Nombre de messages : 26 Age : 32 Ma localisation : quelque part... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Fan de bill ou Tom??? bonne question...je me présente Mer 18 Juil 2007 - 11:42
Bon bah voila mon nom c'est angy et je connais le groupe depuis très longtemps mais avant...je le détestais!! Oui, vous avez bien lu! C'est bien simple je n'aimpe pas du tout l'allemand...donc je ne voulais absoluement pas entendre parler des Th!! Et puis enfaisant des efforts, je me suis mise a chercher les paroles et jsuis tomber sous le charme Elles sont geniales!!!! Puis la voix que bill a ma tout simplement eblouie!!!! Sa beauté aussi et son style aussi naturelement! XD J'aime beaucoup Tom aussi il est si beauuuuu!! Et il joue magnifiquement biennnnnnnnnnn!Et maintenant je suis une vraie Fan^^ ne me demandez pas lequel je prefere il m'est completemtn impossible de repondre!!!
Ps: ce forum est genialissime!
Fin^^lol
[ bon puisque tout le monde me fait la remarque:
mdrrr bon je m'exprime tres mal a ce que je vois...hum pas grave je vais la refaire:
entre Bill et Tom je ne pourrais jamais choisir! lol c'est dabord eux que je love!
ensuite j'aime beaucoup georg aussi, ses mimiques et tout et tout...
celui que j'aime moins bien c'est Gustav!!!
mais je ne le deteste pas... et puis on ne peut pas tous les vénérer! le seul truc c'est que meme si on a des preferences il faut se dire que si un jour on en enlevait un des quatre (nimporte lequel) bah le groupe serait moins bien! il font un tout!!! et un super tout^^ ils sont quatre mais ils restent un c'est ça qui est genial! ]
evitez les reflexions du genre "t'es pas fan" parce que c'est très vexant... svp
et puis moi il m'est deja arriver de ne pas aimer un chanteur et pourtant d'aimer ses chansons alors vous savez le cerveau humain c'est compliqué mdrrrrrrrr]
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 11:03, édité 1 fois
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Fan de bill ou Tom??? bonne question...je me présente Mer 18 Juil 2007 - 11:44
Bienvenue à toi Angy
Sayako Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 32 Ma localisation : quelque part... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Fan de bill ou Tom??? bonne question...je me présente Mer 18 Juil 2007 - 11:48
merci
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Fan de bill ou Tom??? bonne question...je me présente Mer 18 Juil 2007 - 11:48
haa tient la même histoire que moi...sauf qu'ils me font drôlement chier des fois xD
Sayako Neu(e)
Sujet: Re: Fan de bill ou Tom??? bonne question...je me présente Mer 18 Juil 2007 - 11:52
lol serieusement quand mes amies mettaient leur musique dans des fetes je leur faisait la gueule et je sortais d ela pièce et puis a force je m'y suis habituée etje les adore!!! l'accent est moins dur car bill chante merveilleusement bien! mais je n'aime pas pour autant l'allemand!!! LOL
ps: je viens de poster le debut d' une fanfic, comme c'est la première j'ai besoin d'avis ....
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Fan de bill ou Tom??? bonne question...je me présente Mer 18 Juil 2007 - 11:55
envoi moi le lien
BS__EuX* Komm
Nombre de messages : 8105 Age : 33 Ma localisation : dans mes rêves* Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Fan de bill ou Tom??? bonne question...je me présente Mer 18 Juil 2007 - 12:00
bienvenue ^^
mais y'a aussi georg et gustav eux t'en fais quoi?
y'a pas que tom et bill
Sayako Neu(e)
Sujet: Re: Fan de bill ou Tom??? bonne question...je me présente Mer 18 Juil 2007 - 12:02
merci^^ euh aussi je les naimeuh hihihihihihihii vous inquietez pas, en plus ils sont trop excellents quand ils essaient de parler français!