| [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
|
+7majandra CeriiZ-Bill-Yeah Xx-Sushi-xX xTom-x3 opale1 [..xX..°Tom°..Xx..] Woman(e) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 12:59 | |
| encore..........ok mais chantage oblige!!!!suite for you on your fic'!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 17:51 | |
| suite ma "tite Amy"!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:01 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!je vais mourir....adieu ma tite Amy!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Je m'y met de suite!!!!!!!!Naaaaaaaaaaa meurs paaaaaaaaaaas!!!!!!!!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:09 | |
| d'accord juste pour toi Amy!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Quand on arriva à la « maison », les garçons étaient dans le canapé à jouer à la PS. Moi, pour bien les faire ch**r, je me mit devant la télé. Georg : Pousse-toi, s’il te plait ! Poli. Moi : Naa, on a une invité alors, fini les jeux vidéos ! Tom : Attends ! On fini ! Bill, qui avait, lui, une vue sur l’écran poussa un cri de victoire. Bill : J’ai gagné ! Les autres étaient déçu. Tom m’attrapa et mit dans le canapé et me chatouilla. Je rigoler et puis je me souvenu que Cindy était la. Je me leva et rejoignit les filles. Moi : Je vous présentes Cindy ! Eux 4 : Bonjour Cindy ! [genre comme dans le clip de Christophe Willem !!ptdr] Je rigola en pensant à CE clip, justement. Les garçons ne comprenait pas pourquoi vu qu’il ne connaissait pas ce chanteur. Claire : Bon je monte me changer moi ! Maëlle : Moi aussi ! Moi : Me too ! T’as qu’a rester avec les garçons, j’en ai pas pour longtemps ! Cindy : Oki ! Je monta vite fait les escaliers et entra dans la chambre de Tom. J’enfila une jupe en jean par-dessus un leggins et un marcel noir. Je m’attacha les cheveux en queue de cheval et descendit rejoindre les autres.
suite? | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:26 | |
| bien sure SUITE ma tite Amy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore allez met une suite just for me et après j'en mais une c promis!!!!!!!!!!!!!jsuis tellement contente que tu sois revenu!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Voila mais tu met une suite aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'assis dans le canapé à côté de Cindy. Moi: Alors, quoi de beau? Cindy: Euh...je suis chez Tokio Hotel! Je rigola et elle aussi. Tom arriva et s'assit à côté de moi, très près de moi. Et j'aimé ça!xD Tom: C'était pas la peine de mettre un leggins, tu sais... Il me sourit. Moi aussi. Je me blottit dans ses bras et lui chuchotta à l'oreille. Moi: Tu auras le plaisir de l'enlever tout à l'heure... Tom: Je sais...
Une heure plus tard, on étais tous à table, autour de mon merveilleux plat de nouilles.xD Je servit tout le monde et on commença à manger. On parla du lendemain (24 decembre). Moi: Tu voudras venir ici demain soir? Cindy: Ben, si ça vous déranges pas... Bill: Pas du tout! Claire le dévorait des yeux. Je sourit.
Suite? mais d'abord toa Claire!!!!!!!!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:43 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!j'viens d'en mettre une!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:44 | |
| J'en écrit une et toi aussi!!lol | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:46 | |
| d'ac il est 18h48!!!!à 50 on commence à écrire une suite et à 57 on arrêttes!!!!Ok?????????? | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:52 | |
| ok, j'ai commencé avant mais c'est pas grave!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Quand tout le monde eut fini de manger, je m’éclipsa dans la chambre avec Tom.
~Du côté de Claire~
Moi : Bonne nuit, Lor’ ! Je me leva moi aussi de table quand… Bill : Tu veux bien aller faire une promenade avec moi ? Moi : Ouais, pourquoi pas ! Mais pas de dérapages… Bill : T’inquiètes pas ! Les autres nous regardait sans comprendre. Je leur sourit et sortit avec Bill. On alla voir les illuminations de Noël en ville. Moi : C’est trop beau ! Bill : Ouais… Il me regarda. J’observais avec émerveillement, la beauté de Noël. Moi [en me tournant vers lui] : Où on va maintenant ? Bill : Je sais pas…On marche ! Moi : Ok ! Et on marcha…Tout en parlant. Il me disait ce qu’il avait acheté aux autres. Bill : Mais je te dit pas ce que je t’ai acheté ! Moi : Tu m’as acheté quelque chose ? J’étais touché. Bill : Ben oui… Moi aussi, je lui avait acheté quelque chose. J’espère que ca lui plaira… Bill : Bon, on devrait rentrer, tu crois pas ? Moi : Si ! Et on retourna à la « maison ». Quand on arriva je lui dit bonne nuit. Moi : Bon, je vais me coucher. Bill : Ok, moi aussi. Je l’embrassa sur la joue et alla dans ma chambre.
Je sais il est pas 57 mais c'est pas rav'!!lol | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Cool!!!!!!merci c super!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai mis une aussi!!!!!!!!!j'ai une idée si tu es d'accord pour ta fic'!!!!!!!!!!je t'envoie un mp!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:05 | |
| C bon!!!!!!!!!!!!!!bisous ma tite Amy,je t'adoOore fort fort hyper fort!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Moi aussi je t'adoreuh!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:21 | |
| ~Retour du côté de...MWA~
ENSUITE, je m'endormit. Je me réveilla en sursaut et regarda l'heure: 3h45. Je me rallongea mais je n'arrivais pas à me rendormir. Tom passa un bras autour de ma taille dans son sommeil. *Je me demande bien de quoi il rêve...*xD Je me serra contre lui et somnola. Puis je m'endormit ENFIN.
Je me réveilla, toujours dans les bras de Tom. 11h20. Je sortit délicatement du lit et prit des fringues dans l'armoire. Slim noir, Pull blanc decolleté et ballerines blanches. [je vous décrit pas mes sous-vêtements!!mdr] J'alla prendre une douche chaude et descendit ensuite en bas. [c'est sur que je vais pas descendre en haut...Bon ok, j'arrêtes!xD]
Suite? | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:24 | |
| suite ma chérie et rep à mon mp que je t'ai envoyé!!!!!(je crois....)jmet une suite sur ma fic'!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:28 | |
| AHHH C'est Trop Biien Suiite!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Bon, j'ai plus d'inspi' et je vais devoir y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'arrêtes pour ce soir et une suite demain soir!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:43 | |
| oh non!!!!!!!!ma tite Amy me laisse pas seule..........laisse moi une tite suite!!!!!jten ai mis une..... | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 19:55 | |
| mOii aussii veux une suiite BiisOuxX | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 21:16 | |
| me too!!LOL
ma tite Amy je t'adoOore!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
| |
|
| |
| [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
|