salut ! je mappelle Marylène j'ai 15 ans ,j'abite a Bruay sur l'escaut , près de valenciènne dans le 59 (dans le nord !) et je suis fan de tokio hotel mais aussi d'autre groupe de rock !j'adore la mode surtout le look gothique(je coud mes propres vétement , je ve devenir styliste !) , jadore les félins et méclaté ! voila ! c a peu près tout !
-Comment les avez-vous connus?grace a des amies allemandes
-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi?rette mich ou spring nicht car bill met toutes ces émotions dans ces chansons et que j'adore les chanson triste !
-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous?da spring nicht fur dich !
-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)?tout les clips de th , dévanescence et de ana johnson !
-Les avez-vous déjà vu en concert?oui
-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"?la musique , leur look
-Qu'est-ce qui ne vous plait pas?les groupie !
Divers:
-Qu'écoutez-vous d'autre?evanescence , linkin park ,superbus,fall out boy,avril lavigne ,daughtry ,green day,sum41 ...et toutes la musique rock !
-Votre film préféré:pirates des caraïbes ,leseigneur des anneaux , catwomen,star wars ,brice de nice
-Une réplique culte peut-être?jen ai plein ! mdr
-Le dernier livre qui vous a marqué?jaime pas lire !
-Votre héros (ou héroine/ou les deux)?jen ai pas !
-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!):portable , mp3,vétement , bijoux ,boissons
-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un:la sinsérité ,la gentillèsse le sens de l'humour !
-Et le défaut?le mensonge
-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi?le rock ! car c'est un style qui ne moura jamais !!