La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 [OS]Suicide Collectif? '>_>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OS]Suicide Collectif? '>_> Empty
MessageSujet: [OS]Suicide Collectif? '>_>   [OS]Suicide Collectif? '>_> EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:20

Nous sommes en 2009. Cela fait 6 ans qu'ils ont commencé leur carrière dont 3 qu'ils sont connus ici, en France. Enfin. Connus, c'est peu dire. C'est devenu plus qu'une mode ou un phénomène. C'est allé beaucoup plus loin_ beaucoup trop loin.
Des fans se sont déjà fait tuées. Certains disent que c'est par accident, d'autres disent qu'elles se sont suicidées mais moi, je sais pourquoi elles sont mortes, surtout à cause de qui.
'QUI' ce sont des personnes complètement folles qui, au début, il y a 3 ans, les suivaient partout, dormaient 2 à 4 jours sur place avant chaque concert, passage télé ou radio. Ce sont des personnes qui ne faisaient que se battre 'gentillement' avec les personnes 'normales'.
Aujourd'hui, ces personnes qui ne sont même pas folles mais complètement malades, sont devenues des meutrières.

Ca s'est passé il y a un an jour pour jour. J'étais allée a un de leurs concerts à Paris-Bercy avec ma meilleure amie. C'était un concert qu'ils faisaient souvent depuis quelques temps. Nous étions arrivées le jour même et on s'était donc retrouvées au fin fond de la fosse. Au fur et à mesure du concert, on avait réussi à se fofiler et ainsi arriver au premier rang_ un exploit_ juste au moment où une personne prise au hazard était invitée à monter sur scène afin de chanter leur plus célèbre chanson.. en anglais.. Ca casse tout, hein? --'. Oui mais on se disait 'C'est eux_ Ils sont merveilleux, incroyables, etc.' Et bien, on avait tort. La personne qui a été choisi ce soir-là fut elle, ma meilleure amie. Elle était aux anges. Rien n'aurait pu lui gacher ce moment. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. La chanson finie, elle pu continuer de suivre le concert dans les coulisses. Je n'sais comment elle avait fait mais j'avais pu la rejoindre. Le concert fut magnifique. Exeptionnel. Nous avions même pu les rentrer et leur parler quelques minutes dans leur langue.
Mais les rêves ont toujours une fin. Ils devaient nous quitter même si, nous étions, comme ils nous l'avaient dit, des fans comme ils voudraient en avoir des milliers.
Environ une demie heure plus tard, on était sorties, plus qu'heureuses. Mais pas pour longtemps. Dehors, un groupe d'une dizaine de groupiasses en chaleur nous attendaient. En une fraction de seconde, je ne la voyais plus. Je me prenais des coups à en mourir et recevais des insultes toutes plus blaissantes les unes que les autres et à coté, je l'entendai hurler de martire. Elle me criait des 'Je T'aime, ne m'oublie pas' entre chaque coup qu'elle recevait et je ne pouvais rien faire.. Quand elles eurent finies, je me mis à remper vers elle difficilement et je la vis dégoulinant de sang. Nous fîmes chacune la moitier d'un coeur avec nos mains gauches respectives et les assemblèrent en disant, avec peine: 'Für Immer'.. Puis, plus rien.
Une semaine après, le réveil fut brutal. Elle n'existait plus. Elles l'avaient tuée. Tuée pour quoi? Une stupide rencontre. Cela a été le debut, la fin.

Aujourd'hui, jour pour jour, ca fait donc un an. Je suis au stade de France. 40 000 places. Imaginez 40 000 groupies qui s'entretuent juste pour les aperçevoir.
Ma meilleure amie a été la première mais pas la dernière. Elles ont été une centaine. Tous ces assacinats ont été portés en suicides ou accidents quelconque. Personne n'ose agir de peur de finir comme ces cent jeunes filles innocentes. Oui, vous avez compris. Nous avons peur de ces filles aujourd'hui mais au fond, nous en avons eut toujours peur...

Il est 18 heures. Il reste 1 heure à attendre et déjà un quart de la fosse est vide. Un quart d'évanouissements. Un quart de groupies en moins.
Derrières, il y en a qui se battent.. Encore..
Dans les gradins, autre fois remplis de vraies fans qui voulaient limité le risque, sont à présent remplis de groupies aussi.

Ca crit. Ca chiale. Ca hurle. Ca s'évanouie. Ca gueule. Ca pleure. C'est insupportable.

Le concert commence enfin. Les évanouissement et 'suicides' ne cessent de s'intencifier. C'est fou. Malgré cela, ils continuent à faire comme si de rien n'était. Terrifiant_.

La fin du concert approche. Il ne reste qu'une petite centaine de groupies.

C'est 'Ich Bin Da'_Une chanson célèbre. Le chanteur s'agenoue au bord de la scène , le guitariste et bassiste de même mais de leur coté. Le batteur, lui, a déjà les larmes aux yeux. Beau Tableau_.

Des larmes coulent des yeux de ces 4 jeunes garçons qui n'en peuvent plus. Malheureusement pour eux, pour nous, c'est trop tard. C'est la fin_.

Leur chanson est bientôt finie. Les groupiasses, deux seules sont survivantes, pour l'instant.. Les autres n'ont pas du survivre aux larmes. Trop d'émotions pour elle..

Je sors discrètement de ma cachette avec mes trois acolites. Trois autres ex-vraies-fans. Trois autres qui ont perdu quelqu'un de proche. Trois autres qui veulent en finir avec cette soufrance, cette turie quitte à, elles-mêmes, en finir aussi.

Le dernier refrain, le plus beau_ Plus personne à part nous quatres et eux quatres.

Les gardes du corp et gars de la sécurité sont beaucoup trop occupés à sauver la vie de ces connasses.

Le dernier mot prononcé.

Le dernier accord sortant de la guitare et basse.

Le dernier son de la batterie.

Nous sommes fasse à nos cibles respectives.

Nous sortons nos armes_ Ils sourient.

“Je savais que je te verrai aujourd'hui”_Le chanteur.

Je ne répond rien. Ni l'envie, ni la force.

“Nous savons ce qu'il s'est passé il y a un an et ce qu'il se passe depuis ce jour”_Le batteur.

Rien_

“Nous en sommes plus que désolés. Nous avons tout essayé pour arrêter ce massacre mais rien n'y a fait”_La bassiste.

Colère_

“C'est pour cela que nous attendons ce jour avec impatience depuis qu'on nous a annoncé CE concert”_Le guitariste.

Lucidité_

“Nous voulons comme vous”_Eux quatres.

“En finir”_Nous quatres.

Nous pointons nos armes sur eux, à présent au milieu de la scène, se tenant les mains.

“Für Immer”_Eux quatres.

Et nous tirons_ Ils tombent les uns sur les autres_ Nous ne les avons pas manqué_ A notre tour.

On se met en rond_ Chacune avec l'arme de sa voisine gauche sur la tempe_

“Für Immer Auch”_Nous quatres

Et nous tirons_.
Revenir en haut Aller en bas
Mathyundth
Schrei
Mathyundth


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =)
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS]Suicide Collectif? '>_> Empty
MessageSujet: Re: [OS]Suicide Collectif? '>_>   [OS]Suicide Collectif? '>_> EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:30

WHAOUUUUU
C'est beau !!
C'est un OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS]Suicide Collectif? '>_> Empty
MessageSujet: Re: [OS]Suicide Collectif? '>_>   [OS]Suicide Collectif? '>_> EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:33

...


<3
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*


Féminin
Nombre de messages : 3040
Age : 30
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73
Date d'inscription : 17/06/2007

[OS]Suicide Collectif? '>_> Empty
MessageSujet: Re: [OS]Suicide Collectif? '>_>   [OS]Suicide Collectif? '>_> EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:37

han c'est tro bo !!

mais cey triste paske cette "fiction" va devenir une réalité un jour si ça continu comme ça Sad Sad ...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS]Suicide Collectif? '>_> Empty
MessageSujet: Re: [OS]Suicide Collectif? '>_>   [OS]Suicide Collectif? '>_> EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:48

OUais, c't'une OS, j'avais oublié de le présiser '>_>.

Juste pour infos, cette OS, j'l'ai écrite juste après Bercy, le 16 Octobre dernier.. Mauvais souvenir >o<".

C'est triste mais j'pense qu'un jour, ca finira comme ca --'...

merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Suicide Collectif? '>_> Empty
MessageSujet: Re: [OS]Suicide Collectif? '>_>   [OS]Suicide Collectif? '>_> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Suicide Collectif? '>_>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]suicide
» [OS] Suicide ?
» [O.S.]Suicide
» [T] Le suicide est ce une solution?
» [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: