| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|
+27Bill_forever<3 sidney240694 xx [acid-citrikk'] xx Marjo. Nan0u-Th Nombers2 Fruuit billmarie22 Aihnly X-Hellish ~* **mila** the-ch0upi lovely bill MissKauliiitz92 Alison. fan-de-bill-60 Abby54 alexandra44 Audrey22 ime-p0ssi-b3l-girl liebe th Nao' n'Emy CR4ZY COW *£wiger £ngel* kay-la-groupie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 9 Aoû 2007 - 19:13 | |
| OKi, vous la voulex votre suite et ben vous l'aurez, les chichoutes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 9 Aoû 2007 - 21:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=duTBl5JH7pg Mon coeur tressaute. Bat. Plus fort. Plus vite.
J'aimerais tant Lui demander: "Pourquoi ? Pourquoi es-Tu triste ?"
Mais je ne peux pas. Parce que c'est Lui. Ange. Et que je peux rien faire.
Lui, se consume de l'interieur. Que c'est affreux, tellement pitoyable.
D'etre temoin de Sa destruction. Sans pouvoir agir.
Lui, qui me disait que j'etais magicienne. Lui, qui disait de ma ville noire, la morbide beaute.
Pendant ces quelques instants, je me sentais Reine. Oui, Reine. Reine d'un Ange.
Mais ces moments sont voues a ne rester qu'un simple souvenir.
Ses levres bougent, telles un souffle imperceptible. Sa tete se rapproche ... Que ... ?
Je ne vois plus rien, mes yeux sont fermes. Juste une douce sensation. Et une pensee, un mot.
Flottant dans mes songes. Ange. suite ou pas suite ?
Dernière édition par kay-la-groupie le Lun 21 Avr 2008 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
**mila** Schrei
Nombre de messages : 204 Age : 30 Ma localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 9 Aoû 2007 - 23:21 | |
| suite bien sur, et merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 10 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Euh, "merci" ? Pourquoi ? Bon, je veux plus de demandes ou y a pas de suites !!! | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 10 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Wow. Tes mots sont...Wow. C'est juste Magnifique ce que tu écrits.
Continue.x3. | |
|
| |
~*<ChOuChe<*~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Ma localisation : C'est un secret bien gardé Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 10 Aoû 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
**mila** Schrei
Nombre de messages : 204 Age : 30 Ma localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 11 Aoû 2007 - 12:13 | |
| - kay-la-groupie a écrit:
- Euh, "merci" ?
Pourquoi ? Bon, je veux plus de demandes ou y a pas de suites !!! devine pitite kay ^^ met une suite maintenant, sinon je suis mourrue moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 11 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Vous savez quoi, vous etes super, parce que c'est quand les gens me disent ce qu'ils pensent de ce que j'ecris, que j'ai le plus de sentiments, et donc d'inspiration !! ^^ Merci a vous, meme si je n'ai pas commence il y a tres longtemps ...
Suite prochainement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 11 Aoû 2007 - 22:04 | |
| Plus rien n'existe desormais. Juste Lui. Et moi.
Un Ange imparfait, une Reine impuissante. Unis, par un simple contact.
Rien que de sentir palpiter au plus profond de mes entrailles, la cicatrice d'une douleur incurable, me donne envie de tout laisser.
Tout abandonner, pour ne plus rien ressentir. Comme maintenant. Perdue, perdus, dans ce baiser voluptueux.
Jamais, jamais un instant ne m'avait paru si long. Long comme une vie. Long comme l'eternite.
L'etreinte se desserre. Les yeux s'ouvrent. La decouverte de l'autre. Tel qu'on ne l'avait jamais vu.
Mais rien, toujours rien. Les mots ne viennent toujours pas. Que faut-il faire, Ange ? Te laisser, maintenant, seul, contre un ennemi invisible ?
Apres tout ce qu'on a echange dans ce geste de compassion ? Ce geste d'amitie ? Ce geste ... d'amour ?
Il n'y a que Toi pour me repondre, Ange.
suite ou pas suite ?????? | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 11 Aoû 2007 - 22:10 | |
| En tout cas, moi je ne te laisserais pas. Tes mots sont trop... sont trop toi, pour que je puisse plus revenir.
Continue. x3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 11 Aoû 2007 - 22:26 | |
| J'ayme. J'ayme voir ce qu'ecrivent les gens. J'ayme voir les gens compatir. Mici. x]
Suite bientot. | |
|
| |
**mila** Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 11:52 | |
| faut que tu continues kay, c'est magnifique, j'imprime tout ça et j'emmène en colo, j'aurais une part de toi avec moi, et ça me reconfortera, de pas t'avoir avec moi, alors suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Oh, kikoo toua !! x] Va falloir attendre la suite ... desolee ... | |
|
| |
Aihnly Schrei
Nombre de messages : 219 Age : 30 Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Je viens de découvrir tes mots si beau ... Si touchant ... Ton histoire si tendre et émouvante que moi aussi j'ai fermé les yeux et j'ai laissé une larme perlé sur ma joue ... Ta fanfic' est majestueuse .... Magique et magnifique ... Je ne demande qu'une chose ... Une suite !!!
THE NEW LECTRICE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 18:07 | |
| heyllo you and wilkomme !! *tres mauvais melange d'anglais et d'allemand =='*
Bon, je m'apprete a mettre une suite !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 18:20 | |
| Alors, Lui me regarde. M'implore, de ce regard suppliant.
J'hesite. Ce n'est pas sure que je puisse L'aider. Je ne veux pas Le blesser davantage.
Je ne veux pas dechirer Son coeur, detruire Son sourire, briser Sa raison de vivre.
Je ne veux pas, je ne peux pas. Parce qu'il est Ange. Parce que je ne veux pas voir mourir, celui a qui je dois tant.
Oh ... Ange. Je Te serre dans mes bras, Toi, si epuise.
Je resterais, ne T'inquiete pas, Ange. Je resterais.
suite ou pas suite ???? Euh, c'est un peu court par rapport a d'habitude ... | |
|
| |
Aihnly Schrei
Nombre de messages : 219 Age : 30 Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Moi je dis suite ... Parce que c'est tout simplement magnifique ... | |
|
| |
**mila** Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Eh bien, je vais voir !! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 12 Aoû 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 13 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Contente que ca te plaise Billmarie22 ^^ Hmm, suite bientot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 13 Aoû 2007 - 0:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AhgPX2isCfM Je Le tiens dans mes bras. Sa tete nichee dans le creux entre ma tete et mon cou.
Tom: Bill. Bill ...
Et un sanglot dechire le silence. Le sanglot d'un frere brise. Le sanglot d'un frere desespere. Ce sanglot-la.
Je me detache de Lui. Je Le devisage. Lui ressemble plus que jamais a Tom.
Je me tourne vers ce dernier. A quatre pattes. Sa tete contre le sol. Des larmes coulant le long de sa joue, pour s'ecraser par terre.
La dignite qu'il affichait, ce n'etait qu'un masque.
Tom: Bill ... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de te proteger ? Pas capable de te rendre heureux ? Bill, pourquoi ?
Ange: Tom ... Tu n'y es pour rien. Je t'aime plus que tout au monde ... Tu es le frere le meilleur qu'on puisse trouver.
Tom: Et cette fille, alors ? *me montrant*
Hein ? Je ... Moi ?
suite ou pas suite ????
Dernière édition par kay-la-groupie le Lun 21 Avr 2008 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 13 Aoû 2007 - 9:24 | |
| la suite c tro bien magnifik | |
|
| |
Aihnly Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 13 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Oui, la suite s'il te plait ... J'ai les larmes aux yeux ... Continue ... Ne t'arrête pas je t'en supplie ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 13 Aoû 2007 - 22:24 | |
| booooon, je vais voir pour mettre une suiite un peu plus tard !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
| |
|
| |
| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|