| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|
+27Bill_forever<3 sidney240694 xx [acid-citrikk'] xx Marjo. Nan0u-Th Nombers2 Fruuit billmarie22 Aihnly X-Hellish ~* **mila** the-ch0upi lovely bill MissKauliiitz92 Alison. fan-de-bill-60 Abby54 alexandra44 Audrey22 ime-p0ssi-b3l-girl liebe th Nao' n'Emy CR4ZY COW *£wiger £ngel* kay-la-groupie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 27 Oct 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 1 Nov 2007 - 19:29 | |
| allé vas-y , siltoplai fais-moi rever encore une fois! swite | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 1 Nov 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 4 Nov 2007 - 19:30 | |
| Merciiiii les filles !! Chuis désolée pour mon absence mais j'étais à Londres ... Et là, chuis avec une amie, donc va falloir attendre mardi prochain pour avoir une suite ... ^^' Désolée !! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 6 Nov 2007 - 11:11 | |
| on est mardi alors swyte stp!!! | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 7 Nov 2007 - 19:19 | |
| ouai et la on est mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 9 Nov 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 10 Nov 2007 - 16:08 | |
| Raaaah, désoée, désolée désolée !!! >< Chuis complètement à la bourre !!! Mais vous inquiètez pas, je suis de retour pour sauver la situation !!! TARATINTIIIIIIIIN !! *s'en va, tellement c'était pas drôle ... * TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 10 Nov 2007 - 17:54 | |
| Je suis figée de peur, de fascination, de respect.
Apeurée par sa lugubre expression.
Fascinée par son calme lunatique.
Respectueuse pour ce qu'il a du enduré pour en arriver là.
Tom: Qu'est-ce que t'as ? T'as pitié ?
moi: ... La pitié n'est pas un mauvais sentiment.
Tom: J'men fous, dégage. J'veux même plus revoir ta tête, tellement elle me dégoûte...
Je me jette dans ses bras ... S'il te plaît, tais-toi. Ne dis pas ces mots qui blessent, qui détruisent ...
Tom: ... elle me dégoûte de moi-même ...
Non, ne dis pas ça ... Ne t'abandonnes pas, toi qui est si fier, à la culpabilité.
Les larmes coulent, et tu sanglotes dans mes bras. Sois brave, Tom.
La vie ne se résumé pas à ça.
Sois brave. suite ou pas suite ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 10 Nov 2007 - 17:59 | |
| Je sais c'est un peu court à lire, mais je pense mettre une suite demain ^.^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 11 Nov 2007 - 12:26 | |
| c'est trop beau j'aime!!!!!swyte!!!!!!!! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 11 Nov 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
sidney240694 Schrei
Nombre de messages : 384 Age : 31 Ma localisation : En France ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 18 Nov 2007 - 14:35 | |
| 2 nouvelle lectrice qui trouve ta fic magnifique!une suite stp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 19 Nov 2007 - 21:14 | |
| Ouiiiiiiii, je vais mettre bientôt la suite ... Par contre, je suis au regret de vous informer que cette fic touche à sa fin ... =( 'Fin, c'est pas très grave et y aura une suite éventuelle ... je verrais ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 20 Nov 2007 - 8:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=iKpYVszqT1U&feature=related Je te laisse à la douleur, Tom. La solitude t'aidera plus que moi.
Je sors, et sans savoir réellement pourquoi, je suis dans la rue.
J'te laisse les clés de l'appart' ...
Non, je ne les ai pas prises. Parce que peut-être je ne reviendrais pas.
C'est ça, oui, je ne reviendrais pas. Pas aujourd'hui. Pas demain.
J'erre un peu partout, frêle créature lâchée dans l'inconnu.
Je me sens triste, mais mon coeur est ivre. Ivre de bonheur, ivre d'une folie débordante.
Folie, qui pour Toi, Ange, est de l'amour.
Le ciel est blanc. Troué de bleu. Des oiseaux volent dans des formations serrées, acrobates de la voûte céleste.
Rien ne peut empêcher mon coeur de bondir, tellement il est heureux de vivre.
Tellement je suis heureuse de vivre.
Grâce à Toi.
*D0n't w0rry, liFe is easy* suite ou aps suite ??
Dernière édition par kay-la-groupie le Lun 21 Avr 2008 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
sidney240694 Schrei
Nombre de messages : 384 Age : 31 Ma localisation : En France ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 20 Nov 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 20 Nov 2007 - 18:12 | |
| whaou c'est tp magnifique!!!swyte!!!!!!!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 20 Nov 2007 - 18:19 | |
| J'aime toujours autant ! Suite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 20 Nov 2007 - 22:14 | |
| Voici la dernière suite, sans compter l'épilogue qui vient après ... Cette suite est destinée aux personnes qui ont suivi Hannah dans les tréfonds de son coeur. Merci d'avoir été aussi sensible ^^ Et prévenez-moi, si vous voulez une "2ème" partie !! Des jours, des semaines ont passé. Je suis encore sur un banc, mais dans une gare.
Et j'attends. J'attends un ange qui part définitivement.
Des cris retentissent, une foule de jeunes filles débarquent. En furie, en pleurs.
Des hommes écartent cette vague humaine; quatre jeunes hommes arrivent. Ange, Tom, et deux autres.
Fatigués, se cachant derrière un masque de joie, ils avancent difficilement.
Moi, je regarde ça de loin. Savoir Abnge si près m'est insoutenable.
Oh !
Un détail, un objet, qui m'est si familier, si cher, se trouve là-bas, dans la main de ... Ange.
Mon carnet.
Je ne l'ai vu qu'un instant, mais cela me suffit. Tout passe affreusement vite, et déjà Tu montes dans le train.
Je fixe intensément la porte par laquelle Tu es rentré, m'attendant à Te voir ressortir. Je ne peux pas me dire, que Tu vas partir pour ne plus revenir.
Le train démarre, grince, crachotte, s'éloigne, et Toi dedans.
Ainsi, Tu as séparé nos deux âmes tourmentées.
Le train n'est plus, ma poitrine est oppressée, le feu me monte aux joues, mais malgré tout. Je fais demi-tour.
Je pars.
Ma fic est donc finie se terminant sur des mots très ... euh ... direct -___-' Voilà, j'écris l'épilogue demain ... À vous de voir si vous tenez à savoir ce qui arrive à Bill ... --' J'essaye de faire mystérieuse, mais c'est bof comme prestation ... | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 21 Nov 2007 - 7:00 | |
| et tu m'avais caché que tu avais repris ta fic?o.o ho salopasssse de bordelasse vienassse chezassse moiasse que je teassse tuassse U______U | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 21 Nov 2007 - 11:35 | |
| quoi tu plaisante j'espère? C'est plus que magnifique, c'est sublime bien sur que je veux une swyte!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sidney240694 Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 21 Nov 2007 - 12:52 | |
| c'est la première fois que je lis une fic aussi belle!la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 21 Nov 2007 - 21:46 | |
| Ah mais les chéries, c'est la fin de l'histoire, même si je n'ai pas encore écrit l'épilogue ... J'ai dit que je ferais une sorte de 2ème partie, mais ça sera sous un autre angle que celui de Hannah Pis, désolée Nombeeeeeeers, ne me tuasse pô stp !!! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 21 Nov 2007 - 22:07 | |
| Voici l'épilogue ... C'est une lettre de Hannah à Bill. https://www.youtube.com/watch?v=sYmzj9PFWPM&feature=related Mein Lieber,
Tu n'es plus. Tu es parti, mais il faut s'en contenter. Tu sais, j'ai repris le lyçée. Une vie normale. La routine, quoi.
Mais, je m'autorise toujours à Te dessiner ...
Tu sais, le carnet, je l'ai vu dans Tes mains, le jour de Ton départ. Oui, j'étais là. À quelques mètres à peine, mais Oh souffrance ! Tu ne m'as pas vue. Quelle ironie !
Enfin, je Te laisse là. Tu n'as plus besoin de moi. Mais peut-être que moi, j'aurais besoin de Toi.
N'oublie pas mon existence ... car je reviendrais.
Ange, je reviendrais. P.S: Ne prends ces mots au sérieux, ce ne sont que des gouttes d'humour noir, sur du beau papier blanc ...
Et voilàààààà, THE END !!! xD Bon, je vais sans doute ouvrir un nouveau topic pour écrire la "suite" ... Mais je veux des demandes, avant !!! Et dites ce que vous avez pensé de cette fic, merci ^.^
Dernière édition par kay-la-groupie le Lun 21 Avr 2008 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
sidney240694 Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 22 Nov 2007 - 12:42 | |
| Moi jve un nouveau topic et g trouve cette fic magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
| |
|
| |
| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|