contiue!! j'attends la suite avec impatience!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mar 26 Juin 2007 - 23:02 | |
| arf arf tes encore une tit fan sarah non po possible sa fait plus de temp que tu connait moi sa fait a peine un mois que je suis sur le fo fo est j'ai deja ete tite fan ensuite fan et maintenen fanatique arf arf c'est le chapitre du fo fo que je prefere lol |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mer 27 Juin 2007 - 1:34 | |
| new lectrice !! j'adore le début !! ça me fait penser à moi .... SWYTE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mer 27 Juin 2007 - 3:17 | |
| euh plus tard dans la matinee si vous vous bien je crois que je vais allais me coucher lol(y serais peut etre temp!tes pas raisonable laure lol)bref euh j'essaye de mettre mon reveille a euh 9h30 et si je reusi a me reveiller la suite vers 10h part contre si j'y arrive pas sa seras plus vers 10h30 voilou bon reiveil les filles lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! | |
| |
|
| |
| [T]ma vie ? la musique! | |
|