Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: [O.S.]Suicide Sam 28 Juil 2007 - 16:39
Suicide
Mon père est mort… Elle m‘as mise à la porte… Pour elle je ne suis qu’une salope… Mais tous ça m’as rendue plus forte…
Un jour tu m’as demander… « Pourquoi elle t’as virée ? » Je t’ai avouer que je suis bi… Et tu est resté mon ami… Tu as même dit … « Qu’est ce que ça peux lui faire que tu sois bi ! c’est ta vie » et rien que pour ça je te remercie…
Vous êtes tellement gentil… Mais un jour tu m’as dit que tu voulais être plus que mon ami… Moi je n’ai pas dit oui… D’ailleurs tu n’as pas compris…
J’ai peur de refaire les même erreurs… Je n’ai pas envie de te faire souffrir… Ou de gâcher ton bonheur Ou de te voir partir…
Je ne t’ai pas résisté longtemps. Mais on a pris notre temps… Pour nous connaître… C’est là que l’amour entre nous a du naître
On a pas du faire très attention… Car un enfant a fais son apparition… J’étais la plus heureuse des mamans… Nous étions les plus heureux des parents…
Dire que je croyais causé ton malheur… Mais c’est toi qui fais mon bonheur… Tout allais bien jusqu'à ce matin là… Ce matin où tu t’es réveillé en pleur… Ce matin là tu as vu que tu ne le reverrais pas… Je t’ai dis que ce n’étais qu’un mauvais rêve… Mais toi tu m’as dis que tu ne faisait jamais de rêve… Alors tu as essayer de l’appeler… Mais il n’as jamais décrocher… Et en fin de matinée la porte a sonnée Et là tout c’est briser… C’était des personnes qui sont venues t’annoncer… Que ton cher frère était décédé…
J’ai longtemps cru qu’un jour tu tenterais de te suicider Pour rejoindre ton frère qui est en faite une parti de toi… Mais tu es resté… pour nous aimer… Ton fils et moi…
Mais un jour comme un autre… La vie de notre fils et la tienne… M’ont été arraché… dans un accident comme un autre… Où la perte de vos vies on brisée la mienne…
Même si il y avait des gens autour de moi… Il ne vous remplacerons jamais eux et toi… Sans vous je ne m’en saurais pas sortit Mais la vie vous a repris… Je n’ai finalement pas eu le droit au bonheur… Mais je ne peux pas dire que ma vie n’ai été que malheur…
Car vous rencontrer et vous aimer… M’as tellement comblé… C’est pour ça que j’ai décider de ne pas vous remplacer… Et de me tuer… Car sans vous la vie n’aurait pas pu être ce dont je rêvais… Alors je vais mourir pour être avec vous… Ceux que j’aime… ceux que j’aimais et ceux que j’aimerait…
alyOoth Neu(e)
Nombre de messages : 11 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [O.S.]Suicide Sam 28 Juil 2007 - 17:04
c'est très beau et très bien écrit tu as réussit à me faire laché une larmounette en pleine après midi chose très rare à faire surtout pendant les vacances! ... lol
la tareyy-chewiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Ma localisation : Dans les lignes. Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [O.S.]Suicide Sam 28 Juil 2007 - 17:28
bravo fanny... genre, je vais éviter de pleurer devant l'ordi... xD mais j'aime, bravo, vraiment, c'ets beau...^^
b'zous à toute les 2!!!^^
zasouille Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Ma localisation : avec mes puces forces oranges et TH Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: [O.S.]Suicide Sam 28 Juil 2007 - 21:48
grand bravo a ma petite puce j'aime beaucoup
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007