| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|
+27Bill_forever<3 sidney240694 xx [acid-citrikk'] xx Marjo. Nan0u-Th Nombers2 Fruuit billmarie22 Aihnly X-Hellish ~* **mila** the-ch0upi lovely bill MissKauliiitz92 Alison. fan-de-bill-60 Abby54 alexandra44 Audrey22 ime-p0ssi-b3l-girl liebe th Nao' n'Emy CR4ZY COW *£wiger £ngel* kay-la-groupie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 21 Avr 2008 - 20:50 | |
| j'aimeu de trop suite stp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 13:40 | |
| Mein gott ce que j'aime tes descriptions *__*
swytheu stp!!=)
x'3 | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 13:44 | |
| Heyll0w les gens ^.^ J'vais juste vous poser une tite question est-ce que vous écoutez les musiques que je mets avec mes suites ? Parce que c'est en écoutant ces chansons que je compose la mélodie de mon histoire alors ... Voilà, merci à vous de lire cs petits bouts de mots, ces petits bouts de moi ... =D
| |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 13:46 | |
| Oui bien sur, même quand les auteurs ne mettent pas de lien pr les musiques je peux pas m'empecher ds mettre une en fond on se laisse bcp plus emporté par les mots ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 13:48 | |
| Okay' =) Marchii d'avoiir répondu <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 14:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zWrNCCx2p5U&feature=related Magdebourg n'est plus très loin. Georg dort, Gustav chantonne la douce mélodie "Stariway to heaven".
Il y a maintenant deux ans, sa petite amie s'est endormie pour toujours, envolée sur cette chanson. Elle avait un problème au coeur. Et un jour, elle n'en pouvait plus. Elle s'en est allée. Depuis, Gustav est ailleurs, convaincu qu'elle reviendra. Persuadé que personne d'autre ne pourra la remplacer. ___________ Lyra s'éveille, prend conscience que je l'observe, et me sourit. Rayonnante. Les premiers signes annonciateurs de la ville se font voir. Nous avons beaucoup roulé, et il est tard dans la nuit. Bill mordille nerveusement une mèche de cheveux, dans l'attente oppressante de sa jolie Hannah. moi: Bill, Hannah t'as donné une adresse, non ? Il acquiesce et le silence règne de nouveau. Une fois au coeur de la ville, Bill donne l'adresse au chauffeur. Et quelques minutes plus tard, le moment tant attendu arrive. T0C-T0C*C'est le grand méchant l0up * suite ou pas suite ?? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 15:48 | |
| Hmmm, j'ai pondu pas mal de suites aujourd'hui alors patientez au moins jusqu'à demain s'il vus plaît ^^ Bisououx, j'vous aime =D | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 22 Avr 2008 - 20:24 | |
| ohh c'est trop bien. (je t'ai déja fait par de mes impressions par MP ^^) magnifique & doré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 23 Avr 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 25 Avr 2008 - 16:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=owlggveBRKE Des pas, la porte s'ouvre. Un doute plane, instant éphémère.
... Bill ?!
Bill: Surprise, Hannah ? *smile* Tu n'y croyais plus, hein ? Tu pensais que je t'oublierais ... Mais je suis là.
Hannah est stupéfaite, puis ...
ANGEUH !!!! *se jetant à son cou* Si tu savais, si tu savais combien de fois j'ai prié pour que tu viennes, combien de fois j'ai espéré que tu toques à ma porte, pour m'emporter avec toi !
Mon frère rit, la soulève de terre pour la serrer dans ses bras, comme on câlinerait une poupée adorée.
Lyra observe ce spectacle, telle une petite fille regardant ses parents. Cela lui semble nouveau; autant de tendresse entre deux personnes.
Gustav est mal à l'aise, face aux souvenirs que cette scène lui rappelle.
Georg regarde, amusé. Cela ne lui évoque rien, l'amour est pour lui une bêtise.
Lyra: ... Ah mais oui ! Hannah ! Je sais qui tu es ! Hannah ! suite ou pas suite ? | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 25 Avr 2008 - 16:50 | |
| Qu'elle question suite bien sûr *_* | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 25 Avr 2008 - 18:35 | |
| Oui bien sur c'est trop beau!!*__* | |
|
| |
Bill_forever<3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 501 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 25 Avr 2008 - 18:51 | |
| magnifique^^ très intriguant cet univers et vraiment original pour une fois =) Chapeau miss | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 25 Avr 2008 - 19:40 | |
| jaime trop trop suite ^^ !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 25 Avr 2008 - 19:54 | |
| Hey marchii =D Et bienvenue à la nouvelle lecteuse dans mon cercle plutôt restreint de lectrices ^^ Je dois écrire deux suites sur deux de mes autres fics alors un peu de patience, bitte =) Et au fait, on m'a envoyé une pétition plutôt importante pour Universal (la maison de disque des Tokio Hotel). Bon comme je suis bilingue j'ai pu comprendre (Le texte est en anglais et en allemand) et il est question du SURMENAGE du groupe. Apparemment la maladie de Bill serait dû à un trop plein de stress. Dans cette pétition, on exige que les Tokio Hotel trouvent des conditions de "travail" convenables: _du repos pour Bill _pas d'interviews en l'absence de Bill, les autres ont eux aussi besoin de se reposer _une pause d'au moins trois mois pour qu'ils retrouvent une meilleure santé _plus de tournées sans journées libres. Les groupe a besoin de ce temps libre ! _des emplois du temps moins chargés. Les producteurs pensent davantage à leur argent et à leurs interêts (financiers) qu'à la véritable passion, au rêve des Tokio Hotel. Peut-être que vous avez déjà signer des tas et des tas de pétitions sans en comprendre l'utilité, mais là c'est important. Merci d'avance.
http://www.petitiononline.com/bill89/
P.S: Pour signer cliquez sur "click here to sign petition" à la fin de la page. Indiquez votre nom votre adresse e-mail et vous pouvez écrire un commentaire qui doit être en ANGLAIS ou en ALLEMAND. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 25 Avr 2008 - 20:19 | |
| Tu sais qui je suis ?
Lyra acquiesce. Hannah repousse Bill, et fixe Lyra.
Hannah: Alors, qui suis-je ?
Ma fée ne répond pas, se contentant d'un sourire doucement malicieux.
Lyra: Et toi, sais-tu qui tu es ?
La surprise se lit sur le visage d'Hannah, tandis que Lyra sort de sa poche, un papier chiffonné marqué de traits ... et de couleurs.
Hannah: Où ... Où as-tu vu ça ?!
Lyra observe le silence, place ses deux mains sur la tête d'Hannah. Une illumination se fait voir ...
Hannah: Toi ? ... C'était toi ! Hahahahaha !! Oui, enfin tu viens à moi ! Viens, Lyra, mon âme !
*Hilf miR flIegEn*
Dernière édition par kay-la-groupie le Sam 3 Mai 2008 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 25 Avr 2008 - 20:40 | |
| Suite *_* au fait j'ai signé la pétition et lu le blog =) | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 26 Avr 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 26 Avr 2008 - 12:44 | |
| Han c'est magnifique!=)
sweet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 27 Avr 2008 - 16:40 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=EbJtYqBYCV8 La nuit est passée, et a laissé place à la douce lumière de l'Aurore. Le murmure des deux filles continuent sa mélodie.
Les autres dorment, et je dodeline de la tête. Quelle nuit !
Lyra et Hannah nous ont tenté de nous expliqué leurs liens; qui sont plus forts que des frères, plus forts que la passion, surpassant la puissance de l'amour.
Elles sont les deux faces d'une personne, elles se complètent; s'équilibrent. Et cet équilibre est si fragile, que la moindre blessure, la moindre faille ... serait fatale.
Paroxysme de bonheur, vague déferlante de vie. L'ombre a disparu du visage d'Hannah et ses yeux brillent maintenant d'un éclat nouveau.
moi: Lyra, tu dois choisir : rester avec Hannah ou partir avec nous.
Lyra: Hein ?! Mais oh, euh ... Je n'aime pas m'éterniser sur un seul endroit peut-être serait-il mieux que je reparte ... En plus, je dois avoir du travail à rattraper.
Hannah: Mais, tu ne veux pas rester avec moi ? Tu peux travailler ici !
Lyra: Nan, je ne peux pas ... Je suis photographe. Je n'aime pas m'éterniser sur un endroit. Et toi, Hannah, ne pourrais-tu pas voyager avec moi ?
Hannah: Tu veux dire quitter ces lieux ? Oh non, je ne pourrais pas. Il y a trop de choses auxquelles je tiens.
Lyra: dans ce cas, nous devrons nous séparer.
Hannah baisse la tête, fillette honteuse de ses caprices.
Gustav: Allez, ce n'est pas un départ définitif. Vous vous reverrez, soyez-en sûres !
Les deux filles se regardent, pessimistes.
Gustav: Mais regardez-moi un peu !! Celle que j'ai le plus aimé est partie ailleurs, et pourtant je sais que je vais la revoir !
Un silence gêné, des minutes d'embarras et le choix est fait.
Lyra: Très bien, séparons-nous. Vous, les garçons, vous devez partir pour votre boulot. Moi également, surtout que j'ai pris beaucoup de retard. Hannah, tu resteras là ... Désolée.
Et elle m'embrasse, timidement, puis ferme la porte sans demander son reste.
Au revoir, petite Lyra.
*Alle Schatten fall'n auf mich* suite ou pas suite ?
Dernière édition par kay-la-groupie le Dim 27 Avr 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
| |
|
| |
| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|