| [T]Juste son amie, malheureusement | |
|
+62Lucie* laurandbill titite479 LOVE-TOM-4-EVER Xxmisslov3xX #__Yuki . Geneve09 MimineTH Cacade Co' tomundbilldiebesser Xx-Sushi-xX ArwenTH Miss_Bill_55 marine17 TOKIO HOTEL5555 majandra sophieb25 [..xX..°Tom°..Xx..] lilie1785 Woman(e) @n@is22 caro06100 Iris` billmarie22 AAC julie832 fifi21 Kelly10 jess01 loulise .Mo' twinette lili5602 em0ti0nalKiid CeriiZ-Bill-Yeah nina2101 kaulitz01 vivelesTH jennie1305 missrevedesth jodie x--miss-dior--x MissKauliiitz92 Malabar'_x3 rocky80 ¤__Rock'N'Angels* Coke.Si.Nhell Eloody<483 deldel Bill-und-Tom-95 ChemiCal-R lilou15 #Smile of your life# moimanon Dani20 MyrtiLLe Love48 *£wiger £ngel* maurane-TH miss-kaulitzdu38 *__Pauline caro17 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 16 Juil 2007 - 23:39 | |
| bon dsl je vais me coucher car demain je suis debout a 7h faut que j'aille au code pendant 2h jte dirais ce que j'ai a te dire demain *£wiger £ngel* mais tkt c'est pas important allez bonne nuit tout le monde | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 16 Juil 2007 - 23:41 | |
| ah ben je vais te le dire je suis passé a la télé le 14 juillet j'etais au champs de mars et pendant le concert de Th on me voit je suis happy !! mais aussi tired so Goodnight ma missy__* | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 16 Juil 2007 - 23:41 | |
| bonne nuit !! désolée pour oi t'as pas mis 483 comm's !!
-.-* | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 16 Juil 2007 - 23:42 | |
| je mettrais les 483 com's demain et encore jen mettrais plus je pense !XD | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 16 Juil 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 0:21 | |
| Je suis une nouvelle lectrice et j'ai suivi le début de ta première puis après je l'ai perdu de vue donc maintenant je vais allé lire la première voilà et sinon suite | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 1:11 | |
| fausse alerte j'avais lu ta fic en entier | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 1:12 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 12:57 | |
| une suite stp j'adore trop ta fic c'est vraiment bien ce que tu écris | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Juste son amie, malheureusement (en cours) Mar 17 Juil 2007 - 16:17 | |
| merci pour vos coms, c'est trop gentil et désolé pour toi audrey, t'inquiètes pas si je trouves je te mets dans ma fic lol
Je sortis de mes rêveries et devint rouge comme une tomate. Tom était pété de rire. Tom : Allez c’est pas grave, de toute façon personne ne peut résister à mon charme fou. Moi : Pff ça va les chevilles ? Tom : Ouais, en tout cas t’es très jolie. Moi (devenant encore plus rouge) : Merci, bon c’est pas que je m’ennuie, mais Bill nous attend. Tom : Ok beauté. Je rêve, il vient de m’appeler beauté, c’est le plus beau jour de ma vie, m’aurait-il remarqué ? Je marchais devant lui, je sentais son regard sur moi, il fallait que je sache si c’était vrai alors je me retournais. Je vis alors Tom en train de mater mon cul. Quand il me vit le regarder, il releva la tête. Tom : Très joli cul, je te l’avais jamais dit mais t’es canon comme meuf. Moi : Merci, mais arrête de mater, s’il te plaît car ça me gêne. Tom : Ah ouais et si je fais ça. J’eus à peine le temps de bouger qu’il me plaqua contre le mur et m’embrassa. Oh la la qu’est-ce qu’il embrassait bien. Il commença à remonter sa main vers ma cuisse. Je l’arrêtais et lui foutais une gifle. Bah quoi c’est pas parce que je l’aime qu’il doit se croire tout permis surtout que lui tout ce qu’il veut c’est me foutre dans son lit et me jeter ensuite. Tom se frottait la joue, il avait une grosse marque rouge. Tom : Tu résistes hein ? Tu verras je t’aurais personne ne me résiste. Moi : Ta gueule c’est pas parce que t’es Tom Kaulitz que tu dois te croire tout permis, moi je ne suis pas une de tes poufs qui veulent coucher avec toi alors lâche moi. Tom : Allez fais pas la gueule. Moi : Tu me fais chier. Je partis rejoindre Bill le laissant seul en haut. Bill : Il est où Tom ? Moi : Il arrive. Bill : Ok, qu’est-ce qui se passe ? C’est à ce moment que Tom arriva. Tom : Il se passe que… Moi (lui coupant la parole) : Rien du tout. Bill : C’est bon calme toi je t’ai rien fais moi. Moi : Désolé Bill, je lui fis un petit bisou sur la joue pour me faire pardonner. C’est mieux comme ça ? Bill : Oui c’est sûr, bon on y va la limousine nous attend. On partit, je montai la première. Tom monta juste après moi et s’installa à côté de moi. Bill monta à son tour. Je me levai et me mis à côté de Bill. Tom était énervé et triste à la fois. J’étais un peu dure je sais mais bon je veux lui faire comprendre que je ne suis pas un objet. Pendant le trajet on rigola beaucoup avec Bill mais tom lui, ne parlait pas. Au début il n’arrêta pas de me regarder avec ses petits yeux de cocker mais en retour je lui jetais des regards noirs. Comme j’en avais marre j’arrêtai de le regarder mais lui je savais qu’il me regardait toujours mais je fis comme si je ne voyais rien.
Suite ce soir.
Dernière édition par caro17 le Mar 8 Avr 2008 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 16:45 | |
| oh trop bien !! j'adore la suite !!!!!!! encore une autre ce serait possible ?? franchement merci car maintenant je decolle plus de l'ordi ^^ elle est trop attachante cette fic ou la la jaime trop <3 | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 16:59 | |
| trop bien!! puis pas rave caro17!! xD!! C de ma fote!! lol aller swouite!!!
| |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 18:41 | |
| oui une zolie longue suite__* stp | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Juste son amie, malheureusement (en cours) Mar 17 Juil 2007 - 19:39 | |
| Merci ça fait trop plaisir que ma fic vous plaise.
Pendant le trajet on rigola beaucoup avec Bill mais tom lui, ne parlait pas. Au début il n’arrêta pas de me regarder avec ses petits yeux de cocker mais en retour je lui jetais des regards noirs. Comme j’en avais marre j’arrêtai de le regarder mais lui je savais qu’il me regardait toujours mais je fis comme si je ne voyais rien.. On arriva devant le ciné et on regarda shrek 3, on a bien rigolé et pour finir la soirée, on décida d’aller en boîte. Dès qu’on entra tom alla sur la piste et commença à draguer des meufs, il m’exaspère ce mec. Bill et moi nous installâmes donc à une table et commandâmes à boire. On prit une vodka et allâmes ensuite danser. Je me frottais contre lui et on dansa comme ça toute la soirée. Fatigués nous sortîmes dehors devant la boîte pour prendre un peu l’air. Bill me fixait et soudain m’embrassa. Moi : Désolé Bill je ne peux pas. Bill : Tu aimes quelqu’un d’autre c’est ça. Moi : Oui mais lui non. Je commençai à pleurer, Bill me prit dans ses bras. Bill : C’est Tom. Moi : Oui je l’aime tellement mais lui me veut juste dans son lit. Je pleurai de plus belle. Je décidai donc de lui expliquer que depuis le début je suis tombée amoureuse de Tom etc… Moi : Tu lui diras rien hein tu me le jures. Bill : T’inquiètes pas ma puce je dirais rien. Moi : Merci Bill je suis désolé de ne pas être amoureuse de toi, et j’espère que tu trouveras une gentille fille car tu le mérites tellement. Bill : Moi aussi j’espère, viens on va chercher Tom et on rentre. Moi : Ok on se rejoint dans la voiture. Il partit chercher Tom pendant que moi je séchais mes larmes et montai dans la voiture. 5mn plus tard je vois Bill arriver accompagné de Tom et d’une meuf. Elle devait avoir 15ans, blonde gros seins pleins de maquillage sur la tronche, une pouf quoi. Ils montèrent. Bill me jeta un regard comme pour me dire désolé. Pouf : Qui c’est elle ? Tom : C’est rien t’inquiètes. Je ne dis rien mais ses paroles me vexèrent beaucoup, j’étais au bord des larmes. Bill me vit. Bill : Bon Tom désolé mais tu dis à ta pouf qu’elle dégage, je te ferais dire qu’on a une invité. Tom : Fais chier merde à la fin Bon désolé mais faut que tu te casses. Pouf : Pauvre conn*rd. Et elle partit en le traitant de tous les noms. Tom me regarda d’un regard plein de haine. Tom : Alors t’es contente tu m’as enlevé mon coup pour ce soir. Moi : Tu me dégoûtes et je fondis en larmes pour la deuxième fois de la soirée. Heureusement nous venions d’arriver, je descendis vite fait. Bill jeta un regard noir à son jumeau. Bill : ça va pas pourquoi tu la traites comme ça, tu vois pas que tu la fait souffrir, elle t’as rien fait. Tom : Maintenant ça va être de ma faute. Bill : Mais t’es vraiment c*n quant tu t’y mets et il sortit. Moi j’étais déjà dans ma chambre à pleurer sur mon lit. Bill monta le voir. Bill : ça va ma puce ? Moi : Non mais laisse-moi toute seule s’il te plaît. Bill : Ok, il me fit un bisou sur le front et alla dormir.
Alors comment vous trouvez cette suite ?
Dernière édition par caro17 le Mar 8 Avr 2008 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 19:47 | |
| pov'"Moi" !! XD !! SWYTE !! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 17 Juil 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement | |
| |
|
| |
| [T]Juste son amie, malheureusement | |
|