| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|
+27Bill_forever<3 sidney240694 xx [acid-citrikk'] xx Marjo. Nan0u-Th Nombers2 Fruuit billmarie22 Aihnly X-Hellish ~* **mila** the-ch0upi lovely bill MissKauliiitz92 Alison. fan-de-bill-60 Abby54 alexandra44 Audrey22 ime-p0ssi-b3l-girl liebe th Nao' n'Emy CR4ZY COW *£wiger £ngel* kay-la-groupie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 15 Mai 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Aihnly Schrei
Nombre de messages : 219 Age : 30 Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 15 Mai 2008 - 15:07 | |
| Il N'Y A Riien A Diire. C'est Juste Superbe, Magnifique. Des Perles De Cristal Sont Tombées. De Mes yeux Humides Accrochés. A Tes Mots. Tendres et Merveilleux... Je Suis Fan... ^^ Une Souiite !! | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 15 Mai 2008 - 20:56 | |
| montez le son !! https://www.youtube.com/watch?v=wqU4t_L3VkQ ÉpilogueGeorg raconte, un soir, esseulé, dans sa chambre. Hannah et Bill sont séparés ... pour le moment. Elle est partie à Berlin, retracer la vie de Lyra. Et moi, je suis parti avec le reste du groupe en tournée. Une tournée longue et épuisante, mais nous rendant euphoriques. Nous avons besoin de temps pour nous faire à l'idée ... que nous ne verrons plus Lyra. Cette petite merveille qui enchanta notre monde mélancolique, parsemant, égrenant dans son sillage, une étrange mélodie de douceur. Elle fut notre minuscule bout de bonheur, une parcelle d'amour, une folie de la vie. Je sais que je n'ai jamais été très sensible, mais avec Elle, c'était différent. Je n'étais plus un simple bassiste, un personnage creux et vide ... J'étais enfin moi. Lors de nos nombreuses rencontres avec Hannah, Bill, Tom et Gustav, on discutait beaucoup. Elle m'a fait parler de moi-même, m'a fait découvrir une partie de moi ... jusque-là insoupçonnable. Je ne savais pas que j'étais aussi refermé, si introverti. Je ne savais pas que la solitude qui m'enveloppait m'avait endurci. Je ne savais pas que l'ennui de mon enfance était simplement dû à un manque, un vide. Un néant. Laissé par mes parents. Délaissé par mes camarades. Je ne savais pas que c'était le groupe qui m'avait sauvé. Eux, se préoccupent de moi. Ils me portent dans leurs coeurs, profondément ancré dans leurs vies. Je suis leur grand frère, leur modèle, leur référence. Et c'est Lyra la première qui me fit voir toute l'affection qu'ils me portaient. Et c'est également elle qui me poussa à leur ouvrir mon coeur, refuge des pensées. Lyra, tu seras toujours là, dans ma tête, mes réflexions gravitant autour de toi. Tu seras toujours celle à qui je pense nuit et jour. Car vois-tu, je t'aime. Je t'aime comme une soeur, comme une mère tant attendue. ______________ Gustav est moins sombre, moins triste, et je le surprends parfois à chantonner comme avant. Je crois qu'il a toujours su que Lyra allait plus ou moins disparaître. Cela ne le bouleverse pas, ìl en paraît même serein. C'est le cours naturel des chosesOn ne peut reprendre à la mort, ce qu'elle nous a pris. L'esprit tourmenté de Tom s'est calmé. Il a accepté vaillamment la fin de sa bien-aimée. Mais encore dans sa voix, pointe l'espoir de la revoir, réapparaître, esquissant un de ses sourires dont elle seule connaît le secret. D'ailleurs c'est bien ce qui nous manque le plus ... Mon coeur enfle, ma poitrine s'opprime ... Les sanglots surviennent, et, solitaire au plus profond de la nuit, j'étouffe mes pleurs dans mon oreiller. *Le ver de terre amoureux d'une étoile* J'ai pleuré en écrivant cet épilogue ... Ce sont mes propres larmes qui coulent sur les joues de Georg ... Tant d'amour, tant d'affection, tant d'égards pour cette malheureuse Lyra ... C'est étrange à quel point cette histoire prend de place dans ma vie ... suite ou pas suite ??? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 15 Mai 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 16 Mai 2008 - 7:01 | |
| Quand tu m'avais annoncé et tout comment tu voulais tourner ta fic je pensais aps que sa me toucherais a ce point
Bordel c'est beeau suite j'aime | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 16 Mai 2008 - 13:04 | |
| C'est une des suites qui m'a le plus bouleversé. C'est beau. Magnifique. Touchant. Merci. Suite! | |
|
| |
Aihnly Schrei
Nombre de messages : 219 Age : 30 Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 16 Mai 2008 - 18:47 | |
| Elle est Bouleversante Cette Suitte. Si Belle, Si Triste. Tragique Mais Magnifique. Sii... Toi. Une Suiite Steu plait La Miss§ J'Adoreuh !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Aihnly Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 17 Mai 2008 - 15:57 | |
| Mais Ne Nous remercie Pas... C'Etait Si Beau, Si Tendre, Si Touchant... Ton Petit MOnde Est Magnifique Tes Mots Sublimes... C'Est Nous Qui te Remercions De Tout Ce Que Tu Nous As Fait Vivre A travers Ta Fic... Danke Für Alles... Tellement Heureuzz' DE T'Avoir Connu Ainsi Que Tout ce Que Tu As Ecrit... Un Seul Mot : Extraordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 18 Mai 2008 - 13:59 | |
| Lettres. Hannah à Bill.
Bonjour ange de l'imprévu, aux ailes parsemés de joyaux de liberté ...
J'espère que tu te portes toujours aussi bien, que ton coeur vit chaque seconde de ton éternel voyage à travers l'Europe.
Aux dernières nouvelles, j'étais à Berlin; mais me voici à Salt Point, New York. Je suis revenue sur les pas de Lyra, j'ai surgit dans le passé inconnu de notre fée. Un souffle étrange m'a poussée vers cette lande abandonnée, verdoyante et propice à la flânerie. Après de nombreuses recherches en tous genres, j'ai appris que Lyra était une américaine, née de parents allemands. À trois ans, elle est revenue en Allemagne. En rencontrant d'anciens voisins, j'ai aprris beaucoup de choses.
Sais-tu que notre joli brin de gaieté a beaucoup souffert de solitude ? Sais-tu qu'elle endurait quotidiennement les injures des autres ?
"Sale américaine, rentre chez toi ! "
Elle ne comprenait pas, pourquoi tant de haine ? Pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Est-ce un tort de venir d'ailleurs ?
Moi-même, je me le demande. Reviens-moi vite,
Hannah. prochaine lettre ? | |
|
| |
Aihnly Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 18 Mai 2008 - 18:28 | |
| Oo Ouiiiiii Ouiiii Ouiii !! Prochaine Lettre !! Sii bO ! Sii Majestueux... Sii ... Toi ? J'adouure Toujours ^^ Suiite. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 18 Mai 2008 - 18:32 | |
| Incroyable. Tellement...beau. Merci Oui prochaine lettre!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 18 Mai 2008 - 20:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=L063UP33nCM Han', ton parfum aux mille épices, aux mille trésors me hante encore.
Je la sens dans mes vêtements, dans mon coeur, dans ta lettre.
Oui, en effet, je vais bien. Je suis même au comble du bien.
la vie n'est pas simple, mais elle continue. La satisfaction va et vient, je suis au coeur d'une mêlée gigantesque.
Chaque soir je m'endors sur le sentiment que j'aurais dû être avec toi. Et chaque matin, je me réveille euphorique, en me disant qu'après tout il ne faut pas rester dans les souvenirs.
Sinon, le passé aura de plus en plus d'emprise sur le présent. Et cela, évitons-le.
Ne soyons pas coincés dans les lamentations, allons au delà du futur. Au delà du monde matériel. Au delà de l'au-delà.
Ma chère, ma tendre, ma moitié, garde toujours à l'esprit que la vie est une chose grandiose, fantasque; tout ce qui est dur a un côté positif, et surtout ...
Autorise-toi à rêver, aie foi en ces folles pensées ...
Nous ne sommes pas perdus pour toujours, little love. Bill
P.S: je t'aime.
prochaine lettre ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 18 Mai 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 18 Mai 2008 - 21:11 | |
| Suite et désolée. Je dois partir de la PO pendant quelques temps,j'éttouffe ici ... Pourrais tu me les envoyer par msn tes suites prochaines s'il te plait ?merci et Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 19 Mai 2008 - 8:53 | |
| D'accord Nombers je t'enverrai les suites par msn u_u Prochaine lettre demain ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 19 Mai 2008 - 12:25 | |
| Emouvant. Merci. Bisous. Prochaine lettre stp!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 21 Mai 2008 - 17:03 | |
| Hannah ne répondit pas à cette lettre. Bill en écrit une seconde ...Han', je ne sais où tu demeures. Voici une lettre qui ne trouvera jamais son destinataire. Des mots adressés au mur d'en face, au vent, au ciel, aux étoiles. Des phrases pour le simple plaisir d'avoir l'impression, l'illusion de t'écrire réellement.
Allons, je sais bien que tu as reçu ma lettre précédente. Je sais bien qu'elle t'a troublée. Allons, ne te méprend pas.
Dessines-tu ? Danses-tu ? Voyages-tu ? Dis-moi, que fais-tu ?
Désespoir de ne pouvoir te parler, tristesse de ne pouvoir toucher ta main, mélancolie de ne pouvoir observer tes dessins, peintures des sentiments.
Au comble de la déception, je te laisse là ...
À toi de me revenir, Bill prochaine lettre ? | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 22 Mai 2008 - 17:27 | |
| Oui bien sur!=D Merveilleuse suite comme je l'avais predit J'aime tes mots. | |
|
| |
Aihnly Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 23 Mai 2008 - 18:14 | |
| OUI OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii !! Prochaine lettre !! J'aime tellement. C'est tout simplement extraordinaire. J'Aime tes mots !! Souiite ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 23 Mai 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 28 Mai 2008 - 17:56 | |
| Hannah. Bill, excuse mon retard, mon absence. Un esprit depuis trop longtemps tourmenté m'habite, et je ne suis que victime de mon caractère capricieux.
Je fouille toujours, chercheuse sans répit, dans les vestiges de Lyra.
J'ai visité les habitations successives de notre belle défunte. Des immeubles délabrés, de petites maisonnettes, maintenant abandonnées.
À croire que personne ne voulait empiéter sur les traces de ma soeur.
Je te décris maintenant sa dernière habitation, quand Tom l'a rencontrée.
C'est une maison, perdue dans la végétation, quelque part dans la campagne profonde. Un havre de paix, entourée de sérénité.
Le ciel y est dégagé. Les oiseaux y chantent. La brise y est douce, et le calme règne, utopique bonheur, sur ce paysage presque immatériel.
Personne n'habite là. À vrai dire, la maison appartient maintenant aux parents de Lyra. Mais le savent-ils ? Savent-ils que leur fille, une fois rejetée, est morte ?
J'ai donc une nouvelle résolution: je vais voir ses parents. Peut-être serai-je rabrouée, ressemblant à leur fille, mais je dois essayer.
Et toi, viendras-tu avec moi ?
Aussi indicibles que soient mes sentiments envers toi, je t'embrasse.
Han'. prochaine lettre ? | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 28 Mai 2008 - 21:06 | |
| J'en ai le souffle coupé. Tes écrits brillent de simplicité et de légéreté. Vraiment epoustouflant. Magistral ta suite. Merci, vraiment, merci pour ces bulles de bonheurs qui éclatent dans mes yeux. | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 29 Mai 2008 - 6:58 | |
| Kay voilà je suis revenus finalement , je me suis calmé et ta fic m'y a aidé un peu comme tout les jours je surveillais si j'aurais un mail de toi... Suite merveilleuse bisous ♥ | |
|
| |
Aihnly Schrei
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 30 Mai 2008 - 17:46 | |
| C'Est Tout Simplement Magnifique. Il n'Y A Pas De Mots POur Décrire Le Bonheur Que Procure Ton Histoire... C'Est Magique. Exquis. Une Des Choses Les Plus Douces Au MOnde. Avec Eux. Souiiite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
| |
|
| |
| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|