Dready Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 33 Ma localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [OS] Toi et la musique Sam 27 Sep 2008 - 21:06 | |
| Bon alors voila j'me décide à poster ce texte, vous m'direz...
Bonne lecture
Ps : J'met le vrai titre à la fin, sinon ça gâche tout !!
Tu les collectionnes C’est ta passion Tu les chéries Elles te le rendent C’est quand elles chantent Tes 1000 et un sourires Que tu voudrais leur dire Que sans elles tu n’es rien Mais tu ne leur dis qu’en privé Quand dans ta chambre elles te supplient De recommencer, de reposer tes doigts sur elles Tu les observes, les désires, longtemps Aucunes imperfections Elles sont parfaites Prêt à mettre le prix Pour obtenir la meilleure d’entre elles Bientôt détrônée par la suivante Que tu ne tarderas à trouver. Tu sais que ce n’est jamais la dernière Tu t’es battu pour elles T’as pris sur toi pour les dompter Il t’en aura fallu du temps Pour acquérir une certaine satisfaction Aujourd’hui fruit de ta modestie.
Douce illusion qui fait souffrir Tom Une guitare n’a pas de cœur, pas plus qu’elle n’a d’âme...
Toi et tes Guitares...
[P.]
| |
|
Anaïs. Automatisch
Nombre de messages : 13914 Age : 29 Ma localisation : Lyon. (69) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Toi et la musique Sam 27 Sep 2008 - 21:14 | |
| | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [OS] Toi et la musique Dim 28 Sep 2008 - 0:10 | |
| | |
|
Dready Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 33 Ma localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [OS] Toi et la musique Dim 28 Sep 2008 - 12:57 | |
| Euh ça fait bizare de vous avoir touchées Mais en tout cas c'est super gentil MERCI | |
|
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Toi et la musique Dim 28 Sep 2008 - 14:04 | |
| c'est très jolie j'aime bien la dernière phrase | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Toi et la musique | |
| |
|