| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|
+38d4ad0où # Maryon marine17 tokio_hotel_love billou13 lili62100 sosodu76 Arc-en-Ciel Servane. Mακi<3 muchie xTom-x3 Tinuviel Iris` ellana sophie483 kissbabydu73 *|ChOuetti|* lilijeny Dow'. XxXfraisooXxX patateuh jess01 x-bill-jess-x jennie1305 audrey29 lovethandme zara24 100%TH lillix Alison. laralou C h l o é ± reb-TH Lov3uze-2-th Suga'Girl mamzelleTH La Crewette Pystash. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 16:51 | |
| CHAPITRE 11 : Quand les gens se font des films …
Mon père a été mis au courant pour ma porte cassée mais ce n’est pas le plus grave, il s’est principalement énervé parce que Simone a eu la bonne idée qu’elle nous a vu Tom et moi en train de nous enlacer, malheureusement la réputation de Tom le rattrape, même lorsqu’il ne fait rien … Mon père est rentré 3 semaines à l’avance de son voyage d’affaire, par ma faute, ou du moins parce que Tom et moi sommes proches, ça n’a pas l’air de lui plaire, il va surement vouloir nous séparer, mais ça ne se fera pas, je refuse que ça se fasse, quant à Bill, contrairement à nous, ça lui ferait bien plaisir, il ne peut pas être avec moi, donc il empêche son frère de l’être, mais Tom a bien vu son petit manège, qui ne fonctionne pas. Mais je devrai peut-être être moins proche de Tom car j’ai l’impression de voler la place de Bill, je ne veux pas qu’il perde la complicité avec son frère … Toute la famille Kaulitz est au courant, et nous croit ensemble, Tom et moi, même lorsque nous nions, personne ne nous croit, pourquoi ? Parce que pour eux une amitié fille-garçon ça n’existe pas, allons bon, ne cherchons pas a comprendre, ils sont de la vieille école, je les laisse parler c’est la même chose. Nous sommes à cinq dans le salon, Tom et moi, l’un a coté de l’autre, Simone et mon père en face de nous, et Bill, le seul qui affiche un large sourire, a ma droite. L’heure du sermon est arrivée, mais je ne suis pas décidée à me laisser faire …
-Gordon : bon ! Pourquoi vous êtes toujours ensembles ? vous sortez ensembles c’est ça ? Tom tu sors avec ta demi sœur c’est contre nature ! -Zoey : on est juste ami quand est ce que vous le comprendrez ?! en plus on a aucun lien de sang … -Gordon : la n’est pas la question ! -Zoey : mais laissez moi vivre ma vie à la fin ! -Simone : pourquoi tu ne parles plus à Bill ? -Zoey : oh j’ai compris c’est pour ça que vous êtes tous contre moi ? -Tom : moi j’suis pas contre toi ma puce -Bill : il a dit ma puce ! Ils sortent ensembles ! -Zoey : mais quel gamin ! On a le droit d’avoir des surnoms ! Et en plus même si on sortait ensembles qu’est ce que ça peut vous faire ?
Je me lève, furieuse, Tom me suis, on va faire un tour en ville, il se camouffle, la seule façon de sortir tranquille même s’il est quand même repérable, mais il faut qu’on sorte, c’est le seul moyen d’être tranquille, sans avoir toute sa famille sur son dos … C’est hallucinant de voir a quel point les gens peuvent parler, si seulement ils pouvaient s’occuper de leurs oignons ça serai déjà ça, mais non ils faut qu’ils se mêlent de la vie des autres, qu’est ce que ça peut m’énerver les gens comme ça ! Oui j’ai mauvais caractère, oui je suis pessimiste, peut être egocentrique et narcissique *ça c’est a vous de me le dire* mais voila c’est simplement moi, je reste moi-même et c’est tout, si ça plait pas aux gens, qu’ils soient de ma famille ou non, ce n’est pas mon problème … c’est le leur … | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 17:01 | |
| ok lol non mais je suis toujours entrain de lire lol et en plus que ta fic est super bonne non non je surveille pas ta fic lol | |
|
| |
Lov3uze-2-th Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : Hum... dans le mm lit que Tom ^^ Xdey...(Ben koii fo biien revey ^^) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 17:08 | |
| Ah tjrs oci bien !! Tu passeras de bone vacs, tfacon je te harcelerè par sms xd !! Biz' JTD Lii.Lii <3 | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 17:11 | |
| - Lov3uze-2-th a écrit:
- Ah tjrs oci bien !! Tu passeras de bone vacs, tfacon je te harcelerè par sms xd !!
Biz' JTD Lii.Lii <3 cOule ! en + demain j'vais avoir mon crédit de 30 euros *qui vont s'ajouter aux 4 euros qui me restent* donc j'pourrai t'en envoyer aussi !! xD | |
|
| |
Lov3uze-2-th Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : Hum... dans le mm lit que Tom ^^ Xdey...(Ben koii fo biien revey ^^) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 17:56 | |
| Yeahhh tr0 c0ule al0rs !! Xd ^^ Jtadore tro no tripe von grv me manké snifff :'( Biz' Lii.Lii <3 | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
lillix Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 19:03 | |
| si je pars !!! du 14 au 27 juillet !!! donc demain dernier jour ... avant 2 semaines ... | |
|
| |
lillix Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 19:09 | |
| aujourd'hui y'en aura encore une *peut etre deux* normalement j'suis pas chez moi mais j'ai ma clef USB avec mes suites !! et demain c'est sur il y en aura plusieurs !! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 19:10 | |
| Ohh Mince Alors Pas De Suite Car Moi Aussi Je PArt Du 15 Au 30 Donc Moi Aussi je Ne Pourrait PAs Mettre DE suite A Ma Fic's [Je Vient De Capté La] Ahhh Mais Je Veut Ta Suite Moi Vite Vite Vite | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 19:31 | |
| J'aime toujours autant ! La famille qui croit que Zoey et Tom sortent ensemble... xD Moi je l'adore ton personnage ! La suite !! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 19:38 | |
| Mais Bon Je Vais Bientot Vous Faire Chier [ahhhhh Chieuse Jusqu'au Bout ^^] | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 19:44 | |
| haaaaa non nul tu fais exprès avou XD lol | |
|
| |
Lov3uze-2-th Fana
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 20:10 | |
| Attentiion Mau' C mon Tommi XD ^^ Jtadore Biz' Lii.Lii <3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 20:50 | |
| Ben c'est tendu comme un stringe dans leur famille xD
Eh Bill il est pas gentil pff
la suite j'aime beaucoup | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 21:26 | |
| nouvel fan suiiiiiiite steplé!!! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 12 Juil 2007 - 21:32 | |
| Ehhh Miss JE Veut La Suite La DEpeche Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis En MAnque de Suite LA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|