La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...

Aller en bas 
+38
d4ad0où
# Maryon
marine17
tokio_hotel_love
billou13
lili62100
sosodu76
Arc-en-Ciel
Servane.
Mακi<3
muchie
xTom-x3
Tinuviel
Iris`
ellana
sophie483
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
lilijeny
Dow'.
XxXfraisooXxX
patateuh
jess01
x-bill-jess-x
jennie1305
audrey29
lovethandme
zara24
100%TH
lillix
Alison.
laralou
C h l o é ±
reb-TH
Lov3uze-2-th
Suga'Girl
mamzelleTH
La Crewette
Pystash.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:05

ptit changement
desolee pour les perverses mais la scene citronee ne sera pas pour tout de suite
la suite a pris un autre cours
mais promis il y en aura bientot
j'ai fini le chapitre 21 drunken CHAMPAGNE drunken
que je vais poster d'ici quelques minutes geek
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:14

oooooooo non snif je m faisais une joie pour la scene citronée XD mdr

bon heureuse quand meme que tu es finis le chap envois ça tout de suite Razz

hihi albino albino

Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:32

CHAPITRE 21 : Morgane … que le jeu commence …


Je rejoins tranquillement Bill dans le salon, lui raconte ce qui s’est passé, en omettant bien sur le passage où Tom m’a embrassé *avec la langue je précise ^^*, puis nous décidons de rentrer chez nous, d’un côté ça me fait bizarre car mon petit copain est en quelques sortes mon demi-frère, oh et puis après tout leb’ die sekunde, tant pis, comme ça leur famille pourra dire que je me suis envoyée en l’air avec les deux, ils pourront même dire que je me suis faite les deux en même temps, cette famille est très douée pour les ragots, je suis certaine qu’ils trouveront quelque chose de bien croustillant a raconter … enfin bref, nous rentrons chez nous, personne n’est là, je regarde Bill, il me fait un sourire pervers *il déteint sur Tom celui la, sont pas jumeaux pour rien* je joue le jeu et lui renvoie un sourire plus que pervers, c’est la qu’il se jette sur moi, me colle contre le mur et commence a se frotter sur moi *frotti frotta mdr* il me prend ensuite dans ses bras et m’emmène dans sa chambre où il me pose délicatement sur son lit, puis s’allonge sur moi, j’enroule mes jambes autour de sa taille *vous visualisez ?* on continue de s’embrasser quand il décide enfin de retirer mon haut, puis le sien, et se rallonge sur moi, c’est alors qu’on entend une porte claquer, puis des rires, des bruits de pas monter l’escalier, une porte s’ouvrir, puis plus rien …
On reprend où nous nous étions arrêté quand on entend des bruits pas très catholiques, ça c’est obligatoirement Tom, pff ils pouvaient pas faire ça chez Morgane et nous laisser tranquille, je regarde Bill qui m’envoie un regard désolé … mais ça va pas se passer comme ça, j’aime Bill, Bill m’aime mais Tom aussi, je l’ai dans la poche, j’en fais ce que je veux et ce soir j’ai décidé de passer la soirée avec Bill sans entendre leurs ébats, je me lève, Bill me regarde surpris, je lui fais un clin d’œil puis sors de la chambre sure de moi *j’ai enfilé le t-shirt de Bill avant de sortir^^*
J’arrive devant la chambre de Tom, il doit être un super bon coup d’après ce que ce j’entends, enfin bref on s’en fou, j’ouvre brusquement la porte et …


-Morgane : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Zoey : oh pas la peine de crier, j’vois rien y’a la couverture ^^
-Tom : hey ma puce tu veux te joindre a nous ?
-Zoey : oui pourquoi pas …
-Tom : *plus beau moment de sa vie* c’est vrai ??
-Zoey : bah non patate je plaisante
-Tom : pas moi … *sourire pervers*
-Zoey : c’est juste que la j’étais avec Bill et on aimerai bien s’entendre parler si tu vois ce que je veux dire, on entend que vos cris depuis tantôt …
-Tom : c’est pas de ma faute si je lui donne du plaisir …
-Zoey : ah oui ? j’te pose la question que tu m’as posé tout a l’heure, tu préfères qui entre Morgane et moi ?
-Tom : euh …
-Morgane : moi ! j’te signale que je suis sa copine alors c’est moi qu’il aime
-Zoey : j’ai demandé qui il préférait ! alors tu choisis qui ?
-Tom : t’as choisi Bill alors je choisi Morgane …


Je dois avouer que je ne l’ai pas vue venir … hop prend ça dans ta face, mais quand je veux quelque chose, je l’ai, et cette fois ci, je veux Tom … reste à savoir qui va l’avoir …
Revenir en haut Aller en bas
jennie1305
Schrei
jennie1305


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32
Ma localisation : Dans le monde des Wesh-Wesh xD (95)
Date d'inscription : 02/07/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:43

woa c tro bien vivement la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:12

La suiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:26

Super tes vacances a ce que je vois.....

et pour en revenir a la fic tout est confu mais je comprends quand même Tom l'aime elle aussi mais pas de la mm façon sans doute enfin j'adore quand tout est compliquée mdr.

Alors suite Tite Pitchoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:28

suiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:41

mdrrrrr et ba ça promet XD
tinnn non c'est moi qui est tom grrrrr lol

pas obligé de préciser qu'il l'avait embrassé avec la languee tssss chui jalouse u_u mdrr


bref la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:53

Suga : dsl j'ai pas fait gaffe que tout est confu
je suis partie 2 semaines et j'avoue j'ai tout oublié
faut me remettre dans le bain ^^

lillix : la precision pour le baiser c'est fait expres pour toi mdr

bon allez j'ecris la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:50

hannnnnnn sadique T_T

lol
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:51

suite suite stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:34

Ouais ecrit ecrit on attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:55

suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:10

teplééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:27

Han j'ai rater une suite
J'étais même pas au courant que tu l'avais poster xD
En plus hier et aujourd'hui je t'ai pas eu sur msn
Ouai bon ok, je vais arrêter de raconter ma vie.
Sinon... la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:08

suite suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:15

coucou !
dsl j'ai pas ete la de la journee
et mon chapitre est pas tres long ...
promis je vais me rattrapper pour le suivant ^^
j'vous le poste d'ici peu de temps ...

autre chose : La Crewette et Suga : vous avez trop avancé dans vos fic j'ai du mal a tout rattrapper moi !! vous inquietez pas si je poste pas de com's sur vos fic, c'est juste que je fini de les lire avant ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:36

Ok tkt pas moi ce qui compte c'est ta fic mdr et mes fics je vais arrêter un petit moment j'en ai refais deux en plus moi qui voulait arrêter xD

Suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:16

CHAPITRE 22 : Bill ou Tom ?


Je retourne furieuse dans la chambre de Bill, il est assis sur son lit en tailleur, m’attendant sagement, j’entre et je claque la porte de toutes mes forces, qui fait tomber Bill de son lit, ben dis donc il en faut pas beaucoup pour lui faire peur a celui la, je me précipite sur lui et le prend dans mes bras en m’excusant de lui avoir fait peur, Tom débarque dans la chambre en courant, *en boxer il s’est quand même habillé avant de se pointer* je me lève, lui lance un regard haineux, passe devant lui en le bousculant, et quand je sors je tombe nez à nez avec Morgane, mais ma parole elle est partout ! merde je suis jalouse, nan Zoey faut pas, c’est Bill que tu aimes, c’est Bill ton copain *ton demi-frère aussi ^^* putain taggle conscience de scheiße, et voila je deviens vulgaire, oui la c’est que ça ne va vraiment pas, faut que je me sorte Tom de la tête, non je ne l’aime pas, mais pff bien sur que si que je l’aime mais … mais … mais nan rien du tout, tout est confus, faut que j’en parle à quelqu’un, il est tard mais tant pis je vais voir Abby, je sors de chez moi, et prend un taxi direction chez Abby.
Bon je ne vais pas sonner sa mère dort peut être, en parlant de mère, tout à l’heure on est rentrés sans Simone, aucunes idées d’où elle peut bien être et après tout c’est pas mon problème, j’envoie un sms à Abby pour la prévenir que je suis devant chez elle, 5 minutes plus tard elle descend, m’ouvre la porte et me fait entrer. On va dans sa chambre pour discuter plus calmement …

-Zoey : euh Abby, qu’est ce que tu ferais si tu aimes ton copain, mais que tu aimes aussi un autre mec, sans que cet amour soit vraiment de l’amour mais quand même de l’amour *cherchez pas à comprendre^^* et que de voir ce mec avec une autre fille te rende jalouse … han peut être que c’est un jeu pour lui, mais …
-Abby : tu me la refais en français stp ?
-Zoey : j’aime Bill mais il y a Tom ! et … et ta sœur ! je veux pas choisir entre Bill et Tom, j’veux pas les faire souffrir, ils ont déjà assez souffert a cause de moi …
-Abby : mais la c’est toi qui souffre !!
-Zoey : je sais, mais je ne sais pas ce que je ressens pour eux …
-Abby : t’as déjà … couché avec eux ?
-Zoey : bah avec Bill on comptait le faire ce soir, mais Tom est arrivé avec Morgane, j’te dis pas le boucan qu’ils ont fait alors voila y’a rien eu, et j’ai failli le faire avec Tom mais Bill nous a interrompu avant que ça devienne intéressant … mais bon avant avec Tom il n’y avait que de l’amitié, mais malheureusement ça s’est amplifié …
-Abby : faut faire un choix …
-Zoey : j’pense que le mieux c’est de …




heyhey voila la suite
avec un lourd suspense a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:18

suite stp je pourrai pas attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:19

Han espece de sadique va xD
C'est dégueulasse de nous laisser comme sa !
La suite t'a interet a la mettre avant demain matin parce que sinon avec tes autres lectrices ont va se révolter xD
Bon ok, j'arrête de dire des conneries, c'est mieux...
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:23

bah ça sera dur vu qu'il est a peine commencé le chapitre suivant
revolte toi si tu veux
ça me fera des com's en + ^^
pis en + la tu me perturbe sur msn
*mdr quand c'est pas lillix c'est toi*
mais nan vous inquietez pas vosu me deranger pas
j'aime parler avec vous sur msn !!!

la suite sera demain apres midi ou soir
car le matin j'suis pas la
et faut aussi me laisser le temps de l'ecrire hein

pis Crewette ça va ton com's est pas si con que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:25

Ah nan pas demain soir c'est trop long a attendre !
Demain matin on veut la suite !!
Et puis toi aussi tu me perturbe sur msn, depuis que je parle avec toi, j'ai écris 3lignes xD
Bon allez, je vais arrêter de flooder.
Oui sa me fait des messages en plus et toi des coms en plus mais sa fait rien, c'est pas bien.
Allez, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:26

Si tu fais pas de suite tu auras ma mort sur la conscience et je viendrais te hanter soi en sur

petite sadik va
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:32

la suite j'suis en train de l'ecrire
mais panne d'inspi ! xD

et Suga tu veux me hanter, va y viens je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quand la vie change du jour au lendemain ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2
» [Os] Au lendemain de la fin
» [OS]Ce soir qui a changé ma vie...
» [T.] Le cadeau qui change une vie
» [T]Un soir ou tout change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: