| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|
+27Bill_forever<3 sidney240694 xx [acid-citrikk'] xx Marjo. Nan0u-Th Nombers2 Fruuit billmarie22 Aihnly X-Hellish ~* **mila** the-ch0upi lovely bill MissKauliiitz92 Alison. fan-de-bill-60 Abby54 alexandra44 Audrey22 ime-p0ssi-b3l-girl liebe th Nao' n'Emy CR4ZY COW *£wiger £ngel* kay-la-groupie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:47 | |
| Oy, j'vais prendre la grosse tête, zut ... ... On peut en effet dire que j'écris ce que je ressetn mais aussi ce dont j'ai envie, j'ai besoin ... ^^ peut-être que vous comprendrez mon sous-entendu ... Oui, je suis tordue, et j'en suis fière *-______-'* Bref, je vais pas raconter ma life, mais je peux pas mettre de "******" (cvous comprenez, hein) avant samedi matin, désolée ... | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:51 | |
| - kay-la-groupie a écrit:
- Oy, j'vais prendre la grosse tête, zut ...
... On peut en effet dire que j'écris ce que je ressetn mais aussi ce dont j'ai envie, j'ai besoin ... ^^ peut-être que vous comprendrez mon sous-entendu ... Oui, je suis tordue, et j'en suis fière *-______-'* Bref, je vais pas raconter ma life, mais je peux pas mettre de "******" (cvous comprenez, hein) avant samedi matin, désolée ... je compend^^ et c'est bien dommage que tu n'en mets que samedi matin et puis prend la grosse tete mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:57 | |
| Tu veux que je prenne la grosse tête ? xD Nan, faut pas déconner non plus ... *Non, je ne suis pas une fille trop terre-à-terre, c'est juste que bah ... voila xD* Ben je peux pas en mettre demain parce que je suis privée d'ordi le vendredi | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 21:04 | |
| Ah ma flemmagiteuse ^^, Pourquoi prendrais-tu la grosse tête ? Et pour la suite "pas avant samedi", se ne serait pas parce que tu as la flemmagîte aigu ? Aller, je ne vais pas raconter nos conversation MSN. [...] Je suis venue là pour lire ta suite et pour te dire que j'aime. Tes mots, tes émotions... Tout ça, j'aime.
Continue.x3 Je t'aime ma flemmagiteuse. | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 21:07 | |
| Ok, ok ... Ben, en fait tu veux vraiment savoir pourquoi je peux pas mettre de suites avant samedi ? Parce que là, je dois déguerpir en vitesse avant que ma mère ne coupe le courant, parce que demain je commence à 8h30 et finis à 16h45, puis j'ai piano de 17h30 à 18h, puis, j'ai danse de 18h30 à 20h, puis après ben, chuis crevée ... --' Voilà maitnenant que vous connaissez mn amploi du temps, j peux aller dodoter ^^ Allez, requisciant in pace, et DODO | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 21:14 | |
| han *aller bonne nuit et hop moi aussi j'y vais dodo^^ | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 23:51 | |
| Je suis moi aussi très heureuse de rentrer dans ton cercle de lectice ^^
J'aime vraiment comment tu écris !
Continue. Donne nous une suite. | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 14 Sep 2007 - 7:12 | |
| ben le mot que je vais me dire koaaaa j"aime j'aime j'aime et j'aime >.<[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 14 Sep 2007 - 17:22 | |
| Ok, ok ^^ Heum, est-ce que je pourrais vous mettre une suite demain ? | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| |
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 14 Sep 2007 - 18:26 | |
| un peu en retard dsl la suite tes mots sont tjr aussi bo | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 15 Sep 2007 - 13:33 | |
| LA TERRE VOUS DIT HEYLLO ^^ Breffons. J'ai remarqué Nombers2, que tu avais mis un post à 7h12 le matin ... Serais-tu kamikaze ? ... je sais j'ai un cynisme qui ne colle pas du tout à ma gue*le ... Suite un tit peu plus tard | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 15 Sep 2007 - 14:41 | |
| Kamikaze c'est quelqu'un qui accepte de se suicider pour provoquer un attentat Roooh comment chuis trop une boss !!! J'ai réussi à écrire une définition toute seule !!!! Bon, j'écris la suite | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 15 Sep 2007 - 15:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OaodK3dj5v0 Et alors, l'un contre l'autre, nus dans ce lit, nous fîmes l'amour.
Je ne sais pas combien de temps cela a duré, je ne sais pas combien de fois nous l'avons fait.
Tes lèvres ont touché chacune des parties de mon corps. Tes mains ont effleuré tellement de fois mon visage que j'en ai perdu le compte.
Tu m'as emprisonnée dans une bulle, bulle de bonheur, aussi fragile que du verre.
Et c'est Toi qui la tiens. S'il te plaît, ne la laisse pas tomber. Ou alors ...
J'en mourrais.
J'en mourrais de douleur.
J'en mourrais de désespoir. suite ou pas suite ?? Je sais que c'est pas très long, mais je sais pas trop comment décrire ce moment ...
Dernière édition par kay-la-groupie le Lun 21 Avr 2008 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 15 Sep 2007 - 16:07 | |
- http://www.radioblogclub.fr/open/100626/lost_highway/Aaron%20-%20Lost%20Highway
Et alors, l'un contre l'autre, nus dans ce lit, nous fîmes l'amour.
Je ne sais pas combien de temps cela a duré, je ne sais pas combien de fois nous l'avons fait.
Tes lèvres ont touché chacune des parties de mon corps. Tes mains ont effleuré tellement de fois mon visage que j'en ai perdu le compte.
Tu m'as emprisonnée dans une bulle, bulle de bonheur, aussi fragile que du verre.
Et c'est Toi qui la tiens. S'il te plaît, ne la laisse pas tomber. Ou alors ...
J'en mourrais.
J'en mourrais de douleur.
J'en mourrais de désespoir.
suite ou pas suite ?? Je sais que c'est pas très long, mais je sais pas trop comment décrire ce moment ... c'est beau avec la musique elle est tres bien decrite cette scène et cela m'as inspiré pour une one shoot | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 15 Sep 2007 - 16:34 | |
| ba oui la suite c tellement bo se ke tu ecri | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 16 Sep 2007 - 11:16 | |
| Bijour ^^ Euuuuh, chuis contzente que ça vous plaise ... Je m'excuse à cause du fait que je fais mes suites particulièrement petites ... ^^' Au fait, j'aimerais savoir ce que vous pensez en général de la musique que je mets avec ... Est-ce que ça vous dérange, ou est-ce que je continue à en mettre ? | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 16 Sep 2007 - 13:20 | |
- Bijour ^^
Euuuuh, chuis contzente que ça vous plaise ... Je m'excuse à cause du fait que je fais mes suites particulièrement petites ... ^^' Au fait, j'aimerais savoir ce que vous pensez en général de la musique que je mets avec ... Est-ce que ça vous dérange, ou est-ce que je continue à en mettre ? me deranger?? mais t'es folle c'est tres bien la musique avec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 16 Sep 2007 - 21:00 | |
| Puis. alors que Tu me serrais dans Tes bras, on toque.
Tu ne veux pas répondre ... Oh non, Tu es tellement bien là, avec moi.
D'ailleurs, j'avais presque oublié que rien n'est éternel. Presque.
Mais, m'abandonnant, Tu décides de Te lever. Je n'ai pas envie que Tu partes. Pas à cet instant précis.
Tu ne sais pas ce que Tu représentes pour moi ... Et moi non plus. suite ou pas suite ??? | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 17 Sep 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 17 Sep 2007 - 18:49 | |
| C'est beau. J'aime.
Continue ma Flemmagiteuse. x3. | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 17 Sep 2007 - 19:28 | |
| j'aime magnifique rien a dire carrément rien a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
| |
|
| |
| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|