len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: qui je suis, bonne question Sam 20 Oct 2007 - 19:30 | |
| Prénom: morgane Age: 15 ans Localisation: Près de jonzac
Proverbe ou phrase "fétiche": je possède un volcan en moi (chercher pas àcomprendre, mdr)
Vous et TOKIO HOTEL:
-Comment les avez-vous connus? grace à ma meilleure amie. Au départ je voulais pas écouter et elle ma forcée alors je la remercie du plus profond de mon être -Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? spring nicht parce que à chaque fois que je l'écoute j'ai l'impression de m'y voir à un moment ou un autre de ma vie -Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? Ich shrei in die nach für dich, pour mon chat (trop compliqué à expliquer) -Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? le rejeté de pérusse avec tokio hotel -Les avez-vous déjà vu en concert? non maisle 23 octobre oui !!! -Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? l'ambiance entre eux la complicité et leur musique -Qu'est-ce qui ne vous plait pas? le fait que Tom se cache derrière une coquille (même si je l'adore) et que Gustav ne parle pas assez Divers: Je voulais juste savoir si il n'y avait pas un raphael qui va au concert de Bordeaux
-Qu'écoutez-vous d'autre? avril lavigne, superbus, fall out boys, high school musical -Votre film préféré: high school musical 2 -Une réplique culte peut-être? "non pas possible" -Le dernier livre qui vous a marqué? celui que j'ai écris -Votre héros (ou héroine/ou les deux)? mon chat pour sa persévérité (^^) -Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!): mon chat, mon portable, mon ordi mais surtout des éclairs au chocolat -La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: la franchise directe qui t'a blesser et l'humour -Et le défaut? être le chef au point de donner des ordres -Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? Chips (mon chat) parce qu'on est comme des jumeaux ( oui je sais ce n'st qu'un chat)
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 19:42, édité 1 fois | |
|
mane Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 29 Ma localisation : lille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: qui je suis, bonne question Sam 20 Oct 2007 - 19:32 | |
| bienvenua a touah [hii ta lmeme prenom elle meme age kma madame] | |
|
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: qui je suis, bonne question Sam 20 Oct 2007 - 19:40 | |
| ah ouais mdr !!! Rassure-moi on n'est pas jumelle ? MDR T'habite pas près de Jonzac ? | |
|
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: qui je suis, bonne question Sam 20 Oct 2007 - 19:46 | |
| mdr ma tite momow tu me fé tripé ! bienvenur lol ! | |
|
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: qui je suis, bonne question Sam 20 Oct 2007 - 20:50 | |
| Ta sign' o_ô. Tom sans dreads. Bienvenue. | |
|
t0kii0-h0tel-AGADiiR Schrei
Nombre de messages : 415 Age : 32 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: qui je suis, bonne question Sam 20 Oct 2007 - 21:04 | |
| | |
|
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: qui je suis, bonne question Sam 20 Oct 2007 - 21:20 | |
| ouais je sais c'est un montage mais moi je le trouve mignon comme ça. Ca lui irait, non ? t0kii0-h0tel-AGADiiR t'es d'origine allemande ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui je suis, bonne question | |
| |
|